Le monde merveilleux des chevaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les passionés de chevaux
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Inscription au forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Chantal
Admin
Chantal


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 51
Localisation : St-Valère, Victoriaville, Québec
Date d'inscription : 26/06/2008

Inscription au forum Empty
MessageSujet: Inscription au forum   Inscription au forum Icon_minitimeSam 5 Juil - 9:14

Vous devrez vous activer dans un delai de 24h,
sinon votre inscription sera automatiquement supprimée .
Si tu t'es inscrit et que tu n'a pas reçu ton message de confirmation, quelques minutes après ton inscription,
écris moi a passioncheval@videotron.ca pour que je puisse t'activer. Ce forum est un endroit de respect entre membres,
alors il devra le rester,
si votre intention est d'être un boulet vous serez aussitôt banni du forum.
Le boulet est une personne qui blesse un autre membre,
qui fait des topics n'importe ou et cela même après avertissement d'une modo ou de moi même,
c'est aussi une personne qui met que des smilleys dans ses messages à répétition ect...
Toutes images, photos et dessins devra rester sur le forum et ne pas être pris sans permission< br/ > du propriétaire. Certains privilèges seront acceptés que pour les membres actifs
ce qui signifie un nombres de messages précis
(peux avoir des exceptions genre tu ne vient qu'une fois par mois et au bout de quelques mois tu as le bon nombre de message alors c'est sur que tu ne sera pas accepté...)
Aucun language sms ne sera toléré, nous avons tous un bon clavier alors on doit sans servir correctement,
Si on retrouve un message en code sms (très illisible) il sera automatiquement supprimé par une modo ou moi même.

Alors si tu accepte ses règles, tous les membres du forum te souhaitent la bienvenue.

Au plaisir de te connaitre. Les modératrices et moi même Chantal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passioncheval.com
 
Inscription au forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le plus beau Dino du forum :P Nelly (VENDU)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde merveilleux des chevaux :: ***Présentation*** :: RÈGLEMENT...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser