Le monde merveilleux des chevaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les passionés de chevaux
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Lucky Charm's Jetalito

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
°Nanesa°

°Nanesa°


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 36
Localisation : Outaouais, Qc
Date d'inscription : 10/07/2008

Lucky Charm's Jetalito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucky Charm's Jetalito   Lucky Charm's Jetalito - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mai - 10:07

Non ta raison a 2000$ un cheval avec un entrainement professionnel c'est vraiment donner. Je pense que tu pourrais meme augmenter le prix et quand qq1 ira le voir, il verra bien qu'il vaut son prix. La qualité c'est pas donner c'est comme dans tout hein ! Tu as raison de garder ton bout et comme tu dis au pire ca te fera un bon cheval pour toi en attendant!
Revenir en haut Aller en bas
Sky-chaya

Sky-chaya


Féminin Nombre de messages : 964
Age : 40
Localisation : Métabetcouan
Date d'inscription : 10/07/2008

Lucky Charm's Jetalito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucky Charm's Jetalito   Lucky Charm's Jetalito - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai - 21:04

Et bien voilà Vendredi Lucky Charm recevra son premier cogging test! Car je suis suposer apporté le monsieur a l'expo de St-Félicien avec sa mère le 12 juin!

Ce soir j'ai prit le temps de tout démêler la crinière lui essayer son licoul de présentation, on lui a fait les pattes. Il ne reste qu'a démêler sa queue, mais je voulais commencer a le pratiquer a mrché en laisse et reste au carrée! Et sa sera pas facile, mauvaise idée de se pratiqué un mois a l'avance mais j'ai décidé d'y aller a la dernière minutes! XD

Lucky Charm's Jetalito - Page 3 Img_0510

Lucky Charm's Jetalito - Page 3 Img_0511

Avec tout sa, j'ai pas eu le temps de prendre le tapis en photo ni de vérifié son état, sa du prendre 1h et demi faire tout sa! Spidoo je t'oblie pas
Revenir en haut Aller en bas
Sky-chaya

Sky-chaya


Féminin Nombre de messages : 964
Age : 40
Localisation : Métabetcouan
Date d'inscription : 10/07/2008

Lucky Charm's Jetalito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucky Charm's Jetalito   Lucky Charm's Jetalito - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai - 21:09

Ha puis tient quelques une de plus !

Lucky Charm's Jetalito - Page 3 Img_0512

Lucky Charm's Jetalito - Page 3 Img_0513

Lucky Charm's Jetalito - Page 3 Img_0514
Revenir en haut Aller en bas
Spidoo

Spidoo


Féminin Nombre de messages : 959
Age : 32
Localisation : Québec, lac-st-jean
Date d'inscription : 14/07/2008

Lucky Charm's Jetalito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucky Charm's Jetalito   Lucky Charm's Jetalito - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai - 22:27

il est beau le bonhomme! On commence a bien voir ses formes en ce moment!

Moi je ne sais toujours pas si j'en ammène un cette année, grosse réflexion... Mais même si j'ammène pas un pitou, je vais aller encourager ca moi ce beau bonhomme!

Pour le tapis, pas de problèmes! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Sky-chaya

Sky-chaya


Féminin Nombre de messages : 964
Age : 40
Localisation : Métabetcouan
Date d'inscription : 10/07/2008

Lucky Charm's Jetalito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucky Charm's Jetalito   Lucky Charm's Jetalito - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 11:20

Et bien pour l'expo j'était pas supposer y aller, mais vue que le tit pit est pas vendu, je trouve que sa lui fait une belle sortie pour l'habituer a sortir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
°Nanesa°

°Nanesa°


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 36
Localisation : Outaouais, Qc
Date d'inscription : 10/07/2008

Lucky Charm's Jetalito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucky Charm's Jetalito   Lucky Charm's Jetalito - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mai - 17:58

Haha Sa stripe de poil sous le ventre me fait rire!!! Razz Il mue tout croche comme le mien en fait! Kid a muer de partout sauf du ventre! Oh que wow hein! C'est splendide!

J'ai hate de voir comment il se comportera a l'expo! Il est mignon avec son licou de show en tout cas, si personne a un coup de coeur pour lui la-bas je comprend rien! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Sky-chaya

Sky-chaya


Féminin Nombre de messages : 964
Age : 40
Localisation : Métabetcouan
Date d'inscription : 10/07/2008

Lucky Charm's Jetalito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucky Charm's Jetalito   Lucky Charm's Jetalito - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 13:38

Revirement de situation! Je n'apporte plus papoutte a l'expo de St-Félicien. Et bien oui mon bonhomme a décidé qu'après grossir en hauteur et grossir en largeur, il était dans d'élager en longueur! Pas facile de garder un poulain bien gras dans de pareille situation, et vue que je sais que l'état chaire est une des choses le plus importante au expo, j'aime mieux passer mon tour pour cette année!

Y'aurais pus ce décidé d'élancer avant de passer son cogging test sa m'aurait évété une bonne facture vétérinaire assez élevé! lol
Revenir en haut Aller en bas
Sky-chaya

Sky-chaya


Féminin Nombre de messages : 964
Age : 40
Localisation : Métabetcouan
Date d'inscription : 10/07/2008

Lucky Charm's Jetalito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucky Charm's Jetalito   Lucky Charm's Jetalito - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mai - 18:50

quelques photo du monsieur! Qui change réellement rapidement! Ouf, sa va vraiment vite!

Lucky Charm's Jetalito - Page 3 Img_1110

Lucky Charm's Jetalito - Page 3 Img_1111

Lucky Charm's Jetalito - Page 3 Img_1112

Lucky Charm's Jetalito - Page 3 Img_1213
Revenir en haut Aller en bas
Spidoo

Spidoo


Féminin Nombre de messages : 959
Age : 32
Localisation : Québec, lac-st-jean
Date d'inscription : 14/07/2008

Lucky Charm's Jetalito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucky Charm's Jetalito   Lucky Charm's Jetalito - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mai - 22:14

arf, c'est dommage ca...

Mais il est toujours aussi magnifique quand même, il fait tellement son beau bonhomme, trop beau le bébé!
Revenir en haut Aller en bas
Sky-chaya

Sky-chaya


Féminin Nombre de messages : 964
Age : 40
Localisation : Métabetcouan
Date d'inscription : 10/07/2008

Lucky Charm's Jetalito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucky Charm's Jetalito   Lucky Charm's Jetalito - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mai - 13:25

Toujours aussi beau, mais pas assez gras, pour l'apporter a l'expo. Il est juste bien en chaire pour son aage j'aime pas les poulain trop gras, c'est difficile sur les articultation et sur les pattes des poulains.

J'aime mieux un poulain en bonne chaire qu'on peut entrevoire ses côtes mais quand on flate on sens une couche adipeuse, qu'un poulain gonfler a la moulé qu'on lui sente pas une côte, je suis certaine que le premier aura pas une hypothèque sur sa vie tôt contrairement au deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
Sky-chaya

Sky-chaya


Féminin Nombre de messages : 964
Age : 40
Localisation : Métabetcouan
Date d'inscription : 10/07/2008

Lucky Charm's Jetalito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucky Charm's Jetalito   Lucky Charm's Jetalito - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juil - 10:32

Et bien personne ne sera surpris d'apprendre qu'avec l'arrivé de ceasar et avec Liberty's aussi a la maison. J'avais plus vraiment de place! Mon pensionnaire est partie, car j'avais peur de ne pas vendre charm's pour l'hiver et en plus je trouvais que c'était une job de misère ce fameux pensionnaire!

Alors j'avais remis Charm's a vendre et il est maintenant vendu. Je l'est vendu a une amie, ches qui je suis certaine que mon petit pou sera bien entretenu! Il partira bientot ! Sa me fait un peu de peine, mais sa met un baume de savoir ou il partira!

Lucky Charm's Jetalito - Page 3 38192_10
Revenir en haut Aller en bas
Spidoo

Spidoo


Féminin Nombre de messages : 959
Age : 32
Localisation : Québec, lac-st-jean
Date d'inscription : 14/07/2008

Lucky Charm's Jetalito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucky Charm's Jetalito   Lucky Charm's Jetalito - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 15:52

Je suis jalouse... même si je ne pouvais pas l'avoir! hihi

C'est toujours dure de laisser partir un cheval, mais je ne suis pas inquiète qu'il s'y fera à sa nouvelle vie!

Bonne route petit Charm's!

Pff ca pas rapport, je suis presque triste! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucky Charm's Jetalito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucky Charm's Jetalito   Lucky Charm's Jetalito - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucky Charm's Jetalito
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde merveilleux des chevaux :: ***Présentation*** :: Fiche de nos amours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser