Le monde merveilleux des chevaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les passionés de chevaux
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Livre que j'ai lu

Aller en bas 
AuteurMessage
Chantal
Admin
Chantal


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 51
Localisation : St-Valère, Victoriaville, Québec
Date d'inscription : 26/06/2008

Livre que j'ai lu Empty
MessageSujet: Livre que j'ai lu   Livre que j'ai lu Icon_minitimeSam 24 Avr - 10:11

Dernierement je me suis remit a la lecture, comme je passe bcp de temps dans la laiterie a attendre que le lait se fasse alors j'ai bcp de temps a tuer

Donc voila je voulais vous parlez de deux livre que j'ai lu, vraiment tres bon comme livre

la lecon d'equitation et un parcour sans faute de sara gruen, si vous avez la chance de mettre la main sur ces deux romans la faites le car vraiment c des petits bijoux. Un parcour sans faute est la suite de La lecon d'equitation et c'est vraiment la suite on ne se perd pas du tout quand on commence le deuxieme tome. Moi je me les ai procurer a la biblotheque, ils ont du les commander d'une autre succursale car il ne les avait pas.

La j'ai commande le troisieme livre de sara gruen De l'eau pour les éléphants j'ai bien hate de le lire, je vous tiendrais au courrant pour vous dire si il est aussi bon que les autres.

Je vous laisses la description des livres

la lecon d'equitation:
Dans la lignée de L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux, ce roman, best-seller aux États-Unis, nous entraîne dans les méandres de la tragédie, de l'amour et de la passion, au coeur d'une aventure humaine exaltante. Annemarie Zimmer, jeune et prometteuse cavalière, a vu ses rêves de carrière olympique brisés lors d'un terrible accident de jumping qui l'a laissée handicapée et qui a coûté la vie à son cheval, Highland Harry. Depuis cet accident, elle a l'impression d'aller d'échec en échec. Mais ses parents, trop vieux pour continuer à s'occuper de leur centre équestre, et sa fille, qui traverse une violente crise d'adolescence, la mettent face à ses responsabilités, au moment où elle rencontre un nouvel amour... Lorsque, dans l'ombre d'un box, Annemarie aperçoit un cheval qui ressemble au Highland Harry de sa jeunesse, une passion qu'elle croyait endormie se réveille brutalement, au risque de faire voler en éclats le fragile équilibre qu'elle est en train de construire..

un parcour sans faute:
Vingt années se sont écoulées depuis l'accident qui a failli lui coûta la vie et a mis un terme à sa carrière de cavalière. Aujourd'hui à h tête d'un centre équestre dans le New Hampshire, Annemarie Zimmer est une femme apaisée. Elle va pourtant devoir affronta de nouvelles épreuves : sa relation avec l'homme qu'elle aime devient de plus en plus difficile et sa fille Eva semble fermement décidée à devenir à son tour championne d'équitation. Peu à peu, Annemarie réalise qu'elle doit laisser l'adolescent tenter sa chance. Mais, lorsque, au milieu de la compétition, h cheval trop impétueux d'Eva se cabre, le coeur d'Annemarie chavire et ses craintes passées resurgissent... Dans son nouveau roman, l'auteur de la Leçon d'équitation montre avec force que face aux drames et aux doutes, seuls comptent la confiance et l'amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passioncheval.com
 
Livre que j'ai lu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde merveilleux des chevaux :: ***Nos stars "les chevaux"*** :: Livres...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser