Le monde merveilleux des chevaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les passionés de chevaux
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Super Champion

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Spidoo

Spidoo


Féminin Nombre de messages : 959
Age : 32
Localisation : Québec, lac-st-jean
Date d'inscription : 14/07/2008

Super Champion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Champion   Super Champion - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:33

ah, ca c'est plaisant découvrir de nouveaus coins de randonnée!

Sinon, il trouve ca comment la retraite?
Revenir en haut Aller en bas
Sky-chaya

Sky-chaya


Féminin Nombre de messages : 964
Age : 40
Localisation : Métabetcouan
Date d'inscription : 10/07/2008

Super Champion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Champion   Super Champion - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:31

Ha Dsl Nanesa je croyais que j'en avait parler !

Bon alors vue que la vie nous fais jamais de quartier et que vous savez que quand il m'arrive quelque chose sa fini toujours en escalade de malheures.

La semaine avant que Jamila fasse sa collique j'ai su que je tombais sur la chomage, ensuite jamila a faite une collique et pour bien boucler le tout, champion a glisser sur de la glaisse dans le champ et il s'est mis a avoir mal a l'épaule! ( Vue que je me suis dit lorsque j'ai perdu Jamila que sa aurait pu être pire sa aurait pu être Champion...) Donc, j'ai pris consciense qu'il a souvent glisser sur la glaisse et sa l'avait jamais affecter auparavent, mais que maintenant avec l'âge et la fatigue de tous ses shows durant l'été, je lui est offert une retraite avant d'être amencher avec encore une histoire qui allais mal finir! Wink

Spidoo, je vais t'avouer qu'au début quand il me voyait entrainer Jamila, déjà il trouvais sa dure, il criait tout le long de l'entrainement, quand il voyait le trailleur partir il criait encore plus fort... Mais tranquillement pas vite il a prit l'habitude de voir qu'il sortait avec Charm's et Chocote qu'il était le leader du groupe et a fini par apprendre sa nouvelle job de Grand-papa! lol
Revenir en haut Aller en bas
Sky-chaya

Sky-chaya


Féminin Nombre de messages : 964
Age : 40
Localisation : Métabetcouan
Date d'inscription : 10/07/2008

Super Champion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Champion   Super Champion - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan - 15:37

Ha bien oui j'en est aussi de Champion, pas beaucoup mais bon ! lol
[img]Super Champion - Page 3 P1310119[/img]

[img]Super Champion - Page 3 P1310120[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Spidoo

Spidoo


Féminin Nombre de messages : 959
Age : 32
Localisation : Québec, lac-st-jean
Date d'inscription : 14/07/2008

Super Champion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Champion   Super Champion - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:31

haha, le vieux pépé ressemble a un poulain en pleine croissance sur la première photo!

La dernière est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Sky-chaya

Sky-chaya


Féminin Nombre de messages : 964
Age : 40
Localisation : Métabetcouan
Date d'inscription : 10/07/2008

Super Champion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Champion   Super Champion - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Avr - 9:00

Des nouvelle du vieux ?

Sa fais longtemps que j'en est pas donné et pourtant je le monte encore de temps a autre! Wink

De se temps si j'ai un trip selle classique. Alors 1 ou 2 fois par semaine je pars en randonnée avec lui et hier j'ai même fait des mini sauts! Mais je suis tellement peureuse, j'ai déjà faite une chute pas trop le fun, alors je suis rester un peu chicken! Asse que le monsieur au début voulait pas sauter car il savait que j'avais peur!

Je vais vous dire que de le remplacé sa sera pas facile, car même s'il chausse du triple 0 en fer, les chaussure sont grande pour le prochain cheval! ëtre aussi polyvalent, et avoir tout cette complicité c'est quelque chose! Sa fait 14 ans si c'est pas plus qu'on est ensemble! ouf!

[img]Super Champion - Page 3 P4210210[/img]

[img]Super Champion - Page 3 P4210211[/img]

[img]Super Champion - Page 3 P4210212[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Spidoo

Spidoo


Féminin Nombre de messages : 959
Age : 32
Localisation : Québec, lac-st-jean
Date d'inscription : 14/07/2008

Super Champion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Champion   Super Champion - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Avr - 13:52

il est tellement beau ce champion! Il m'a l'air encor bien poilu le tithomme!

et j'imagine, qu'effectivemnt, après presque 15 ans, on doit avoir une rlationextra-ordinaire avec notre cheval. Vous vous conaissez par coeur
Revenir en haut Aller en bas
Sky-chaya

Sky-chaya


Féminin Nombre de messages : 964
Age : 40
Localisation : Métabetcouan
Date d'inscription : 10/07/2008

Super Champion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Champion   Super Champion - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Avr - 13:58

Bien je dirai que sa été extrèmement long avant de teammer avec parce que Champion reste un cheval un peu spécial et peu importe dans quoi! lol Mais depuis que c'est fais je dois avouer que je le connais pas mal par coeur! hahaha

Ha pour le foutu poil sa fais 3 ans qu'il a vraiment de la misère a muer mon gros! Je sais pas pourquoi mais je ne pense pas qu'il soit carencer alimentairement ou quoi que ce soit ! Et je ne pense pas qu'il soit malade non plus. Je crois que c'est l'âge qui lui fait faire sa. Mais a la mi-mai il sera raser comme l'an dernier!
Revenir en haut Aller en bas
Sky-chaya

Sky-chaya


Féminin Nombre de messages : 964
Age : 40
Localisation : Métabetcouan
Date d'inscription : 10/07/2008

Super Champion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Champion   Super Champion - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai - 8:45

JE sais pas si c'est sur ce post qu'on m'avait demander des photos de Juliette a cheval! Mais bon vu que maintenant elle plutot peureuse et que moi je suis traumatisser elle monte plus vraiment chocolat et elle avait passer un grand laps de temps sans vouloir réellement monter!

Et bien voilà le retour de Juliette la petite cow-girl!

Avec maman dans l'eau au trot :

Super Champion - Page 3 Img_1310

Super Champion - Page 3 Img_1311

À la maison maintenant on monte sans que papa et manan nous tienne !

Super Champion - Page 3 Img_1510

Super Champion - Page 3 Img_1511

Super Champion - Page 3 Img_1512
Revenir en haut Aller en bas
Spidoo

Spidoo


Féminin Nombre de messages : 959
Age : 32
Localisation : Québec, lac-st-jean
Date d'inscription : 14/07/2008

Super Champion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Champion   Super Champion - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai - 11:29

oohhh, merci!

Elle est tellement belle ta ptite puce, elle a beaucoup changé je trouve!

Les photos sont superbes, champion est magnifique aussi. Ca donne vraiment le gout d'aller se baigner tout ca Very Happy

Juju fitt vraiment bien avec ton vieux fou je trouve....
Revenir en haut Aller en bas
Sky-chaya

Sky-chaya


Féminin Nombre de messages : 964
Age : 40
Localisation : Métabetcouan
Date d'inscription : 10/07/2008

Super Champion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Champion   Super Champion - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 19:04

Et bien vue que le vieux commence a épaissir pas mal et que moi aussi d'ailleur, on s'est remis a l'entrainement. Bien je dirais plus qu'on essaie de maintenir la forme ensemble. Finallement nous feront 2 compétitions cette année, St-françois de Sale et Chambord, avec un tout nouvelle objectif, simplement s'amuser, pas d'amélioration rien! Wink

Tiens quelques photo de mon gras a moi ! lol On va compatir spidoo! Wink

Super Champion - Page 3 Champi12

Super Champion - Page 3 Champi13

Super Champion - Page 3 Champi14

Super Champion - Page 3 Champi15

Super Champion - Page 3 Champi16

Super Champion - Page 3 Champi17

Bon admettons que je frole pas encore l'obésité avec mon cheval, mais le laisser rien faire sa finirais comme Spirit! lol
Revenir en haut Aller en bas
Spidoo

Spidoo


Féminin Nombre de messages : 959
Age : 32
Localisation : Québec, lac-st-jean
Date d'inscription : 14/07/2008

Super Champion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Champion   Super Champion - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juin - 0:56

Tes photos sont très belles! Vous aviez des admirateurs sur la première photo! hihi
C'est incroyable comment ton Champion ne fait pas son âge, il à l,air de se pretter encore au jeu avec plaisir! C'est vraiment un beau petit cheval, car il n'a pas du tout l'air d'un poney(entoucas, sur les photos!). J'ai de la difficulté à l'imaginer plus petit que Spirit, mais en même temps, on le voit avec la hauteur des barils qu'il n'est pas bien bien haut sur pattes! hihi

Et merci de compatir avec moi! En effet, prends garde qu'il ne devienne pas comme le mien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sky-chaya

Sky-chaya


Féminin Nombre de messages : 964
Age : 40
Localisation : Métabetcouan
Date d'inscription : 10/07/2008

Super Champion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Champion   Super Champion - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juin - 7:59

lol Ouais on a des spectateur assez fidèle. Papoutte hénnit quasiment tout le long de l'entrainement!

Et j'voue que sur les photos ils fais pas sa grandeur, a chaque fois que quelqu'un qui la connus seulement sur photo vien le voir, il reste toujours surpris de sa .... nongrandeur. lol Pauvre petit champion.
Revenir en haut Aller en bas
Spidoo

Spidoo


Féminin Nombre de messages : 959
Age : 32
Localisation : Québec, lac-st-jean
Date d'inscription : 14/07/2008

Super Champion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Champion   Super Champion - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juin - 16:26

hihi, le papoutte a hâte de se mettre au travail! lol Tsé sky, il veut te faire voir qu'il serait un super bon cheval de baril et qu'il veut rester avec vous! Rolling Eyes Laughing

Parcontre ton Champion n'a pas a envier les grands dada, il a le mérite d'avoir du coeur et c'est ca le principal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spidoo

Spidoo


Féminin Nombre de messages : 959
Age : 32
Localisation : Québec, lac-st-jean
Date d'inscription : 14/07/2008

Super Champion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Champion   Super Champion - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 14:05

éh, tu ne nous avait pas dit que vous étiez devenus des vedettes!! lol Je crois bien vous avoir appercu hier a la télé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sky-chaya

Sky-chaya


Féminin Nombre de messages : 964
Age : 40
Localisation : Métabetcouan
Date d'inscription : 10/07/2008

Super Champion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Champion   Super Champion - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 14:09

Ouais c'est parce que je le savais pas que je passais a la télévison! lol
Revenir en haut Aller en bas
Spidoo

Spidoo


Féminin Nombre de messages : 959
Age : 32
Localisation : Québec, lac-st-jean
Date d'inscription : 14/07/2008

Super Champion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Champion   Super Champion - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 14:14

Very Happy l'est pas dure a reconnaitre le ptit champion!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super Champion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Champion   Super Champion - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Super Champion
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» coeur de champion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde merveilleux des chevaux :: ***Présentation*** :: Fiche de nos amours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser