Isalou
Nombre de messages : 51 Age : 31 Localisation : Nord de la France Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Isa, alias Zaza Mer 12 Nov - 5:16 | |
| Isa, c'est ma petite préférée au club, c'est une camargue croisée shetland, en bref un amour de pature ! Elle a son petit caractère a elle, du genre les minis cabrés parce que madame n'aime pas l'arrêt, mais c'est pas grave j'en ai profiter pour lui apprendre sur commande Quand elle est arrivée, elle était fourbue, alors elle en a garder quelques traces dans sa morphologie, mais elle n'a pas arrêter d'embellir, et en ce moment elle est canon Elle est attelée et montée, et j'aimerais bien la mettre en poste hongroise (1 personne debout sur 2 chevaux) avec son petit frère, à voir comment ils réagiront ! Voilà place aux photos ! En rando Attelée, la terreur | |
|
Spidoo
Nombre de messages : 959 Age : 33 Localisation : Québec, lac-st-jean Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Isa, alias Zaza Jeu 13 Nov - 19:03 | |
| elle est tellement mignonne...
Parcontre, je ne savais pas qu'elle était croisé shet! hihi | |
|
Isalou
Nombre de messages : 51 Age : 31 Localisation : Nord de la France Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Isa, alias Zaza Ven 14 Nov - 10:41 | |
| Bah si on peut appeler là une shetland, parce que elle même a du etre croisée Et le camargue n'est pas un 100% non plus, en clair ca fait un magnifique petit mélange ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Isa, alias Zaza | |
| |
|