Le monde merveilleux des chevaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les passionés de chevaux

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

c'est moi gabrielle

+2
Chantal
gabrielle
6 participants
AuteurMessage
gabrielle

gabrielle

Féminin Nombre de messages : 7

c'est moi gabrielle Empty
MessageSujet: c'est moi gabrielle   c'est moi gabrielle Icon_minitimeJeu 10 Juil - 10:23

bonjour a tous et a toutes(koi que les gars était pas mal rares dans l'autre forum Sad Laughing )
je fesait partie de l'ancien forum mais je n'y allait plus peut etre que ce nouveau forum va ramener un peu de fraicheur . je m'apelle gabrielle et j'ai 17 ans je vie au Québec, dans les basses laurentides plus présisément a boisbriand et je pratique ma passion dans la ville de mirabel.j'ai commencer a monter a cheval asser tard je dirait jai commencer a l'age de 12 ans.j'ai *apris*(si je peut califier sa d'aprentissage)a monter a cheval en fesant des trails a des places ou on faire de la location a l'heure et tranquillement pas vite j'ai commencer les demi-pension et j'ai pris quelque cours d'équitation pour m'améliorer.maintenant,sa fais plus ou moins un ans que je suis avec le meme cheval elle s'apelle shania c'est une jument de 11ans elle a son petit caractère mais je l'adore comme sa .(pour ceux qui était dans lautre forum il me semble que jen avait parler) a oui jai oblier de dire que je monte western.
sa réume pas mal Razz si vous avez d'autres question n'ésiter pas .

Ps: désoler si j'aivais areter de venir dans lautre forum c'est que vous vous connaiser depuis longtemps et vous avez développer comment dire des affiniter avec les gens qui avait dans lautre forum et je me sentait un peu pas rapport Razz mias sa ne mescuse pas pour autant mais bon je suis de retour Razz j'ai hate de vous parler.

j'ai pris le meme avatar Razz peut etre que vous aller le reconnaitre
Revenir en haut Aller en bas
Chantal
Admin
Chantal

Féminin Nombre de messages : 216

MessageSujet: Re: c'est moi gabrielle   c'est moi gabrielle Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:06

salut gabrielle
bienvenue sur le nouveau forum
http://www.passioncheval.com
Horse Lover

Horse Lover

Féminin Nombre de messages : 32

MessageSujet: Re: c'est moi gabrielle   c'est moi gabrielle Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:29

bienvenue
°Nanesa°

°Nanesa°

Féminin Nombre de messages : 405

MessageSujet: Re: c'est moi gabrielle   c'est moi gabrielle Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:43

Citation :
désoler si j'aivais areter de venir dans lautre forum c'est que vous vous connaiser depuis longtemps et vous avez développer comment dire des affiniter avec les gens qui avait dans lautre forum et je me sentait un peu pas rapport

C'est vrai qu'on se connait toutes depuis un bon bout! Pour la plupart depuis 2 ans et plus! Alors c'est normal que nous soyons dans notre ''bulle'' par moment mais faut simplement pas etre gener et y entrer! On accepte tout le monde et avec plaisir en plus! On est pas ici pour seulement etre notre petit groupe mais pour avoir des opinions, connaissances et histoires de partout ailleurs!! Alors ne soit plus gener et embarque avec nous autres!! rabbit On est tous du monde ben corect pis on aime ca les nouveaux !!!! Et les photos aussi geek

Re-Bienvenue! Et plais toi bien parmis nous!
katoo

katoo

Féminin Nombre de messages : 720

MessageSujet: Re: c'est moi gabrielle   c'est moi gabrielle Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:48

tu es la rebienvenue, la prochaine fois que tu as quoi que se soit fait nous en part en MP ok on est la pour s'entraider. cheers
http://katoohorse.blogspot.com
gabrielle

gabrielle

MessageSujet: Re: c'est moi gabrielle   c'est moi gabrielle Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:50

merci les filles Very Happy
je vais bientot maitre des photos Razz
en passant si yen a qui ride a mirabel dite le moi je me chercher des fois du monde avec qui rider
Spidoo

Spidoo

Féminin Nombre de messages : 959

MessageSujet: Re: c'est moi gabrielle   c'est moi gabrielle Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:01

rebienvenue! Very Happy Et ne te gène pas, reste avec nous cette fois-ci! lol

J'aurais bien été rider avec toi, mais bon, faut dire que je reste a l'autre bout du monde moi! Je suis seule aussi dans mon coin, j'aimerais ben rider avec quelqu'un des fois...
gabrielle

gabrielle

MessageSujet: Re: c'est moi gabrielle   c'est moi gabrielle Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:17

oui oui Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c'est moi gabrielle   c'est moi gabrielle Icon_minitime

c'est moi gabrielle
Page 1 sur 1