bonjour a tous et a toutes(koi que les gars était pas mal rares dans l'autre forum
)
je fesait partie de l'ancien forum mais je n'y allait plus peut etre que ce nouveau forum va ramener un peu de fraicheur . je m'apelle gabrielle et j'ai 17 ans je vie au Québec, dans les basses laurentides plus présisément a boisbriand et je pratique ma passion dans la ville de mirabel.j'ai commencer a monter a cheval asser tard je dirait jai commencer a l'age de 12 ans.j'ai *apris*(si je peut califier sa d'aprentissage)a monter a cheval en fesant des trails a des places ou on faire de la location a l'heure et tranquillement pas vite j'ai commencer les demi-pension et j'ai pris quelque cours d'équitation pour m'améliorer.maintenant,sa fais plus ou moins un ans que je suis avec le meme cheval elle s'apelle shania c'est une jument de 11ans elle a son petit caractère mais je l'adore comme sa .(pour ceux qui était dans lautre forum il me semble que jen avait parler) a oui jai oblier de dire que je monte western.
sa réume pas mal
si vous avez d'autres question n'ésiter pas .
Ps: désoler si j'aivais areter de venir dans lautre forum c'est que vous vous connaiser depuis longtemps et vous avez développer comment dire des affiniter avec les gens qui avait dans lautre forum et je me sentait un peu pas rapport
mias sa ne mescuse pas pour autant mais bon je suis de retour
j'ai hate de vous parler.
j'ai pris le meme avatar
peut etre que vous aller le reconnaitre