| je me présente | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JeePee
Nombre de messages : 7 Age : 38 Localisation : saguenay,canada Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: je me présente Ven 2 Jan - 16:57 | |
| bonjour je vien du saguenay et jaime les chevaux. j'ai déja eu deux chevaux et je fesait de la compétition de gymkhana. pour le moment jai arreter et tout vendu mais jaimerai recommancer un jour. | |
|
| |
katoo
Nombre de messages : 720 Age : 47 Localisation : Québec Emploi/loisirs : équitation Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: je me présente Ven 2 Jan - 18:54 | |
| Bienvenue a toi
Parle nous un peu de toi tu fesais quel classe? | |
|
| |
Chantal Admin
Nombre de messages : 216 Age : 52 Localisation : St-Valère, Victoriaville, Québec Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: je me présente Sam 3 Jan - 10:57 | |
| Allo Bienvenue sur le forum | |
|
| |
Spidoo
Nombre de messages : 959 Age : 33 Localisation : Québec, lac-st-jean Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: je me présente Sam 3 Jan - 16:45 | |
| bienvenue! Tu sais que tu es le seul gars du forum lol Saguenay lac-st-jean en force! haha | |
|
| |
Isalou
Nombre de messages : 51 Age : 31 Localisation : Nord de la France Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: je me présente Dim 4 Jan - 4:26 | |
| | |
|
| |
°Nanesa°
Nombre de messages : 405 Age : 37 Localisation : Outaouais, Qc Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: je me présente Dim 4 Jan - 18:22 | |
| Ouhhhhlala!! Notre premier gars! J'espere que tu es habitée d'etre parmis les filles jeepee!
Pourquoi avoir tout vendu si c'est pas indiscret? | |
|
| |
JeePee
Nombre de messages : 7 Age : 38 Localisation : saguenay,canada Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: je me présente Lun 5 Jan - 16:14 | |
| Parce que javait pas vraiment le temp de M'occuper vue que je travaillais beaucoup. Mais un jour c'est sur que je vais en ravoir. bon pour ce qui est des clases que je fesait: une seul sauvetage jetais le sauteur et non je savait pas qui avait pas de gars sur ce forum lollll | |
|
| |
°Nanesa°
Nombre de messages : 405 Age : 37 Localisation : Outaouais, Qc Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: je me présente Lun 5 Jan - 19:56 | |
| Rohh Faut que tu te dise que t'es pas mal chanceux! T'aura jamais autant de fille pour toi seul!! Je te souhaite de retrouver de bon chevaux quand tu sera pret! Hésite pas a participer en masse sur le forum! | |
|
| |
Spidoo
Nombre de messages : 959 Age : 33 Localisation : Québec, lac-st-jean Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: je me présente Lun 5 Jan - 20:21 | |
| A quel endroit as-tu participé à ta compétition?
Comme dit nanesa, n'hésite pas de participer en masse sur le forum! | |
|
| |
JeePee
| Sujet: Re: je me présente Lun 5 Jan - 20:57 | |
| ouais je vois sa la je vais essayer de participer autant que je peut au forum vue que vous avez l'air social jai participer au compétiton dans le club de baril du saguenay lac st-jean cote nord (CBLSC) | |
|
| |
Spidoo
| Sujet: Re: je me présente Lun 5 Jan - 21:00 | |
| ok merci, des fois on sait jamais, j'aurais pu déja te voir en tant que spectatrice quelque part, mais non | |
|
| |
°Nanesa°
| Sujet: Re: je me présente Lun 5 Jan - 21:43 | |
| Sociable nous ?? Tu trouvera pas mieux ailleurs! Jtel dit!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je me présente | |
| |
|
| |
| je me présente | |
|