| Jelly Bean | |
|
|
Auteur | Message |
---|
katoo
Nombre de messages : 720 Age : 47 Localisation : Québec Emploi/loisirs : équitation Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Jelly Bean Ven 11 Juil - 18:50 | |
| llo, Moi je suis une jument croisée paint horse/Clyde. OUi oui!!! J'ai un oeil bleu et l'autre est a moitié bleu et brun. Mon maître ne me fait pas travailler fort fort mais il est plutot sensible en ce qui me concerne. Je suis d'un tempéramment nounours rien ne me dérange. je dois être plus clyde que je le pensais. J'ai maintenant 6 ans et je n'ai pas encore eu de bébé. Je ne sais pas qu'est-ce qu'il attend??? Peut-etre cette année Photo a venir | |
|
| |
Sky-chaya
Nombre de messages : 964 Age : 40 Localisation : Métabetcouan Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Jelly Bean Dim 27 Juil - 9:52 | |
| Bien peut-être qu'un jour il va se décidé ! Elle est juste dans la bonne âge en plus ! S'il attend trop longtemps sa va devenir dangereux ! C'est sure que c'est pas facile de trouvé le male de nos rêves parfois ! | |
|
| |
katoo
Nombre de messages : 720 Age : 47 Localisation : Québec Emploi/loisirs : équitation Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Jelly Bean Mer 10 Déc - 19:46 | |
| Ouais ca sent la boule a mitte ici l'enfer. y parait que les photos sont bien attendu | |
|
| |
katoo
| Sujet: Re: Jelly Bean Mer 10 Déc - 19:51 | |
| | |
|
| |
Spidoo
Nombre de messages : 959 Age : 33 Localisation : Québec, lac-st-jean Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Jelly Bean Jeu 11 Déc - 18:52 | |
| Sur la première photo elle est écoeurante! wow, j'adore! Et moi je te met au défi de nous mettre de nouvelles photos au moins une fois par mois | |
|
| |
katoo
| Sujet: Re: Jelly Bean Jeu 11 Déc - 19:40 | |
| - Citation :
- Et moi je te met au défi de nous mettre de nouvelles photos au moins une fois par mois Very Happy
JE vais essayer | |
|
| |
°Nanesa°
Nombre de messages : 405 Age : 37 Localisation : Outaouais, Qc Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Jelly Bean Jeu 11 Déc - 23:13 | |
| Je suis d'accord sur la premiere photo elle est splendide!!! Vraiment une belle jument! | |
|
| |
Chantal Admin
Nombre de messages : 216 Age : 52 Localisation : St-Valère, Victoriaville, Québec Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Jelly Bean Ven 12 Déc - 2:12 | |
| wow est don ben belle cette jument la, coudonc j'en ai tu manquer un boute moé lala je me souvient pas que tu avait cette juju la | |
|
| |
katoo
| Sujet: Re: Jelly Bean Ven 12 Déc - 10:41 | |
| - Chantal a écrit:
- wow est don ben belle cette jument la, coudonc j'en ai tu manquer un boute moé lala je me souvient pas que tu avait cette juju la
J'ai toujours eu cette jument c'est juste que tu ne devais pas la voir. | |
|
| |
katoo
| Sujet: Re: Jelly Bean Sam 7 Fév - 19:41 | |
| Voila aujourd'hui il fesait beau donc j'ai pris des photos de ma gang. Voila Jelly | |
|
| |
Sky-chaya
Nombre de messages : 964 Age : 40 Localisation : Métabetcouan Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Jelly Bean Sam 7 Fév - 20:07 | |
| Ouais la belle poule sa ! Toute une juju sa. Elle est tellement bellese grosse fifille la ! Et en plus dans moins d'une semaine je vais la voir en vrai ! YOUPPI! | |
|
| |
sylvie thibodeau
Nombre de messages : 323 Age : 62 Localisation : laurentide Emploi/loisirs : équitation Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Jelly Bean Sam 7 Fév - 20:21 | |
| Jelly Bean a les mêmes yeux que moi, peut-être que je devrais arrêter de dire que j'ai les yeux d'un félin, mais plutôt celui d'un cheval paint mélangé avec du clyde! | |
|
| |
Sky-chaya
| Sujet: Re: Jelly Bean Sam 7 Fév - 20:34 | |
| Sylvie elle est bien bonne celle la ! | |
|
| |
Spidoo
Nombre de messages : 959 Age : 33 Localisation : Québec, lac-st-jean Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Jelly Bean Sam 7 Fév - 21:58 | |
| wow, elle est toujours aussi jolie celle-là! AVec son bel oeil bleu...
Sky, tu iras chez katoo la semaine prochaine? | |
|
| |
Sky-chaya
| Sujet: Re: Jelly Bean Dim 8 Fév - 8:13 | |
| Et oui, je vais voir Katoo, la semaines prochaine, puis j'ai bien hate de la voir! Après 2 ans et demi a se parler, on va enfin mettre un vrai visage sur notre face! lol | |
|
| |
katoo
| Sujet: Re: Jelly Bean Dim 8 Fév - 9:07 | |
| HÉ oui!!! Y'était temps n'est-ce pas!!! MOi aussi j'ai hate de voir sky la semaine prochaine. De plus, si la tendance ce maintient je devrais aller la voir en compétition elle et son chum cet été. | |
|
| |
katoo
| Sujet: Re: Jelly Bean Jeu 2 Avr - 8:04 | |
| ouf ca sent la boule a mite ici. eurk!!!
J'ai pas mis de nouveau sur le post de Jelly parce que j'en ai pas trop trop l'hiver. Disons qu'elles ne sont pas active trop trop nos filles l'hiver. Mais la avec le printemps qui arrive elles commencent a avoir du jus.
Hier Jelly fesait la nounoune elle courait partout puis quand elle arrivait devant les autres elle se bronkait allez hop!! Elle se tournait en plus en le fesant. Une vraie jument de cavalia. hahahahaha | |
|
| |
°Nanesa°
Nombre de messages : 405 Age : 37 Localisation : Outaouais, Qc Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Jelly Bean Mar 7 Avr - 20:00 | |
| Pas de nouvelles photos de la belle Jelly???? | |
|
| |
katoo
| Sujet: Re: Jelly Bean Mar 7 Avr - 20:26 | |
| - °Nanesa° a écrit:
- Pas de nouvelles photos de la belle Jelly????
Oui Nanesa mais tu dois aller sur mon blog pour ca car c'est trop tannant les mettres sur le blog apres ca sur les forums je passe mon temps a télécharger ici et la donc j'ai décidé de toute mettre sur mon blog et hop je vous donne les nouvelles ici voici le lien blog | |
|
| |
°Nanesa°
| Sujet: Re: Jelly Bean Mer 8 Avr - 21:19 | |
| Rohhhh la belle Jelly!! Je la trouve tellement belle cette jument la moi!! Roaarr!! | |
|
| |
katoo
| Sujet: Re: Jelly Bean Jeu 9 Avr - 19:59 | |
| je la regardais courrir ce soir puis j'ai dit a mon chum qu'elle boitait y me répond ben non c'est toi qui pense ca. Mais tantot il l'a regarder puis elle a des seimes calvaire. dsl pour le gros mot. | |
|
| |
katoo
| Sujet: Re: Jelly Bean Sam 25 Avr - 9:39 | |
| je vais essayer de vous filmer Jelly en train de s'énervé ce ne sera pas facile puisque madame s'énerve jamais quand nous sommes a proximité.
De plus, je pense sérieusement a la faire brider. Oui oui par le même papa que Ginger en plus. Nous en discutons souvent mon chum et moi puis je lui ai dit si au moins elle donne un poulain que nous pourrions vendre ben ca nous rapporterais des sous un peu. | |
|
| |
Sky-chaya
| Sujet: Re: Jelly Bean Lun 27 Avr - 9:11 | |
| Ha les fameuse seine sur les fameux sabot blacnc! Mon chum avait après une sorte de trim dans son cour et sa aider ma jument qui en faisait a la tonne, sans compter tous les eclats! lol Katoo, j'espère que sa va aller mieux dans les affaire, car en ce moment des chevaux a vendre y'en a juste trop ! | |
|
| |
katoo
| Sujet: Re: Jelly Bean Lun 27 Avr - 16:03 | |
| ha mais tu sais moi ici j'ai pas encore décidé de faire brider ni rien si tout se passe comme je le pense bien je n'aurai plus a penser a faire brider. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jelly Bean | |
| |
|
| |
| Jelly Bean | |
|