| poulains fous! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Spidoo
Nombre de messages : 959 Age : 33 Localisation : Québec, lac-st-jean Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: poulains fous! Mar 3 Mar - 23:09 | |
| | |
|
| |
Spidoo
Nombre de messages : 959 Age : 33 Localisation : Québec, lac-st-jean Date d'inscription : 14/07/2008
| |
| |
Spidoo
| Sujet: Re: poulains fous! Mar 3 Mar - 23:11 | |
| P.S, désolé Sylvie, avec ton ordinateur turtle c'est pas gagné d'avance et Sky-chaya non plus d'ailleurs avec son internet propane... | |
|
| |
Sky-chaya
Nombre de messages : 964 Age : 40 Localisation : Métabetcouan Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: poulains fous! Mer 4 Mar - 10:46 | |
| Eille rie pas de moi! Chez mes parents par contre j'ai internet intermédiaire, donc je suis capable de les voir ! MDR Souvent quand y'a trop de photo ak internet turtle, propanne et hamster, soit que le hamster et la tortue manque de souffle et meurt d'épuisement ou au propanne on en manque donc on les voit pas tous on en voit juste la moitié! Puis a chaque fois qu'on ouvre le sujet, sa lag énormément lol! Très belle photo, et y'a une belle paire de fesse le sunny! Mais tu me méprendra pas, moi je trouve pas qu'il a l'aire d'un arabe! Y'a juste l'aire fiert pet ! | |
|
| |
Spidoo
| Sujet: Re: poulains fous! Mer 4 Mar - 18:55 | |
| lol, quand on ne vaut pas une risée, on ne vaut pas grand chose, non? T'inquiète, j'ai déja connu ca un internet propane, l'enfer! Et puis oui ya une belle paire de fesses, et c'est juste pour ca que tu ne me crois pas quand je dis qu'il est arabe ee! | |
|
| |
Sky-chaya
Nombre de messages : 964 Age : 40 Localisation : Métabetcouan Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: poulains fous! Jeu 5 Mar - 9:27 | |
| Non y'a pas juste sa ! Son encolure, de son épaisseur, sa forme et comment il la tiens! Son angle d'épaule aussi, l'arabe a pas les épaule aussi incliné, elle est vraiment entre les deux, et pour finir la façon donc il trot ! Quand un arabe trot avec la queue en l'aire comme le tien et la tête placer comme sa, souvent il flotte littéralement, on voit que c'est moi gracieux! Et j'ai pas passe une heure a la regarder! Y'a aussi sa tête. Et ses yeux! Les yeux d'arabe son comme globuleur. | |
|
| |
Spidoo
| |
| |
XFannyX
Nombre de messages : 3 Age : 28 Localisation : 200 Lortie Date d'inscription : 21/08/2010
| Sujet: Re: poulains fous! Sam 21 Aoû - 23:28 | |
| Woow ils sont beau les chevaux lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: poulains fous! | |
| |
|
| |
| poulains fous! | |
|