| Je me présente Khristine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Khriie
Nombre de messages : 22 Age : 30 Localisation : Quebec Date d'inscription : 13/04/2009
| |
| |
katoo
Nombre de messages : 720 Age : 47 Localisation : Québec Emploi/loisirs : équitation Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Je me présente Khristine Lun 13 Avr - 13:04 | |
| Bienvenue a toi! Contente de voir que tu n'es pas guérit de la maladie contagieuse du cheval. tu vas voir on est une vraie gang de passionnée | |
|
| |
Khriie
Nombre de messages : 22 Age : 30 Localisation : Quebec Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Je me présente Khristine Lun 13 Avr - 16:50 | |
| Merci Katoo ! J'ai bien faiit de m'inscrire sur se forum , Vous en aurez gros à m'apprendre | |
|
| |
Spidoo
Nombre de messages : 959 Age : 33 Localisation : Québec, lac-st-jean Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Je me présente Khristine Lun 13 Avr - 21:39 | |
| Allo et bienvenue! Tu es chanceuse, tu as la meilleure maladie qui soit! hihi Et mon ancienne jument est dans ton coin | |
|
| |
Khriie
| Sujet: Re: Je me présente Khristine Lun 13 Avr - 22:23 | |
| Pour vrai ... Enfaite , je ne connait que 2 Ranch proche de chez moi , tu sais c'est lequel ? Et C'est quoi son nom ? | |
|
| |
Spidoo
Nombre de messages : 959 Age : 33 Localisation : Québec, lac-st-jean Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Je me présente Khristine Lun 13 Avr - 22:32 | |
| Ben je dit qu'elle est dans ton coin... Là je ne sais pas si elle est toujours là, je n'ai pas eu de nouvelles de puis un bout. La madame, n'avait que ces chevaux à elle dans son écurie. Mais bon, on sait jamais. Son nom est Dolly. Elle est alezan et a un semblant de liste sur sa tête! hihi Elle n'est pas très grande, en fait c'est un demi-cheval grandeur poney. la voilà: | |
|
| |
Chantal Admin
Nombre de messages : 216 Age : 52 Localisation : St-Valère, Victoriaville, Québec Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Je me présente Khristine Lun 13 Avr - 23:18 | |
| salut a toi et bienvenue sur le forum, je suis sur que tu ti plaira.
Quand j'etais jeune ont avait un chalet dans ton coin dans le domaine de st-alexandre. | |
|
| |
sylvie thibodeau
Nombre de messages : 323 Age : 62 Localisation : laurentide Emploi/loisirs : équitation Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Je me présente Khristine Mar 14 Avr - 8:40 | |
| Bonjour à toi et bienvenue.
Tu auras sûrement du plaisir avec nous car nous sommes vraiment de grandes passionnées de ces magnifiques bêtes. | |
|
| |
Sky-chaya
Nombre de messages : 964 Age : 40 Localisation : Métabetcouan Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Je me présente Khristine Mar 14 Avr - 12:31 | |
| Alors Bienvenue a toi et j'espère que tu te plairas ici ! | |
|
| |
Khriie
| Sujet: Re: Je me présente Khristine Mar 14 Avr - 20:14 | |
| Spidoo , Je ne sais pas si je connais -- '' Car dans l'écurie que je vais , ils y a plusieurs Quarter horses mais pas tous à la propriétaire ... Et j'ai peur qu'elle soit à l'autre écurie puisque qu'il parait qu'il les maltraite ... Enfin ... MERCI A TOUS | |
|
| |
Spidoo
| Sujet: Re: Je me présente Khristine Mar 14 Avr - 20:46 | |
| - Khriie a écrit:
- Spidoo , Je ne sais pas si je connais -- '' Car dans l'écurie que je vais , ils y a plusieurs Quarter horses mais pas tous à la propriétaire ... Et j'ai peur qu'elle soit à l'autre écurie puisque qu'il parait qu'il les maltraite ...
Enfin ... MERCI A TOUS oui mais comme je te disais, elle est chez un particulier, donc pas en pension... Aux dernières nouvelles entoucas. | |
|
| |
Khriie
| Sujet: Re: Je me présente Khristine Mar 14 Avr - 20:57 | |
| Ohh D'Accrod ,, OUFFF !! Et Chantal , toujours super d'avoir un chalet daans un coin perduu tu as la paixx ,, xD !! | |
|
| |
Chantal Admin
Nombre de messages : 216 Age : 52 Localisation : St-Valère, Victoriaville, Québec Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Je me présente Khristine Mar 14 Avr - 20:59 | |
| oui mais maintenant sa fais un bon bout que je suis pas aller dans ta region, j'avais au alentour de 10-12 ans a l'epoque, donc ca fais un cr***** de boute de ca | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me présente Khristine | |
| |
|
| |
| Je me présente Khristine | |
|