Forum pour les passionés de chevaux |
|
| Spidoo,,,, | |
| | Auteur | Message |
---|
Spidoo
Nombre de messages : 959 Age : 33 Localisation : Québec, lac-st-jean Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Spidoo,,,, Lun 14 Juil - 21:09 | |
| Coucou, me revoilà! Je profite des petites minutes que j'ai pour venir faire ma présentation!
Alors mon nom est Marie-Pier, je vais avoir 17 ans dans quelques jours. J'ai pris des cours d'équitation western de 6 à 12 ans. J'adore tout ce qui est gymkana, j'en mangerais! Je n'en fais malheureusement pas, mais un jour j'aimerais bien tenter l'expérience! J'ai deux chevaux, Dolly et Spirit. Je fais principalement le la promenade avec Dolly, Spirit sera probablement destiné à la même chose! Je vais débuter son débourrage très bientot pour enfin le monter l'an prochain.
Ensuite de ca, quest-ce que je pourrais dire? Je suis une fille ben tranquille, j'adore les animaux et le plein air. Je vais étudier en santé animale l'an prochain. C'est bien la première fois que j'ai hâte de recommencer l'école!" lol | |
| | | Chantal Admin
Nombre de messages : 216 Age : 52 Localisation : St-Valère, Victoriaville, Québec Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Spidoo,,,, Lun 14 Juil - 22:06 | |
| bienvenue a toi sur le nouveau forum, j'espere qu'il te plait bien | |
| | | Horse Lover
Nombre de messages : 32 Age : 31 Localisation : N-B Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Spidoo,,,, Mar 15 Juil - 10:13 | |
| Je ne t'avais meme pas reconnue! Bienvenue | |
| | | katoo
Nombre de messages : 720 Age : 47 Localisation : Québec Emploi/loisirs : équitation Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Spidoo,,,, Mar 15 Juil - 17:21 | |
| bienvenue a toi j'espere que tu t'y plairas. | |
| | | Spidoo
Nombre de messages : 959 Age : 33 Localisation : Québec, lac-st-jean Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Spidoo,,,, Mar 15 Juil - 20:16 | |
| merci et pour ceux qui ne m'ont pas reconnu, c'est moi Dolly! lol | |
| | | katoo
Nombre de messages : 720 Age : 47 Localisation : Québec Emploi/loisirs : équitation Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Spidoo,,,, Mar 15 Juil - 21:05 | |
| ha ben la | |
| | | gabrielle
Nombre de messages : 7 Age : 33 Localisation : boisbriand Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Spidoo,,,, Mar 15 Juil - 21:20 | |
| moi non plus je ne tavais pas reconnu en passant moi aussi je vais en santé animal mais moi c'est cette année a lionel groulx a st-therese je ten parlerais quand je vais avoir commencer | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spidoo,,,, | |
| |
| | | | Spidoo,,,, | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|