Khriie
Nombre de messages : 22 Age : 30 Localisation : Quebec Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Equideow , jeu virtuel Mar 5 Mai - 19:59 | |
| Je vais vous présenter un super jeu que j'ai trouver en cherchant sur google, je l'ai adorer dès que je suis rentré sur le site c'est vraiment une bonne idée que les créateur on eu !
Concept/ C'est un jeu virtuel qui invite des gens de partout dans le monde à se créer un ranch de chevaux de toute sorte, mais bien sur vous devez commencer qu'avec un cheval . Puis, avec le temps, finir par avec tes chevaux, ton propre écurie et des pentionnaire de tout sorte . Mais qui avait dit que se serait facile ? Vous devez bien vous occuper de vos chevaux et de pas le maltraité car il finirait par mourir . Cote ; un beau 19/20 ! LIEN :: http://www.equideow.com/ | |
|
Spidoo
Nombre de messages : 959 Age : 33 Localisation : Québec, lac-st-jean Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Equideow , jeu virtuel Sam 9 Mai - 20:03 | |
| J'y suis allé, j'ai maintenant une tite paint horse! hihi | |
|
XFannyX
Nombre de messages : 3 Age : 28 Localisation : 200 Lortie Date d'inscription : 21/08/2010
| Sujet: Re: Equideow , jeu virtuel Sam 21 Aoû - 23:35 | |
| Moi aussi j'y joues depuis un bout Si vous voulez m'ajouter dans vos amies sur Equideow, voici mon pseudo: XFannyX (Le meme que sur le forum) Moi aussi j'adore ce jeu. Si tu suis le tutoriel jusqu'a la fin, il te donne un deuxieme cheval et plein d'accessoires, d'argent et d'objet magique. C'est super !! Donc j'ai un gars (Tonnerre) et une fille(Sunshine) et j'ai deux poulains jumeaux( Power & Fire). | |
|
zoelo10
Nombre de messages : 2 Age : 27 Localisation : France Date d'inscription : 02/01/2011
| Sujet: Re: Equideow , jeu virtuel Dim 2 Jan - 10:51 | |
| J'y suis depuis longtemps, sous le pseudo de sanne06 sur Gaïa | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Equideow , jeu virtuel | |
| |
|