Paloma
Nombre de messages : 3 Age : 32 Localisation : Ha Ha ! lol ^^ Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Que pensez vous de ce poulain ? ( DSA Palomino Dore) Ven 12 Juin - 15:02 | |
| Bonjour, je doit avoir dans une semaine un pur sang arabe blancs, ( En Bretagne dans le Finistère ).
Il ne me reste plus qu'une semaine a attendre imaginez ma joie ! IL est superbe, beau, de belles allures, qui fait son étalon car castrer très tard, il a 11 ans et manque un peu d'état.
Mais chez moi il sera au prés et le box est prévu.
Bref, ce week-end donc avec ma mère on se balade sur la foire, et elle me dit : << Sa te dit d'aller visiter un l'élevage dans les hauteurs du village ? >>
Bien sur en tant que passionnée j'avais hâte.
Et la je voit un poulain d'a peine 1 ans ( 11 mois en vérité ), dans un box. Je tombe sous le charme.
On parle a l'éleveur, sa mère est une pur sang arabe et son père un espagnol.
Qu'en pensez vous ? | |
|
Spidoo
Nombre de messages : 959 Age : 33 Localisation : Québec, lac-st-jean Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Que pensez vous de ce poulain ? ( DSA Palomino Dore) Dim 14 Juin - 20:02 | |
| Quand on cache la tête, on jurerait presque c'est mon petit Sunny Boy!
L'est magnifique ton futur poulain! Magnifique croisement aussi, il va être une vrai bombe plus tard!
Et sur la photo il parait plus vieux que 11 mois!
Donc là, il faut que tu choisisses entre le poulain ou celui de 11 ans, c'est ca? | |
|
Paloma
Nombre de messages : 3 Age : 32 Localisation : Ha Ha ! lol ^^ Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: Que pensez vous de ce poulain ? ( DSA Palomino Dore) Lun 15 Juin - 2:59 | |
| Oui,Merci, je vous raconte le début de notre rencontre sinon la une photos c'est de lui maintenant je l'ai déjà achetée, ce post va retracer tout sur lui depuis le début. | |
|
Spidoo
Nombre de messages : 959 Age : 33 Localisation : Québec, lac-st-jean Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Que pensez vous de ce poulain ? ( DSA Palomino Dore) Lun 15 Juin - 9:07 | |
| ok d'accord, je comprend mieux maintenant! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensez vous de ce poulain ? ( DSA Palomino Dore) | |
| |
|