Le monde merveilleux des chevaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les passionés de chevaux

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Festivale du Cow boy de Chambord

2 participants
AuteurMessage
Sky-chaya

Sky-chaya

Féminin Nombre de messages : 964

Festivale du Cow boy de Chambord Empty
MessageSujet: Festivale du Cow boy de Chambord   Festivale du Cow boy de Chambord Icon_minitimeMar 4 Aoû - 9:01

Et bien oui encore une compétition de plus pour cette été ! lol Sa pas de fin n'est-ce pas ! lol Nenon il reste 3 compétitions dans mon calendrier! Falardeau la fin de semaine prochain ( congé ce week-end) Milot en rodéo l'autre semaine d'après et je termine le tout a la finale régionnal du club qui aura lieu a Ste-Monique!

Bon sa pas été une fin de semaine qui a remporté un franc sucés. J'ai raté ma go de baril le vendredi soir, j'ai mangé le pommeau dans le ventre et manqué ma go d'aller retour le vendredi soir aussi ! Sad

Ensuite le samedi, j'avais la chienne de courrir, donc retour a la case de départ la dessus ! lol Alors on a juste fais un 9.2 sec.... Et le Dimanche on s'est raprocher de notre objectif de temps de cette année ! On a fais un 19.175, je voudrais dessendre a 18.9, on croise les doigts pour que sa fonctionne et que je m'y rendre!
Revenir en haut Aller en bas
sylvie thibodeau

sylvie thibodeau

Féminin Nombre de messages : 323

MessageSujet: Re: Festivale du Cow boy de Chambord   Festivale du Cow boy de Chambord Icon_minitimeLun 24 Aoû - 11:02

Je sais que je suis tardive pour te souhaiter merde, mais le temps m'a manqué.

J'espère que cela a bien été pour toi et que tu en es fière.
Sky-chaya

Sky-chaya

Féminin Nombre de messages : 964

MessageSujet: Re: Festivale du Cow boy de Chambord   Festivale du Cow boy de Chambord Icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:48

Et bien merci Sylvie, et oui je me suis bien amuser et c'est le plus important dans tout cela!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Festivale du Cow boy de Chambord   Festivale du Cow boy de Chambord Icon_minitime

Festivale du Cow boy de Chambord
Page 1 sur 1