eva
Nombre de messages : 3 Age : 39 Localisation : manches en basse normandie Emploi/loisirs : aide medico psychologique/ cheval Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: eva basse normandie dans la manches Dim 16 Aoû - 2:14 | |
| bonjour, je m'appelle eva, j'ai 23 ans, je suis passionnée par les chevaux, j'ai actuellement un poney et en attente de plus de terrain pour en avoir un deuxieme. je travaille dans la psychiatrie j'ai cependant le projet de mettre en rapport les chevaux et les personnes en difficultés, ce projet n'est pas encore precis. Peux etre que quelqu'un de ma region serait interressé pour reflechir et faire ce projet a deux, voir le realiser a deux. sinon j'aime beaucoup la rando, le cross, les spectacles ... a bientot | |
|
Chantal Admin
Nombre de messages : 216 Age : 52 Localisation : St-Valère, Victoriaville, Québec Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: eva basse normandie dans la manches Dim 16 Aoû - 12:31 | |
| bonjour eva
bienvenue a toi sur le forum. | |
|
eva
Nombre de messages : 3 Age : 39 Localisation : manches en basse normandie Emploi/loisirs : aide medico psychologique/ cheval Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: y a til des personnes de normandie? et coucou a toi la quebecquoise Dim 16 Aoû - 12:39 | |
| salut merci d'avoir repondu , que fais tu dans la vie, tu vis ou? dans quel type de logement, tu as un cheval? | |
|
sylvie thibodeau
Nombre de messages : 323 Age : 62 Localisation : laurentide Emploi/loisirs : équitation Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: eva basse normandie dans la manches Mar 18 Aoû - 14:33 | |
| Bonjoue Eva , c'est un beau projet je caresse le même. Ma clinique orthopédagogique et chez moi, mais je suis aussi 2 jours à l'extérieur. Pas assez d'élève chez moi. Je vise aider les élèves avec les chevaux, j'en ai deux. Ils seront chez moi d'ici un mois. Chez nous on appelle cela équithérapie.
Ce projet sera mis sur pied d'ici 1 ou 2 ans. Il me manque certaines qualifications pour le faire.
Bonne chance à toi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: eva basse normandie dans la manches | |
| |
|