Le monde merveilleux des chevaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les passionés de chevaux
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Retour sur le reste de ma saison

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sky-chaya

Sky-chaya


Féminin Nombre de messages : 964
Age : 40
Localisation : Métabetcouan
Date d'inscription : 10/07/2008

Retour sur le reste de ma saison Empty
MessageSujet: Retour sur le reste de ma saison   Retour sur le reste de ma saison Icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:53

Et bien je fais pas mal dur. Je ne suis pas vraiment revenue après chque compétition pour vous dire les résultat!

J'espère que vous m'en voudrez pas trop!

Alors il y avait le festival de gymkhana qui avait lieu a falardeau! J'ai fait une première place en baril femme 3D et nous avons fais un nouveau reccord de temps 19.117! J'était bien fière de ma bébitte! Wink

Ensuite le dernier rodéo a eu lieu la fin de semaine dernière! Alors nous avons fait une 4e position en aller retour. Un nouveau reccord de temps en baril et bien oui un 18.607 seconde, mais nous avions jeter notre baril! Sad Et un 9.077 en aller retour, ce qui était trop vite pour la seconde divison!

La bonne nouvelle c'est que nous nous somme qualifié pour la finale régionnal qui a lieu se week-end dans l'aller retour 2D. En espérant que sa l'aie du bon sens et qu'on fasse un bon temps qui a de l'allure! Smile

Nous avons aussi terminé 3e dans le classement cummulatif de l'aller retour, une très grande fierté pour moi! Je suis bien fière de ma saison qui terminera samedi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
sylvie thibodeau

sylvie thibodeau


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 61
Localisation : laurentide
Emploi/loisirs : équitation
Date d'inscription : 03/01/2009

Retour sur le reste de ma saison Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le reste de ma saison   Retour sur le reste de ma saison Icon_minitimeMar 25 Aoû - 9:18

Oh sky je suis vraiment fière de vous deux. Tu es ma championne. Battre son propre record est gratifiant.

Bravo galop
Revenir en haut Aller en bas
Sky-chaya

Sky-chaya


Féminin Nombre de messages : 964
Age : 40
Localisation : Métabetcouan
Date d'inscription : 10/07/2008

Retour sur le reste de ma saison Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le reste de ma saison   Retour sur le reste de ma saison Icon_minitimeMar 1 Sep - 10:52

Alors la saison est maintenant terminer! Et je dois dire que je suis un peu plus heureuse que se soit terminer. Mon corps a besoin d'un très grand repos et il la bien mérité.

Nous avons a nouveau fait un nouveau temps reccord! Nous avons fait un 9.008 sec. Par contre c'était trop rapide de quelque milième de seconde pour nous classé!

Mais bref, je suis vraiment contente de ma saison et maintenant je m'en vais hiberner! lol Nenon je vais commencer a travailler ma pouliche afin de la préparer pour l'an prochain, un autre défi de plus! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spidoo

Spidoo


Féminin Nombre de messages : 959
Age : 32
Localisation : Québec, lac-st-jean
Date d'inscription : 14/07/2008

Retour sur le reste de ma saison Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le reste de ma saison   Retour sur le reste de ma saison Icon_minitimeMer 2 Sep - 16:03

ah, je suis super contente pour toi sky! Toutes mes félicitations!

Donc là tu vas commencer l'entrainement de Jamila, mais est-ce que tu mets champion à la retraite comme prévu, où tu prolonges un peu sa carrière?
Revenir en haut Aller en bas
Sky-chaya

Sky-chaya


Féminin Nombre de messages : 964
Age : 40
Localisation : Métabetcouan
Date d'inscription : 10/07/2008

Retour sur le reste de ma saison Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le reste de ma saison   Retour sur le reste de ma saison Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:27

En fait pour ce qui est de la retraite je crois que le concerner saura me dicté s'il je doit leur donné ou si le petit monsieur veut encore suivre. Ce qui est certain c'est qu'il adore sa et je suis pas sur qu'il serais vraiment heureux de voir Jamila partir et luis rester a la maison ! Et moi je sais pas si je serais vraiment capable de partir sans lui! Wink

Donc j'attend de voir comment se passera l'hiver pour lui! A Milot il m'a semler fatiguer le samedi, j'en est fait part a mon chum et le lendemain le petit pit ma péter un 18,600 et un 9.077, alors le message a été très clair, fait moi confiance je suis pas fatiguer puis rien m'arrête! Tout un champion ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour sur le reste de ma saison Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le reste de ma saison   Retour sur le reste de ma saison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour sur le reste de ma saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde merveilleux des chevaux :: ***Club House*** :: Vos compétitions...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser