| Nos deux pouliches d'amour ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
m@rine
Nombre de messages : 10 Age : 37 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Maman au foyer / Musique... Danse... Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Nos deux pouliches d'amour ! Mer 3 Fév - 8:26 | |
| | |
|
| |
Spidoo
Nombre de messages : 959 Age : 33 Localisation : Québec, lac-st-jean Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Nos deux pouliches d'amour ! Jeu 4 Fév - 20:54 | |
| oh, vous êtes dans l'univers de la course vous!
Elles sont suberbes vos pouliches!
Je ne connais pas beaucoup tout ca... Elles sont dans une écurie de course où chez vous?
Ce sont vos premiers poulains? | |
|
| |
m@rine
Nombre de messages : 10 Age : 37 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Maman au foyer / Musique... Danse... Date d'inscription : 01/02/2010
| |
| |
Chantal Admin
Nombre de messages : 216 Age : 52 Localisation : St-Valère, Victoriaville, Québec Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Nos deux pouliches d'amour ! Ven 5 Fév - 12:32 | |
| elles sont vraiment belle, j'ai deja eu un standarbred mais lui ne coursait plus je travaillais avec dans le vieux montreal sur la caleche a promener des touriste dans le temps.
Ici eu quebec malheureusement le monde des course de chevaux ne va pas fort, ils ont pas mal tous fermer les hippodrome. Je vois que par chez vous ce n'est pas le cas heureusement. :-) | |
|
| |
m@rine
| |
| |
Sky-chaya
Nombre de messages : 964 Age : 40 Localisation : Métabetcouan Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Nos deux pouliches d'amour ! Dim 7 Fév - 14:42 | |
| Elles sont très belle !
Mais ici c'est vraiment compliquer ce qui se passe pour les courses. Tellement compliquer, que personne est vraiment capable de comprendre, pourquoi y'a seulement ici que sa fonctionne pas!
Et je dois avouer que c'est pas avec le gouvernement de je m'en foutisse qu'on va avancé. Charrette a pas mal juste le moumoutte de mouton que le rapproche de l'agriculture, parce que pour le reste y se sacre pas mal de tout ! | |
|
| |
Spidoo
Nombre de messages : 959 Age : 33 Localisation : Québec, lac-st-jean Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Nos deux pouliches d'amour ! Dim 7 Fév - 21:25 | |
| | |
|
| |
m@rine
| |
| |
Sky-chaya
Nombre de messages : 964 Age : 40 Localisation : Métabetcouan Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Nos deux pouliches d'amour ! Lun 8 Fév - 13:58 | |
| Super mes Félicitations ! | |
|
| |
m@rine
| |
| |
Spidoo
| Sujet: Re: Nos deux pouliches d'amour ! Lun 8 Fév - 19:59 | |
| SUPER!!! Une grande championne! | |
|
| |
m@rine
| |
| |
Spidoo
| Sujet: Re: Nos deux pouliches d'amour ! Ven 19 Fév - 13:55 | |
| justement, j'aimerais que tu nous parle un peu de ca...
Pourquoi beaucoup de chevaux sont déferrés avant une course, pourquoi ils sont referrés après... | |
|
| |
m@rine
| Sujet: Re: Nos deux pouliches d'amour ! Sam 20 Fév - 4:24 | |
| ils sont déférés pendant certaines courses car c'est pour les allégés... ils vont plus vite ou parfois il y en a qui saute & se mettent au galop... c'est tout l'un, tout l'autre mais généralement ils vont plus viiite !!
après ils sont reférés car ils ne peuvent pas courrir tout le temps déférés sinon ils ont mal... | |
|
| |
Spidoo
| Sujet: Re: Nos deux pouliches d'amour ! Mar 23 Fév - 19:30 | |
| ok, ils sont déferrés aux courses les plus importantes je suppose...
En faisant des recherches j'ai découvert qu'il y avait un gros débat sur le sujet. Apparamment que certains champions ne seraient jamais capable de gagner sans leurs fers. Certains font balancer les fers en fonction des défauts d'allure du cheval.
Les rejetons de ce cheval auront une très grande valeur, mais leur performance ne sera pas naturelle, bref, c'ets intéressant d'approfondir le sujet!
et puis, ca a bien été la course? | |
|
| |
°Nanesa°
Nombre de messages : 405 Age : 37 Localisation : Outaouais, Qc Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Nos deux pouliches d'amour ! Jeu 25 Fév - 14:49 | |
| Nous au Québec, ce sont des standarbred qui courrent, en france c'est quoi ? Trotteur ? | |
|
| |
Spidoo
| Sujet: Re: Nos deux pouliches d'amour ! Lun 8 Mar - 14:44 | |
| Au risque de peut-être parraitre ridicule, j'ai toujours cru qu'un standardbred était sinonyme de trotteur.... ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos deux pouliches d'amour ! | |
| |
|
| |
| Nos deux pouliches d'amour ! | |
|