Le monde merveilleux des chevaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les passionés de chevaux

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Je dois y passer moi aussi :D L'amoureuse des trait!

AuteurMessage
°Nanesa°

°Nanesa°

Féminin Nombre de messages : 405

Je dois y passer moi aussi :D L'amoureuse des trait! Empty
MessageSujet: Je dois y passer moi aussi :D L'amoureuse des trait!   Je dois y passer moi aussi :D L'amoureuse des trait! Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:59

Ou encore Sherlock Holmes! Comme une collegue de travail se plait a m'appeler, chose que je trouve pas mal drole!

Nom: Christiane.
Pourquoi ce surnom: Ca veut dire "mon bébé" en indien et je surnommais une pouliche que j'ai perdue en 2006 comme cela.
Occupation: Je travail dans un commerce
Statut: Bof entre les 2! J'envis tous les célibataires de ce monde en ce moment!!
Bestiole en ma possesion: Officiellement qu'une superbe jument clydesdale qui aura 11 ans le 26 juillet, elle est vraiment a mon nom. Mais on a aussi un demi-arabe de 5 ans et un quater-horse de 23 ans avec mes parents. Un danois croisé de 8 mois ainsi qu'une chatte d'espagne croisement de ruelle!
Famille: Eh ben 2 parents et 1 frere de 15 ans. Very Happy

Hmmm Ben voila en gros qui suis-je! Fan de cheval de travail, mais surtout grande amoureuse de ma jument. Bien que parfois j'aimerais la vendre, je l'aime et l'admire a un plus grand point. J'aime le clydesdale, un race méconnue et qui fait parler d'elle en mal ici au Québec. Une race que j'affectionne pour leur mental et leur coeur énorme. Mais aussi pour son sang froid et son allure royal. Le cheval de travail le plus élégant qu'on puisse avoir ici au québec, selon moi!

Je fais partie de ce forum depuis maintenant quelques années, on me connait tous mais je me présente pour les nouveaux! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Je dois y passer moi aussi :D L'amoureuse des trait!
Page 1 sur 1