Ce qui est "chiant' avec L'ocd c'est que c'est une maladie peut documenenté et qui n'est pas pareille d'un cas a l'autre.
Certain dise que le fait de faire oppéré le cheval et de lui faire otté le morceau de chips, fait en sorte que le cheval n'aura plus de trouble et ne l'indisposera pas. D'autre dise de ne pas touche a ce fameux chips, qu'il finira par ce calcifier, et puis d'autre dise que le cheval est fini. Tout le monde s'entend sur une chose, 3 vet peuvent passer et donnée un avis contraire.
Certain chevaux seront en présence de l'OCD et ne développeront jamais vraiment d'enflure ni de boiterie. D'autre boiteront immédiatement. C'est vraiment pas évident.
La chose sure et certaine dans un cas comme sa, je serais rétive a l'achat dépandant de ce que je veux faire. Je ferais repasser des radio par un nouveau vétérinaire et je demanderais une 2ieme opinions. Après je basserai mon choix sur les 2 opinions. Ce qui me chicote c'est le fluide dans l'articulation.
C'est sure qu'il pourra être monté, par contre faudra vieillé a faire faire des radio au minimum une fois dans l'année pour vérifié si le morceau ne se promène pas trop. Mais moi sérieusement, j'achèterai pas un poulain comme sa, a moins qu'il est un énorme potentiel ou que justement avec un avis contraire un vétérinaire me dise autre chose.