bonjour
mon histoire avec ma Belle et douce Quemma a commencé en mars 2007
une p'tite trotteuse française venue de nul part et qui m'attendait dans une Asso exceptionnelle
elle était belle, un oeil pas très vif et presque pleureur..."je n'ai rien fait mais je peux tout vous donner !!"
j'ai craqué et pleuré pour la ramener à la maison car mon mari ne voulait pas entendre parler d'estomacs à 4 pattes !
et puis la rencontre
la chair de poule tellement l'émotion était au rendez vous
elle était tout mince et si fragile que je ne pouvais que me l'approprier pour lui offrir la belle vie (enfin j'espère !?)
les 2 premiers mois ont très très constructifs : nous avons fait connaissance sans pouvoir se toucher tout à distance ; Quemma n'acceptait pas grand chose de ma part mais j'avais confiance...et au bout de ces 2 mois (un peu plus) passés ensemble tous les jours à se regarder à se parler à s'étudier ma sauvage m'a offert le plus magnifique des cadeaux
elle a "sauté" dans son licol comme pour me dire "je suis prête"
depuis à nous les aventures ; je ne la monte toujours pas car je lui laisse le temps de se construire et de grandir mais bientôt elle partira au débourrage chez un professionnel que j'aurai choisi avec soin et nous découvrirons ensemble de nouvelles sensations
on attendant on travaille et on mange !