Le monde merveilleux des chevaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les passionés de chevaux
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Moka mon p'tit chien

Aller en bas 
+3
°Nanesa°
Sky-chaya
katoo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Spidoo

Spidoo


Féminin Nombre de messages : 959
Age : 32
Localisation : Québec, lac-st-jean
Date d'inscription : 14/07/2008

Moka mon p'tit chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moka mon p'tit chien   Moka mon p'tit chien - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:41

oui mais achète-le sky-chaya!!

Comme ca, peut-être que katoo pourrait avoir sa Nelly, toiut le monde serait contents, même moi! Plus près, donc plus de chance de le voir un jour.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
katoo

katoo


Féminin Nombre de messages : 720
Age : 46
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : équitation
Date d'inscription : 11/07/2008

Moka mon p'tit chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moka mon p'tit chien   Moka mon p'tit chien - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 10:54

hahahaha qui sait ....

Sky Moka mesure un beau 15 mains 3 fort presque 16 mains je ne l,ai pas mesurer dernierement.

Spidoo qui sait c,est peut etre lui que j'amenerai quand j'irai voir sky avec mon trailler amitier
Revenir en haut Aller en bas
http://katoohorse.blogspot.com
Sky-chaya

Sky-chaya


Féminin Nombre de messages : 964
Age : 40
Localisation : Métabetcouan
Date d'inscription : 10/07/2008

Moka mon p'tit chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moka mon p'tit chien   Moka mon p'tit chien - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 16:00

Mais c'est un monstre ! mdr Non il parait vraiment pas aussi grand sur les photos!

spidoo, je crois que j'ai assez de monde dans ma cours et malheureusement mon prochain avat sera un cheval complètement dresser de baril qui performera en plus ! Wink Pas qu'il m'aurais pas tenter !

Et Katoo, bon la vu que tout le monde t'a lancer un défi, il me reste juste a convaincre mon chum de monter chez vous puis aller me charger de prendre 5 photos de toi qui souris et des photos de tes chevaux ! MDR

galop
Revenir en haut Aller en bas
katoo

katoo


Féminin Nombre de messages : 720
Age : 46
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : équitation
Date d'inscription : 11/07/2008

Moka mon p'tit chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moka mon p'tit chien   Moka mon p'tit chien - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 17:02

Sky-chaya a écrit:
Et Katoo, bon la vu que tout le monde t'a lancer un défi, il me reste juste a convaincre mon chum de monter chez vous puis aller me charger de prendre 5 photos de toi qui souris et des photos de tes chevaux ! MDR

galop

Ok je te lance ce défi Razz Comme ca y'aura pas juste moi qui aura des défis. cabre
Revenir en haut Aller en bas
http://katoohorse.blogspot.com
Sky-chaya

Sky-chaya


Féminin Nombre de messages : 964
Age : 40
Localisation : Métabetcouan
Date d'inscription : 10/07/2008

Moka mon p'tit chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moka mon p'tit chien   Moka mon p'tit chien - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:52

Watch me ! Moi je suis très orgueilleuse alors ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
katoo

katoo


Féminin Nombre de messages : 720
Age : 46
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : équitation
Date d'inscription : 11/07/2008

Moka mon p'tit chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moka mon p'tit chien   Moka mon p'tit chien - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 20:29

Ben comme dame nature ne nous aime pas c'est temps ci mes chevaux ont pas sorti ben ben. Moka qui est assez bout en train a fait des essaie de saut dans son entre deux. Hé oui! hier soir, on est arrivé moi et mon chum pour le train du soir pis monsieur avait les pattes avant sorti de son entre deux. NE vous inquiétez pas les entre deux sont fait en conséquence. J'espère qu'il fera moins froid demain pour que je puisse les sortir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://katoohorse.blogspot.com
Sky-chaya

Sky-chaya


Féminin Nombre de messages : 964
Age : 40
Localisation : Métabetcouan
Date d'inscription : 10/07/2008

Moka mon p'tit chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moka mon p'tit chien   Moka mon p'tit chien - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 8:09

Ha le vilain petit coquain ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
katoo

katoo


Féminin Nombre de messages : 720
Age : 46
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : équitation
Date d'inscription : 11/07/2008

Moka mon p'tit chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moka mon p'tit chien   Moka mon p'tit chien - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:10

Bon il a pas fait assez chaud pour sortir tout le monde sans trop refroidir la grange donc personne n,a sorti encore.

Mon chum était tellement faché apres Moka qu'il l'a mis dans un boxe. Mais la monsieur ce prend pour un coq il arrete pas de surveiller les poules qui ponde. Ha celuil la
Revenir en haut Aller en bas
http://katoohorse.blogspot.com
Spidoo

Spidoo


Féminin Nombre de messages : 959
Age : 32
Localisation : Québec, lac-st-jean
Date d'inscription : 14/07/2008

Moka mon p'tit chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moka mon p'tit chien   Moka mon p'tit chien - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 23:21

ouf, Spirit aurait défoncé le plafond lui!! Même pas 24 heures au box et il veut pêter les cables! Mettez le quelques jours sans sortir et c'est un réel danger public.

T'as un ptit monsieur bout en train, mais compte toi chanceuse de ne pas avoir de ptit démon comme spirit Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sky-chaya

Sky-chaya


Féminin Nombre de messages : 964
Age : 40
Localisation : Métabetcouan
Date d'inscription : 10/07/2008

Moka mon p'tit chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moka mon p'tit chien   Moka mon p'tit chien - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 8:26

Ouf habituellement moi les miens mange les mur, mais de ce temps si sa gèle aussi chez moi alors il a moins de sortie ...
Revenir en haut Aller en bas
katoo

katoo


Féminin Nombre de messages : 720
Age : 46
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : équitation
Date d'inscription : 11/07/2008

Moka mon p'tit chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moka mon p'tit chien   Moka mon p'tit chien - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 8:38

>Avec la merde qu'il annonce pour les prochains jours je crois bien que la gang va sortir un peu mais pas beaucoup encore eille aujourd'hui -35 avec le vent ca refroidi assez rapidement merci
Revenir en haut Aller en bas
http://katoohorse.blogspot.com
Sky-chaya

Sky-chaya


Féminin Nombre de messages : 964
Age : 40
Localisation : Métabetcouan
Date d'inscription : 10/07/2008

Moka mon p'tit chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moka mon p'tit chien   Moka mon p'tit chien - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 8:47

Je connais sa aussi Katoo !
Revenir en haut Aller en bas
Spidoo

Spidoo


Féminin Nombre de messages : 959
Age : 32
Localisation : Québec, lac-st-jean
Date d'inscription : 14/07/2008

Moka mon p'tit chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moka mon p'tit chien   Moka mon p'tit chien - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 11:34

nous ca fait plus d'une semaine qu'il fait cette température. Où sont mes chevaux, c'est a coté de la rivière. AU thermomètre, ca a affiché -34 deux soirs de suite, imaginez avec les vents...

Mais ca n'a pas l'air de déranger les chevaux, ils sont juste plus speedé!
Revenir en haut Aller en bas
Isalou




Féminin Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 11/07/2008

Moka mon p'tit chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moka mon p'tit chien   Moka mon p'tit chien - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 14:46

- 35 !! personnellement ca me surprendra toujours la froid par chez vous, parce que ici avec les 7° la nuit tombée, on a bien l'air ridicules ^^
Revenir en haut Aller en bas
katoo

katoo


Féminin Nombre de messages : 720
Age : 46
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : équitation
Date d'inscription : 11/07/2008

Moka mon p'tit chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moka mon p'tit chien   Moka mon p'tit chien - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 17:54

OUi toi Isalou avec tes température et ton beau soleil.
Revenir en haut Aller en bas
http://katoohorse.blogspot.com
Sky-chaya

Sky-chaya


Féminin Nombre de messages : 964
Age : 40
Localisation : Métabetcouan
Date d'inscription : 10/07/2008

Moka mon p'tit chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moka mon p'tit chien   Moka mon p'tit chien - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:48

Alors en ce moment j'ai les oreille boucher puis je chante! Je veux pas le savoir qui fait beau par chez vous ! :'( Moi je suis plus capable de ce froid ! Argggg... En plus chez nous on a presque pas de neige y'en a partout a part chez nous! JE VEUX DE LA NEIGE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Spidoo

Spidoo


Féminin Nombre de messages : 959
Age : 32
Localisation : Québec, lac-st-jean
Date d'inscription : 14/07/2008

Moka mon p'tit chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moka mon p'tit chien   Moka mon p'tit chien - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:20

hé toi avec tes 7 degrés, va te faire bronzer Cool sunny lol

Il y a une fille en santé animale avec moi qui habitait en France, c'est sa première hiver. Au début elle trouvait ca extra avec cette belle petite naige, mais là c'est autre chose! haha, bienvenue au québec ma chère que je lui ai dit! Elle ne doit pas être si découragé puisqu'elle compte venir s'installer au Québec de facon permanente...

Moi perso j'aime le froid, c'est pas drôle à dire hein? mais je capote quand c'est inscrit -40 au thermomètre, c'est plus fort que moi faut que j'aille dehors dans ce temps là! Ca fini toujours par je ne sent plus mes doigts et mes pieds, mais ca c'est un détail...

VIVE LE QUÉBEC!! flower cheers
Revenir en haut Aller en bas
Isalou




Féminin Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 11/07/2008

Moka mon p'tit chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moka mon p'tit chien   Moka mon p'tit chien - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 7:53

j'aimerais bien aller me faire bronzer, mais bon y'a pas de soleil, pas de neige, pas de pluie, rien Crying or Very sad Non franchement, je crois que si j'habitais par chez vous, je trouverais ca surement un peu trop extrême comme température Razz Sauf qu'un peu de neige de temps en temps ca me dérangerais pas ! Faudrait trouver LE bon équilibre, faut aller habiter au milieu de l'Atlantique, en plein milieu entre le Québec et la France, ca doit être pas mal Very Happy

Spidoo, tu m'étonne que ca a du lui faire un choc ! J'imagine même pas comment il doit faire froid à -40...

Sky, non en fait, il fait froid aussi par chez nous, si si, très froid Laughing Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Sky-chaya

Sky-chaya


Féminin Nombre de messages : 964
Age : 40
Localisation : Métabetcouan
Date d'inscription : 10/07/2008

Moka mon p'tit chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moka mon p'tit chien   Moka mon p'tit chien - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 11:07

Je veux des photos de Moka ! Je veux des photo de Moka ! Aller Katoo sa va être mon cadeau de noël ! Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
katoo

katoo


Féminin Nombre de messages : 720
Age : 46
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : équitation
Date d'inscription : 11/07/2008

Moka mon p'tit chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moka mon p'tit chien   Moka mon p'tit chien - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 11:27

hahahaha toi je te dis.

Voila pour ton cadeau de noël

elle est écoeurante celle la.
Moka mon p'tit chien - Page 2 Dsc00015

Moka mon p'tit chien - Page 2 Dsc00016

Moka mon p'tit chien - Page 2 Dsc00017

Moka mon p'tit chien - Page 2 Dsc00018
ca face proche Y'é pas posable lui y'é tout le temps trop proche
Moka mon p'tit chien - Page 2 Dsc00019

Moka mon p'tit chien - Page 2 Dsc00020
Revenir en haut Aller en bas
http://katoohorse.blogspot.com
Sky-chaya

Sky-chaya


Féminin Nombre de messages : 964
Age : 40
Localisation : Métabetcouan
Date d'inscription : 10/07/2008

Moka mon p'tit chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moka mon p'tit chien   Moka mon p'tit chien - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 15:09

Puis regarde moi vu que je le trouve trop beau ! Puis que je t'aime ( j'espère pas t'insulté) Je retoucher tes images de façon a le voir mieux ! C'est la seule affaire que je sais faire.

Tien joyeux Noël !

[img]Moka mon p'tit chien - Page 2 Dsc00010[/img]

[img]Moka mon p'tit chien - Page 2 Dsc00011[/img]

[img]Moka mon p'tit chien - Page 2 Dsc00012[/img]

[img]Moka mon p'tit chien - Page 2 Dsc00013[/img]

[img]Moka mon p'tit chien - Page 2 Dsc00013[/img]
Revenir en haut Aller en bas
katoo

katoo


Féminin Nombre de messages : 720
Age : 46
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : équitation
Date d'inscription : 11/07/2008

Moka mon p'tit chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moka mon p'tit chien   Moka mon p'tit chien - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 23:08

Merci tu en a retouché juste deux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://katoohorse.blogspot.com
Sky-chaya

Sky-chaya


Féminin Nombre de messages : 964
Age : 40
Localisation : Métabetcouan
Date d'inscription : 10/07/2008

Moka mon p'tit chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moka mon p'tit chien   Moka mon p'tit chien - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 10:04

Bien fait je juste retoucher 2 photos, et j'ai éclairsie 2 ou 3 autres photos. J'était pas capable de recadrer plus près sans que se soit pas beau, alors j'ai juste éclairsie! Et vu que je fais le cadrage avec paint, et je suis pas capable quand les photo sont grosse lol ! [img]Moka mon p'tit chien - Page 2 Dsc00014[/img]
Revenir en haut Aller en bas
sylvie thibodeau

sylvie thibodeau


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 61
Localisation : laurentide
Emploi/loisirs : équitation
Date d'inscription : 03/01/2009

Moka mon p'tit chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Moka mon p'tit chien   Moka mon p'tit chien - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 9:37

Katoo cela fait longtemps que tu nous a pas parlé de Moka.

Il est si beau et calme.

Il va comment ton chum avec.. le monte-t-il un peu plus?
Revenir en haut Aller en bas
katoo

katoo


Féminin Nombre de messages : 720
Age : 46
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : équitation
Date d'inscription : 11/07/2008

Moka mon p'tit chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moka mon p'tit chien   Moka mon p'tit chien - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 9:46

hé bien je dois dire que nous n'avons pas travaillés les chevaux depuis un bon bout. Au début, c'était le manque de temps avec la chasse puis vint après cela le froid qui canalisa le peu de temps que nous aurions eu au dégelage d'eau. Mon chum pense travailler Moka a l'attelage un peu durant les soirée du mois de mars si tout se passe comme prévue.
Revenir en haut Aller en bas
http://katoohorse.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Moka mon p'tit chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moka mon p'tit chien   Moka mon p'tit chien - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moka mon p'tit chien
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde merveilleux des chevaux :: ***Présentation*** :: Fiche de nos amours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser