Tite Frite
Nombre de messages : 6 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Salut ! Préz' de Tite Frite ^.^ Sam 23 Aoû - 13:18 | |
| Salut les gens ! Bon, pour tout vous dire je suis une habituée du forum, parce que je suis inscrite sur plusieurs RPs, donc je connais xD Bon, j'ai 14 ans, je suis française, j'habite a coter d'Albertville, qui se trouve a coter de Lyon mdr. J'ai pas de chevaux et j'en suis dégoutée, parce que j'adore ça, c'est ma passion, et le centre le plus près de chez moi se trouve a 30 KM, donc ma mère dit qu'avez l'essence sa coute trop chère ! Je me contente de regarder des vidéos, et tout les ans, j'ai la chance de revoir un bébé, une jument appeler Zoanita, mais en espagnol les Z se prononce R ce qui fait Roanita ! Une belle pie, assez nerveuse dont je ne peux pas me passer ! Cette année j'ai eu la chance de montée avec elle deux heures sur la plage, et bien sur, il y a des photos de ça ^.^ Bon bahh, voila ma life xD | |
|
Chantal Admin
Nombre de messages : 216 Age : 52 Localisation : St-Valère, Victoriaville, Québec Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Salut ! Préz' de Tite Frite ^.^ Lun 25 Aoû - 0:26 | |
| salut a toi et bienvenue sur le forum j'espere que tu t'y plaira | |
|
katoo
Nombre de messages : 720 Age : 47 Localisation : Québec Emploi/loisirs : équitation Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Salut ! Préz' de Tite Frite ^.^ Lun 25 Aoû - 7:21 | |
| Bienvenue a toi! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut ! Préz' de Tite Frite ^.^ | |
| |
|