Sky-chaya
Nombre de messages : 964 Age : 40 Localisation : Métabetcouan Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Juliette et ses cadeaux de fête Jeu 25 Sep - 13:30 | |
| Pour sa fête nous lui avons acheter une bombe et des petits étriers, elle a commencer a les prendre hier ! Regardez moi cette petites vedette[img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] | |
|
katoo
Nombre de messages : 720 Age : 47 Localisation : Québec Emploi/loisirs : équitation Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Juliette et ses cadeaux de fête Jeu 25 Sep - 20:48 | |
| qui est la vedette ? CHampion ou ta fille? LOL Non c'est super important la bombe mais je dois dire au prix qu'elles sont la je prend le casque de vélo moi mais je pense a m'en procuré une pour moi. Sinon les faux étriers c'est super ca tu va adoré moi j'en ai un set aussi pis j,adore. Comme j'ai deux enfants et une selle d'enfant ca va pas ben hein. | |
|
Sky-chaya
Nombre de messages : 964 Age : 40 Localisation : Métabetcouan Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Juliette et ses cadeaux de fête Jeu 25 Sep - 23:39 | |
| hihi, pour la bombe elle ma couter un gros 49.50 ! Elle est foule ajustable en arrière, elle me fais aussi ! Bon c'est sure que j'ai une petite tête mais bon ! Et c'était le 2 les vedette dans le font, les 2 faisait les beaux ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juliette et ses cadeaux de fête | |
| |
|