| Présentation de titesof | |
|
|
Auteur | Message |
---|
titesof
Nombre de messages : 16 Age : 36 Localisation : Québec Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Présentation de titesof Sam 11 Oct - 20:24 | |
| Allo!
Je m'appel Sophie et j'ai 20 ans.Je suis une mordu des chevaux et tout ce qui touche a ce magnifique animal.Ça va faire 8 ans que je monte a cheval,mais j'adorais les chevaux avant de pouvoir commencer a rider.Je suis très contente d'avoir trouvé ce forum.Vous avez l'aire tous très sympathique! | |
|
| |
katoo
Nombre de messages : 720 Age : 47 Localisation : Québec Emploi/loisirs : équitation Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Présentation de titesof Dim 12 Oct - 8:56 | |
| Bienvenue a toi. ESt-ce ton cheval ? Tu fais quoi comme discipline? Parle nous un peu de toi. | |
|
| |
Chantal Admin
Nombre de messages : 216 Age : 52 Localisation : St-Valère, Victoriaville, Québec Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Présentation de titesof Dim 12 Oct - 14:26 | |
| bienvenue sur le forum, c'est vrai qu'on est une belle petite gang. Moi aussi j'aimerais en savoir un peu plus sur toi, je vois que tu viens du quebec aussi, tu es de qu'elle region??? | |
|
| |
titesof
Nombre de messages : 16 Age : 36 Localisation : Québec Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Présentation de titesof Dim 12 Oct - 16:19 | |
| Merci pour l'acceuil ! Désolé je n'est pas pensé a dire tout sa.Je n'est pas de cheval a moi malheureusement mais j'aimerais en avoir un bientôt.^^Le cheval sur la photo c'est Bonanza,un magnifique quarter horse.Je l'adore!Mais je ne le vois plus car je ne suis plus de cours a cette écurie là.J'ai fais presque un ans de classique,mais c'étais pas fait pour moi,mais vraiment pas.Je ne fais pas encore de compétition mais j'adorai en faire.Surtout faire la course de barril et les tours de rings.J'habite en mauricie,j'adore cette région,mais j'aimerais bien aller visiter les autres régions.Je vais aussi faire mon inscription en technique équine.Je sais pas si je vais être accepter,mais si j'essaie pas je ne saurai pas.^^Alors je prend une chance. | |
|
| |
katoo
Nombre de messages : 720 Age : 47 Localisation : Québec Emploi/loisirs : équitation Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Présentation de titesof Dim 12 Oct - 21:31 | |
| Fais-le le pire qu'y peut t'arrivé c'est d'être refusé. | |
|
| |
titesof
| Sujet: Re: Présentation de titesof Lun 13 Oct - 11:31 | |
| Exactement!Je me lance dès que les inscriptions commence.^^ | |
|
| |
katoo
| Sujet: Re: Présentation de titesof Lun 13 Oct - 12:46 | |
| bonne chance est-ce a L'ITA de Lapoc. | |
|
| |
titesof
| Sujet: Re: Présentation de titesof Lun 13 Oct - 17:55 | |
| Oui c'est bien là-bas.Ils prennent que 10 personnes par programmes.C'est vraiment pas beaucoup. | |
|
| |
katoo
| Sujet: Re: Présentation de titesof Lun 13 Oct - 20:56 | |
| oui je sais j'ai été recaler en 1995. | |
|
| |
°Nanesa°
Nombre de messages : 405 Age : 37 Localisation : Outaouais, Qc Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Présentation de titesof Lun 13 Oct - 21:43 | |
| Bienvenue ici!! J'espere que tu te plaira parmis nous! On est une belle petite gang, bien soudé!
Je te souhaite bonne chance pour lapocatiere! | |
|
| |
Spidoo
Nombre de messages : 959 Age : 33 Localisation : Québec, lac-st-jean Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Présentation de titesof Lun 13 Oct - 22:26 | |
| Bonsoir, et bienvenue! Je suis contente qu'il y ait des nouveaux!
Et je te souhaite bonnes chances pour lapocatière. Dans quel programme comptes-tu t'inscrires? | |
|
| |
titesof
| Sujet: Re: Présentation de titesof Mar 14 Oct - 6:34 | |
| Merci beaucoup Nanesa et spidoo !^^J'aimerais m'inscrire dans le volet western. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de titesof | |
| |
|
| |
| Présentation de titesof | |
|