| Signature pour Spido | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sky-chaya
Nombre de messages : 964 Age : 40 Localisation : Métabetcouan Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Signature pour Spido Mer 29 Avr - 15:12 | |
| Bon j'était sur mon brake au bureau puis je me pognais le cul car y me manque des affaire puis j'ai tuer le temps en faisant une signature pour Spido ! J'espère que tu m'en voudras pas j'ai piquer des photos sur le site ! [img] [/img] | |
|
| |
Spidoo
Nombre de messages : 959 Age : 33 Localisation : Québec, lac-st-jean Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Signature pour Spido Mer 29 Avr - 17:34 | |
| wow, merci! C'est très gentil de ta part! Je vais me faire un plaisir de l'afficher dès que j'aurai 2 minutes! merci! | |
|
| |
Spidoo
Nombre de messages : 959 Age : 33 Localisation : Québec, lac-st-jean Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Signature pour Spido Mer 29 Avr - 18:28 | |
| éh, je peux savoir pourquoi elle n'apparait pas? Elle est dans ma signature dans mon profil, mais n'apparait pas dans mes posts.... | |
|
| |
katoo
Nombre de messages : 720 Age : 47 Localisation : Québec Emploi/loisirs : équitation Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Signature pour Spido Mer 29 Avr - 19:02 | |
| allo spidoo as tu sauvegardé ton images sur ton ordi? as tu pris le bon lien? | |
|
| |
Sky-chaya
Nombre de messages : 964 Age : 40 Localisation : Métabetcouan Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Signature pour Spido Jeu 30 Avr - 11:00 | |
| Et bien sa ma faite plaisir! | |
|
| |
Spidoo
| Sujet: Re: Signature pour Spido Ven 1 Mai - 20:03 | |
| et bien, ma signature viens d'apparapitre comme par enchantement! | |
|
| |
Sky-chaya
| Sujet: Re: Signature pour Spido Sam 9 Mai - 19:16 | |
| Alors voilà j'avais encore du temps a perdre, fèque je m'amuse un peu avec mes photo ! Celle la est faite avec mes nouvelle photos! Si jamais l'envie vous prends envoyer moi des photo quand j'ai rien a faire comme a soir j'aime bien faire des montage ! [img] [/img] | |
|
| |
Spidoo
| Sujet: Re: Signature pour Spido Sam 9 Mai - 19:39 | |
| C'est encore très beau tout ca! mais c'est ton tit bonhomme arabe sur la première et troisième photo?(dsl, j'ai trop peur de déformer son nom!!haha) Il a don ben du muscle la dessus, wow! Et sur la dernière, la queu de champion, on dirait que jamila a une de ces longues crinières | |
|
| |
Sky-chaya
| Sujet: Re: Signature pour Spido Sam 9 Mai - 21:09 | |
| Ha non je viens de me rendre compte que j'ai faite une faute sur mon montage ! :'( Maudite nouille ! lol Vigueur ! grrrr Et oui c'est Schaheer, disont que l'entrainement commence a paraitre sur leur corp j'ai relache Jamila cette semaine mais la semaine prochain je vais resserer un peu elle aussi elle a muscler! lol Tient je me suis encore amuser ... Faut croire que j'ai du temps a perdre a soir ! mdr[img] [/img] [img] [/img] J'adore l'effet que sa donne , sur la première on dirait un vieux dessin et sur l'autre je sais pas mais j'aime l'effet photo semi effacé ... | |
|
| |
Spidoo
| Sujet: Re: Signature pour Spido Sam 9 Mai - 21:21 | |
| o ben la par exemple, WOW!
Sur la première photo on dirait tsé les feuilles métalliques qu'il faut gratter, ensuite ca donne un résultat argenté... C'est vraiment très beau! Et la dernière aussi c'est vraiment très jolie l'effet!
Tu utilises toujours picasa? Si oui, tu n'as pas le même que moi! lol | |
|
| |
Sky-chaya
| Sujet: Re: Signature pour Spido Dim 10 Mai - 9:20 | |
| Non Spidoo, j'utilise plus vraiment picasa, je l'utilise seulement pour retoucher mes photos! Il est vraiment géniale pour sa, j'ai pas trouver de programme qui l'acote vraiment pour sa. En tout cas qui sont gratuit! J'utilise photofiltre pour les montages et les différente modification comme en haut! La je commence a m'amuser pas mal avec lui, je decouvre pas mal comment y marche! Mais le hic c'est qu'on fini par faire tout le temps les meme affaire, comme pour les montage et les signature, pas qu'elles sont pas belle, mais sa devient lassant de faire les même affaire! [img] [/img] | |
|
| |
Spidoo
| Sujet: Re: Signature pour Spido Mer 13 Mai - 21:11 | |
| photofitre, c'est gratuit aussi? Messemble l'avoir déjà eu, mais je me trompe peut-être... | |
|
| |
Sky-chaya
| Sujet: Re: Signature pour Spido Jeu 14 Mai - 15:40 | |
| Oui photofiltre c'est gratuit ! Y'a une version gratuite | |
|
| |
Spidoo
| Sujet: Re: Signature pour Spido Jeu 14 Mai - 15:43 | |
| ok, c'est bien ca que j'avais, mais c'est disparu... Je vais aller me le télécharger! | |
|
| |
sylvie thibodeau
Nombre de messages : 323 Age : 62 Localisation : laurentide Emploi/loisirs : équitation Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Signature pour Spido Mer 20 Mai - 10:56 | |
| Sky je peux t'envoyer mes nouvelles photos ce week-end . Je pense que Khriie est vraiment trop occupé pour le faire. Comme tu as des temps libres au travail tu pourras t'amuser.
En plus, la nonoune que je suis, j'avais toutes les 133 photos dans mon ordi, demandez moi pas comment j'ai fait cela mais je les ai mis au poubelle.
Pas fort, je sais. Mon chum les a sur son ordi, alors je vais les remettre sur mon ordi et te les envoyés ok Sky? | |
|
| |
Sky-chaya
| Sujet: Re: Signature pour Spido Mer 20 Mai - 11:05 | |
| Oui y'a pas de problème Sylvie, peut-être en selectionner 20 qui sont plus belle afin de ne pas surcharger mon email! lol Mais sa va me faire plaisir de toutes mettre sa ! | |
|
| |
sylvie thibodeau
Nombre de messages : 323 Age : 62 Localisation : laurentide Emploi/loisirs : équitation Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Signature pour Spido Jeu 21 Mai - 11:56 | |
| Merci Sky super fine!
Je vais essayer ce soir sur l'ordi d emon chum ou demian. Je suis un peu occupé là j'ai deux minutes alors j'en profite.. c'Est la fin de l'année alors c'est pa préparation des élèves aux examens finales.
Et comme j'ai 2 chevaux en plus à m'occuper et bien disons que les nuits sont plus courtes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Signature pour Spido | |
| |
|
| |
| Signature pour Spido | |
|