Le monde merveilleux des chevaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les passionés de chevaux

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Lucky Charm's Jetalito

3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sky-chaya

Sky-chaya

Féminin Nombre de messages : 964

Lucky Charm's Jetalito Empty
MessageSujet: Lucky Charm's Jetalito   Lucky Charm's Jetalito Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:09

Lucky Charm's est un petit poulain qui est né le 3 juin 2009. De vouleur Tovero palomino avec des petit yeux gris ambrés.C'est un vrai petit ange, super calme et super froid, mais qui est capable d'être une vrai petite bombe a ses heures!

Il est super colleux et affectueux. C'est vraiment un petit amour. Il est rendu a 13m au fesse et 12m2 au garot, je suis pas sur mais je pense qu'il va devenir gros. lol

Par chez nous on l'appel toute papoutte, je sais pas pourquoi mais c'est notre papoutte nationnale, il a tout une binette, des fois y'a des nerf qui se touche et il se met a faire des grimasse, un vrai petit singe!

Il donne déjà ses 4 pattes très bien et a commencer a accepter d'aller a la douche, bon faut dire qu'il y a tellement de blanc qu'il a pas trop le choix! lol

Mais assez parler de lui, je vais vous mettre des photos! Wink

[img]Lucky Charm's Jetalito Pb180111[/img][img]Lucky Charm's Jetalito Pb180112[/img][img]Lucky Charm's Jetalito Pb180113[/img]
[img]Lucky Charm's Jetalito Pb180210[/img]
[img]Lucky Charm's Jetalito Pb180211[/img]
[img]Lucky Charm's Jetalito Pb180212[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Spidoo

Spidoo

Féminin Nombre de messages : 959

MessageSujet: Re: Lucky Charm's Jetalito   Lucky Charm's Jetalito Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:16

Il a vraiment une belle ptite tête celui-là! C'est drôle mais on dirait qu'il a des yeux d'appaloo!

Et mets-en qu'il va devenir grand! tabarnouche yest presque aussi grand que ton champion! lol

Ahh, la joie d'avoir des chevaux pâles.... hihi
Sky-chaya

Sky-chaya

MessageSujet: Re: Lucky Charm's Jetalito   Lucky Charm's Jetalito Icon_minitimeJeu 19 Nov - 10:15

Oui j'avoue que ses yeux son assez bizarre, c'est la seule race que ma jument semble ne pas avoir dans le corps et pourtant. lol [img]Lucky Charm's Jetalito Pb180213[/img]
Spidoo

Spidoo

MessageSujet: Re: Lucky Charm's Jetalito   Lucky Charm's Jetalito Icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:52

voyons donc, il est super cute avec ses ptts yeux d'appaloo! Ils ont l'air plus expressif dans ce temps là! hihi
°Nanesa°

°Nanesa°

Féminin Nombre de messages : 405

MessageSujet: Re: Lucky Charm's Jetalito   Lucky Charm's Jetalito Icon_minitimeMer 30 Déc - 17:58

J'avais manqué ce post moi! confused J'adore la photo ou il joue avec le poney (chocolat je pense ??). Il est vraiment beau ton bonhomme!!
Sky-chaya

Sky-chaya

MessageSujet: Re: Lucky Charm's Jetalito   Lucky Charm's Jetalito Icon_minitimeLun 4 Jan - 11:23

Nanesa, quand j'ai réaliser le post, je pense que pour dire vrai tu n'avais pas la tête a venir te pointer beaucoup le nez sur le forum et je comprends sa parfaitement, sa m'a aussi arrivée, bon pas dans le même sens, mais sa m'est aussi arrivée de ne pas me rendre compte de tout ! Wink

Petite histoire un peu drole a propos du coco!

Sachant quand je suis partie dans le Sud que mon papoutte était du pour son vermifuge, je me suis dis que je le ferais a mon retour. Je me suis dis que pour 2 semaines je penserais pas qu'il en meurt. Et de toute manière je voulais lui donner sont Quest plus, pour les faire son ménage annuelle! lol

Alors, hier comme promis je vais chercher mon vermifuge, rentre dans l'écurie, je mélange le tout a sa moulée. Et mon petit coco entame sa moulée avec beaucoup d'appétie, 5 minutes plus tard je reviens voir a ma crottes en dedans ( J'étais sortie vérifie que Bill ne détruise pas tout dans son énervement). Je constate en rentrant que mon poulain a la Bouche en sang! Mais y'en a partout! Bon première pensée, sa y'est y réagie au Vermifuge! Je sais qu'on doit pas donner de quest plus au poulain de moins de 6 mois, mais la j'ai attendu 2 mois supplémentaire avant de lui donnée! Mais la sa continue de saignée, alors la je me dis non pas possible que sa soit sa. Je vois qu'il ne mange plus, qu'il est nerveux et anxieu! Alors je fini part l'attrappé dans son boxe et j'essaie de lui examiner la bouche! Mais parmis tout ce sang difficile de voir quelque chose et en plus le petit vlimeux, il veut pas ouvrir la bouche! Au bout de 2 minutes je fini part voir se qui se passe, ma panique s'assoupit, il a perdu une dent de bébé! Mais au bout de 5 minutes il saigne encore, a bien la je commence a pas trouver sa drole! La chienne me pogne, je part je vais chercher mon chum. A notre retour, on retrouve un papoutte colleux et enjoué qui veut pas vraiment mangé de moulée ( Moi non plus j'aurais pas le gout de manger après sa) Il nous regarde le mentout tout plein de sang! lol Tout avait arrêter de saigné. Plus de peur que de mal! On a retrouver la dent dans le passage monsieur l'avait craché loin en titi! lol

Alors c'est le première fois que je vois un poulain perdre sa dent et que sa saigne come sa, en temps normal on a pas connaissance de tout sa!
Spidoo

Spidoo

MessageSujet: Re: Lucky Charm's Jetalito   Lucky Charm's Jetalito Icon_minitimeLun 4 Jan - 21:05

hein! jviens de remarquer que t'as le même licol que Spirit avait lorsqu'il était bébé! lol

Veux-tu ben me dire quel dent il a perdu? Moi messemble que Spirit a perdu ses première dents le printemps passé... J'ai dû en manquer un bout moi! haha

pauvre toi, j'aurais eu la chienne aussi à ta place!

Et puis sinon, il y a des intéressés pour l'avoir? Tu le laisses en vente jusqu.à quand, as-tu une date limite qu'après il reste, où il ets à vendre tant qu'il ne sera pas vendu?

Et puis je veux des photos!! Very Happy
Sky-chaya

Sky-chaya

MessageSujet: Re: Lucky Charm's Jetalito   Lucky Charm's Jetalito Icon_minitimeMar 5 Jan - 9:31

Haha, j'en vois une qui souhaite ardement que je garde le petit papoutte! Razz

Bon je dois avouer que j'ai eu une personne qui m'a demander des informations, mais je n'est pas ré-eu de nouvelle. En ce moment il n'est pas afficher, avec le prix du marché, et le nombre de chevaux sur celui-ci, je ne perd pas mon temps et d'énergie a tenter de le vendre. Il est toujours a vendre par contre et je crois qu'il le restera toujours! Wink En plus, de ce temps si il est dans l'âge ingras ou il sont horrible on a le gout de les caché dans le fond du garde robe! Il est tellement poilu, on se demande ou est le cheval dans le poil! lol

Il a perdu une dent situé en bas. Bien je sais que c'est normal, mais j'avais encore jamais vu sa a cette âge la, et en plus la dent était vraiment magnée. Mais le a tendance a être pas mal "ruff" sur sa dentition! lol

Et puis vu que j'ai mentionné que le bonhomme est dans l'âges ingrat je prends pas beaucoup de photo de lui. En plus en ce moment il a une bédaine de foin en plus d'être du pour son vermifuge. Rolling Eyes Ha les bébés, en plus je suis au bureau j'ai pas vraiment de photo récente! En plus, y'est tellement crotter, je sais pas comment il fait pour être sale demême il est dehors dans la neige!

Par contre je peux mentionnée, qu'il retrappe la grandeur de champion a pas de géant le bonhomme! Il doit être rendu a 13m2 environ au fesse et très près du 13 m pour le garot. Chose certaine c'est que sa va être tout une pièce !
Spidoo

Spidoo

MessageSujet: Re: Lucky Charm's Jetalito   Lucky Charm's Jetalito Icon_minitimeMar 5 Jan - 10:04

oula, oui ca fera tout une pièce d'homme celui-là!

lol pour les photos! Parcontre tu seras oubligé de nos en mettre au printemps! à part être crotté comme ca se peut pas, on va pouvoir constaté ce qui se cachait sous cette grosse moumoutte! J'imagine qu'il doit être déjà bien bâtit!
Sky-chaya

Sky-chaya

MessageSujet: Re: Lucky Charm's Jetalito   Lucky Charm's Jetalito Icon_minitimeMar 5 Jan - 10:13

Haha je dirais que ce temps si, a part la méga bédaine y'a pas beaucoup de muscle! lol Y'est vraiment dans un moment pas très beau ! Mdr je vais essayer de prendre des photos
Sky-chaya

Sky-chaya

MessageSujet: Re: Lucky Charm's Jetalito   Lucky Charm's Jetalito Icon_minitimeMer 6 Jan - 8:31

Bon j'ai fouillez un peu dans mon ordi et puis bien j'ai trouver des vieilles photo ! lol

Alors je vous en mets quelques une

Papoutte a la fin du sevrage

[img]Lucky Charm's Jetalito Pa250010[/img]
[img]Lucky Charm's Jetalito Pa250011[/img]

Les prochaine sont un peu plus récente, elle sont au courant du mois de décembre! Wink

[img]Lucky Charm's Jetalito 016_1710[/img][img]Lucky Charm's Jetalito Pc120010[/img][img]Lucky Charm's Jetalito Pc310010[/img]
Spidoo

Spidoo

MessageSujet: Re: Lucky Charm's Jetalito   Lucky Charm's Jetalito Icon_minitimeJeu 7 Jan - 0:03

pauv tit papout, tu le dénigres! Il ets pas si laid que ca voyons! Il ressemble juste a un tit mamouth tout blanc..et jaune! lol
°Nanesa°

°Nanesa°

Féminin Nombre de messages : 405

MessageSujet: Re: Lucky Charm's Jetalito   Lucky Charm's Jetalito Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:56

Héhéhé Telle mere, tel fils! Il ne prend que les habitudes de mommy la !! Tu ne peux pas chialer, il apprend bien! Razz

Je le trouve vraiment beau! Bizarre que ca aille saigner autant, j'ai eu pas mal de poulains a la maison et je me jamais rendu compte qu'ils avait perdus des dents sincerement! Je ne les ai jamais retrouvés non plus!

Comme dit Spidoo, il est pas si pire le coco. Moi je le trouve vraiment beau et tu fais bien de mettre ta vente en stand-by dans ce temps ci .. C'est pas le bon moment, les chevaux se donnent (comme a peu pres tout) et tu fais bien de garder ton prix. J'aime beaucoup ses yeux pales Smile
Sky-chaya

Sky-chaya

MessageSujet: Re: Lucky Charm's Jetalito   Lucky Charm's Jetalito Icon_minitimeSam 23 Jan - 8:12

Je vous dit que c'est tout un petit pet qu'on a l'a ! Si on arrive a la barrière pas moyen de s'en débarasser! Si on se promène dans l'enclos on en parle même pas, s'il pouvait rentrer dans nos chaussures pour nous suivre, il le ferais avec volontier!

Lorsqu'on fait les pattes des chevaux, j'ai le malheur de me mettre a côté de lui c'est sur que je fini par être liché tout entière, lorsque c'est mon chum même affaire, mais imagine quand on a pas nos main pour tasser se petit fripon!

Toujours hyper calme quand il s'agit de rentrer, mais toujours happy de ressortir de l'écurie, il a pas encore compris que lorsqu'on rentre on a de la moulée! Qu'il adore, mais qu'il prend le temps de délecté!

Toujours en train de faire du mal a un cheval, ou en train de se bagarer avec le poney! Il est tellement attachant!

Tiens 2 photos pour vous! Même si je le trouve horrible en ce moment avec ses fesse beaucoup plus haute que sont garot!

[img]Lucky Charm's Jetalito P1220110[/img]

Bon encore une fois pas moyen de s'évité de le flatter le tit papoutte!
[img]Lucky Charm's Jetalito P1160010[/img]

Et le voilà en train d'achaller Maxi, il a l'aire de dire, " Eille ici y'a juste le moi qui a le droit d'être toujours coucher."
[img]Lucky Charm's Jetalito P1220111[/img]

Ha oui et je me souviens pas de l'avoir dit! Le monsieur est toujours coucher en quelque part de Bizarre et de manière capotante! La tête passé sous les barrière ou entre les jambes de quelqu'un ! Je vous dit on l'appel pas papoutte pour rien!
Spidoo

Spidoo

MessageSujet: Re: Lucky Charm's Jetalito   Lucky Charm's Jetalito Icon_minitimeSam 23 Jan - 16:37

Il est beau!! Jle veux!! lol

Il me fait pensser à Spirit dans le temps, avec les fesses 2 pieds au dessus du garrot! Je me demande des fois comment ils font pour se déplacer normalement!

Et il a tellement une belle bouille attachante ton ptit lou... Le genre de cheval qui va toujours se mettre les pieds dans les plats sans jamais s'en rendre compte! Laughing
Sky-chaya

Sky-chaya

MessageSujet: Re: Lucky Charm's Jetalito   Lucky Charm's Jetalito Icon_minitimeDim 24 Jan - 9:12

Ha oui sa c'est vrai, c'est le genre a se réveillé traversé la barrière et de te regarder! Eille j'ai rien faite!

Comme quand il avait perdu sa dent, y'avais vraiment une face, eille spas ma faute j'ai rien faite! Dans le fond y'a une face de tit clown. Mais c'est impossible d'y résister , a chaque niaiserie on fais tout le temps : " Spas de ta faute, t'es né niaiseux!"

Moi a chaque fois qu'il me pourchasse partout, je finis toujours par arrêter et jouer avec!

Mais il est pas super patient. Hier j'ai rentrer tout le monde pour sortir Bill et donnée de la moulée ( bon des minéraux parce que si je donne de la moulée tout le monde vont roulée) et mon chum en a profité pour faire Champion afin d'être a jour sur tout le monde pour les sabot, et bien si le petit pou faisait pas du mal a Champion, il en faisait a Pierre-Luc, si c'était mon chum, c'était moi, si c'était pas moi, il jouait avec le tuyau d'ose qui pend pour donné de l'eau a bill! Et le tout était entre coupé de grattage par terre et de donnage de coup de pieds dans la porte de boxe!

Ce qui est sur, c'est que le jour ou quelqu'un va venir le voir, y pourra pas y résister. Y'a vraiment un petit caractère en or, c'est une mini 4X4 comme sa mère, mais avec de l'énergie a vendre!
Spidoo

Spidoo

MessageSujet: Re: Lucky Charm's Jetalito   Lucky Charm's Jetalito Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:28

A, ca c'est sur et certain que personne ne pourra lui résister!

Plus tu en parles, plus je vois que nos deux nours ont le mêm quotien intellectuel! lol Spirit, il a le don de se mettre dans le trouble, il essaie pas mal n'importe quoi. Un moment donné il a essayer de passer sous la cloture de bois. Il ne peux plus sauter par dessus, alors fallait trouver un autre moyen tsé!

Il se mettait a genou, sortait sa tête en dessous, le foin était plus beau plus loin, il s'est couché en essayant de ramper, je dis bien essayant... Il s'est ramassé la tête pogné en dessous de la cloture. Je le regardais faire, il me regardais d'un air, bah quoi, c'est quoi le problème? hihi

Pi en plus si tu dis qu'il est limite hyperactif...

Sont pareils!

CHarms's est quand même plus beau hein! lol
Sky-chaya

Sky-chaya

MessageSujet: Re: Lucky Charm's Jetalito   Lucky Charm's Jetalito Icon_minitimeLun 25 Jan - 10:14

Bien j'irais pas a dire que Charm's est plus beau, y'est juste plus gros! MDR On peut pas comparer les 2 sa se fait pas voyons! On peut juste comparer leur caractère de bébé curieux un peu niaiseux! Wink
Spidoo

Spidoo

MessageSujet: Re: Lucky Charm's Jetalito   Lucky Charm's Jetalito Icon_minitimeLun 25 Jan - 15:31

lol je disais ca parce que je passe mon temps à dire à Spirit qu'il est juste un gros poney laid! Laughing
Sky-chaya

Sky-chaya

MessageSujet: Re: Lucky Charm's Jetalito   Lucky Charm's Jetalito Icon_minitimeLun 25 Jan - 16:10

Après sa on me dit que je suis dure sur le jugement que je porte a mon Poulain! lol

Bon remarque, je l'est lontemps dit de ma tignasse blonde de champion! Je l'est même déjà traiter de bon a rien! lol Faut croire qu'avec le temps on peut changer d'idée! lol Mais c'est toujours mon vieux fou Champion ! lol
Spidoo

Spidoo

MessageSujet: Re: Lucky Charm's Jetalito   Lucky Charm's Jetalito Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:41

lol! Bientot va falloir que je dise que tit Sun est pas beau non plus... Il commence à peter plus haut que le trou le grand! Razz
Sky-chaya

Sky-chaya

MessageSujet: Re: Lucky Charm's Jetalito   Lucky Charm's Jetalito Icon_minitimeDim 31 Jan - 15:14

Ha bien la vous allez être contentes ! Bon vu que tout le monde le trouve beau a part moi, il faut croire que j'ai vraiment pas de gout, je vous met des photos de lui! J'essaie de trouver une façon de le poser que je le trouve beau! Pas facile ! lol

[img]Lucky Charm's Jetalito P1310113[/img]

[img]Lucky Charm's Jetalito P1310114[/img]

J'aime vraiment celle la! Smile
[img]Lucky Charm's Jetalito P1310114[/img]

Sa petit tête de tâche!
[img]Lucky Charm's Jetalito P1310116[/img]

Et ses petits yeux!
[img]Lucky Charm's Jetalito P1310117[/img]
Sky-chaya

Sky-chaya

MessageSujet: Re: Lucky Charm's Jetalito   Lucky Charm's Jetalito Icon_minitimeDim 31 Jan - 15:20

Je sais pas pourquoi ma j'ai sélectionné deux fois la même photo, a la place de celle de maxi et papoutte ou y'est marqué que j'aime celle la c'est cette photo la qu'on devrai voir ! lol [img][/img][img]Lucky Charm's Jetalito P1310118[/img]
Spidoo

Spidoo

MessageSujet: Re: Lucky Charm's Jetalito   Lucky Charm's Jetalito Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:51

oh oui il est beau!!! Surtout la dernière avec Rubis, il est très beau dessus et la photo est magnifique!

Il fit bien avec toute ta gang a ce que je vois!
Et aussi, de face, si je l'imagine avec un toupet gris, ouf qu'il ressemble à Sunny quand il avait cet âge là!

J'ai vraiment hâte de le voir au printemps!
Sky-chaya

Sky-chaya

MessageSujet: Re: Lucky Charm's Jetalito   Lucky Charm's Jetalito Icon_minitimeMer 3 Fév - 13:09

Moi aussi j'ai hate de le voir au printemps, j'ai surtout hate de le voir sans tout ce poil, voir qu'est-ce qui ce cache! lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lucky Charm's Jetalito   Lucky Charm's Jetalito Icon_minitime

Lucky Charm's Jetalito
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant