Le monde merveilleux des chevaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les passionés de chevaux
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Lucky Charm's Jetalito

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sky-chaya

Sky-chaya


Féminin Nombre de messages : 964
Age : 40
Localisation : Métabetcouan
Date d'inscription : 10/07/2008

Lucky Charm's Jetalito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucky Charm's Jetalito   Lucky Charm's Jetalito - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 19:19

Et bien j'ai eu un trip photo, c'est Rubis et papoutte mais j'ai met ici !

Lucky Charm's Jetalito - Page 2 P2100210

[img]Lucky Charm's Jetalito - Page 2 P2100211[/img]


Lucky Charm's Jetalito - Page 2 P2100212


[img]Lucky Charm's Jetalito - Page 2 P2100213[/img]

[img]Lucky Charm's Jetalito - Page 2 P2100214[/img]

[img]Lucky Charm's Jetalito - Page 2 P2100215[/img]

J'en est encore quelques une mais je les garde pour demain lol
Revenir en haut Aller en bas
Spidoo

Spidoo


Féminin Nombre de messages : 959
Age : 32
Localisation : Québec, lac-st-jean
Date d'inscription : 14/07/2008

Lucky Charm's Jetalito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucky Charm's Jetalito   Lucky Charm's Jetalito - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 20:14

ca grandit ste bebitte là!

Rubis fait énormément bulldozer sur les photos, papout n'aura pas le choix d'être un monsieur muscles lui aussi! hihi

Vivement les prochaines photos! lol
Revenir en haut Aller en bas
Sky-chaya

Sky-chaya


Féminin Nombre de messages : 964
Age : 40
Localisation : Métabetcouan
Date d'inscription : 10/07/2008

Lucky Charm's Jetalito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucky Charm's Jetalito   Lucky Charm's Jetalito - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 14:21

Bon moi qui voulait poursuivre sur ma lancé de photo, pas fort mon affaire j'ai pas penser qu'avec mon base vitesse j'ai de la misère a voir celle que j'ai poster et celle que j'ai pas poster! [img]Lucky Charm's Jetalito - Page 2 P2100216[/img]

[img]Lucky Charm's Jetalito - Page 2 P2100217[/img]

[img]Lucky Charm's Jetalito - Page 2 P2100218[/img]

[img]Lucky Charm's Jetalito - Page 2 P2100219[/img]

La dernière c'est Maxi, mais la photo a un petit quelque chose et aller dans le post de maxi pour simplement mettre cette photo je trouvais sa un peu inutile. Papoutte a jouer avec l'objectif de l'appareil et la fait brumée et je trouvais le résultat bien spéciale! Bon et comme tout les autre photo elle est en version sépia!

Lucky Charm's Jetalito - Page 2 P2100220
Revenir en haut Aller en bas
Spidoo

Spidoo


Féminin Nombre de messages : 959
Age : 32
Localisation : Québec, lac-st-jean
Date d'inscription : 14/07/2008

Lucky Charm's Jetalito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucky Charm's Jetalito   Lucky Charm's Jetalito - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 19:02

merci pour toutes ces belles photos!

Papout a l'air d'un cheval type baboune molle, je me trompe? Razz
Revenir en haut Aller en bas
°Nanesa°

°Nanesa°


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 36
Localisation : Outaouais, Qc
Date d'inscription : 10/07/2008

Lucky Charm's Jetalito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucky Charm's Jetalito   Lucky Charm's Jetalito - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:37

Hahaha

Je suis tellement nouille! Je regardais la premiere série de photo et en tombant sur la photo de Rubis j'ai fait comme ''euhhh j'avais jamais remarquer qu'il avait les yeux bleu lui!!'' pour me rendre compte que c'était pas lui pentoute! lol! Héhé Fatiguée ?? Nonnn Rolling Eyes

Moi je le trouve beau! J'ai hate de le voir sans moumoute de poil serieusement. Il a l'air tellllleeement fatigué sur les 1eres photos c'est drole Wink

J'adore l'effet de la photo avec maxi, c'est vraiment beau! Photo carte postal ca!
Revenir en haut Aller en bas
Sky-chaya

Sky-chaya


Féminin Nombre de messages : 964
Age : 40
Localisation : Métabetcouan
Date d'inscription : 10/07/2008

Lucky Charm's Jetalito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucky Charm's Jetalito   Lucky Charm's Jetalito - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 13:08

Petit fait cocasse!

Aujourd'hui en revenant de déjeuner au restau, je rentre dans la maison et je fais le compte, comme a chaque fois, 1-2-3-4 hummm 5 Je part a rire en voyant encore papoutte coucher de tout son long! Donc, je continue d'observé un peu et je me rends compte qu'il est sur le point de se lever, alors je le regarde essayer de s'ésécute. Mais le con se passe les 2 patte au travers de barrière et la tête au travers de l'autre planche! Je suis morte de rire et continue de le regarder et je me dis, bon bien pas le choix on va aller déprendre de cette posture!

Je m'habille, je sors et j'arrive a côté de mon cro tata! Et il me lance un de ses regard : " Ha je suis trop vache pour me lever puis c'est trop dure" Alors je réussie a sortir ses grande canne de sous la première barrière, inquiété vous pas qu'il s'est pas aidé, ensuite j'arrive pour tirer sur son licoul pour lui donné un swing, mais je me rend compte que je suis sur ces pattes et qu'il dit pas un mot, il reste la a me regarder du genre " Eeee c'est parce que j'ai besoin de mes patte arrière s.v.p." Quans mon chum est arrivé j'étais en train de le lever et mon chum était mort de rire! Non mais sa se peux-tu d'être aussi twit, je le sais pas s'il est au courrant mais la y'a grandit depuis qu'il est née!

Parler de grandir, on la mesure le petit pou, 13m au garrot et 13m2 au fesse ! J'en est aussi profité pour le brosser car bébé mue et pas a peu prêt! Sur un côté il n'y a pas de trouble mais sur l'autyre, je vous dit que sa fais pas son affaire ! Va falloir qu'on pratique sa plus en profindeur![img]Lucky Charm's Jetalito - Page 2 P1310121[/img]
Revenir en haut Aller en bas
°Nanesa°

°Nanesa°


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 36
Localisation : Outaouais, Qc
Date d'inscription : 10/07/2008

Lucky Charm's Jetalito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucky Charm's Jetalito   Lucky Charm's Jetalito - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 17:25

Tu dis que sur un coté il ne veut rien savoir de se laisser brosser ? Il fait quoi au juste ?

Parce que Kid fait comme lui j'ai l'impression. Quand je brosse a droite je dois toujours faire attention parce qu'il cherche soit a me mordre ou a me botter de coté ... Et a gauche il ne me la jamais fait encore. Pourtant a droite j'ai beau peser fort partout avec mes doigts qu'il ne réagit pas. Oui il me fait des oreilles mais ca c'est son état normal! Il a toujours les oreilles dans le crin et la queue qui gigotte! Malcommode ce poulain lol !

Et comment faire pour faire diminuer ses réactions ''violentes'' ?
Revenir en haut Aller en bas
Sky-chaya

Sky-chaya


Féminin Nombre de messages : 964
Age : 40
Localisation : Métabetcouan
Date d'inscription : 10/07/2008

Lucky Charm's Jetalito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucky Charm's Jetalito   Lucky Charm's Jetalito - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 21:55

Il a tendance a essayer de venir nous chercher en nous mordant, il tappe des patte et fouette de la queue, rien d'agressive, mais quand je vois qu'il fait je lui dit un "non" sec. Et habituellement il cesse quelques minutes et recommence. Mais habituellement je m'organise pour continué mais arrêter avant qu'il recommence.

Souvent j'arrête sur le côté qu'il ne veut pas et je traverse de l'autre, et je retraverse rebrosse un peu et cesse en lui disant :"Good boy s'il a bien réagit."

Souvent c'est le côté qui subit le brossage en deuxième ou monsieur n'a pas envie de se faire brosser, alors maintenant j'alterne le côté donc je vais commencer!

Donc si le tien n'aime pas ce faire brosser du côté commence par ce côté et ensuite va sur l'autre et fais une alternance, quand il commence a tenter de te mordre, dis lui un nom sec, recommence et arrête avant qu'il fasse son manège , va sur leur côté brosse quelque minute et retourne du côté.

Je sais que charm's est beaucoup moins pire depuis que j'alterne! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sky-chaya

Sky-chaya


Féminin Nombre de messages : 964
Age : 40
Localisation : Métabetcouan
Date d'inscription : 10/07/2008

Lucky Charm's Jetalito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucky Charm's Jetalito   Lucky Charm's Jetalito - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 9:59

Ha le poupou a décider qu'il voulais plus que je l'appel Petit mais bien le grand, il a donner un coup en grandeur, maintenant 13m1 du garot et 13m3 au fesse, il s'est dit elle m'appelera plus le petit maintenant que j'ai la même grandeur que Champion au fesse!

Alors c'est vraiment fini j'ai plus de petit papoutte j'ai plus qu'un grand papoutte! Sad Et le monsieur a terminer la phase mamoutte et s'en vient sur le phase épaisseur d'hiver, sa change rapidement, j'ai une hate immence d'enfin le voir sur le poil d'été afin de bien voir ses taches! Sa sent l'été ! Smile Même si on vient d'avoir un pied et demi de neige!
Revenir en haut Aller en bas
Spidoo

Spidoo


Féminin Nombre de messages : 959
Age : 32
Localisation : Québec, lac-st-jean
Date d'inscription : 14/07/2008

Lucky Charm's Jetalito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucky Charm's Jetalito   Lucky Charm's Jetalito - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 21:47

éh, tu nous fera des photos quand il aura perdu son poil hein!

13m3, wow il va te pêter un 15m2 pas loin le grand!
Revenir en haut Aller en bas
°Nanesa°

°Nanesa°


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 36
Localisation : Outaouais, Qc
Date d'inscription : 10/07/2008

Lucky Charm's Jetalito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucky Charm's Jetalito   Lucky Charm's Jetalito - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 22:34

Ouiii des photos!!!!

Meme avec son poil d'hiver ca fait l'affaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sky-chaya

Sky-chaya


Féminin Nombre de messages : 964
Age : 40
Localisation : Métabetcouan
Date d'inscription : 10/07/2008

Lucky Charm's Jetalito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucky Charm's Jetalito   Lucky Charm's Jetalito - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 7:40

Ouf, ouais j,essaierais de rentrer sa dans mon planning, parce que en ce moment je suis comme une poule pas de tête, rénovation qui vient d'être terminer ( alors ménage ménage) ma bouffe pour chien vient d'arrivé e je dois aller l'empocher (vu que j'en commande en grande quantité) et faut aussi que j'aille m'occuppé de Liberty! Ha oui et sa c'est sans oublier que je viens de recommencer le travail a temps plein!

Je vous en envoie une qui date de la semaine dernière pour vous faire patienter!
[img]Lucky Charm's Jetalito - Page 2 P3240010[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Spidoo

Spidoo


Féminin Nombre de messages : 959
Age : 32
Localisation : Québec, lac-st-jean
Date d'inscription : 14/07/2008

Lucky Charm's Jetalito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucky Charm's Jetalito   Lucky Charm's Jetalito - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 18:22

non mais regardez moi ces ptits muscles, ces ptites oreilles retroussées et sa bouille d'ange! Il est adorable!
Revenir en haut Aller en bas
Sky-chaya

Sky-chaya


Féminin Nombre de messages : 964
Age : 40
Localisation : Métabetcouan
Date d'inscription : 10/07/2008

Lucky Charm's Jetalito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucky Charm's Jetalito   Lucky Charm's Jetalito - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 15:56

Bon leçon faite! Voilà des photo du beau Charm's![img]Lucky Charm's Jetalito - Page 2 P4020010[/img][img]Lucky Charm's Jetalito - Page 2 P4020011[/img][img]Lucky Charm's Jetalito - Page 2 P4020012[/img][img]Lucky Charm's Jetalito - Page 2 P4020013[/img][img]Lucky Charm's Jetalito - Page 2 P4020014[/img][img]Lucky Charm's Jetalito - Page 2 P4020015[/img][img]Lucky Charm's Jetalito - Page 2 P4020016[/img]

Et une dernière que j'affectionne, j'aime prendre ce petit couple en photo!
[img]Lucky Charm's Jetalito - Page 2 P4020017[/img]
Revenir en haut Aller en bas
°Nanesa°

°Nanesa°


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 36
Localisation : Outaouais, Qc
Date d'inscription : 10/07/2008

Lucky Charm's Jetalito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucky Charm's Jetalito   Lucky Charm's Jetalito - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 22:06

Sur certaine photo on dirait un lusitanien, avec sa tete legerement busquée, ses crins ondulés, ses oreilles retroussées!

Il est beau !! Tu n'aura pas de mal a le vendre je pense. Suffit que la bonne saison revienne
Revenir en haut Aller en bas
Spidoo

Spidoo


Féminin Nombre de messages : 959
Age : 32
Localisation : Québec, lac-st-jean
Date d'inscription : 14/07/2008

Lucky Charm's Jetalito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucky Charm's Jetalito   Lucky Charm's Jetalito - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 21:45

La dernière photo est magnifique et c'est vrai ce que dit nanesa, il a me fait pensser a un lusi sur certaines photos! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Sky-chaya

Sky-chaya


Féminin Nombre de messages : 964
Age : 40
Localisation : Métabetcouan
Date d'inscription : 10/07/2008

Lucky Charm's Jetalito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucky Charm's Jetalito   Lucky Charm's Jetalito - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 10:07

Je sais pas ce que Rubis est comme Mélange mais je sais qu'a coup sure elle done de très beau poulain et a date elle a toujours donné de bon poulain! C'est vraiment domage que le marché soit a terre ou que les gens décide de se diriger vers un poulain a bas prix plutot que de venir voir et de savoir qu'est-ce qu'un poulain bien manipuler et réellement gentil avec de l'éducation!

Pas que je "chie" sur la tête du monde, mais quand je vois des poulain d'un ou 2 ans a pas plus de 800$ comment on peut convaincre une personne de venir voir le notre, a 1200$ qui a reçu tous les soins nécessaire a sa croissance ainsi que toutes les manipulation qui font sont éducation. C'est rendu infernale. Comment fais pour vendre un cheval a sa juste valeur avec la marhé a terre comme sa! Sad

Pas très pratique pour les vendeur mais agréable pour les acheteur!Wink

C'est vrai qu'il a un certain aire de petit espagnole sur cetaines photos! Ce qui est sure c'est qu'il porte bien son nom ce petit coquin!
Revenir en haut Aller en bas
Spidoo

Spidoo


Féminin Nombre de messages : 959
Age : 32
Localisation : Québec, lac-st-jean
Date d'inscription : 14/07/2008

Lucky Charm's Jetalito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucky Charm's Jetalito   Lucky Charm's Jetalito - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 13:55

c'est vrai que le marché est a terre pas mal. maisau moins dit toi que ceux qui seront intéressés par ton poulain seront assurément plus sérieux que ceux qui se tournent vers un jeune à 600$ alors qu'ils n'ont aucune expérience dans le domaine...
Revenir en haut Aller en bas
Sky-chaya

Sky-chaya


Féminin Nombre de messages : 964
Age : 40
Localisation : Métabetcouan
Date d'inscription : 10/07/2008

Lucky Charm's Jetalito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucky Charm's Jetalito   Lucky Charm's Jetalito - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 13:35

Et bien et bien, des nouvelle photos sa vous dit ???

Je l'espère en tout cas ! Razz

Choco et Charm's les champion des tocques!
[img]Lucky Charm's Jetalito - Page 2 P4280010[/img]

[img]Lucky Charm's Jetalito - Page 2 P4280011[/img]

[img]Lucky Charm's Jetalito - Page 2 P4280012[/img]

[img]Lucky Charm's Jetalito - Page 2 P4280013[/img]

[img]Lucky Charm's Jetalito - Page 2 P4280014[/img]

[img]Lucky Charm's Jetalito - Page 2 P4280015[/img]

[img]Lucky Charm's Jetalito - Page 2 P4280016[/img]

[img]Lucky Charm's Jetalito - Page 2 P4280017[/img]

Comme vous pouvez le remarquer les tâche de monsieur son réaparut a mon grand bonheur! lol
Revenir en haut Aller en bas
Spidoo

Spidoo


Féminin Nombre de messages : 959
Age : 32
Localisation : Québec, lac-st-jean
Date d'inscription : 14/07/2008

Lucky Charm's Jetalito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucky Charm's Jetalito   Lucky Charm's Jetalito - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 18:29

woua, il grandit en beauté ce ptit jeune! Les photos sont magnifiques!

Je suis allé voir son père il y a de ca 2-3 semaines et c'est assez frapant la ressemblence du profil de leur tête!!
Revenir en haut Aller en bas
Sky-chaya

Sky-chaya


Féminin Nombre de messages : 964
Age : 40
Localisation : Métabetcouan
Date d'inscription : 10/07/2008

Lucky Charm's Jetalito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucky Charm's Jetalito   Lucky Charm's Jetalito - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 22:49

Ha oui plus il vieillit plus il ressemble a son père! Y'a juste la shape qui est pas pareille ! hihi
Revenir en haut Aller en bas
°Nanesa°

°Nanesa°


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 36
Localisation : Outaouais, Qc
Date d'inscription : 10/07/2008

Lucky Charm's Jetalito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucky Charm's Jetalito   Lucky Charm's Jetalito - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 1:12

Ouhlalalala!! Je ne connais pas son pere, mais il est dur a battre le coco ! Je le trouve telllllement craquant moi ! J'ai pas vu toutes les photos a cause de mon internet a pédale (basse-vitesse) mais sur celle que j'ai vu WOW! Je comprend vraiment pas pourquoi tu n'as pas de potentiels acheteurs qui font la file chez toi sérieusement! C'est une beauté et s'il a le tempérament qui vient avec, my my ca vaut l'investissement!

Les petits prix attirent les acheteurs c'est vrai, et je suis la premiere a blamer. J'ai adopter plutot qu'acheter :S Mais bon faut te dire qu'en gardant ton prix, tu décourages les revendeurs et les gens pas trop de confiance disons
Revenir en haut Aller en bas
Sky-chaya

Sky-chaya


Féminin Nombre de messages : 964
Age : 40
Localisation : Métabetcouan
Date d'inscription : 10/07/2008

Lucky Charm's Jetalito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucky Charm's Jetalito   Lucky Charm's Jetalito - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 9:21

Il y a environ 3 ans on me disait que je faisait pas mes chevaux assez chère et c'est ce qui est motivait pas les gens a venir les voir, car les gros prix attire ceux qui ont bien de l'argent! Ouais Ouais, me semble bien. Le pire c'est qu'en ce moment c'est pas un prix sur évaluer par rapport a l'animal, le problème c'est le marché qui est a son plus bas. Comme c'est partie au printemps prochain il part au dressage, car j'ai plus l'énergie de faire mes poulains et en revenant si le prix du marché est meilleur il retourne a la vente, sinon et bien on attend que le marché reprenne des forces!
Revenir en haut Aller en bas
°Nanesa°

°Nanesa°


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 36
Localisation : Outaouais, Qc
Date d'inscription : 10/07/2008

Lucky Charm's Jetalito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucky Charm's Jetalito   Lucky Charm's Jetalito - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 9:37

Oui bien c'est ce que je pensais aussi hier mais c'est pas tout le monde qui peut se permettre cela. Le dressage et ensuite la remise en vente si elle est toujours voulue. Je suis vraiment ''pour'' cela mais c'est pas tout le monde qui peut se permettre de garder les poulains aussi longtemps avant de vendre .. La plupart ne veulle juste pas parce qu'il n'entreront plus dans leur argent mais bon .. Si tu peux le faire, perso je trouve que ce serait la meilleure solution.

J'ai vécu les 2 expériences, vendre un poulain plus jeune sans débourrage, et vendre un poulain plus vieux avec débourrage ... Et si j'avais su, j'aurais passer par le débourrage avec les 2 parce qu'un entrainement professionnel veux, veux pas ca attire plus de gens donc tu as toi le choix de décider ou il ira. Je ne peux rien dire contre la famille ou Spirit est, il est bien tombé vraiment. La femme prend des cours, a un entraineur privé qui est sa vet en meme temps, elle a de l'experience en masse et une ''bonne job'' parce que oui j'ai regarder ca quand meme .. Je voulais une bonne famille qui ne comterait pas ses sous s'il arrivait quoique ce soit .. Et j'ai trouver ! Mais s'il n'avait pas eu son entrainement professionnel eh bien il n'aurait pas été dans cette famille donc selon moi oui ca fait une différence. Ca attire plus de gens, ca joue souvent sur le prix (pour moi ca rien changer le prix était le meme avec son entrainement ou sans) enfin que du bon.

Si tu peux, pourquoi pas! En meme temps c'est sur que entrainement professionnel ne veut pas dire vente assurer non plus c'est sur. Possible qu'il ne se vende pas plus vite mais ca viendra! Désespere pas. Le marché est vraiment a terre c'est temps si, les gens veulent tout sans payer et souvent il trouve meme si c pas de la grande qualité ... :-S
Revenir en haut Aller en bas
Sky-chaya

Sky-chaya


Féminin Nombre de messages : 964
Age : 40
Localisation : Métabetcouan
Date d'inscription : 10/07/2008

Lucky Charm's Jetalito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucky Charm's Jetalito   Lucky Charm's Jetalito - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 11:10

Je vais avouer par contre que le prix ira en fonction de son dressage! S'il est complètement terminé et qu'en plus il se ramasse avec du millage, y va avoir le prix qui va avec!

J'adorais réussir a le vendre, mais tant qu'a le donnée ( je veux dire en bas prix) je vais tout simplement le garder! Le monde pense qu'on est désespérer lorsqu'on vend un animal! Sa l'arrive qu'on doivent vendre par désespoir de cause, mais c'est pas mon cas en ce moment! J'ai toujours dit que ce poulain vallait son prix, le jour ou quelqu'un viendra le voir verra qu'il le vaut réellement!

Quand j'ai mis Maxi en vente y'a une dame qui est venu avec plusieurs personne et sa petite fille le trouvais super fin, super bien éduquer comme tous mes chevaux et super social, j'ai été franche avec elle et je lui est dit: 'y'a son pris puis je baisserais pas en bas de 1000$" J'ai pas saillie avec de la crotte, j'ai payer ma saillie chère, du côté de son père y'a quasiment que des Speed index AAA et AA, sa va pas en bas de 90 en SI, y'a un plein de all arround et son père donne des bon tempérament. Alors, tant qu'a le donné je vais en faire bon usage moi même! lol

Ce qui est sure a moins d'avoir des gros imprévue dans ma vie, ce poulain ne partira pas en bas de 1000$ en ce moment et au dressage sa n'ira pas en bas de 2000$. Et la dessus tout ceux qui croient que je me fais une $$$$ dessus sont dans le champ et pas a peu prêt!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucky Charm's Jetalito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucky Charm's Jetalito   Lucky Charm's Jetalito - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucky Charm's Jetalito
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde merveilleux des chevaux :: ***Présentation*** :: Fiche de nos amours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser