Le monde merveilleux des chevaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les passionés de chevaux

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Liberty's Star Dust

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sky-chaya

Sky-chaya

Féminin Nombre de messages : 964

Liberty's Star Dust Empty
MessageSujet: Liberty's Star Dust   Liberty's Star Dust Icon_minitimeDim 4 Avr - 8:45

Et bien je lui fais son post car elle ne viandra pas ici avant le mois de juilette aout si c'est pas plus loin, car elle reste en pension jusqu'a ce que le poulain naisse. Car je ne reprends pas le poulain. Il est déjà "vendu".

Alors le Véto est passer vendredi, verdict, la madame avait de méga pointe a limer et des bobo dans la bouche. Pour le poulain elle est gestante et c'est a peu prêt pour le mois de juin. Il est en vie et gigotte beaucoup! Pour la maigreure, un bon vermifuge cette semaine et un second dans 3 semaine, on fais le ménage complet. Et d'ici un mois, l'état de maigreur devrait être une histoire ancienne.

Par contre j'aurais aimer la monter vendredi, mais elle était tellement cahot a cause de toutes ses injection de calmant que j'ai décide de remettre le projet. Alors hier, j'y suis retournée avec le projet monte. Alors je commence par a brosser car elle s'est rouler préalablement dans la boue! ensuite je commence a la seller, mais rendu a la toute fin elle ce met a capoter, j'avais fini de sangler tout, j'était en train de passer mon restant de sanglons dans l'attache! È la je la trouvais pas drole.

Alors on sort dehors et on longe la madame et elle a du power y'a fallu longer un bon 10 minute pour qu'elle soit calme. A la j'aimais plus trop trop le projet. Alors je commence a brasser la selle sur son dos, claquer les étrier sur les côté. Rien, je commence a me jacker la jambe vers l'étrier ( Pas habituer a 15m1 moi la) met, le pieds, rien! Embarque et gosse dessus, rien. Redescend va chercher la bride met la bride, réembarque, rien! Demande la pas en longe, je fais exprès pour bouger dans le selle et rien. On détache la madame lui demande le pas, puis le trot et tous c'est bien dérouler. Lui demande l'arrêt une fois, elle n'arrêt pas immédiatement, je la redemande avec plus de pression au mord. Et hop elle arrête. Lui demande le reculons, en me brassant les fesse dans la selle, sans pression et hop on recule.

Conclusion, elle est réellement dresser et elle fais très bien sa. Je continue d'espérer que tous les boutons sont encore a leur place et que lorsque je commencerais a la monter j'aurais seulement 1 mois de remise en forme et qu'ensuite on pourra commencer les séance de barils! J'ai bien hate!

[img]Liberty's Star Dust P4030010[/img]

[img]Liberty's Star Dust P4030011[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Spidoo

Spidoo

Féminin Nombre de messages : 959

MessageSujet: Re: Liberty's Star Dust   Liberty's Star Dust Icon_minitimeDim 4 Avr - 21:42

C'est super tout ca!

Le poulain sera sevré seulement à 2-3 mois?

Entoucas, elle est super jolie la miss! Longue relation à vous deux!
Sky-chaya

Sky-chaya

MessageSujet: Re: Liberty's Star Dust   Liberty's Star Dust Icon_minitimeDim 4 Avr - 22:34

Oui le poulain va être sevré a 3 mois, j'aime pas beaucoup le sevrage hâtif, mais vue qu'il est vendu et que moi je veux ravoir m jument le plutot possible, je préfère cette option! Si on voit que le poulain est trop maigre ou quoi que se soit a 3 mois on sevrera plus tard, mais sa devrais se faire a 3 mois!
Sky-chaya

Sky-chaya

MessageSujet: Re: Liberty's Star Dust   Liberty's Star Dust Icon_minitimeSam 10 Avr - 18:57

Je vous dit que c'est toute une "hipopotame" cette liberty! La fin de semaine dernière, à l'écurie ou celle ci est en pension, il y a eu de nouveau chevaux, quelques jours. Et lorsque nous avons donnée la moulée a ma jument si vous aviez entendu le son! Sa faisait le son d'un hippo!

Mais aujourd'hui toute une aventure qui va rester dans les anales et qui vont faire en sorte qu'elle va garder son surnon "Hyppo". Lorsque nous sommes arrivée pour la sortir elle et sa copine. Mon amie a sortie en premier, moi j'ai suivie mais ma jument est la dominante du mini cortège. Alors Je vous laisse deviner qu'être derrière sa faisait pas son affaire pentoute! Mais en plus de rouspetté madame décider que personne avait le droit de la sentir, alors au passage lorsqu'une des jument dans son boxe la sentie. elle s'est mis a rué. Donc, imaginez a quel point j'avais juste le gout de sortir de l'écurie afin de reprendre le contrôle! Sortie, je tombe nez a nez avec les chevaux de l'écurie qui c'était sauvé de l'enclos!

Ha je vous dis pas a quel point j'ai figé. Mais la "Hippo" pense a une seule chose, elle se met a ruer tout ce qui passe dérrière elle! Shocked L'horreur, le poulain lui continue de la suivre sans cesse et elle continue de ruer sans cesse, lui il pense que c'est sa mère et elle pense juste a le botter ou le ruer! Incapable de faire décollé le poulain qui ne cesse de la collé. Elle est en panique total car elle est seule et qu'elle est entouré de chevaux inconnue et parce que moi a chaque fois qu'elle rue je la "choque" parce que inévitablement, j'ai pas le goût qu'elle me passe dessus dans sa rage. Mais je capote car mon amie tente d'aller cherche le poulain qui est dérrière la jument! A chaque fois que je réussie a reprendre le controle en l'éloignent du poulain, celui-ci revient en courrant vers la jument! Sa durer 10 minute qui m'ont parrue éternel. Et vous savez bien que lorsque le tout est revenue a un semblant de calme, madame avait peur de moi l'enfer, car j'étais la marâtre principale de l'événement! Rolling Eyes

Alors, chose certaine, je sais pas comment on ferra pour l'intégré au troupeau et autre chose certaine, c'est que le tout ne sera pas fait tant qu'elle sera gestante.

Pe plus, petit surprise hier, on a tenter de lui faire les pattes arrière, mais vue qu'elle a un petit bobo et qu'en plus elle est hyper bouster a la moulée de ce temps si et que pour rempirer la situation il peut a verse et qu'on n'ose pas la sortir dehors pour pas qu'elle tombe malade, elle ne veut pas du tout qu'on lui touche les pattes arrière! Evil or Very Mad

Alors on s'entend qu'une job de désensibilisation du "cul" sera faire, belle job eb perpeptive! scratch
Spidoo

Spidoo

MessageSujet: Re: Liberty's Star Dust   Liberty's Star Dust Icon_minitimeSam 10 Avr - 19:09

haha, méchant caractère la madame!! Effectivement, du travail en perspective por vous deux... Ca swe peux tu être anti-sosciable demême...lol

Peut-être que ca ne luifais juste pas d'être gestante aussi...
Sky-chaya

Sky-chaya

MessageSujet: Re: Liberty's Star Dust   Liberty's Star Dust Icon_minitimeMer 14 Avr - 15:54

Alors hier soir je suis aller voir ma madame, si je vous dit que de se temps si je coute chere en essance et que je contribue fortement a l'effet de serre allez-vous douté de cette affrimation ?

Bref, comme j'ai dit je suis aller hier soir a ma bestiole, mais cette fois ci avec mon chum, car disont qu'avec ma super avanture de samedi, je me sens pas mal pas safe mais si y'a eu plus de peur que de mal. Alors Mon chum la sortie et aucun problème avec lui, super a l'céoute. Ensuite il l'a faite travaillé en liberté et une fois de plus elle a bien écouter. Ensuite mon cum m'a demander de la tenir pour lui prendre les patte arrière. Celle qui a un bobo on oublie sa elle veut rien savoir, c'est pas enfler tant que sa et c'est beau comme bobo, mais sa fais mal alors on la tanne pas plus qu'il faut avec cette patte. Pour la deuxième mon chum a réussie a la prendre 3 fois, mais pas super longtemps, car on voulait qu'elle comprenne de seulement nous la donnée sans nous l'a retirer, on augmentera le temps de prise avec le nombre de fois qu'on lui prendra la patte!

Ensuite, je l'est un peu entrainé moi aussi en lui faisant faire du trot et du galop ainsi que du pas. Elle a de super belle allure, et elle est très a l'écoute de nos geste, je vous dit qu'on a pas besoin de se tirer devant elle pour qu'elle retourne sur l'autre côté. lol Quand je l'est rentré madame c'est mise a faire des oreilles au chevaux dehors et faire sa madame j'en impose! Suspect Toute un jument avec tout un caractère.

Au finale j'ai décidé de couper dans sa moulée, on enlève environ 1 kg par jour, je trouve qu'elle engraisse trop vite et qu'elle a trop d'énergie a dépenser, alors j'aime mieux diminuer un peu et que se soit plus long avant de bien l'engraisser!

Quelques photos qui ne sont pas totalement bonne car il commençait a faire nuit!

[img]Liberty's Star Dust P4130110[/img]

Liberty's Star Dust P4130111

[img]Liberty's Star Dust P4130112[/img]
Spidoo

Spidoo

MessageSujet: Re: Liberty's Star Dust   Liberty's Star Dust Icon_minitimeMer 14 Avr - 18:39

Wow, c'est vrai qu'elle semble avoir repris pas mal la madame!

Elle va être mafnifique à la fin de l'été celle-là....
Sky-chaya

Sky-chaya

MessageSujet: Re: Liberty's Star Dust   Liberty's Star Dust Icon_minitimeJeu 15 Avr - 23:01

Quelques nouvelles de la madame. Je suis aller la voir ce soir car il annonce de la pluie en fin de semaine et du vent demain, alors je voulais profité de cette dernière soirée de beau temps!

Mon chum a commencer a lui demander plus les pattes. Elle commence a les données, mais elle les reprend assez rapidement. Par contre, maintenant elle temps plus de nous ruer, elle rue par l'arrière, et seulement quand on les demandent trop haute. On peut les flatter avec nos main de haut en bas. On va finir par l'avoir ! lol

On a aussi fait une petite séance photo avec ma chum, mais vue que mon appareil est de la crotte quand il fait pas tout a fait claire j'ai pas beaucoup de bonnes photo! Par contre mon amies en a d'excellante qu'elle est supposer m'envoyer! Very Happy
[img]Liberty's Star Dust P4150110[/img][img]Liberty's Star Dust P4150111[/img]
[img]Liberty's Star Dust P4150112[/img][img]Liberty's Star Dust P4150113[/img][img]Liberty's Star Dust P4150114[/img]
Sky-chaya

Sky-chaya

MessageSujet: Re: Liberty's Star Dust   Liberty's Star Dust Icon_minitimeDim 18 Avr - 19:56

Encore des nouvelles de la nouvelle!

Alors aujourd'hui petit tour a l'écurie, j'était pas suposer d' aller mais j'ai pas plus y résister!

alors aujourd'hui comme toujours on a travaillé sur le donnée les pattes! A force de chercher des truc on va finir par trouver! C'est vraiment pas évident, si on dispute elle se fache et c'est pire, si on est trop gentil elle s'en fou et lorsqu'on y va par renforcement positif avec les gaterie elle fini par ce facher car on lui opte la moulée! Par contre, plus sa va plus on peut les prendre longtemps, on a même curé les pattes antéreur! Wink

Ensuite travail en liberté avec mon chum. Elle écoute superbement! C'est impressionnat, il reste le "woah" a travaillé. Mais on voit qu'elle en a déjà faite!

Quelques photos :

[img]Liberty's Star Dust P4180110[/img]

[img]Liberty's Star Dust P4180111[/img]

[img]Liberty's Star Dust P4180210[/img]

[img]Liberty's Star Dust P4180211[/img]

[img]Liberty's Star Dust P4180212[/img]

Ma préféré:
[img]Liberty's Star Dust P4180213[/img]
Spidoo

Spidoo

MessageSujet: Re: Liberty's Star Dust   Liberty's Star Dust Icon_minitimeDim 18 Avr - 21:58

toujours aussi superbes tes photos! et c'est assez impressionnant de voir a quelle vitesse elle reprend de l'état!!

C'est bien pour ses pattes! Mais, tu l'as peut-être dit quelque part, mais est-ce qu'elle les donnait comme il faut avant? Ses sabots ne semblent pas du tout horrible sur les photos...

ah oui et j'adore ta casquette!!! lol
Sky-chaya

Sky-chaya

MessageSujet: Re: Liberty's Star Dust   Liberty's Star Dust Icon_minitimeLun 19 Avr - 7:04

Avant elle donnait les antérieur et elle les donne encore très bien! Mais les postérieur on avait pas essayer!

Quand elle est arrivé on estime que sa faisait pus d'un an qu'elle n'avais pas été fait, j'ai jamais vu des sabot dans cette état! D'imence seime, c'est pas si mal, mais des sabot comme on voit chez le chevaux souvent maltraité, sérieux c'est patte avant avait l'aire a des palme de canard! Shocked Les postérieur son pas si pire, tu peux toucher, les flatter, les brossé c'est quand arrive le temps de les prendre c'est la que sa bug! Suspect

Donc en ce moment elle se promène seulement les antérieures fait, les postérieur et bien on attendant de pouvoir les prendre plus que 30 secondes sans se faire ruer.
°Nanesa°

°Nanesa°

Féminin Nombre de messages : 405

MessageSujet: Re: Liberty's Star Dust   Liberty's Star Dust Icon_minitimeJeu 29 Avr - 2:27

J'ai pas vu les photos :'( Je vais me reprendre quand j'aurai haute-vitesse!

Elle semble avoir toute un caractere la dame!!! Ca va mieux avec les pattes ?

Est-ce que tu la remonter depuis ?

Ca fait longtemps que tu nous en a pas parler!! Donne nous des nouvelles fraiches!!
Sky-chaya

Sky-chaya

MessageSujet: Re: Liberty's Star Dust   Liberty's Star Dust Icon_minitimeJeu 29 Avr - 9:10

Ha oui que la madame a du caractère! Par contre quand on la fait travaillé elle est au travail, mais au sol en laisse sa laisse réellement a désirer. C'est pas tout le monde qui savent montrer a leur cheval, qu'au sol et en laisse c'est du travail autant que lorsque fait du travail en selle ou en longe!

Pour ce qui est de seller, sa faisait environ 2 semaines qu'elle avait de l'odème sur le ventre, et vu qu'on ne sait réellement pas les date de saillie et que la vétérinaire ne peut vraiment pas nous dire a comment de temps sa grossesse est rendu. J'avais mis en "stand by" la monte de celle-ci! Mais en ce moment elle est en liberté dans le champs et tout es redevenue a la normal. Smile Alors y'a des chances que je puisse la remonter une ou deux fois encore!

Ha les fameuse pattes maintenant! Sa avance très bien, par contre sa prends de la moulée ! lol Maintenant on travail a garder la patte et frapper le sabot, ensuite on met a pattes sur le trépieds! Mais sa c'est en 3 étapes! Step 1: Donne la patte Step2: Laisse moi la papatte et Step3: met la patte ici ! On va s'en sortir mais sa demande beaucoup de patience et beaucoup de temps! Mais on progresse, il y a 3 semaine on passait même pas le brosse sur ses postérieurs! Maintenant on peut les toucher avec les mains, et avec de la moulée au bout de 3 ou 4 essaie on les garde environ 1 minutes dans nos main et avec bien bien de la moulée, on réussis a les mettre sur le trétaux environ 30 secondes! On va y arrivé!
°Nanesa°

°Nanesa°

MessageSujet: Re: Liberty's Star Dust   Liberty's Star Dust Icon_minitimeSam 1 Mai - 10:24

C'est de bonne nouvelles pour les pieds ca! Pas mal mieux qu'au début! On ? C'est toi et ton conjoint ? Vous semblez vraiment avoir une bonne relation avec les chevaux.. Ca fait des lunes que je suis sur des forums et rare sont les filles qui peuvent dire que leur chum les aides avec les chevaux! T'es chanceuse! Smile Ou il les aide mais juste au niveau des batiments (cloture, renovation) J'aimerais bien avoir un homme comme ca! Meme s'il fesait juste tenir le cheval pendant que je fais les pattes ca serait parfait! Lol

J'espere que tu pourras avoir quelques belles monte encore, mais j'ai aussi hate de voir la tronche du petit nouveau! Ce sera la mascotte du forum cette année le petit! Il est deja vendu tu dis ? Peu importe le sexe et la couleur ? C vraiment genial ca!
Sky-chaya

Sky-chaya

MessageSujet: Re: Liberty's Star Dust   Liberty's Star Dust Icon_minitimeSam 1 Mai - 16:25

Et oui mon chum m'aide avec mes chevaux, et oui je sais que c'est rare! Mais il sait une chose, demain matin s'il m'accule et me demande de choisir entre lui et les chevaux il sait que mon choix sera rapidement fait! hahaha. En faite je l'est initié au monde équestre qui était un rêve pour lui! Lui il a ses forces qui sont surtout au sol, et moins je vaut rien au sol. Hihi alors on se complète! Il m'aide énormémant avec ma jument et je suis bien contente.

Ha oui hier je suis aller voir Liberty's et je l'est travaillé en liberté comme toujours et mon amie est venue me trouver au centre et on jasait et je laissait ma jument marché. Et au bout de 10 minute, elle est venu nous trouver au centre du manège! C'est assez spéciale. Ensuite, on lui a donné de la moulée après avoir travail. Quand elle a eu terminer sa moulée elle est venue me trouvé, je l'est flatter et ensuite elle me suivait! hihi. De plus, quand je suis arrivé, elle m'a appeler Embarassed et ensuite je suis aller la flatter dans son enclot et elle me suivait partout ! Cool C'était pas mal le fun! Sa serais de mentir que de dire que je trouve sa facile de l'avoir si loin. Et que sa me coute rien en gaz d'aller la voir. Alors qu'elle me montre un peu son intérêt sa me justifie au moins tout le déplacement et l'argent dépenser en essance pour aller la trouvé. I love you

Pour ce qui est du poulain, c'est une arrangement avec une amie, alors elle la prend peut importe le sex, ou la couleur, mais on souhaite toutes les 2 un bébé colorés! lol
Sky-chaya

Sky-chaya

MessageSujet: Re: Liberty's Star Dust   Liberty's Star Dust Icon_minitimeMar 4 Mai - 22:35

Alors voilà je suis aller monter ma jument ce soir ! J'ai profité de l'éclaircie pour aller me gâter un tit peu! XD C'est une petite merveille en selle ! Ele va super, mais bon y' des pitons rouillé et elle est pas vraiment en forme ni très souple, mais elle se montre super bien et elle est super fine! La j'ai encore plus hate qu'elle arrive chez moi!

Quelques photos:
Avant la monte
[img]Liberty's Star Dust P5040110[/img]

[img]Liberty's Star Dust P5040111[/img]

Liberty's Star Dust P5040112

En selle maintenant, après le travail ! parce que mon appareille vaut pas de la crotte en soirée!
Liberty's Star Dust Img_7310

Liberty's Star Dust Img_7311

Liberty's Star Dust Img_7312

Liberty's Star Dust Img_7313

Et puis après, je sais pas pkoi mais je me sens petite a côté d'elle
Liberty's Star Dust Img_7314
Spidoo

Spidoo

MessageSujet: Re: Liberty's Star Dust   Liberty's Star Dust Icon_minitimeMer 5 Mai - 0:15

ouf, ca commence a se faire sentir qu'elle est sur le point de pouliner celle-là! hihi

Tes photos sont magnifiques, quelque chose a changer dans son regard et je trouve ca super beau!

Vous allez super ben ensemble et c'st vrai qu'elle fait géante sur les photos! hihi
Sky-chaya

Sky-chaya

MessageSujet: Re: Liberty's Star Dust   Liberty's Star Dust Icon_minitimeMer 5 Mai - 7:37

Je pense que pour le regard, c'est le simple fait d'être rendu dehors. Mais je dois avouer qu'en 2 semaines y'a beaucoup de chose qu'on a changer. On a commencer par lui remettre tous ses repas de moulée comme avant car elle perdait du poid et pas de chance a prendre rendu en fin de gestation. Ensuite, maintenant elle n'est plus avvec sa copine avec qui elle était avant. Elle est avec 2 poulains en ce moment et elle peut mener sur ces 2 si et je dirais que sa semble lui faire plaisir! lol! Ha oui et sa fais environ sa 2 semaine et demi qu'elle est 24/24h dehors se qui change énormément sont petit caractère.

Même pour les pattes on commence a voir un changement, mon chum a arrivé a les prendre seule en laisse, sans qu'elle tente de le botter! lol

Bref, je suis bien contente, par contre pour ce qui est du changement pour le lien, je vais avouer que je suis souvent rendu la-bas, je me demande si j'ai encore une vie, 3 fois semaines a Ste-Monique qui est a 45 min de route d'ici faut bien de la volonté, mais si je voulais pouvoir avoir un semi lien avec faut ce qui faut!
Sky-chaya

Sky-chaya

MessageSujet: Re: Liberty's Star Dust   Liberty's Star Dust Icon_minitimeSam 8 Mai - 19:25

Il faut bien que je fasse profité de mon apn new!!!

Alors voici quelque photo avec mon licoul pour les prensentation !

[img]Liberty's Star Dust Img_0210[/img]

[img]Liberty's Star Dust Img_0211[/img]

Liberty's Star Dust Img_0212

et je suis aller en randonnée aujourd'hui ! Sa L'a été pas si mal considérant le 4 ans sans monte!

Y'a plus de photos mais je reviendrias en mettre plus tard car je suis en état avancé de boison lol!
Spidoo

Spidoo

MessageSujet: Re: Liberty's Star Dust   Liberty's Star Dust Icon_minitimeSam 8 Mai - 22:54

J'adore tellement!!

Elle a la classe avec son licol! Tes photos sont vriament super belles en plus...
Sky-chaya

Sky-chaya

MessageSujet: Re: Liberty's Star Dust   Liberty's Star Dust Icon_minitimeDim 9 Mai - 14:05

Alors je remet d'autres photos vue qu'en ce moment j'ai le temps !

En selle
Liberty's Star Dust Img_0112

Liberty's Star Dust Img_0111

Liberty's Star Dust Img_0113

Et en Libertée

Liberty's Star Dust Img_0213

Liberty's Star Dust Img_0214

Une pour vous faire rire, quand je dit que je me sens petite a côté d'elle:
Liberty's Star Dust Img_0114

N'ayez pas peur elle est pas aussi grande, c'est parce qu'il y avait un creu ou j'étais placé ! MDR

Et une ou on voit sa bédaine!
Liberty's Star Dust Img_0215
Spidoo

Spidoo

MessageSujet: Re: Liberty's Star Dust   Liberty's Star Dust Icon_minitimeDim 9 Mai - 16:49

Je suis toujours sous le charme! hihi

ELle m'a l'air en forme pour une nana qui va pouliner très bientot!
Sky-chaya

Sky-chaya

MessageSujet: Re: Liberty's Star Dust   Liberty's Star Dust Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:50

Ha oui elle est pas mal en forme malgrès sa grossesse. Disont qu'elle donne pas sa place en frais d'énergie. Bon faut dire que tout ce qu'elle reçoit en moulée aide surement! 4kilos de moulée par jourd de 14% maternité disont que sa aide a garder de l'énergie!

Mais je suis pas mal aussi sous son charme!
°Nanesa°

°Nanesa°

MessageSujet: Re: Liberty's Star Dust   Liberty's Star Dust Icon_minitimeSam 15 Mai - 12:29

Oh que wow hein!!! De belles photos! Tu dois adorer ton nouvelle apn ! Quand j'ai changer le mien je suis passer d'un que j'avais payer a peine 100$ a un de 500$ .. Toute une différence en fait de qualité! Ouff j'étais folle comme un balais!!

Tres jolie donzelle, j'aime beaucoup. Je trouve encore ses yeux ''bizarre'' appalooo!!! Mais elle est tellement jolie que ca passe dans le beurre .. Avec son licou de présentation, ouffff (on a pas un smiley qui bave hein ??? ) tellement jolie. J'ai hate de la voir sans bédaine et en shape, oufff ca va etre une beauté c'est sur!

Mais j'ai tellement hate de voir le petit bout qu'elle va pondre!!!! Va falloir nous inonder de photos hein!!! Je me souviens pas si je l'avais demander mais le poulain est deja vendu, mais a qui ?? Est-ce la personne de qui tu l'as acheter, qui prend le poulinou ? Et le papa, si je me souviens bien, on sait pas ? (ioufff mes jours de congés m'ont pas fait!)
°Nanesa°

°Nanesa°

MessageSujet: Re: Liberty's Star Dust   Liberty's Star Dust Icon_minitimeSam 15 Mai - 12:30

Oh que wow hein!!! De belles photos! Tu dois adorer ton nouvelle apn ! Quand j'ai changer le mien je suis passer d'un que j'avais payer a peine 100$ a un de 500$ .. Toute une différence en fait de qualité! Ouff j'étais folle comme un balais!!

Tres jolie donzelle, j'aime beaucoup. Je trouve encore ses yeux ''bizarre'' appalooo!!! Mais elle est tellement jolie que ca passe dans le beurre .. Avec son licou de présentation, ouffff (on a pas un smiley qui bave hein ??? ) tellement jolie. J'ai hate de la voir sans bédaine et en shape, oufff ca va etre une beauté c'est sur!

Mais j'ai tellement hate de voir le petit bout qu'elle va pondre!!!! Va falloir nous inonder de photos hein!!! Je me souviens pas si je l'avais demander mais le poulain est deja vendu, mais a qui ?? Est-ce la personne de qui tu l'as acheter, qui prend le poulinou ? Et le papa, si je me souviens bien, on sait pas ? (ioufff mes jours de congés m'ont pas fait!)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liberty's Star Dust   Liberty's Star Dust Icon_minitime

Liberty's Star Dust
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant