Le monde merveilleux des chevaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les passionés de chevaux
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Super Champion

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sky-chaya

Sky-chaya


Féminin Nombre de messages : 964
Age : 40
Localisation : Métabetcouan
Date d'inscription : 10/07/2008

Super Champion Empty
MessageSujet: Super Champion   Super Champion Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:39

Alors Champion est un quelding de couleur silver dapple. Il fait un gros 13m3, mais faut pas lui dire il s'en rend pas compte Wink

Avec Champion j'ai traversé plusieurs modes. Plaisance, saut et maintenant Baril!

C'est mon Champion dans mon coeur même s'il ne performe pas en compétition ! J'adore mon gros bébé !
Revenir en haut Aller en bas
Sky-chaya

Sky-chaya


Féminin Nombre de messages : 964
Age : 40
Localisation : Métabetcouan
Date d'inscription : 10/07/2008

Super Champion Empty
MessageSujet: Re: Super Champion   Super Champion Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:52

[img]Super Champion P6280010[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Sky-chaya

Sky-chaya


Féminin Nombre de messages : 964
Age : 40
Localisation : Métabetcouan
Date d'inscription : 10/07/2008

Super Champion Empty
MessageSujet: Re: Super Champion   Super Champion Icon_minitimeMar 12 Aoû - 9:46

Alors je remet quelque photo de mon méga loup ! Wink Et un petit mot pour vous dire que je termine ma saison de gymkhana le 22-23-24 aout a Milot! sa sera notre dernière compétition de l'année !

Mais sérieux on a tout un cumulatif, dire que l'an dernier j'ai terminé la saison avec 1 point en slalom et que cette année je terminerais propablement ( bon a date) un gros 7 points cummulatif en slalom et 3 points en aller retour ! Et avec un még gain de 104 dollars ! lol! Vaut mieux rire que de pleurer, mais de voir l'effort donné par rapport au succès rapporté ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sky-chaya

Sky-chaya


Féminin Nombre de messages : 964
Age : 40
Localisation : Métabetcouan
Date d'inscription : 10/07/2008

Super Champion Empty
MessageSujet: Re: Super Champion   Super Champion Icon_minitimeMar 12 Aoû - 9:53

lol! J'ai oublier les photo !

!Super Champion 1947799109_1



Super Champion 1935657419_small_1


Super Champion 1935664817_small_1




Alors ce sont des photos de Chambord

Édit : katoo photo
Revenir en haut Aller en bas
katoo

katoo


Féminin Nombre de messages : 720
Age : 46
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : équitation
Date d'inscription : 11/07/2008

Super Champion Empty
MessageSujet: Re: Super Champion   Super Champion Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:00

tu voulais pas qu'on les manques deux fois plutot qu'une Razz

Mais L'an passé ton cheminement s'est fait racourcir pas mal avec ton accident.
Revenir en haut Aller en bas
http://katoohorse.blogspot.com
Sky-chaya

Sky-chaya


Féminin Nombre de messages : 964
Age : 40
Localisation : Métabetcouan
Date d'inscription : 10/07/2008

Super Champion Empty
MessageSujet: Re: Super Champion   Super Champion Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:00

Ouais désoler Embarassed Je voulais pas les mettre deux fois mais je sais pas ce qui s'est passer, tout a coller et vu que mon internet est très lent j'avais pas le gout de recommencer !

Mais bref, cette année sa va bien et je trippe pas mal, je touche du bois, car je veux finir ma saison en beautée ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
katoo

katoo


Féminin Nombre de messages : 720
Age : 46
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : équitation
Date d'inscription : 11/07/2008

Super Champion Empty
MessageSujet: Re: Super Champion   Super Champion Icon_minitimeMer 13 Aoû - 7:56

je vais te corriger ca ce soir tes photos. sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://katoohorse.blogspot.com
Sky-chaya

Sky-chaya


Féminin Nombre de messages : 964
Age : 40
Localisation : Métabetcouan
Date d'inscription : 10/07/2008

Super Champion Empty
MessageSujet: Re: Super Champion   Super Champion Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:39

a bien Géniale Katoo !
Revenir en haut Aller en bas
katoo

katoo


Féminin Nombre de messages : 720
Age : 46
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : équitation
Date d'inscription : 11/07/2008

Super Champion Empty
MessageSujet: Re: Super Champion   Super Champion Icon_minitimeDim 1 Fév - 9:47

voila un peu l'histoire.

Après le skijoering sky est allée chercher Juju avec Champion elle était tellement contente de revenir a la maison en cheval.


Super Champion 2280764841_1
Revenir en haut Aller en bas
http://katoohorse.blogspot.com
Sky-chaya

Sky-chaya


Féminin Nombre de messages : 964
Age : 40
Localisation : Métabetcouan
Date d'inscription : 10/07/2008

Super Champion Empty
MessageSujet: Re: Super Champion   Super Champion Icon_minitimeDim 1 Fév - 12:11

Ha que serais ma vie sans Katoo! Surement pas grand chose ! MErci beaucoup !

Elle a tellement pris gout que aujourd'hui elle veut que nous retournions la chercher en cheval, mais cette fois elle veut qu'on y aille ak la selle bleue bien sur! Mais la selle bleue ne fait qu'a Rubis, alors aujourd'hui c'est un tour de Rubis qui est prévue, je vais lui réservé une surprise, sa va être probablement Émilie qui va aller la chercher, elle va être contente la Juju.
Revenir en haut Aller en bas
Spidoo

Spidoo


Féminin Nombre de messages : 959
Age : 32
Localisation : Québec, lac-st-jean
Date d'inscription : 14/07/2008

Super Champion Empty
MessageSujet: Re: Super Champion   Super Champion Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:26

mais qui se cache derrière ce toupet? Ha, mais c'est champion! hihi

La petite devait être toute heureuse, c'est du luxe ce transport là!
Revenir en haut Aller en bas
Sky-chaya

Sky-chaya


Féminin Nombre de messages : 964
Age : 40
Localisation : Métabetcouan
Date d'inscription : 10/07/2008

Super Champion Empty
MessageSujet: Re: Super Champion   Super Champion Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:26

Hihi 'est la seule qui peut se venter de revenir de chez sa grand mère en transport écologique a 100% ! lol
Revenir en haut Aller en bas
katoo

katoo


Féminin Nombre de messages : 720
Age : 46
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : équitation
Date d'inscription : 11/07/2008

Super Champion Empty
MessageSujet: Re: Super Champion   Super Champion Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:09

oui pârce que moi les miens je serais parti durant deux jours aller les chercher.
Revenir en haut Aller en bas
http://katoohorse.blogspot.com
Sky-chaya

Sky-chaya


Féminin Nombre de messages : 964
Age : 40
Localisation : Métabetcouan
Date d'inscription : 10/07/2008

Super Champion Empty
MessageSujet: Re: Super Champion   Super Champion Icon_minitimeMer 11 Fév - 10:08

Ouais si je regarde sa, quand je suis pas en saison de compétition je donne pas gros de nouvelle du vieux pit!

Et bien j'ai reprit les entrainement de façon graduelle depuis 3 semaines avec le vieux loups, et oui Déjà. Cardio, endurance et souplesse! Bon pour commencer va falloir qui perdre une couple de Kg, mon bonhomme parce que ouf, y'est baleine, pas soupple du tout! Monsieur veut meme plus faire de petits cercle au trop, qu'est-ce que sa sera au galop! Rolling Eyes

En ce moment je suis rendu a 3 fois semaines, bientot je vais augenter a 4 fois semaines d'entrainements. ce qui est pas mal le top pour mois, car quand je rentre en saison de compétition si j'en trainement 5 fois semaines on se ramasse qu'on ride 7jours/7 et je suis quand meme pas folle la, je le sais que c'est trop ! Wink

Mais enfin j'ai vraiment hate qu'il y est plus de satané neige, pour plus qu'il y est d'irrégularité dans le sol. Pour pouvoir recommencer le baril. La pour l'instant je vais me contenter de peut-être recommencer a pôler au pas et au trot ! No

Et je vais fort bien être oubliger de ferrer mon loup en plus ! Neutral Sa fais 12 ans que j'ai pas fait sa, mais avec le pluie et le verglas qui s'annonce, j'aurais pas le choix!
Revenir en haut Aller en bas
Sky-chaya

Sky-chaya


Féminin Nombre de messages : 964
Age : 40
Localisation : Métabetcouan
Date d'inscription : 10/07/2008

Super Champion Empty
MessageSujet: Re: Super Champion   Super Champion Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:02

Alors ce week-end je suis aller a une randonnée organiser. C'était un rally poker! Le plus gros défaut de Champion est le maudit trottinage,, il fait juste sa en randonné quand y'a beaucoup de chevaux ! C'est tellement tannant ! Mais surprise, c'était pas mal callant, sa défonçait tout le temps d'une couple de pouces ou des fois même un pieds, fèque le monsieur a du mettre la pédale douce sur l'accélérateur! Donc, il a marché, j'ai même réussi a lui donner les rênes en randonnée, c'était encore jamais arrivée! Mais y'a suer le petit pet! lol

Ensuite aujourd'hui, je me suis trouver une trail pas tapper rien et pas souffler et je l'est envoyer la dedans on a du faire 1/2 km de trot ! En remonter et la sa callais jusqu'au poitrail ! Wink Et en revenant je me suis lacher lousse envoye tit pet donne toi s-en a coeur joie car sa m'arrive pas souvent! Je vous dit que rendu a la maison, le petit père y'était mouiller et fatiguer ! lol J'ai asser de misère pogner le fond de mon petit paquet nerf, ouf, y'a perdu des muscle et engraisser mais y'a pas perdu la forme!!!!

On a aussi faite une petite séance photo avant et après ! Wink Je vous laisse quelques photo de sa ! Et avis a celle qui ce demandais de quoi sa l'aire moi et champion un a côté de l'autre ! Y'en a une ! MDR

Ha oui elles sont en noir et blanc car je voulais participer a un concour photo, ou on devait voir une tresse, nous et on devait coller notre cheval !!!


[img]Super Champion P2220115[/img]

[img]Super Champion P2220116[/img]

Celle la c'est ma préféré, j'ai la qualité de la photo et j'aime ma tronche !

[img]Super Champion P2220117[/img][img]Super Champion P2220118[/img]
Revenir en haut Aller en bas
katoo

katoo


Féminin Nombre de messages : 720
Age : 46
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : équitation
Date d'inscription : 11/07/2008

Super Champion Empty
MessageSujet: Re: Super Champion   Super Champion Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:01

toujours aussi calme le p,tit père. Elles sont magnifique les photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://katoohorse.blogspot.com
Spidoo

Spidoo


Féminin Nombre de messages : 959
Age : 32
Localisation : Québec, lac-st-jean
Date d'inscription : 14/07/2008

Super Champion Empty
MessageSujet: Re: Super Champion   Super Champion Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:02

sky est revenu, sky est revenue!!! lol Very Happy

Il est si beau ton champion... Je regarde les photos et maudine qe vous faites une belle équipe! Les photos sont superbe, moi aussi j'adore l'avant-dernière...

Ca me fait rire, il n'a vraiment pas l'air tuable ton ptit!
Revenir en haut Aller en bas
Sky-chaya

Sky-chaya


Féminin Nombre de messages : 964
Age : 40
Localisation : Métabetcouan
Date d'inscription : 10/07/2008

Super Champion Empty
MessageSujet: Re: Super Champion   Super Champion Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:10

lol Bien oui une revenante ! Wink

Non y'est pas tuable le petit mausus, mais je l'aime tellement lol !
Revenir en haut Aller en bas
Sky-chaya

Sky-chaya


Féminin Nombre de messages : 964
Age : 40
Localisation : Métabetcouan
Date d'inscription : 10/07/2008

Super Champion Empty
MessageSujet: Re: Super Champion   Super Champion Icon_minitimeVen 20 Mar - 9:17

JE me rends compte que j'entraîne beaucoup, mais que je prends peux le temps de vous raconter des avanture tumultueuse qui peut m'arrivée! Vous pensez quand même pas qu'il m'arrive rien! Tout de même sa serait trop demander au bon Dieu! Wink

Ne vous inquiétez pas ce son pas des chose dramatique! Seulement des affaires drole!!!

Alors cette semaine comme toujours j'entrainais mon tit vieux. Alors je me suis trouver un trucs pour pas qu'il sorte de son boxe. Je lui met une laisse attacher, mais les défaut de champion c'est d'être toujours trop petit! Donc, comme je terminais de le seller je cherchais, ma maudit bride, pratique d'en avoir 15 qui trainent sur les portes de boxe, alors je m'en vais a l'autre bout de l'écurie pour aller dans la sellerie quand y son me fait retourner ! Qui je vois pas qui essaie de se sauver ???

Bien oui, monsieur a passer sous la laissse, mais il est seller, alors la laisse a pogner dans la corne! Vous auriez du voir mon ingénieux poney, avec la laisse posse pogne qui court sur place, comme dans les bonhommes animés, avec la porte qui le retient! Je vous genre y'avais vraiment l'aire BRILLANT!

Donc monsieur est en panique attacher après la porte et moi je suis morte de rire, donc je lui cris Champ Calme toi gros niaisseux! Mais en m'entendant, monsieur a eu peur de se faire chicaner, donc il redouble d'ardeur et essaie de courrir plus vite, moi je me remet a rire de lui comme une conne, "Eille gros tata", mais la il se remet a paniquer, moi plus capable sur le bord de pisser dans mes culottes, je lui crie ' Champ WOah'. Il a du finir par céder et se dire qu'il avait l'aire stupide a moitié sortie de l'écurie pogné après la porte de son boxe!

Encore cramper comme une folle, je l'est reculer, mais monsieur avait peur de rentrer dans son boxe, niaiseu t'aurais pas essayer de te sauver puis tu serais pas rester prit, je le rentre dans son boxe et fini de le seller ! Quand mon chum est rentrer dans l'écurie, y l'a regarder et ma dit : ' Y'a bien l'aire troubler!' J'ai répondu : ' Je crois que le vieu fou vient de se rendre compte que de passer en dessous des affaire peut nous attiré des ennuie!"

Alors ensuite je suis aller faire mon entrainement, et pour une fois, il m'écoutait plus qu'a l'habitude, est-ce que l'événement de la porte lui a fait comprendre une message! Mais juste d'y repenser, sa me fait sourrir ! Maudit vieu fou ! J'ai jamais vraiment besoin de le dompter pour des innocenterie de se genre, c'est comme tirer au remard, la dernière fois ou il la fait je l'avais attache a un petit trétaud, si vous l'aviez vu partie comme un grand demeré, mais si vous l'aviez vu après ak toute la cloture électric d'enrouler entour de lui de ! lol! lol! lol! lol! Sa vous donne une idée, c'est toujours comme sa avec Champion!!!

Nous avons aussi recommencer a pôler, il perd encore son sang froid en les voyant, mais bon en faisant il va peut-être se dire que c'est pas juste de partir comme un débile, puis de faire ce qui lui veut!
Revenir en haut Aller en bas
katoo

katoo


Féminin Nombre de messages : 720
Age : 46
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : équitation
Date d'inscription : 11/07/2008

Super Champion Empty
MessageSujet: Re: Super Champion   Super Champion Icon_minitimeVen 20 Mar - 18:23

lol! lol! lol! me semble de le voir courir sur place. Razz Razz Razz ouais j'avoue que je devrais essayer ça avec Picaso elle aussi c'est la reine de l'échapade pour passé en dessous des clotures
Revenir en haut Aller en bas
http://katoohorse.blogspot.com
Spidoo

Spidoo


Féminin Nombre de messages : 959
Age : 32
Localisation : Québec, lac-st-jean
Date d'inscription : 14/07/2008

Super Champion Empty
MessageSujet: Re: Super Champion   Super Champion Icon_minitimeVen 20 Mar - 20:04

non mais la la c'est trop!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sky-chaya

Sky-chaya


Féminin Nombre de messages : 964
Age : 40
Localisation : Métabetcouan
Date d'inscription : 10/07/2008

Super Champion Empty
MessageSujet: Re: Super Champion   Super Champion Icon_minitimeDim 22 Mar - 8:54

Avouez que vous avez l'imagine dans la tête!!! Sacrer Champion y voudrait tant qu'on le prenne au sérieux, mais impossible avec son attitude de clown! Super Champion 266458
Revenir en haut Aller en bas
sylvie thibodeau

sylvie thibodeau


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 61
Localisation : laurentide
Emploi/loisirs : équitation
Date d'inscription : 03/01/2009

Super Champion Empty
MessageSujet: Re: Super Champion   Super Champion Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:09

trop drôle, vraiment je ris encore car je l'imagine.

Tes photos sont superbes et j'adore celle que tu es couché sur lui.

Ce genre de cliché me touche tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sky-chaya

Sky-chaya


Féminin Nombre de messages : 964
Age : 40
Localisation : Métabetcouan
Date d'inscription : 10/07/2008

Super Champion Empty
MessageSujet: Re: Super Champion   Super Champion Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:00

Alors aujourd'hui, j'ai décidé que c'était un congé de monte! Eh oui, mais congé de monte c'est pas un congé de travail!!!

J'ai eu de la misère a capturer la bête, il avais plus le gout de se faire bronzer que de se tapper du travail! lol Une fois le monstre capturer je suis rentrer dans l'écurie pour le brosser. Mais pendant ce temps, les 2 démons du désert on décider de faire les fous! Sa se tirait dans les barières, sa se mordait, sa faisait une quincaphonie d'enfer. Mais durant ce temps Champion a oublier ma présence! Y'a rien qui me frustre plus que sa, sa me met hors de moi quand il devient dangereux ainsi.

Ensuite je suis sortie, je l'est longer dans la boue, après la glace vient la boue, mais après la boue vient, la terre! Youppi ! Sa super bien été ensuite je suis aller prendre une marche question de me rafraichir le géni, car disont que sa ma pas mal mis hors de moi ce petit incident, me faire coicé dans un mur, c'est pas vraiment géniale! Donc, on a du marché un 1 km ensemble, a la fin je me sentait moins frustrer après mon petit monstre et j'ai jouer avec lui, disont qu'il a comprit que je lui pardonnais ses pêchés

J'ai pensé durant ma marche, vous savez j'ai pas de difficulté a gérer les écart de conduite de Champion! Sa me fais pas vraiment peur, il peut me faire une méga écart au sol, puis sa m'énerve pas. Je le connais par coeur, si je me fache je le sait qu'au lieu de venir me mordre ou de me kicker il va tout simplement s'effacer et voir qu'il ma manqué de respect, car c'est rare que je pète des coche .... Étrange non, avec Jamila j'ai toujours peur de ses réactions, je sais que si je corrige au mauvais moment il me mordra, si elle fait un écart elle peut se tassez sur moi sans se rendre compte de tout sa, je connais jamais c'est réactions autant que Champion!!! Et je me demandais, si je retrouverais autant d'assurance avec un autre cheval que Champion! C'est con mais en 12 ans, y'en a coulé de l'eau sous le pont, on se connait par coeur et même si sa parait as, y'est un quelque chose qui nous lie ensemble!!! C'est difficile a expliqué ... lol C'était mon inquiétude de a journée, comme quoi que sa m'arrive aussi de me sentir pas save! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spidoo

Spidoo


Féminin Nombre de messages : 959
Age : 32
Localisation : Québec, lac-st-jean
Date d'inscription : 14/07/2008

Super Champion Empty
MessageSujet: Re: Super Champion   Super Champion Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:28

Il t'a toute qu'un petit caractère ce champion!

C'est pareil ici niveau écarts de conduite. Bon, ca ne fait pas 12 ans que j'ai spirit hain, il n'a que 2 ans et demi... mais avec lui, il a beau en faire comme il veut des écarts, ca ne m'énerve pas du tout je sais comment le faire ressaisir. et il est d'un naturel courageux, donc ca lui en prend plus que d'autres pour avoir peur. mais Sunny est beaucoup plus chaud, il prend beaucoup de choses comme des menaces. Il faut faire attention a tous nos gestes et contrôlé notre stress le plus possible lorsqu'il est moindrement inquiêt. Car quand il décide de reculer et de ne plus arrêter, faut pas faire de faux mouvements. Il est disons beaucoup plus imprévisible, mais j'apprend tranquillement à le connaitre plus profondément.

Nos ptits énervés ne sont surement pas là pour rien, ce sont nos défits. ON va finir par les avoir! Super Champion 921860 Super Champion 16271
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super Champion Empty
MessageSujet: Re: Super Champion   Super Champion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Super Champion
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» coeur de champion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde merveilleux des chevaux :: ***Présentation*** :: Fiche de nos amours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser