Le monde merveilleux des chevaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les passionés de chevaux
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Super Champion

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sky-chaya

Sky-chaya


Féminin Nombre de messages : 964
Age : 40
Localisation : Métabetcouan
Date d'inscription : 10/07/2008

Super Champion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Champion   Super Champion - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:48

Ouais j'essaie de m'encourager que j'ai réussie a passer au travers du Withe Devil, ( rubis) donc je vais surement réussir a passer au travers de Jamila, même si j'ai besoin d'aide ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
sylvie thibodeau

sylvie thibodeau


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 61
Localisation : laurentide
Emploi/loisirs : équitation
Date d'inscription : 03/01/2009

Super Champion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Champion   Super Champion - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 9:18

J'aime ça quand je vois des photos de toi et champion. J'ai hâte de voir les nouvelles que tu auras des compétitions prochaines.

Un beau couple!!! cabre
Revenir en haut Aller en bas
Sky-chaya

Sky-chaya


Féminin Nombre de messages : 964
Age : 40
Localisation : Métabetcouan
Date d'inscription : 10/07/2008

Super Champion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Champion   Super Champion - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:49

Alors un peu de nouveau de mon vieux cocos! J'essaie de mixer pas mal nos entrainement pour pas trop le tanner! En ce moment nous somme au même stad que l'an dernier 2 semaines avant la compétition de Ste-Monique!

Je suis bien contente car celle-ci est le 30 de mai!!! Alors on a encore du temps devant nous pour améliorer le tout !!!

Je vous laisse sure des photo de mon vieux qui vous suprendrons un peu!

[img]Super Champion - Page 2 Champi10[/img]

Bien oui monsieur a déjà fait du saut, alors pour lui changer les idée je lui en fait faire en liberté pour le fun ! Wink

[img]Super Champion - Page 2 Champi11[/img]

Bon j'ai combiner mes photo car avec mon internet au propanne spas facile de vous mettre sa une a une !
Revenir en haut Aller en bas
Spidoo

Spidoo


Féminin Nombre de messages : 959
Age : 32
Localisation : Québec, lac-st-jean
Date d'inscription : 14/07/2008

Super Champion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Champion   Super Champion - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:57

Il à l'air de pêter encore et toujours la forme lui... Lol, je m'attendais pas à le voir sauter lui! Il m'a l'air très bon!

La première photo du montage de barril est vraiment très belle, on a pas l'habitude de les prendre de cet angle...
Revenir en haut Aller en bas
Sky-chaya

Sky-chaya


Féminin Nombre de messages : 964
Age : 40
Localisation : Métabetcouan
Date d'inscription : 10/07/2008

Super Champion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Champion   Super Champion - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 21:04

Ha oui c'est ma^préféré !

J'ai déjà fait du saut avec lui, pour le fu, puis je me suis éter la gueulle solide et depuis se temps je saut plus ! sa doit faire 10 ans de tout sa ! Mais il était encore meilleur plus jeune il en a reperdues!
Revenir en haut Aller en bas
Spidoo

Spidoo


Féminin Nombre de messages : 959
Age : 32
Localisation : Québec, lac-st-jean
Date d'inscription : 14/07/2008

Super Champion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Champion   Super Champion - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 21:07

à chaque cheval sa discipline... mais j'imagine que le fait d'être entrainer pour le baril renforce certains muscles, mais pas forcément ceux qui sont utile pour le saut.
Revenir en haut Aller en bas
katoo

katoo


Féminin Nombre de messages : 720
Age : 46
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : équitation
Date d'inscription : 11/07/2008

Super Champion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Champion   Super Champion - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:39

j,aime le principe des photos nuancé comme ca. On voit le cheminement j,adore ca.

Les photos sont superbe comme toujours.... C'est un ange cornu que tu as la.
Revenir en haut Aller en bas
http://katoohorse.blogspot.com
Sky-chaya

Sky-chaya


Féminin Nombre de messages : 964
Age : 40
Localisation : Métabetcouan
Date d'inscription : 10/07/2008

Super Champion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Champion   Super Champion - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 9:10

Merci Katoo ! Disont que j'effectue des montage pour réduire le nombre de temps que je dois passer a les mettre sur le net! lol
Revenir en haut Aller en bas
Sky-chaya

Sky-chaya


Féminin Nombre de messages : 964
Age : 40
Localisation : Métabetcouan
Date d'inscription : 10/07/2008

Super Champion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Champion   Super Champion - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:22

Alors en fin de semaine j'ai décider que j'en pouvais plus de tout le poil de Champion, il passe son temps a avoir hyper chaud quand j'entrainé. Je suis pas capable de le laver parce que c'est trop épais et les compétition arrive a grand pas.

J'ai fait un moove, j'ai apporter mon cheval chez ma grande soeur ( mon amie qui a le même nom que ma soeur) et on a clipper le tout! Le pire c'est que sa l'a prit 3 heures, mais on a fait une belle job clean! Sa parait a peine

Je vous met des photos de lui avant son grand Rase-o-thon! lol
Champion et le papa de Schaheer!
[img]Super Champion - Page 2 P5220114[/img]

[img]Super Champion - Page 2 P5220115[/img]

Et voilà le monsieur après l'opération!

[img]Super Champion - Page 2 P5240210[/img]

une vue d'ensemble!
[img]Super Champion - Page 2 P5240211[/img]
Revenir en haut Aller en bas
sylvie thibodeau

sylvie thibodeau


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 61
Localisation : laurentide
Emploi/loisirs : équitation
Date d'inscription : 03/01/2009

Super Champion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Champion   Super Champion - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 9:36

Raser ou pas il porte bien son nom, il est superbe! Quelle force et élégance ce cheval. Tes photos wow, comme toujours.

Tu restes égales à toi-même, comme ton Super champion.

J'aimerais tellement aller te voir Sky aux compétitions mais cela sera une autre fois un peu débordée ici avec la constructionde l'écurie.

Merde à toi lors de cette compétition. Donne le meilleur de toi-même. xxx
Revenir en haut Aller en bas
Spidoo

Spidoo


Féminin Nombre de messages : 959
Age : 32
Localisation : Québec, lac-st-jean
Date d'inscription : 14/07/2008

Super Champion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Champion   Super Champion - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 13:33

Vous avez très bien fait ca, ca ne parait même pas qu'il a été rasé!

Alors la saison débute bientot? Est-ce que tu vas à ste-monique en fin de semaine?
Revenir en haut Aller en bas
Sky-chaya

Sky-chaya


Féminin Nombre de messages : 964
Age : 40
Localisation : Métabetcouan
Date d'inscription : 10/07/2008

Super Champion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Champion   Super Champion - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 13:38

Merci beaucoup Sylvie!

Et oui sa commence en fin de semaine a Ste-Monique, je suis suposser d'avoir ma soeur et ma mère qui vienne me voir. J'ai bien hate et sa commence a me stresser! La première de l'année ainsi que la dernière sont toujours les plus difficile!

La première nous dit un peu comment va commencer l'année et qu'est-ce qu'on va avoir a améliorer et la dernière et bien c'est la pression de bien terminé la saison en beauté!!!

Je tiens a peine en place!

Après une semaine de relaxe, puis on repart le 12 juin a St-Félicien !
Revenir en haut Aller en bas
Spidoo

Spidoo


Féminin Nombre de messages : 959
Age : 32
Localisation : Québec, lac-st-jean
Date d'inscription : 14/07/2008

Super Champion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Champion   Super Champion - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 16:37

C'est génial! Je peux presque ressentir ton stress... hihi J'avais regardé pour aller à ste-monique, peut-être que si c'est possible j'irai y faire un tour, j'en sais rien...

Et à st-félicien, tu seras toujours là le 13? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sky-chaya

Sky-chaya


Féminin Nombre de messages : 964
Age : 40
Localisation : Métabetcouan
Date d'inscription : 10/07/2008

Super Champion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Champion   Super Champion - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 16:42

Ouais bien dans le fond les compétitions sont le samedi et dimanche, je vais être la toute la journée le samedi mais le dimanche sa reste a voir. Car moi j'ai pas lintention de coucher dans une tente le 13 juin je veux retournée coucher chez mes parents s'il me reste pas rentrer le dimanche et up, je retourne a la maison je m'ostinerais même pas!
Revenir en haut Aller en bas
Spidoo

Spidoo


Féminin Nombre de messages : 959
Age : 32
Localisation : Québec, lac-st-jean
Date d'inscription : 14/07/2008

Super Champion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Champion   Super Champion - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 16:50

ok, donc on va peut-être etre bonne pour se voir une fois pour toute! hihi Moi j'essaie d'arriver le plus tôt possible samedi matin. Et évidamment, je repars quand c'ets terminé...
Revenir en haut Aller en bas
Sky-chaya

Sky-chaya


Féminin Nombre de messages : 964
Age : 40
Localisation : Métabetcouan
Date d'inscription : 10/07/2008

Super Champion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Champion   Super Champion - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:47

Ok peut-être qu'on va se vir, je vais surement arrivé de bonne heure mais je vais srement être bien occuper moi aussi ! lol Tu as pas l'intention de revenir plus tard ??
Revenir en haut Aller en bas
Spidoo

Spidoo


Féminin Nombre de messages : 959
Age : 32
Localisation : Québec, lac-st-jean
Date d'inscription : 14/07/2008

Super Champion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Champion   Super Champion - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:28

En fait, j'aimerais bien coucher chez une amie pour pouvoir rester deux journées. Ou bien revenir le dimanche. Il y a bien du gymkana le dimanche?
Revenir en haut Aller en bas
Sky-chaya

Sky-chaya


Féminin Nombre de messages : 964
Age : 40
Localisation : Métabetcouan
Date d'inscription : 10/07/2008

Super Champion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Champion   Super Champion - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 9:41

Oui c'est 2 jours, c'est habituellement toujours 2 jours, y'a juste a Chambord que c'est 3 jours et c'est parce qu'il y a Wild time que sa dure 3 jours. Ou comme a Labrecue c'est 2 jour et une finale le dimanche et je pense que Dolbeau aussi c'est comme sa. Mais moi je coure pas a Labrecque ni Dolbeau ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Spidoo

Spidoo


Féminin Nombre de messages : 959
Age : 32
Localisation : Québec, lac-st-jean
Date d'inscription : 14/07/2008

Super Champion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Champion   Super Champion - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 10:56

ok d'Accord

en passant, ta signature est vraiment très jolie!
Revenir en haut Aller en bas
sylvie thibodeau

sylvie thibodeau


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 61
Localisation : laurentide
Emploi/loisirs : équitation
Date d'inscription : 03/01/2009

Super Champion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Champion   Super Champion - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 11:03

Pas rapport je sais mais je voualis savoir si tu as reçu mes photos Sky.
Revenir en haut Aller en bas
Sky-chaya

Sky-chaya


Féminin Nombre de messages : 964
Age : 40
Localisation : Métabetcouan
Date d'inscription : 10/07/2008

Super Champion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Champion   Super Champion - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 11:13

Oui sulvie j'ai reçu le tout, je devrais te mettre sa au courant le journée. Wink

Merci Spidoo pour le compliments
Revenir en haut Aller en bas
sylvie thibodeau

sylvie thibodeau


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 61
Localisation : laurentide
Emploi/loisirs : équitation
Date d'inscription : 03/01/2009

Super Champion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Champion   Super Champion - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 13:46

Il n'a pas de presse mais je suis si cocotte que j'avais l'inquiétude de ne pas avoir fait les bons moves sur l'ordi. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sky-chaya

Sky-chaya


Féminin Nombre de messages : 964
Age : 40
Localisation : Métabetcouan
Date d'inscription : 10/07/2008

Super Champion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Champion   Super Champion - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 13:49

Nenon j'ai bien reçu les photo et j'ai mis sa tantot la, vla peut-être 30 minutes! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sky-chaya

Sky-chaya


Féminin Nombre de messages : 964
Age : 40
Localisation : Métabetcouan
Date d'inscription : 10/07/2008

Super Champion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Champion   Super Champion - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 11:41

Alors vue que Dimanche j'ai donnée congé a Maxi pep et qu'il faisait un temps superbe, j'ai décider de prendre mon nouveau retraité et de le monter.

Ouf je vous dit que C'est pas mal différent de ma jument, de un c'est plus bas pas mal! lol Ensuite la tête est pas mal plus haute et les foulées sont plus courte et je vous jure que maintenant je trouve Champion tape cul! lol

Mais bon après 1h 30 de randonnée le vieu fou a repris ses esprit et sa c'est remis a bien aller pour le reste de la balade. Je vous dit que c'est la première fois en 5 ans que je trouve autant de trail dans mon coin, on avait jamais autant explorer, on traverse d'un rang a l'autre, on a même trouver du bois dans mon coin avec des petites trails qui sentent le sapins. 3 heure de pur plaisir, on a même remonter jusqu'au vignoble de mon voisin!

Un pur délice de journée, en revenant je me suis amuser a refaire des effect de rênes sa fait environs 2mois que j'en fait plus, car je ménage les pattes de ma jument! Le petit vieu a rien perdu du tout, disont que Rubis c'est une autre histoire elle se rappelais plus qui est la plus folle entre nous 2 ! J'ai une fois de plus gagnée car elle a fini par les faire ses pivot sur les postérieurs lol!
Revenir en haut Aller en bas
°Nanesa°

°Nanesa°


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 36
Localisation : Outaouais, Qc
Date d'inscription : 10/07/2008

Super Champion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Champion   Super Champion - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 16:42

Euh j'ai manquée un bout moi la, Champion est retraité ? Depuis quand et pourquoi ? Prob de santé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super Champion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Champion   Super Champion - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Super Champion
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» coeur de champion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde merveilleux des chevaux :: ***Présentation*** :: Fiche de nos amours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser