Isalou
Nombre de messages : 51 Age : 31 Localisation : Nord de la France Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Bonjour ! =) Dim 9 Nov - 6:01 | |
| Bonjour, me re-voilà ! J'avoue, j'étais pas venue ici depuis bien longtemps, j'avais un tas de choses à faire une fois l'ordi allumer, je dois dire que je vous ai pas mal laisser tomber... mais quand j'ai reçu un message de "rappel", bin je me suis dit que vous me manquiez bien, alors je suis revenue parmi vous Voilà, j'espère que ce petit fofo est toujours aussi génial Sinon je me re-présente, je m'appelle Hélène, j'ai bientôt 16 ans, et j'habite dans le nord de la France ! Je monte depuis 6 ans à peu près, que des balades, rando, et quelques spectacles. | |
|
katoo
Nombre de messages : 720 Age : 47 Localisation : Québec Emploi/loisirs : équitation Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Bonjour ! =) Dim 9 Nov - 8:50 | |
| re bienvenue a toi!!!! Contente de savoir que nous te manquions. | |
|
titesof
Nombre de messages : 16 Age : 36 Localisation : Québec Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Bonjour ! =) Dim 9 Nov - 12:51 | |
| Re-bienvenue! | |
|
Spidoo
Nombre de messages : 959 Age : 33 Localisation : Québec, lac-st-jean Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Bonjour ! =) Dim 9 Nov - 17:49 | |
| re bienveneue! Alors, montes-tu encore ta belle isa? | |
|
Isalou
Nombre de messages : 51 Age : 31 Localisation : Nord de la France Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Bonjour ! =) Lun 10 Nov - 13:00 | |
| Bien sûre, même si dessus je me sens de plus en plus petite Ca faisait 6 mois que je montais qu'elle, et samedi dernier j'ai pris une grosse jument de trait : ca m'a fait un choque ! Mais ma petite Zaza est de plus en plus belle, je vous mettrais bientôt des photos | |
|
Spidoo
Nombre de messages : 959 Age : 33 Localisation : Québec, lac-st-jean Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Bonjour ! =) Lun 10 Nov - 19:11 | |
| haha, je sais de quoi tu parles! Moi pendant deux ans je n'ai monté que Dolly, a part une fois dans le cour de ma cousine l'an passé. Mais cet été je me suis assise sur un grand cheval de presque 17 mains, je me sentais toute petite! Surtout pour descendre, et monter....!!! Moi et la souplesse ca fait deux! Va falloir que je commence tout suite à m'exercer si je ne veux pas avoir l'air folle dans deux ans quand je monterai Sunny! | |
|
Isalou
| Sujet: Re: Bonjour ! =) Mar 11 Nov - 13:18 | |
| Oh oui, mettre le pied à l'étrier, tout là haut... on peut pas dire que ca soit esthétique | |
|