| L'arbre généalogique de spirit et Sunny Boy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Spidoo
Nombre de messages : 959 Age : 33 Localisation : Québec, lac-st-jean Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: L'arbre généalogique de spirit et Sunny Boy Lun 1 Déc - 19:18 | |
| Bon, petit cours de généalogie! Je ne vous expliquerez pas tous les liens que les chevaux ont entre eux, trop compliquer! mais sachez qu'exepter spirit, à la base, ils proviennent tous d,une seule et même jument. La soeur de Sunny, identique au même âge, c'est incroyable, la même même face, les mêmes mimiques, tout! sauf qu'à cet âge sunny commencait déja a foncir de la crinière... La demi-soeur maternel de Sunny et la demi-soeur paternel de spirit bon on voit pas grand chose, mais elle c'est la demi-soeur paternel de sunny, et la ^mère de cette pouliche est la grand-mère de sunny boy... elle est tellement shapé pour 1 an.... ici c'est winny, la tite préférée de sky chaya! demi-soeur paternel de spirit. C'est la fille de la grand-mère de sunny. Ici la soeur de la pouliche shapé de 1 an, elle est magnifique! ] Celle-là tout comme sa demi-soeur n'a pas été gâté par la vie! lol cette jument fait de magnifiques poulains de naissance, mais après, ouf, ils deviennent limite affreux! La demi soeur de spirit(toute blanche avec des picots noir) a été le poulain le plus laid que j'ia vu de toute ma vie! sérieux, elle était faite carré avec des membres secs, une tête et encolure beaucoup trop petites, des oreilles trop longues et sa couleur était vraiment pas chic! Et ca commence à faire ca avec elle aussi, mais elle est moins pire. Elle était baie de naissance, elle est rendu noir et deviendra probablement grise comme sa mère. L'autre était brune picoté blanche, maintenant elle est blanche picoté noir, c'est rendu une des plus belle! et une dernière du troupeau bon, faut pas non plus oublier les plus beaux.... ] ] ] ] Spirit t'as toute qu'un face sur celle-là! ] ] voilà! | |
|
| |
katoo
Nombre de messages : 720 Age : 47 Localisation : Québec Emploi/loisirs : équitation Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: L'arbre généalogique de spirit et Sunny Boy Lun 1 Déc - 20:20 | |
| j,adore la petite sabino ha elle me fait rever et une chance que la distance est grande parce que je tannerais les oreilles a mon chum pour l'avoir. | |
|
| |
Spidoo
Nombre de messages : 959 Age : 33 Localisation : Québec, lac-st-jean Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: L'arbre généalogique de spirit et Sunny Boy Mar 2 Déc - 18:36 | |
| lol ton chum aurait eu de la chance puisqu'elle n'est pas à vendre aux dernières nouvelles... mais c'est vrai qu'elle est tout à fait craquante! | |
|
| |
katoo
Nombre de messages : 720 Age : 47 Localisation : Québec Emploi/loisirs : équitation Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: L'arbre généalogique de spirit et Sunny Boy Mar 2 Déc - 18:37 | |
| Bon une chance parce que j'étais rendu a compté quel age elle aurait quand je vais aller voir sky ...et tout et tout. | |
|
| |
Spidoo
| Sujet: Re: L'arbre généalogique de spirit et Sunny Boy Mar 2 Déc - 18:48 | |
| hihi c'est sérieux ton affaire Bon si tu veux, je peux toujours m'informer | |
|
| |
katoo
| Sujet: Re: L'arbre généalogique de spirit et Sunny Boy Mer 3 Déc - 16:54 | |
| non non fais pas ca je vais devoir revenir et me chercher une autre maison si je fais ca. disons que ca me motive elle est pas a vendre | |
|
| |
Spidoo
| Sujet: Re: L'arbre généalogique de spirit et Sunny Boy Mer 3 Déc - 19:50 | |
| | |
|
| |
katoo
| Sujet: Re: L'arbre généalogique de spirit et Sunny Boy Mer 3 Déc - 19:51 | |
| Non ca me permettera de voir comment elle deviendras une superbe jument. | |
|
| |
Spidoo
| Sujet: Re: L'arbre généalogique de spirit et Sunny Boy Mer 3 Déc - 19:57 | |
| et j'en doute pas, elle sera superbe! Sa mère donne toujours de superbes poulains qui deviennent de superbes juments, elle ne pourra faire autrement et avec sa robe en plus... Elle va être flashy! | |
|
| |
Spidoo
| Sujet: Re: L'arbre généalogique de spirit et Sunny Boy Dim 21 Déc - 22:51 | |
| Regardez, ils se ressemblent tellement... Ya la liste qui n'a pas le même patron et la crinière qui est différente, mais regardez la forme de la tête... C'est juste que sunny à l'air d'avoir un air plus calme je trouve... | |
|
| |
katoo
| Sujet: Re: L'arbre généalogique de spirit et Sunny Boy Lun 22 Déc - 8:00 | |
| C'est fou moi je dirais l,autre lol. mais c'est vrai qu'il se ressemble c'est sa soeur ou frere | |
|
| |
Spidoo
| Sujet: Re: L'arbre généalogique de spirit et Sunny Boy Lun 22 Déc - 23:25 | |
| tu dirais l'autre quoi? DSL, a soir je sant que je suis assez mellé et faut que je relise les phrases de tout le monde 2-3 fois pour me comprendre C'est sa ptit soeur! | |
|
| |
katoo
| Sujet: Re: L'arbre généalogique de spirit et Sunny Boy Mar 23 Déc - 8:45 | |
| moi je dirais que c'est sunny qui a l'air monstre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'arbre généalogique de spirit et Sunny Boy | |
| |
|
| |
| L'arbre généalogique de spirit et Sunny Boy | |
|