Le monde merveilleux des chevaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les passionés de chevaux

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Sylvie a cheval

+2
Spidoo
katoo
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
katoo

katoo

Féminin Nombre de messages : 720

Sylvie a cheval Empty
MessageSujet: Sylvie a cheval   Sylvie a cheval Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:16

Voila les photos que Sylvie m'a envoyer pour les mettre sur le forum

Sylvie a cheval Sylvieao4

Sylvie a cheval Sylvieetmaryve8

Sylvie a cheval Sylviesurmaryqi5
Revenir en haut Aller en bas
http://katoohorse.blogspot.com
Spidoo

Spidoo

Féminin Nombre de messages : 959

Sylvie a cheval Empty
MessageSujet: Re: Sylvie a cheval   Sylvie a cheval Icon_minitimeSam 7 Fév - 22:06

Contente de te voir! hihi Tu as l'air bien heureuse en compagnie de ce cheval!

Mais dis donc, il est géant ce cheval! Il est magnifique...

Continue de nous mettre des photo, ca fait plaisir à regarder!
°Nanesa°

°Nanesa°

Féminin Nombre de messages : 405

Sylvie a cheval Empty
MessageSujet: Re: Sylvie a cheval   Sylvie a cheval Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:43

Haha C'est bien vrai que le cheval semble géant sur ces photos!! Ca fait tout drole de savoir qu'en fait il ne fait que 15'2 ! Razz
Sky-chaya

Sky-chaya

Féminin Nombre de messages : 964

Sylvie a cheval Empty
MessageSujet: Re: Sylvie a cheval   Sylvie a cheval Icon_minitimeMer 11 Fév - 10:47

J'avoue que c'est vrai que le cheval semble immence !

Mais c'est un superbe belle bête! Et tu semble vraiment heureuse en sa compagnie!
sylvie thibodeau

sylvie thibodeau

Féminin Nombre de messages : 323

Sylvie a cheval Empty
MessageSujet: Re: Sylvie a cheval   Sylvie a cheval Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:30

Merci Sky Chaya

Mais vois-tu quand on ne fait pas 5 pieds et bien le cheval semble encore plus gros. Petite la madame

mais peut-être que je me trompe, je demaderai vendredi à Caroline la grandeur de Mary.

Mais moi je me trouve toujours petite à coté de n'importe qui, et de n'importe quel cheval.

cabre
Sky-chaya

Sky-chaya

Sylvie a cheval Empty
MessageSujet: Re: Sylvie a cheval   Sylvie a cheval Icon_minitimeJeu 12 Fév - 9:11

MDr Ha bien Sylvie je veux pas te décevoir mais je suis pas tellement plus grande, alors si tu te disais que Champion et Jamila son grand, je vais largement te décevoir en te disant qu'il sont vraiment petit !

Moi j'aime pas les chevaux de plus de 15 mains, donc chez moi tout le monde est petit, bien dans le sens qui sont pas grand, parce en frais de largeur tout le monde frole le point d'obésité! Un petit régime s'impose !
sylvie thibodeau

sylvie thibodeau

Sylvie a cheval Empty
MessageSujet: Re: Sylvie a cheval   Sylvie a cheval Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:37

Et bien tu vois je n'avais pas vraiment fait attention à cela. Peut-être parce que tu n'est pas à coté de tes chevaux sur les photos.

J'ai remarqué qu'il fallait être en forme pour faire de l'équitation et travailler dans une écurie. Toi qui a tant de chevaux et des enfants et une maison tu ne dois pas vraiment chomer?

Moi quand je suis près d'eux, je me sens petite c'est vrai, mais quand je me trouve sur ma monture je ne m'aperçois plus que je suis petite. Je suis juste bien, confortable, heureuse.

De toute façon je m'aime bien dans ce petit corps je n'ai pas le choix c'est le mien, tout aussi bien de s'y faire.

Au début, je veux dire quand j'ai recommencé la monte à cheval, j'ai eu plus peur. j'étais plus âgée et plus soucieuse du danger je suppose. Plus jeune rien ne me faisait vraiment peur.

Je me suis rendue compte aussi quand prenant des cours que je pouvais plus comprendre mes mauvais agissements face à cette énorme bête. J'apprends beaucoup à travers l'éthique du cheval.

Et je réalise maintenant qu'il voit bien que je suis petite, alors souvent j'agite mes bras vers le haut pour qu'il me voit plus grande que je suis en réalité.

Malgré tout, je préfère des chevaux plus petit que Mary. Mais mon apprentissage de cavaliere avec elle va bon train.

J'ai hâte à demain, c'est vendredi et c'est mon cours. Que j'aime ces moments de ma vie. cabre
Sky-chaya

Sky-chaya

Sylvie a cheval Empty
MessageSujet: Re: Sylvie a cheval   Sylvie a cheval Icon_minitimeVen 13 Fév - 9:30

Ouais bien je viens de remarquer j'ai aucune photo de moi a côté de champion! lol Eille en 12 ans j'ai jamais pris de photo de moi et champion un a côté de l'autre ! MDR

J'en est de moi a côté de la tite Jamila, a côté de mini chocolat, mais pas côté de Champion!

Tien en voilà une de moi a côté de Jamila! [img]Sylvie a cheval Jamila10[/img]

Tien une de moi a genou avec ma fille puis son poney ( le petit monstre) lol! [img]Sylvie a cheval 19799010[/img]

Un gros contraste asteur! Mon chum qui fait 6p1 a côté de Chocolat qui en fait 39 pouces!
[img]Sylvie a cheval 19799110[/img]

Alors vous voyez, ils sont petits mes chevaux a moins! MDR Mais y'ont tellement de coeur au ventre puis je l'est aime tellement que leur grandeur m'importe peu!
sylvie thibodeau

sylvie thibodeau

Sylvie a cheval Empty
MessageSujet: Re: Sylvie a cheval   Sylvie a cheval Icon_minitimeVen 13 Fév - 16:18

Attends j'essuie mes larmes de rire... tu es si drôle.

C'est cela qu'il me faut, de spetites montures comme les tiennes. Je ne veut surtout pas te faire concurrence, mais je suis certaine d'être plus petite que toi ha ha ha

Mais la photo avec ta fille, ta belle petite poupoune et toi elle croquable. Que dire du constraste.. marrant.

Aujourd'hui j'ai demandé la grandeur de Mary elle est 15,3 mains presque 16. Mais là est grosse elle est pleine de vers. Pauvre cocotte.

C'est drôle, car Caroline aujourd'hui me dit: cela serait un bon cheval pour toi Sylvie, même si elle est haute. Elle est bien dressée, et elle t'écoute très bien, Il y a une complicité qui s'installe entre vous deux. Mais merde qu'elle est grande cette jument.

Quand je vois des beaux chevaux petits, et bien moi ça me jase. Bon bref, je ne peux acheter tout de suite, donc je vais arrêter de me torturer.
Suis-je maso un peu ???

Je regardais souvent les chevaux à vendre avant maintenant je regarde que les vôtres, cela me fait moins mal même juste du bien.

Tu sembles très heureuse Sky c'est beau à voir.
Spidoo

Spidoo

Sylvie a cheval Empty
MessageSujet: Re: Sylvie a cheval   Sylvie a cheval Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:49

moi je dit qu'on a pas assez de photos de chocolat! hihi moi aussi j'adore la photo de toi avec la petite juliette...

Contrairement à vous je ne suis pas petite, mais parfois j'aimerais bien. Tsé, plus de choix de montures. Comme ca, j'aurais pu garder ma belle Dolly... mais bon, j'essaie de ne plus y penser, de toute facon j'ai Sunny maintenant!

Mais malgré mon 5p8, je préfère des chevaux en bas de 15mains2. Idéalement 15mains1. Quoique je ne peux pas vraiment parler, je n'ai jamais monté un cheval de plsu de 16 mains lol!
Sky-chaya

Sky-chaya

Sylvie a cheval Empty
MessageSujet: Re: Sylvie a cheval   Sylvie a cheval Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:03

Tu vas voir ma te régler sa Spidoo, pas assez de photo de choco! Donne moi le temps d'amencher sa bride qui lui fais pas trop petite! Puis tu vas voir, y va se faire rider par une pro, puis je vous avertie sa sera pas juliette ! MDR Je vous promet je vais vous mettre des photos ! Wink

Et oui je suis heureuse, car je crois que le jours ou on est capable de tout simplement voir ce que l'on a et l'apprécier on devient plus heureuse que tout le temps se dire j'aimerais mieux avoir si, tsé moi c'est pas assez sa ...

Maintenant même si mon écurie est pas la plus belle, bien je m'en fous j'en est une, même si mon cheval est pas le plus grand Champion de baril du monde, au moins j'en est un qui performe bien bien! Wink
Spidoo

Spidoo

Sylvie a cheval Empty
MessageSujet: Re: Sylvie a cheval   Sylvie a cheval Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:20

Laughing ammene nous en des photos de choco, je sent qu'on va rire... lol

Si tout le monde pensserait comme toi Sky, il y aurait tellement moins de monde malheureux...
Sky-chaya

Sky-chaya

Sylvie a cheval Empty
MessageSujet: Re: Sylvie a cheval   Sylvie a cheval Icon_minitimeLun 16 Fév - 9:32

Mais tu sais spidoo, sa en prends du cheminement pour arrivée la ! Sa se fais pas en un jour, y'en a qui le voiront jamais qui vont passer leur vie malheureuse parce que chez le voisin sa sera toujours mieux! Ou bien qui seront malheureux toute leur vie, parce que le sentiments de faire accepeter et aimer par tout le monde prendre le dessus !

Si je fais de la comptétition c'est pas parce que je suis simplement compétitive et que j'aime sa! Moi la compétition je vois sa comme le dépassement de soie. Moi que le meilleur cheval fasse des 15 ou des 16, je m'en fous car c'est oi mon meilleur temps a date est un faible 19.6, le jour ou je vais péter un 19.5, bien regarder moi pleurer comme un bébé parce que je me suis surpasser, parce que je me suis améliorer, puis surtout regarder moi m'en sacrer que le monde vienne me dire, ouais mes t'a juste faite un temps de débutant! Je vais le regarder droit dans les yeux et lui répliquer, 'Tsé c'est parce que je suis fière d'un temps de débutant que je vais m'endontenter, mais c'est parce que c'est un temps de débutant que sa m'ote le mérite d'y être arrivée!!!!"

Le jour ou on passe par dessus des préjugé de tous, et qu'on sais s'apprécier et apprécier ce que l'on a , bien c'est la qu'on découvre le vrai bonheur! Mais y'en a qui gouteront jamais a sa, bien y'en a qui vont y gouter plus longtemps que d'autre! C'est le secret du bonheur! Puis surtout le secret de la vie!

Vie ta vie a font, parce que demain est un autre jour, qui pourrais ne pas se lever!!!!!!!!!
katoo

katoo

Sylvie a cheval Empty
MessageSujet: Re: Sylvie a cheval   Sylvie a cheval Icon_minitimeLun 16 Fév - 14:30

Je suis a 125% d,accord avec toi Sky. Je me suis rendu compte ce week end que nous étions sur la même longueur d'onde la dessus. On pense pareil sur ce que les autres pense de nous et c'est ca je crois notre petit lien
Spidoo

Spidoo

Sylvie a cheval Empty
MessageSujet: Re: Sylvie a cheval   Sylvie a cheval Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:04

moi j'ai complètement changer ma facon de voir l'opinion des autres lorsque j'ai vu ou entendu une phrase quelque part, ca ressemblait à ca;

Il y a 50% des gens qui t'aiment et 50% qui ne t'aiment pas. Aussi bien se faire aimer pour ce que l'on est vraiment.
Spidoo

Spidoo

Sylvie a cheval Empty
MessageSujet: Re: Sylvie a cheval   Sylvie a cheval Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:04

moi j'ai complètement changer ma facon de voir l'opinion des autres lorsque j'ai vu ou entendu une phrase quelque part, ca ressemblait à ca;

Il y a 50% des gens qui t'aiment et 50% qui ne t'aiment pas. Aussi bien se faire aimer pour ce que l'on est vraiment.
sylvie thibodeau

sylvie thibodeau

Sylvie a cheval Empty
MessageSujet: Re: Sylvie a cheval   Sylvie a cheval Icon_minitimeLun 23 Fév - 14:09

Katoo peux-tu me rendre encore un petit service ?

J'aimerais t'envoyer les photos de Mary et Jean avec son nouvel petit équipement.

Pourrais-tu les mettre sur le forum ?

Merci
katoo

katoo

Sylvie a cheval Empty
MessageSujet: Re: Sylvie a cheval   Sylvie a cheval Icon_minitimeLun 23 Fév - 18:14

bien sur fais moi parvenir le tout sur mon email.
katoo

katoo

Sylvie a cheval Empty
MessageSujet: Re: Sylvie a cheval   Sylvie a cheval Icon_minitimeJeu 26 Fév - 7:59

bien voila comme promis la photo du mari de sylvie et de Mary.

Sylvie a cheval Mary2010

et le tout nouveau kit bleu
Sky-chaya

Sky-chaya

Sylvie a cheval Empty
MessageSujet: Re: Sylvie a cheval   Sylvie a cheval Icon_minitimeJeu 26 Fév - 9:16

Wow super beau avec son nouveau kit ! Wink Et c'est le fun sa un photo de ton mari a cheval! hihi!
sylvie thibodeau

sylvie thibodeau

Sylvie a cheval Empty
MessageSujet: Re: Sylvie a cheval   Sylvie a cheval Icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:13

Tu sais Sky pour une fille qui voulait prendre sa retraite et bien tu es pas mal présente Sylvie a cheval 16271

je suis ton parcours aujourd'hui et tu es partout... dans tous les post... je suis bien contente
car tu es très vivante.

Wow mon mari, la barbe pas fait... mais comme il est sur sa beauté il est tout à fait charmant.

Vive les vendredi!!!!
Demain le grand jour, je vais voir notre belle Mary.

Merci katoo, et tu sais il n'y a pas de presse quand je te demande ce petit service. Tu le fais quand tu as le temps.

Je sais que le temps est précieux et j'apprécie le geste sois-en assurée. Merci
Spidoo

Spidoo

Sylvie a cheval Empty
MessageSujet: Re: Sylvie a cheval   Sylvie a cheval Icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:30

hihi, sky a finalement décidé de rester, trop accro! lol

Super beau kit effectivement! Elle a l'air si plaisante a cotoyer ta jument! Ton mari semble très fier de sa bête! hihi
katoo

katoo

Sylvie a cheval Empty
MessageSujet: Re: Sylvie a cheval   Sylvie a cheval Icon_minitimeVen 27 Fév - 7:29

Petite question sylvie, est-ce que Mary porte son licou tout le temps? Si oui, faudrait lui trouver un mouton pour mettre par dessus son licou sur le chanfrin parce qu'il est en train de la marqué pour la vie son poils va repousser blanc ou pas du tout.
Sky-chaya

Sky-chaya

Sylvie a cheval Empty
MessageSujet: Re: Sylvie a cheval   Sylvie a cheval Icon_minitimeVen 27 Fév - 14:58

lol Oui moi je suis une vraie accro a internet! Wink J'aime sa mettre de la vie puis de l'action, mais que je suis toute seule sa l'aire cave un peu, dure de parler par dessus se que l'on dit ! MDR

Moi j'ai une autre petite remarque je n'avais pas vue au premier coup d'oeil! Ta sangle, procure toi s'en une autre, cette sorte de sangle a tendence a pincer la peau des chevaux, ce qui donne pour effet de faire détester le moment ou on sangle, de faire détester tout simplement la monte ! Wink

Tu peux en acheter une en coton, ou en néophrane, ou il se vend des genre de condom a sangle comme sa ! Wink Et une bonne sangle, sa coute pas très chère et sa dure très longtemps quand on l'entretien bien. Wink

J'aime celle en néophrène, car quand le cheval, sue trop après la monte tu la passe a la hosse et le tour est jouer, par contre certain chevaux ne tolère pas le néophrène puis sa respire pas! Ma sangle de compétition est en coton, mais son défaut c'est qu'avec le temps sa étire ! Wink

Bah, dans le fon y'a pas de sangle parfaite, mais y'en a qui on plus défaut que d'autre ! Wink
sylvie thibodeau

sylvie thibodeau

Sylvie a cheval Empty
MessageSujet: Re: Sylvie a cheval   Sylvie a cheval Icon_minitimeVen 27 Fév - 17:09

Ouf je vais faire d emon mieux pour répondre aus deux.

Alors Katoo, oui je sais elle porte toujours un licol car elle est dans un entre-deux. Je suis aussi désolée de cette situation.

je vais suivre ton conseil car je n'aime pas cela. J'aurais pu la mettre dans un box seule, mais c'est beaucoup plus cher.

De plus, elle est habitué à sa place, elle se rend toute seule dans son emboitement.

Mais je peux te dire que depuis que c'est notre cheval cema m'attriste dela voir là. La perception des choses change. Elle sera tellement meiux chez nous, elle 'aura pas toujours ce licol.

Mais je vais suivre ton conseil. Surtout que je suis en vacances j'aurais du temps pour me le procurer.

Par rapport à la sangle, tout de suite l'instructeur nous a fait la même remarque, et la peau de Mary, sera irritée. Alors nous ne lui mettons pas cette sangle. Elle a en une qui s'ajuste à sa nouvelle selle, elle est motonnée.

Cela fait partie aussi de nos prochains achats de la fin de semaine.

Votre petit souci et votre sens de l'observation mérite bien de l'amitié que je vous porte.

Merci
Contenu sponsorisé

Sylvie a cheval Empty
MessageSujet: Re: Sylvie a cheval   Sylvie a cheval Icon_minitime

Sylvie a cheval
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant