Le monde merveilleux des chevaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les passionés de chevaux
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sylvie a cheval

Aller en bas 
+2
Spidoo
katoo
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
katoo

katoo


Féminin Nombre de messages : 720
Age : 46
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : équitation
Date d'inscription : 11/07/2008

Sylvie a cheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvie a cheval   Sylvie a cheval - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 17:56

Bien tu vois Sylvie mes chevaux sont tous dans des entre deux mais pas attachés. Ils ont une chaine derrière eux pour les arrêter pour pas qu'ils sortent de leur stale. Sky peut te dire comment ils sont elle les a vu. Disons qu'il ne font pas pitié.
Revenir en haut Aller en bas
http://katoohorse.blogspot.com
Sky-chaya

Sky-chaya


Féminin Nombre de messages : 964
Age : 40
Localisation : Métabetcouan
Date d'inscription : 10/07/2008

Sylvie a cheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvie a cheval   Sylvie a cheval - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 21:00

bien la moi je trouve que sincèrement y sont malheureux tes chevaux Katoo ! Voyon donc toi! MDR (J'avais mes X dans le dos)

Non il font pas pitié pentout! J'ai aussi un entre-deux ici et moi il est fermé par une porte et quand je met un cheval dedans il est jamais attacher, je suis pas une grande fan du attacher. Wink

Mais je comprends la question cout, c'est toujours moins chère en entre-deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
sylvie thibodeau

sylvie thibodeau


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 61
Localisation : laurentide
Emploi/loisirs : équitation
Date d'inscription : 03/01/2009

Sylvie a cheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvie a cheval   Sylvie a cheval - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 21:41

Tu sais ce n'est pas mon écurie, et là ou Mary est je ne peux pas vraiement changer les choses.

Denis le proprio est gentil mais je ne sais pas comment dire cela, mais parfois j'ai l'impression qui ne prends pas bien soin de ses chevaux.

Exemple aujourd'hui nous étions seules Caro (prof) et moi, Denis était à l'extérieur, dons nous avons ouvert sur des sujets qui me tracassait depuis au moind un an.

J'ai compris beaucoup de choses. Denis a un peu un désinterresssement. Une chance que Caro est là pour bien s'occuper des bêtes.

Moi j'aimerais bien que dans son entre deux, elle ne soit pas attachée, tu saos le x en élastique il en a.

Tranquillement je vais finir par en parler à Denis que je préfère cela, mais bon.

Ce soir je parlais avec Jean, pour la mettre dans un box, mais là on n'a pas vraiment les moyens.

Pour le licol, j'aime ton idée Katoo, je vais faire cela.

Je sais que cela n'a pas rapport, mais mon chum et moi on a arrèté de fumer dimanche soir.

Le portefeuille se portera mieux. cabre
Revenir en haut Aller en bas
Sky-chaya

Sky-chaya


Féminin Nombre de messages : 964
Age : 40
Localisation : Métabetcouan
Date d'inscription : 10/07/2008

Sylvie a cheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvie a cheval   Sylvie a cheval - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 21:46

lol Oui votre portefeuille se portera mieux! Mais faite attention de pas vous arracher les yeux! lol!

Et bien moi, je crois qu'a ta place je n'hésiterais pas vraiment a en iscuter avec le propriétaire. Parfois, quand on est pas au courant, bien on s'en préocupe as vraiment! Wink Mais la attend que sa fasse un peu plus qu'un mois que tu es arrêter de fume, tout un coup que sa te rend agressive! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sylvie thibodeau

sylvie thibodeau


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 61
Localisation : laurentide
Emploi/loisirs : équitation
Date d'inscription : 03/01/2009

Sylvie a cheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvie a cheval   Sylvie a cheval - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:11

Oui je sais, mais je suis décidé comme jamais...
L'autre jour je disais que cela m'avais rendu un peu folle d'avoir eu Mary, et bien disons que j'ai mal gérer mes émotions et mes nuits. Trop de joie

Cela m'a conduit à l'hôpital d'urgence samedi. J'ai jamais eu aussi peur. Bref, je ne veux pas aller dans les détails.. mais j'ai compris à la suite du verdict du neurologue que j'Avais assez donné à la nicotine et que maintenant je passerais ma vie sans elle.
Pour l'amour de réaliser mon rêve qui prend vie, je veux rester en vie.

Mon chum aussi a eu peur et il a décidé de m'épauler et d'arrêter avec moi. Mais cette fois elle n'est pas comme les autres fois ou nous avions arrêté.

Là c'est fini pour de bon. Je n'ai pas de grosse crise, des rages... la seule qui me hante c'Est Mary...

Je la veux chez nous plus vite. Là je commence à mettre de la pression.

Watch ben cela cet été, je vais être sur le marteau assez souvent pour qu'à l'automne elle soit chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Sky-chaya

Sky-chaya


Féminin Nombre de messages : 964
Age : 40
Localisation : Métabetcouan
Date d'inscription : 10/07/2008

Sylvie a cheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvie a cheval   Sylvie a cheval - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:13

Je suis pas inquiète! Si tu es aussi déterminé, tu vas réussir dans tout ! Wink Quand on est positif on attire le positif! Wink
Revenir en haut Aller en bas
sylvie thibodeau

sylvie thibodeau


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 61
Localisation : laurentide
Emploi/loisirs : équitation
Date d'inscription : 03/01/2009

Sylvie a cheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvie a cheval   Sylvie a cheval - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:25

Ma tête veut toujours crois-moi, parfois c'est mon corps qui ne suit pas comme je voudrais.

Je l'ai vu cette année quand je faisais la bouffe de Noël, tourtière, pet de soeur, paté de poulet... ouf

Je sais que je vieillis, j'ai encore une belle énergie, mais quand j'ai eu fini tard le soir de ramasser la cuisine, je te jure que j'avais pris un coup de vieux. Tout mon corps me faisait mal.

C'est cela parfois qui me fait peur. Mais là sans nicotine, je sais que ma santé se portera mieux.
Revenir en haut Aller en bas
katoo

katoo


Féminin Nombre de messages : 720
Age : 46
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : équitation
Date d'inscription : 11/07/2008

Sylvie a cheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvie a cheval   Sylvie a cheval - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 10:14

ha ne t'en fais pas moi aussi je me sens fathigué meme si je suis encore jeune. LOL Pour les repas familiaux je prépare le maximum de choses d'avances maintenant. Mais tu va voir la passion donne des ailes.
Revenir en haut Aller en bas
http://katoohorse.blogspot.com
sylvie thibodeau

sylvie thibodeau


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 61
Localisation : laurentide
Emploi/loisirs : équitation
Date d'inscription : 03/01/2009

Sylvie a cheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvie a cheval   Sylvie a cheval - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 21:15

Disons que je t'en reparlerai quand j'aurai les 2 pieds dedans jusqu'au cou!

Mais je crois du moins j'espère que je ne regretterai en rien.

Dis katoo peux-tu prendre des photos de ton écurie j'Aimerais voir tes installations.
Hier je discutais de tout cela avec Jean et de plus j'ai une idéée différente de la façon de faire les plans intérieurs de l'écurie.

Grâce à ton intervention et ma journée d'hier à l'écurie j'ai réalisé des choses.

Mon chum a acheté et`a trouvé plus accomodant mes idées. , plus facilitant... passons les détails trop dure à expliquer.

En fait, nous allons faire des ente deux de 5 pieds chacun au lieu des box.

Donc tu n'attaches pas tes chevaux. tu mets un genre d'élastiques qui se trouve au fesses des chevaux.

Question qui tue??? il ne se mord pas parfois entre eux? Mary est une jument dominante dans les randonnées. Elle aime être la première.

Hier dans l'entre deux, je l'ai beaucoup observé, et elle regarde louchement son voisin. Quand elle mange non, elle mange comme une gloutonne.

Mais quand elle n'a plus rien à manger... c'est une autre chose. Sauf que chez moi elle sera toute la journée dehors. Le soir elle entre à la maison, écurie dans un entre deux comme elle le fait présentement.

Alors j'aimerais bien voir ton installation. Il n'y a juste les fous qui ne changent pas d'idée, preuve mon chum, il a acheté une jument avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
sylvie thibodeau

sylvie thibodeau


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 61
Localisation : laurentide
Emploi/loisirs : équitation
Date d'inscription : 03/01/2009

Sylvie a cheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvie a cheval   Sylvie a cheval - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 21:22

Ah oui j'ai été voir Mary aujourd'hui et pour sa marque il est trop tard selon Denis.

Quand il l'a eu il y a 7 ans, elle avait déjà cette cicatrice causé par le licol. Les premiers propriétaires ne se sont pas souciés de lui mettre un plus grand licol quand elle grandissait, un peu innocent. Alors son licol était trop petit.

Mais je vais essayer de faire quelques chose. Je n'aime pas la voir comme cela. Bon voilà la mère poule qui parle. Je suis attachée à ma protégée.

Ma fille me disait tu vas être aussi mère poule avec ton cheval que tu l'As été avec nous. Elle me connait ma fille.
Revenir en haut Aller en bas
Sky-chaya

Sky-chaya


Féminin Nombre de messages : 964
Age : 40
Localisation : Métabetcouan
Date d'inscription : 10/07/2008

Sylvie a cheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvie a cheval   Sylvie a cheval - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 21:31

lol Oui je vois ! Wink Tant que tu reste juste mère poule et pas maman gateau ! Razz

Pour ce qui est de l'écurie je te donne le lien pour mon site internet de mon écurie, sa pourras te donner une petite idée. C'est pas tout en entre deux mais j'en est un, de 6pieds par 9 pieds! 5 pieds j'ai tendance a trouver sa un peu petit !

www.ranch-chaya.piczo.com
Revenir en haut Aller en bas
katoo

katoo


Féminin Nombre de messages : 720
Age : 46
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : équitation
Date d'inscription : 11/07/2008

Sylvie a cheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvie a cheval   Sylvie a cheval - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 13:23

oui je peux bien t'en prendre une mais si je peux je te ferais des plans à la place. Je vais les faire comme ca les miens. Pour l,instant personnes est attachés mais j'avoue qu'ils se volent du foin une et l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://katoohorse.blogspot.com
sylvie thibodeau

sylvie thibodeau


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 61
Localisation : laurentide
Emploi/loisirs : équitation
Date d'inscription : 03/01/2009

Sylvie a cheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvie a cheval   Sylvie a cheval - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 14:04

Ok merci Katoo.

Je réalise tellement de choses en travaillant la-bas (écurie). Aujourd'hui congé, je suis seule à la maison, je voulais aller à l'écurie mais au lieu je fais de la lecture en pyjama.
Revenir en haut Aller en bas
katoo

katoo


Féminin Nombre de messages : 720
Age : 46
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : équitation
Date d'inscription : 11/07/2008

Sylvie a cheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvie a cheval   Sylvie a cheval - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:22

pas de trouble je check ca pour te faire tes plans pis je te reviens la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://katoohorse.blogspot.com
Sky-chaya

Sky-chaya


Féminin Nombre de messages : 964
Age : 40
Localisation : Métabetcouan
Date d'inscription : 10/07/2008

Sylvie a cheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvie a cheval   Sylvie a cheval - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 13:24

Alors voilà les nouvelles photos de Sylvie.

Désoler Sylvie pour le Délais.

[img]Sylvie a cheval - Page 2 Getatt10[/img][img]Sylvie a cheval - Page 2 Getatt11[/img]
[img]Sylvie a cheval - Page 2 Getatt12[/img]
Revenir en haut Aller en bas
katoo

katoo


Féminin Nombre de messages : 720
Age : 46
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : équitation
Date d'inscription : 11/07/2008

Sylvie a cheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvie a cheval   Sylvie a cheval - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 17:00

tout une paire de fesses ton ange.
Revenir en haut Aller en bas
http://katoohorse.blogspot.com
Spidoo

Spidoo


Féminin Nombre de messages : 959
Age : 32
Localisation : Québec, lac-st-jean
Date d'inscription : 14/07/2008

Sylvie a cheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvie a cheval   Sylvie a cheval - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:37

wow, ils sont magnifiques ensemble! Dans un si beau pré en plus!

mais j'avoue que ton nouveau je le trouve juste trop WOW!! As-tu vu la paire de fesses la-dessus! Il m'a l'air d'avoir une très bonne tête aussi!


Et Mari, ca fait changement de la voir avec son gros manteau d'hiver! C'est moi où elle a les crins, le chanfrein et le bas des membres gris?
Revenir en haut Aller en bas
sylvie thibodeau

sylvie thibodeau


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 61
Localisation : laurentide
Emploi/loisirs : équitation
Date d'inscription : 03/01/2009

Sylvie a cheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvie a cheval   Sylvie a cheval - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 7:48

Merci Sky, merci merci

Oui elle a un peu de brun dans ses pattes et dans la crinière un peu de gris et dans sa queue.

On voir qu'elle est encore un peu maigre. Mais elle a pris du pids depuis qu'elle est dans son nouveau pré. Elle est vraiment mieux.

Son menton est mou et Sam aussi. Il s'est adapté très vite à son nouvel environnement et adore sa copine.

Mary a un dos arqué et là comme elle prends du poids son dos commence à être mieux.

Une paire de fesse tu dis!! Incroyable, il a une belle conformité ce cheval. Et ilécoute très bien. Au début il s'essayait, il voulait savoir qui étais le maître.

Maintenant ca va, il fait bien ses commandes. Il m'épate car il comprend vite et content. Je ne le pousse pas, nous nos respectons. Chaque jours si possible je letravaille je suis rendie à 20 minutes. Je ne veux pas l'écoeurer, je veux qu'il aime travailler, et que c'est du plaisir.

Je suis très fière de mes bibites à quatre pattes musclées.

Je t'envoie Sky des photos plus récentes de Mary pour que tu vois la différence. Nous sommes très heureux.

Merci pour les photos Sky.
Revenir en haut Aller en bas
Spidoo

Spidoo


Féminin Nombre de messages : 959
Age : 32
Localisation : Québec, lac-st-jean
Date d'inscription : 14/07/2008

Sylvie a cheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvie a cheval   Sylvie a cheval - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 22:55

C'est beau ca le respect! Et le fait que tu le travail régulièrement, mais sur courte période c'est super aussi, c'est dans ce temps là qu'on avance plus vite Very Happy

ESt-ce que mary est enregistré? SInon, c'est possible qu'elle soit croisé appaloosa? C'est drôle, mais on dirait que je vois un tit appaloo en elle!
Revenir en haut Aller en bas
sylvie thibodeau

sylvie thibodeau


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 61
Localisation : laurentide
Emploi/loisirs : équitation
Date d'inscription : 03/01/2009

Sylvie a cheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvie a cheval   Sylvie a cheval - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 8:28

Je sais que Mary a un croisement mais je ne sais pas avec quoi, elle n'est pas enregistré les proprio avant l'écurie étaut des Hells.

Je sais que c'est sabots sont gros, elle change de couleur comme le palomino. La vet penchait pour une Isabelle mais je ne pouurais pas vriament dire.

Une chose certaine elle est croisé.
Revenir en haut Aller en bas
katoo

katoo


Féminin Nombre de messages : 720
Age : 46
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : équitation
Date d'inscription : 11/07/2008

Sylvie a cheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvie a cheval   Sylvie a cheval - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 8:14

si elle a des spots de couleurs elle a de l'appaloosa dans le sang mais peut venir de loin tres loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://katoohorse.blogspot.com
sylvie thibodeau

sylvie thibodeau


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 61
Localisation : laurentide
Emploi/loisirs : équitation
Date d'inscription : 03/01/2009

Sylvie a cheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvie a cheval   Sylvie a cheval - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 0:17

Elles est toute mélangée ma belle, certains me disent qu'elle a du bucskin, Isabelle comme couleur, patte de canadienne, mais je l'aime comme elle est ma grosse totoune.

Oui la grosse elle a pris 30 livres. On ne voit plus les trous dans ses flancs, elle a moins le dos arquée et elle est de plus en plus belle.

Katoo serais-tu capable de changer l'image de mary et moi pour mettre sam et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sky-chaya

Sky-chaya


Féminin Nombre de messages : 964
Age : 40
Localisation : Métabetcouan
Date d'inscription : 10/07/2008

Sylvie a cheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvie a cheval   Sylvie a cheval - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 9:08

Tu sais Sylvie que tu peux toujours m'envoyer tes photos pour que je les poste sur le forum! Et puis en même temps tu peux m'en envoyer de nouvelle et je te ferais un petit montage que j'enverrais a KAtoo ou je le mettrais sur le site pour que Chantal puisse te le mettre comme avantar! Wink

Tu te gène pas, sa me dérange pas du tout ! Sa me fais un gros plaisir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
sylvie thibodeau

sylvie thibodeau


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 61
Localisation : laurentide
Emploi/loisirs : équitation
Date d'inscription : 03/01/2009

Sylvie a cheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvie a cheval   Sylvie a cheval - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 10:10

J'ai toujours peur de déranger avec mes photos. Oui j'en ai des nouvelles alors je vais essayer aujourd'hui ou demain d'en prendre des nouvelles.

Faut voir ma nouvelle jument: grossie!! Exclamation lol!

Elles est en forme la belle, elle commence à saisir que c'est un nouvel environnement durable. Elle est moins safe, elle a tellement manqué de nourriture la pauvre, elle était pas gourmande mais affamée.

Là c'est mieux, elle mange moins vite et est plus calme.

Jean travaille à notre écurie en ce moment avec un employé que nous avons engagé. Prochaine étape de mon bonheur mes chevaux chez nous.

Merci merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Sky-chaya

Sky-chaya


Féminin Nombre de messages : 964
Age : 40
Localisation : Métabetcouan
Date d'inscription : 10/07/2008

Sylvie a cheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvie a cheval   Sylvie a cheval - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 10:15

Les seule personne qui me dérange en informatique, c'est mes collègue de travaille. lol Sinon quand je suis en dehors du travaille sa me fait toujours plaisir.

En réalité sa ma fais plaisir aussi avec mes collègue c'est juste que parfois c'est agassant ! lol Car c'est 25fois par jours et tous les jours ! lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sylvie a cheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvie a cheval   Sylvie a cheval - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sylvie a cheval
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» moi c'est sylvie
» Boites aux lettres Cheval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde merveilleux des chevaux :: ***Nos stars "les chevaux"*** :: Photo...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser