Le monde merveilleux des chevaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les passionés de chevaux
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Kid, nouveau départ

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Spidoo

Spidoo


Féminin Nombre de messages : 959
Age : 32
Localisation : Québec, lac-st-jean
Date d'inscription : 14/07/2008

Kid, nouveau départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kid, nouveau départ   Kid, nouveau départ - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juin - 20:52

et bien, c'est vraiment super tout ca! Le petit bonhomme évolu à son rythme. Tranquilement, mais surement!

Est-ce qu'il grandit bien?
Revenir en haut Aller en bas
°Nanesa°

°Nanesa°


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 36
Localisation : Outaouais, Qc
Date d'inscription : 10/07/2008

Kid, nouveau départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kid, nouveau départ   Kid, nouveau départ - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juin - 21:31

Il grandit pas vite mais il grandit, ce week-end je vais passer la fin de semaine la-bas. Je vais prendre des photos! Il devient beau par contre! Mon frere a rester étonner ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Spidoo

Spidoo


Féminin Nombre de messages : 959
Age : 32
Localisation : Québec, lac-st-jean
Date d'inscription : 14/07/2008

Kid, nouveau départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kid, nouveau départ   Kid, nouveau départ - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 9:25

Super! J'ai bien hâte de voir ca ces photos là!
Revenir en haut Aller en bas
Sky-chaya

Sky-chaya


Féminin Nombre de messages : 964
Age : 40
Localisation : Métabetcouan
Date d'inscription : 10/07/2008

Kid, nouveau départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kid, nouveau départ   Kid, nouveau départ - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juin - 8:00

Ha j'ai hate de voir sa des nouvelles photo! Very Happy

Et pour le reste, les pattes, tranquillement mais surement sa vient qu'a se faire! La preuve liberty nous donne enfin les patte, asteur il reste a trouver un BON maréchale dans mon coin, afin d'aider a corrigé ses sabot. Eurk!
Revenir en haut Aller en bas
°Nanesa°

°Nanesa°


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 36
Localisation : Outaouais, Qc
Date d'inscription : 10/07/2008

Kid, nouveau départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kid, nouveau départ   Kid, nouveau départ - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juin - 22:48

De retour!

Niveau grandeur il fait 137 cm au garot et 142 cm au fesses environ! Je n'étais pas sur un sol completement plat mais bon dans le pré héhé ca donne environ la mesure quand meme! Il sera vraiment pas grand le coco Neutral

Samedi on a rien fait finalement! Je leur ai donner leur grain c'est tout, il a plut toute la journée Sad Par contre dimanche je me suis reprise! Kid a eu droit au tapis, a la couverture et meme au polo (affaire qu'on enroule apres les pattes Lol) Il ne connaisait rien de cela ! Bon ca été pas si mal quand meme! Tant et aussi longtemps qu'il a le licol et la longe ca va bien. On dirait qu'il sait qu'il travail mais plus de licol boff il est tannant! Il a quand meme bien réagit pareil, la couverture il lui fesait pas confiance trop trop lol Par terre pas de probleme, il la sent, spinne dessus, la mord mais bon quand je viens pour lui mettre sur le dos il gigote alors je le replace. S'il fait un pas, je le fais reculer de un. Si c'est de 2, il recule de 2. Apres un moment il a bien comprit que ca donnait rien de bouger, qu'il se ferait reprendre quand meme. Donc j'ai réussie a lui mettre la couverture, meme le faire marcher avant. Quelques pas seulement, c'est la couverture d'Alibi alors 2x trop grande pour lui. J'ai pas trop oser le faire marcher avec. Le tapis je lui met sur le dos et ca le derange pas trop. Je lui met dans le cou, sur le fesse. Je l'ai meme lacher avec le tapis sur le dos et je pensais qu'il ferait du rodéo pour s'en débarasser mais non finalement. Il essait de l'enlever c'est sur mais bon pas de rodeo c'est bien! Pour les polos, j'en ai mis juste un. Il bouge un peu c'est sur mais c'est si pire pareil! Il se laisse asser bien faire pour un poulain qui ne connait rien! Il feelait vraiment tannant par exemple dimanche, il s'est payer un round de boxe avec le tapis (je vous met un video) et il arretait pas d'achaler Alibi. Je sais pas si c'était la temperature mais oufff un vrai diable! Ca été asser bien quand meme pour un premier essait.

Par contre, tout pouvait pas aller bien! Il a essayer de me snapper 2 fois, je l'ai repris les 2 fois. La 2e fois je pense qu'il a comprit.

Les photos :
Kid, nouveau départ - Page 3 6juin2010008
Kid, nouveau départ - Page 3 6juin2010010
Kid, nouveau départ - Page 3 6juin2010009
Kid, nouveau départ - Page 3 6juin2010011
Kid, nouveau départ - Page 3 6juin2010013
Kid, nouveau départ - Page 3 6juin2010015
Kid, nouveau départ - Page 3 6juin2010016
Kid, nouveau départ - Page 3 6juin2010017
Kid, nouveau départ - Page 3 6juin2010018
Kid, nouveau départ - Page 3 6juin2010019
Kid, nouveau départ - Page 3 6juin2010020
Kid, nouveau départ - Page 3 6juin2010021
Kid, nouveau départ - Page 3 6juin2010022
Kid, nouveau départ - Page 3 6juin2010023
Kid, nouveau départ - Page 3 6juin2010024
Kid, nouveau départ - Page 3 6juin2010025
Kid, nouveau départ - Page 3 6juin2010026
Kid, nouveau départ - Page 3 6juin2010027
Kid, nouveau départ - Page 3 6juin2010028
Kid, nouveau départ - Page 3 6juin2010029
Kid, nouveau départ - Page 3 6juin2010029
Kid, nouveau départ - Page 3 6juin2010030
Kid, nouveau départ - Page 3 6juin2010031
Kid, nouveau départ - Page 3 6juin2010032
Kid, nouveau départ - Page 3 6juin2010033
Regardez ses fesses!!!!! Shocked
Kid, nouveau départ - Page 3 6juin2010034
Kid, nouveau départ - Page 3 6juin2010035
Kid, nouveau départ - Page 3 6juin2010036
Kid, nouveau départ - Page 3 6juin2010037
Kid, nouveau départ - Page 3 6juin2010038
Kid, nouveau départ - Page 3 6juin2010039
Kid, nouveau départ - Page 3 6juin2010040
Kid, nouveau départ - Page 3 6juin2010041
Kid, nouveau départ - Page 3 6juin2010042
Kid, nouveau départ - Page 3 6juin2010043
Kid, nouveau départ - Page 3 6juin2010044
Kid, nouveau départ - Page 3 6juin2010046
Kid, nouveau départ - Page 3 6juin2010047
Kid, nouveau départ - Page 3 6juin2010048
Kid, nouveau départ - Page 3 6juin2010049
Kid, nouveau départ - Page 3 6juin2010050
Kid, nouveau départ - Page 3 6juin2010051
Kid, nouveau départ - Page 3 6juin2010052
Kid, nouveau départ - Page 3 6juin2010053
Kid, nouveau départ - Page 3 6juin2010054
Kid, nouveau départ - Page 3 6juin2010055
Kid, nouveau départ - Page 3 6juin2010056
Kid, nouveau départ - Page 3 6juin2010057
Kid, nouveau départ - Page 3 6juin2010058
Kid, nouveau départ - Page 3 6juin2010059
Kid, nouveau départ - Page 3 6juin2010062
Kid, nouveau départ - Page 3 6juin2010063
Kid, nouveau départ - Page 3 6juin2010068
Kid, nouveau départ - Page 3 6juin2010071
Kid, nouveau départ - Page 3 6juin2010072
Kid, nouveau départ - Page 3 6juin2010073
Kid, nouveau départ - Page 3 6juin2010074
Kid, nouveau départ - Page 3 6juin2010075
Kid, nouveau départ - Page 3 6juin2010076
Kid, nouveau départ - Page 3 6juin2010077
Kid, nouveau départ - Page 3 6juin2010083
Attention ame sensible!!!! Dans un des vidéos le tapis meurt, oui oui j'ai un cheval tueur de tapis! Heureusement c'était pas un tapis neuf Neutral Parce qu'il me l'aurait volontier spliter en 2 héhé Baisser votre haut-parleur!!! Le micro est vraiment sensible, on entend alibi manger a coté de moi, on m'entend rire et meme respirer sacader tout le temps parce que je ris comme une folle mais j'essais de le cacher haha Razz


Revenir en haut Aller en bas
Sky-chaya

Sky-chaya


Féminin Nombre de messages : 964
Age : 40
Localisation : Métabetcouan
Date d'inscription : 10/07/2008

Kid, nouveau départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kid, nouveau départ   Kid, nouveau départ - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juin - 8:51

Hoooo Il a changer le coco! Il a prit de la masse! Pour la grandeur ne soit pas inquiète, rendu a 2 ans souvent les poulain prenne de la masse, avant de repousser. Quand il aura 4 ans, tu aura réellement une bonne idée de la grandeur et encore la, parfois les chevaux grandisse encore un peu a 4 ans, Tout dépend.

Mon amie a une pouliche qui a eu un poulain a 2 ans, petite accident avec son étalon qui s'est sauvé et qui en a profité un peu trop a l'insue de mon amie. La jument est rendu a 5 ans cette année et elle débourre encore. Quand on donne ce qu'il faut a notre cheval, souvent les carence manqué au cour de la première année se rattrape.

Mais faut dire qu'on voit parfaitement que se sera un cheval fait plutot dans le large size que dans petit size et je parle en frais de musculature. Par contre, si je dit que Rubis fais 14m3 fort et qu'elle parait plus grande que la jument de mon amie qui en fait 15m2 simplement parce qu'elle a une plus grosse masse est-ce que sa t'encourage ??

En tout cas, c'est du changement sur le positif. Par contre, je te conseille te le faire castrer cette automne, les hormone d'étalon sa fais grossir sur la largeur et non pousser sur le sens de la hauteur! Mais, sa lui aura été bénéfique de rester étalon cette été !
Revenir en haut Aller en bas
°Nanesa°

°Nanesa°


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 36
Localisation : Outaouais, Qc
Date d'inscription : 10/07/2008

Kid, nouveau départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kid, nouveau départ   Kid, nouveau départ - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juin - 10:28

Oui ca m'encourage!!!! J'adore ses grosses fesses, sérieusement je ne sais pas comment ca qu'il développe autant. Il joue un peu avec Alibi mais bon pas asser pour dire qu'il est rendu avec cette musculature a cause de ca! Il devient serieusement beau, reste le devant a coffré mais je m'inquiete pas. Ca va venir, il a meme pas 2 ans encore. C'est vraiment une petite boule de muscle celui la. Petit, dos court, mais boscaud. J'ai vraiment hate de le voir a 3 ans seulement !

Je pensais le faire castré a l'automne aussi parce que je vois bien qu'il commence a se ''reveiller'', pas au niveau de la jument mais plutot niveau dominance. Il marque son territoire lol Serieusement aussitot qu'Alibi fait un crottin quand il passe, il sent et si c'est pas le sien bien soit il refait un crottin ou un pipi dessus. Spirit fesait ca. C'est sur que ca m'attriste un peu de le faire castré parce qu'il ne prendra plus de musculature mais en meme temps je ne veux pas qu'il reste petit comme ca. C'est vraiment limite un cheval ca.
Revenir en haut Aller en bas
Spidoo

Spidoo


Féminin Nombre de messages : 959
Age : 32
Localisation : Québec, lac-st-jean
Date d'inscription : 14/07/2008

Kid, nouveau départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kid, nouveau départ   Kid, nouveau départ - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juin - 10:42

Wow, il s'en vient vraiment bau le ptit gars! C'est assez impressionnant ses grosses fesses! lol


Pour sa grandeur actuelle, bah je ne suis pas inquiète qu'il grandira encore pas mal! Comme le disait Sky-chaya, quand il sont larges, ils paraissent beaucoup plus grands! Sunny fait 15 mains, mais il ne s'est pas encore dévellopé en largeur. Il parait beaucoup plus petit que 15 mains quand on le regarde.

Et puis les muscles, il pourra toujours les dévelloper en travaillant! Présentement ce qui entretient ces gros mucles là c'est sa génétique et le fait qu'il soit entier. Mais à l'âge qu'il a là, je crois que c'est plus la génétique qui joue que ses hormones! Je ne suis pas inquiète que ca va te faire un monsieur muscles même castré!
Revenir en haut Aller en bas
Sky-chaya

Sky-chaya


Féminin Nombre de messages : 964
Age : 40
Localisation : Métabetcouan
Date d'inscription : 10/07/2008

Kid, nouveau départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kid, nouveau départ   Kid, nouveau départ - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juin - 12:40

Question comme sa, est-ce que tu as pris la longue de son canon, en partout du troue dans le genou a aller a la coutonne ( bien la fin du poid) sur la patte antérieur. Sa donne quoi en pouce, car habituellement sa donne le nombre de main...
Revenir en haut Aller en bas
°Nanesa°

°Nanesa°


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 36
Localisation : Outaouais, Qc
Date d'inscription : 10/07/2008

Kid, nouveau départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kid, nouveau départ   Kid, nouveau départ - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juin - 16:04

Sky, j'avais essayer ce truc pas longtemps apres qu'il soit arrivé en fait mais ca me donne 13 mains Shocked J'ai pas repris cette mesure depuis. 13 mains, un poney!!! affraid Faut pas qu'il reste si petit!

Ca fait bien mon affaire qu'il soit shaper comme un Mr.Univers!!!! J'Aaaadore cela! Mon dieu que je trouve qu'il a une grosse tete ces temps ci comparer au corps! Il est beau mais quand je commence a le regarder comme il faut j'ai du mal a le trouver beau lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Spidoo

Spidoo


Féminin Nombre de messages : 959
Age : 32
Localisation : Québec, lac-st-jean
Date d'inscription : 14/07/2008

Kid, nouveau départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kid, nouveau départ   Kid, nouveau départ - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juin - 16:40

C'est vrai qu'il a l'air d'avoir une tête d'adulte, mais en grandissant ca va se régler certainement...

Tu as dû mal prendre la mesure, tsé il fait déjà plus de 13 mains! lol
Revenir en haut Aller en bas
°Nanesa°

°Nanesa°


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 36
Localisation : Outaouais, Qc
Date d'inscription : 10/07/2008

Kid, nouveau départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kid, nouveau départ   Kid, nouveau départ - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 14:16

J'ai enfin les papiers de Kid entre les mains!! Apres tout branle bas de combat!!! Pffft plus jamais je vais faire affaire avec cette fille et je plains celle qui le feront!! Elle ne voulait pas me donner les papiers de Kid meme s'il était payer entierement. Je devais lui donner 80$ pour qu'elle le fasse enregistré elle-meme a son nom! Je me suis informée a des amies qui ont des chevaux enregistrée et une a pris contact avec l'association. L'enregistrement de Kid va couter 250$, parce qu'il a 2 ans .. Enfin bon j'ai finie par lui arriver avec pleins d'affirmations vrai et elle a decidée de me les donner. Y'était temps! Ca risque de me couter pas loin de 300$ quand meme pour qu'il aille des papiers mon coco .. Beaucoup de monde le laisserait sans papier. Mais c'est important pour moi. Depuis le temps que je veux mon paint enr. et puis il est dans le pas mal beau je trouve donc je compte le laisser entier encore un moment. Quand ce sera terminer ses papiers. Je me met a la recherche d'une jument paint ou qh enr aussi ... Et possible, je dis bien possible que je fasse saillir. On verra! Si c'est le cas, les papiers seront bien utile!

Elle me disait qu'il est né le 28 aout 2008 ... On est loin de cela! Sur les papiers c'est inscrit le 15 juin 2008 !

Et puis les 3 choix de nom sont fait evidemment. Je ne peux pas les changer pour pleins de raisons. Les papiers doivent arriver sans liquide correcteur a l'association et la demande d'enregistrement est deja bourrer de liquidpaper alors si je veux le faire changer de nom .. Je ferai un changement de nom en regle a l'apha apres. Ca coute 15$ je pense.

Choix numero 1 : RW Kid silver Bonanza
2. RW Bar Kid Bonanza
3. RW Frisko Dan Bonanza

Ouin je trippe pas mais bon! Son pere est Payday bonanza, donc le bonanza vient de la!

Par contre j'en ai entendu des vertes et des pas mures sur lui!! Pauvre crotte de bic Sad Mon forgeron est venu lundi et on parlait comme ca .. Je lui ai dit il venait de qui mon cheval, il en revenait pas que c'était lui. Il voulait pas le croire comment il était rendu beau et comment il a grandit. C'est toujours ce forgeron la que la fille, donc il la vu mon poulain quand il était petit ... Il ma seulement dit que je pourrais jamais croire ce qu'il a vecu ce cheval. Avant de partir, il a parler a l'oreille de Kid et lui a dit qu'il était plus que chanceux d'etre tombé entre de bonne mains. Qu'il me devait beaucoup de l'avoir sortie de la. Imaginez ... J'ai parler avec une amie aussi de mont-laurier, ca donner que l'ancienne proprio de Kid a deja été sa voisine. Elle louait la maison de ses parents en fait, elle a vu naitre Kid et la vu grandir ... Elle m'a invitée a aller prendre un café, elle va me montrer des photos. Elle ma dit qu'elle avait du apeller la SPCA plusieurs fois tellement Kid etait maigre et fesait pitié .. A moins de un ans, elle le montait deja! Ca pas de sens modine!!

J'en reviens pas! Pauvre bébé cheval!

Je peux dire seulement une chose ... Je sais pas si c'est parce que je sais tout ca maintenant mais jamais plus il va me quitter. Je prefere perdre ma chemise plutot que prendre une chance qu'il revivre ca! A 2 ans a peine il a deja bien asser vecu de chose! Il merite bien en masse de se la couler douce avec moi.

Il ne sera pas debourré avec 4 ans minimum, je vais surement le laisser aller a 5ans en plus. Je veux lui laisser une chance de reprendre ce qu'il a ''perdu''. Ca m'étonnerait qu'il reprenne tout mais s'il reprend la moitié ce sera au moins ca! Je comprend maintenant pleins de comportement qu'il avait !

J'en reviens pas que du monde comme ceux puissent avoir des chevaux voyons dont! Ca pas de modit bon sens! Le pire c'est qu'elle en a 2 encore! Si j'avais l'argent, j'irais chercher la pouliche aussi! Juste pour pas qu'elle subisse la meme affaire que Kid Sad

Ca me fait tellement suer ... Enfin bon! Je sais que mon homme sera bien a l'avenir toujours bien! Je vais m'assurer qu'il le soit en tk! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Spidoo

Spidoo


Féminin Nombre de messages : 959
Age : 32
Localisation : Québec, lac-st-jean
Date d'inscription : 14/07/2008

Kid, nouveau départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kid, nouveau départ   Kid, nouveau départ - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juin - 14:28

pov tit loup! Il peut bien être tout ptit le pauvre!

Des fois, je e dit qu'il devrait y avoir un permis à passer avant de pouvoir avoir des animaux..(quoique c'est la même chose pour les enfants hein!!)

Mais effectivement il a de la chance d'être tombé dans tes mains et je te comprends quand tu dis que tu ne veux pas qu'il ait à subir encore une fois ces traitements

C'est dommage pour les autres chevaux de la fille... Mais rêvons un peu... Peut-être qu'avec seulement 2 chevaux, elle aura plus les moyens de s'en occuper, enfin rêvons hein...
Revenir en haut Aller en bas
Chantal
Admin
Chantal


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 51
Localisation : St-Valère, Victoriaville, Québec
Date d'inscription : 26/06/2008

Kid, nouveau départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kid, nouveau départ   Kid, nouveau départ - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Juil - 16:04

finalement tu as mit Kid en vente scratch je viens de voir ton annonce sur kijiji
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passioncheval.com
°Nanesa°

°Nanesa°


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 36
Localisation : Outaouais, Qc
Date d'inscription : 10/07/2008

Kid, nouveau départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kid, nouveau départ   Kid, nouveau départ - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juil - 22:13

La ferme de mes parents est en vente Chantal .. Et je suis en appartement avec mon frere A MA charge donc bon je ne sais pas trop comment je vais arriver ... Il a trouver une petite job. J'espere que ca va durer, si oui je vais le mettre en pension. S'il ne le garde pas a son boulot, je me resume a le vendre en fesant tres attention ou il sera placer .. Je dois encore essayer de voir une option que j'ai .. Peut-etre que je pourrais le placer chez qq1 en abitibi, mais encore la ca reste a voir. Un genre de pleine pension si on veut. Ca pourrait p-e etre une bonne chose pour quelque temps :/

... Serieusement, je sais pas trop. J'essais de faire au mieux dans tous les sens, mais tsé ya des payes ou j'ai du mal a faire la grosserie, c'est insencé de payer une pension si ma situation reste comme ca. Si mon frere obtient son boulot, p-e que je pourrai faire qqc enfin j'espere! :S J'en parle pas trop parce que je sais juste plus c'est temps ci mais oui tu as bien vu, il est sur les sites d'annonce. J'ai refusé plusieurs vente a date et je compte continuer
Revenir en haut Aller en bas
Spidoo

Spidoo


Féminin Nombre de messages : 959
Age : 32
Localisation : Québec, lac-st-jean
Date d'inscription : 14/07/2008

Kid, nouveau départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kid, nouveau départ   Kid, nouveau départ - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 16:49

J'espère pour vous deux que tu réussiras à trouver une solution Wink

( une amie qui a une pouliche qui viens tout juste d'avoir 1 an, et qui est minuscule et shétive, m'a annoncé toute fière qu'elle l'avait monté 2 fois, dont une fois elle avait seulement 11 mois, ca m'a fait penssé a ton histoire et elle est entouré de gens un peu comme les anciens proprios de ton poupou. Montée avec une selle pour adulte, pas de tapis et un mors a levier. La pouliche encore toute craintive, ben ca a fini 2 fois en rodéo. )
Revenir en haut Aller en bas
°Nanesa°

°Nanesa°


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 36
Localisation : Outaouais, Qc
Date d'inscription : 10/07/2008

Kid, nouveau départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kid, nouveau départ   Kid, nouveau départ - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 19:18

Justement ca qui me fait peur Spidoo ... Des pas vites du coco ca existe plus qu'on pense! C'est pas mechant ce que je dis, ca reste une vérité simplement :/ Vendre un poulain c'est tellement difficile je trouve, pas mal plus qu'un cheval adulte! Sans compter les tarla qui pense l'avoir a 300$ et je dois faire le transport pcq c'est un poulain et c'est connu, un poulain ca sert a rien et ca coute cher.

Grrrr Tellement pas évident!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kid, nouveau départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kid, nouveau départ   Kid, nouveau départ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kid, nouveau départ
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde merveilleux des chevaux :: ***Présentation*** :: Fiche de nos amours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser