Le monde merveilleux des chevaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les passionés de chevaux

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Black Gold Schaheer

+3
katoo
Spidoo
Sky-chaya
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sky-chaya

Sky-chaya

Féminin Nombre de messages : 964

Black Gold Schaheer Empty
MessageSujet: Black Gold Schaheer   Black Gold Schaheer Icon_minitimeJeu 13 Nov - 17:19

Schaheer est un hongre arabe de 6ans, il mesure 14m1 et il est de couleur nour ! Il est dresser a la selle et a l'attelage! Je le connais pas encore très bien mais je peux dire que Champion est vraiment son pote, ils sont quasi inséparable, bien comme d'habitude Champion lui se fou de tout le monde alors... lol! Il endure Jamila qui ne lui a pas fait une crise a sa rencontre, madame est en chaleur alors .... Rolling Eyes

Je sais pas encore ce que nous allons faire avec lui, fort probablement que se sera un cheval pour faire de l'attelage l'hiver et de la randonnée l'été, c'est censer être le dadou de mon chum ! Wink

[img]Black Gold Schaheer Pb120310[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Spidoo

Spidoo

Féminin Nombre de messages : 959

MessageSujet: Re: Black Gold Schaheer   Black Gold Schaheer Icon_minitimeJeu 13 Nov - 18:28

Il est tellement beau...avec sa ptite tache blanche sur le nez!
J'espère que c'est le début d'une belle et longue histoire!

ah, ca me fait penser, tu pourrais avoir un attelage avec tes deux arabes! Y aurait de quoi tomber sur le ''derrière'' pour ceux qui ont des préjuger sur cette race! haha
Sky-chaya

Sky-chaya

MessageSujet: Re: Black Gold Schaheer   Black Gold Schaheer Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:31

Avant il était atteler avec sa demi soeur qui est complètement noir ! Y'a des gens qui adore la race, trouvez moi un cheval qu'une journée après avoir arrivée viendra a son nom comme si il avait toujours été le tiens ! Wink
katoo

katoo

Féminin Nombre de messages : 720

MessageSujet: Re: Black Gold Schaheer   Black Gold Schaheer Icon_minitimeVen 14 Nov - 8:29

ils sont rares c,est sur
http://katoohorse.blogspot.com
Isalou

Féminin Nombre de messages : 51

MessageSujet: Re: Black Gold Schaheer   Black Gold Schaheer Icon_minitimeVen 14 Nov - 10:38

J'avais pas remarquer sa petite tache Razz Sur que ca en étonnerais plus d'un, des arabes attelés on en voit pas tout les jours !! Je n'en ai jamais vu d'ailleurs
katoo

katoo

MessageSujet: Re: Black Gold Schaheer   Black Gold Schaheer Icon_minitimeVen 14 Nov - 17:19

moi oui j'en ai vu un il était étalon en plus. affraid
Sky-chaya

Sky-chaya

MessageSujet: Re: Black Gold Schaheer   Black Gold Schaheer Icon_minitimeSam 15 Nov - 8:05

Le papa de Jamila attèle dès qu'on le met a l'attelage je vous prens une photo! Pour le moment je vais essayer de le longer seller ! Wink
katoo

katoo

MessageSujet: Re: Black Gold Schaheer   Black Gold Schaheer Icon_minitimeSam 15 Nov - 8:12

Moi je ne peux plus malheureusement le prendre en photo car il est vendu le monsieur ne l'a pas garder. Raison qui me sont inconnue.
Sky-chaya

Sky-chaya

MessageSujet: Re: Black Gold Schaheer   Black Gold Schaheer Icon_minitimeSam 15 Nov - 8:15

lol! Oups, j'aurais du mettre un point a ma phrase, dès que j'attèle Schaheer je vous met des photo de lui en attelage, du moins vous aller voir un arabe en attelage mais guelding ! lol!
katoo

katoo

MessageSujet: Re: Black Gold Schaheer   Black Gold Schaheer Icon_minitimeSam 15 Nov - 8:45

j'ai hate de le voir.
Isalou

Féminin Nombre de messages : 51

MessageSujet: Re: Black Gold Schaheer   Black Gold Schaheer Icon_minitimeDim 16 Nov - 6:49

Moi aussi j'ai hâte, ca sera une première !
Sky-chaya

Sky-chaya

MessageSujet: Re: Black Gold Schaheer   Black Gold Schaheer Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:49

Finallement ce week-end j'ai rien foutue avec mes chevaux ! Y'a mouiller comme sa se peut pas, tout est en bouette! Mad Putain d'automne j'ai hate que a neige arrive pour pu être dans la gadou de meme !

Par contre j'ai découvert que Shaheer avait un tic! Et bien oui, il fait de tourniquet avec sa tête quand il est frue... Rolling Eyes En tout cas, c'est pas un tic trop tannant, mais c'est dolle a regarder, je vais essayer de lui faire passer sa, en collectant ma ose dans l'écurie et je vais lui envoyer un jet en lui disant non, je vais voir qu'est-ce que sa va donner .. Mais le mal est déjà pas fait il l'a alors ....

Il a aussi de la difficulté a s'adpeter a Jamila la "pute", grosse guidoune moi qui croyais qu'elle aurait plus de chaleur, et bien non elle a passer la fin de semaine avec le flasheur a se reculler dans Schaheer et lui a se facher et la botter et la mordre !

Sérieusement je sais pas ce que je vais faire avec ma "saloppe" je commence a trouver sa intolérable c'est histoire de chaleur! C'est vraiment malavenant !

Deplus monsieur est accro a Champion, on a de la misère a partir avec Champion sans que lui capote, quand Champion part il court après chocolat botte Jamila et fais des oreilles Rubis personne a le droit de vivre durant ce temps. Tout un boss des bécosse le monsieur!

Je vais commencer a travailler le respect au sol, car ce soir vu qu'il fait tempête, monsieur voulais botter rubis qui était a coter de moi et je ne tolère en aucun cas cette atitude, I am the leader ! Par contre mon chum a réussie a l'apporter seulement avec le licoul ce soir !
katoo

katoo

MessageSujet: Re: Black Gold Schaheer   Black Gold Schaheer Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:02

tu fais bien de vouloir corriger tout de suite ses p,tites manies. Il pense etre le maitre incontester quand champion est pas la. C'est une bombe a retardement quand il pense comme ca
Sky-chaya

Sky-chaya

MessageSujet: Re: Black Gold Schaheer   Black Gold Schaheer Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:04

Oui la dessus je suis catégorique, je laisse une semaine d'adaptation et ensuite viens les corrections. Wink
°Nanesa°

°Nanesa°

Féminin Nombre de messages : 405

MessageSujet: Re: Black Gold Schaheer   Black Gold Schaheer Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:35

Il semble bien joli en tout cas ton petit mec! Tout un caractere a l'horizon mais ca se corrige bien! Je l'espere pour toi du moins!

J'aime beaucoup les arabes, c'est dommage qu'ils soit shapés si petit! Leur caractere de cochon, j'aime beaucoup dealer avec ca. Spirit est demi arabe et il a le coté taquin, possesif avec le caractere fort de l'arabe. J'aime, on ne s'ennuit pas. Mais c'est sur que parfois le cassage de tete boff!! Alors son coté quater horse, calme et le "je n'ai peur de rien" ben je l'apprécie!

Pour ta jument, il se donne une piqures d'hormes qui coupe les chaleurs pour environ 3 mois, faudrait que tu t'informes a ton vet!
Sky-chaya

Sky-chaya

MessageSujet: Re: Black Gold Schaheer   Black Gold Schaheer Icon_minitimeMar 25 Nov - 10:22

Ha je suis tellement Happy tout le monde ! Laughing lol!

Tout a l'heure je suis aller sortir ma gamique de l'écurie en me disant qu'une fois de plus il fait frette qu'il vente puis que sa va me prendre 10 minutes juste sortir Schaheer, parce que monsieur a la tête extrèmement haute, et que moi je la veut plus basse. Donc on fait deux pas on recule de deux on cède et on recommence le manège jusqu'a être rendu au pacage ! No

Surprise, je rentre dans l'écurie et va le chercher en premier, sinon il devient pas réceptif si je sors les autre avant, faut tout de même se donner une chance dans la vie, on peut pas tout apprendre en une seule fois! Je rentre met la chaîne dans l'anneau d'en dessous et m'aprête a me battre afin qu'il cède. Bien non, une fois la chaine clipser, il baisse la tête, je me dis ma essayer sans le faire reculer dans son boxe voir. J'avance d'un pas, il attend mon signale affraid Je tire légèrement sur la laisse en me disant sa y'est y va se jacker la tête. Bien non ! silent Je me dis seconde étape, la bousculade en sortant du boxe, donc je m'apprête une fois de plus a me battre on recule on avance on recule on avance, et on rentre et sort du boxe.... Rolling Eyes Bien non pas du tout ! Shocked Ensuite je me dirige vers la porte en me disant y'a un petit step y va se jacker la tête! Bien non, pas une miette ! Il est calme et a l'écoute de moi pour une fois! bounce Je me suis rendu jusqu'au pacage avec la tête assez base pour me satisfaire, environ au niveau de son garot! cheers Alors c'est une grande Vistoire, car le matin quand je partais travailler je voulais pas les sortir parce que je manquais de temps pour sortir Schaheer, comme moi je voulais!

Ha sa c'est une fierté ! En tout cas, une fois de plus tout le monde qui adore l'arabe voit en eux une très grande intelligence et une fois de plus il ne dédit pas le fait! lol! 2 semaines lui apprendre qu'avec moi on a la tête base et qu'on doit cédé et ne pas me bousculer!

Prochaine étape, sortir en deuxième ! study
Spidoo

Spidoo

MessageSujet: Re: Black Gold Schaheer   Black Gold Schaheer Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:11

wow, il a changé du jour au lendemain, c'est le cas de le dire celui-la! Tu risques d'en voir de toutes les couleurs avec lui, je parle dans le bon sens, il a l'air fantastique!
Sky-chaya

Sky-chaya

MessageSujet: Re: Black Gold Schaheer   Black Gold Schaheer Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:39

Ho oui, c'est pour sa que je voulais le prendre maintenant pour pouvoir le connaitre avant que l'été arrive pour que cette été se soit comme s'il avait toujours avec nous, mais sa va tellement bien avec lui! Il n'avais jamais encore été dans un boxe et il s'adapte très bien a rentrer tous les soirs, il n'est pas le premier au bord de la broche mais on cour pas après il vient lentement et surement, bien je crois qu'il est attiré par le fait qu'en dedans y'a de la moulée ! Laughing

Sérieusement je l'adore, il s'amiliore de jour en jour ! Je suis certaine qu'il va être extraordinaire, il pourrait très bien ne pas être adapter a nous, ne pas vouloir rentrer la nuit, mais non sa va super bien ! Cool Bon je touche du bois, parce que les bad luck en temps normal sa me colle ! scratch
katoo

katoo

MessageSujet: Re: Black Gold Schaheer   Black Gold Schaheer Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:49

oui oublie pas de toucher du bois. tu sais comment on apporte la poisse nous. clown
Sky-chaya

Sky-chaya

MessageSujet: Re: Black Gold Schaheer   Black Gold Schaheer Icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:35

Alors j'ai monter Schaheer Aujourd'hui!

Bon je dirais que le monsieur a pas travailler depuis très très longtemps donc les commandements sont loin, il est assez dur dans la main et ouf se rappel plus vraiment ce que veut dire 'Whoa'

En plus il est hyper sensible des flanc! Ouais y'a du travail a faire sur le petit monsieur ! Rolling Eyes
katoo

katoo

MessageSujet: Re: Black Gold Schaheer   Black Gold Schaheer Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:24

d'apres ce que tu me dis il doit etre juste débourrer. avec le millage il devrait etre correcte
Sky-chaya

Sky-chaya

MessageSujet: Re: Black Gold Schaheer   Black Gold Schaheer Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:50

C'est ce que je pense il doit juste faire le stricte minimum et encore ... Je vais mettre du millage dessus pour que cette été mon chum puisse le prendre sans trop de problème!
Spidoo

Spidoo

MessageSujet: Re: Black Gold Schaheer   Black Gold Schaheer Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:56

peut-être qu'il est a peine débourré comme vous dites et ca se peut qu'il n'ait pas été monté depuis bien longtemps..

Entoucas, ce qui compte c'est qu'il n'a pas essayer de t'envoyer par terre! Very Happy
Sky-chaya

Sky-chaya

MessageSujet: Re: Black Gold Schaheer   Black Gold Schaheer Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:27

Sa fait un petit bou que j'ai pas donner de nouvelle de lui!

Alors sa fait un petit bout qu'il est arrivé et monsieur commence a avoir un petit caractère, y'est pas très patient! Mais vu que nous avons enfin eu de la neige! YOUPPIE ! On va pouvoir commencer a le retravailler d'ici la fin du mois on devrai être bon pour l'atteler !

J'ai bien hate de le voir a l'action ste beau bonhomme la !

[img]Black Gold Schaheer P1080513[/img]

[img]Black Gold Schaheer P1080514[/img]
Spidoo

Spidoo

MessageSujet: Re: Black Gold Schaheer   Black Gold Schaheer Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:37

J'ai hâte de voir ca!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Black Gold Schaheer   Black Gold Schaheer Icon_minitime

Black Gold Schaheer
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant