Le monde merveilleux des chevaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les passionés de chevaux
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Black Gold Schaheer

Aller en bas 
+3
katoo
Spidoo
Sky-chaya
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sky-chaya

Sky-chaya


Féminin Nombre de messages : 964
Age : 40
Localisation : Métabetcouan
Date d'inscription : 10/07/2008

Black Gold Schaheer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Gold Schaheer   Black Gold Schaheer - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 18:56

Sa fais longtemps que j'ai pas donner de nouvelle de lui.

Alors hier tout le monde a passer la nuit dehors, il faisait tellement beau. Et ce matin tout le monde boudait y compris lui, monsieur qui avant était dehors a l'année!!

Ensuite, on est partie avec Rubis et Champion, monsieur la pas prit, y'a perdu son copain préféré, comme d'habitude il faisait des oui sur le bord de la cloture! Il va apprendre que sa fais partie de la gamme, surtout que son ami y va partir souvent pour s'entrainer.

Ensuite en revenant c'est lui qui a manger sa chaud. Mon chum a commencer par essayer de le longé, mais il était plutot nerveux a la vue de la chambrière, pas trop de trouble a le toucher avec, il est très sensible disont, mais le longer avec celle ci ... On a alors décidé de travailler le gros en liberté, alors on a rentrer tout le monde et travailler le tit noir. Sa super bien été au début il cherchais a toujours changer de direction seule, il cassait beaucoup la vitesse, arrêtais sans que sa lui soit demandé. Puis au bout de 5 minute, BINGO, il avait compris le principe, il faut retravailler les changement de vitesse et le wo, mais y comprend mieux le principe que Jamila! Ensuite, il suivait mon chum comme un toutou, c'était beau a voir. C'est deux la il fitt pas possible, mon chum qui disait que jamais il fitterais avec un arabe. Il va apprendre a mieux coordonnées ses demandes. Du genre changement de direction sans demander une augmentation de vitesse. lol!

Ensuite ce soir je suis aller écurer et je suis vraiment épater devant sa capacité d'adaption. Il n'a jamais été au boxe et avait jamais été écurer dans celui ci. Maintenant je rentre je peux lui oter sa couverture sans qu'il panique, écurer et lui demander de se tasser durant qu'il mange sa moulée et maintenant quand on rentre avec la moulée il sait qu'il doit se tasser pour me laisser la mettre dans sa bol!

Tout un tit pou!!!!

[img]Black Gold Schaheer - Page 2 P1310010[/img]

[img]Black Gold Schaheer - Page 2 P1310011[/img]

[img]Black Gold Schaheer - Page 2 P1310012[/img]

[img]Black Gold Schaheer - Page 2 P1310013[/img]
[img]Black Gold Schaheer - Page 2 P1310014[/img]
Revenir en haut Aller en bas
katoo

katoo


Féminin Nombre de messages : 720
Age : 46
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : équitation
Date d'inscription : 11/07/2008

Black Gold Schaheer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Gold Schaheer   Black Gold Schaheer - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 19:26

Franchement la il me fait de plus en plus aimé les arabes lui. J,ai hate de voir ca ce p'tit homme la.
Revenir en haut Aller en bas
http://katoohorse.blogspot.com
Spidoo

Spidoo


Féminin Nombre de messages : 959
Age : 32
Localisation : Québec, lac-st-jean
Date d'inscription : 14/07/2008

Black Gold Schaheer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Gold Schaheer   Black Gold Schaheer - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 22:09

C'est super si ton chum fit bien avec lui! Une belle histoire qui commence?? Very Happy

Dommage, je ne vois aucune photo, il a du changer le beau bonhomme...
Revenir en haut Aller en bas
Sky-chaya

Sky-chaya


Féminin Nombre de messages : 964
Age : 40
Localisation : Métabetcouan
Date d'inscription : 10/07/2008

Black Gold Schaheer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Gold Schaheer   Black Gold Schaheer - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 8:34

Il a surtout pris du poids et sa lui a pas fait de tort ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
katoo

katoo


Féminin Nombre de messages : 720
Age : 46
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : équitation
Date d'inscription : 11/07/2008

Black Gold Schaheer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Gold Schaheer   Black Gold Schaheer - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 9:26

J'ai mis les photos

ici
Revenir en haut Aller en bas
http://katoohorse.blogspot.com
Spidoo

Spidoo


Féminin Nombre de messages : 959
Age : 32
Localisation : Québec, lac-st-jean
Date d'inscription : 14/07/2008

Black Gold Schaheer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Gold Schaheer   Black Gold Schaheer - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:00

je ne vois pas plus les photos de Katoo et ton blog sky ne fonctionne pas Crying or Very sad

Parcontre j'ai vu celles sur PXP, magnifiques!
Revenir en haut Aller en bas
Sky-chaya

Sky-chaya


Féminin Nombre de messages : 964
Age : 40
Localisation : Métabetcouan
Date d'inscription : 10/07/2008

Black Gold Schaheer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Gold Schaheer   Black Gold Schaheer - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:30

Ha non c'Est donc bien poche Sad lol Il a vraiment pris du poid, il est tellement rendu beau! Son poil a changer sa crinière aussi, il est plus brillant. Disont qu'on vooit qu'ici y'est ben martyrisser!
Revenir en haut Aller en bas
Spidoo

Spidoo


Féminin Nombre de messages : 959
Age : 32
Localisation : Québec, lac-st-jean
Date d'inscription : 14/07/2008

Black Gold Schaheer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Gold Schaheer   Black Gold Schaheer - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:33

tk, j'ai hâte de le voir avec son poil d'été celui-là... Un beau noir tout reluisant.... wow, ca ferait un beau contrat de photos pour Laurie ca, deux beaux arabes galopant dans les champs... galop
Revenir en haut Aller en bas
Sky-chaya

Sky-chaya


Féminin Nombre de messages : 964
Age : 40
Localisation : Métabetcouan
Date d'inscription : 10/07/2008

Black Gold Schaheer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Gold Schaheer   Black Gold Schaheer - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:46

mdr un beau contrat photo, mais la dernière fois sa ma couter un bras, imagine des arabe en temps normal sa l'aime l'appareille photo, c'est une des race de chevaux qui sont rarement laid sur une photo ! En tout cas tant qu'a moi, mais moi je suis une vendu de la race .... Hihi Wink [img]Black Gold Schaheer - Page 2 P1310010[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Spidoo

Spidoo


Féminin Nombre de messages : 959
Age : 32
Localisation : Québec, lac-st-jean
Date d'inscription : 14/07/2008

Black Gold Schaheer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Gold Schaheer   Black Gold Schaheer - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:49

Je suis d'accord avec toi, je ne suis peut-être pas la plus vendu à cet race, mais je ne peux leur reprocher de ne pas faire de belles photos, ils sont beaux dans tous les angles!
Revenir en haut Aller en bas
Sky-chaya

Sky-chaya


Féminin Nombre de messages : 964
Age : 40
Localisation : Métabetcouan
Date d'inscription : 10/07/2008

Black Gold Schaheer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Gold Schaheer   Black Gold Schaheer - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:53

Dsl pour la qualité photo, je suis oubligé des rapetisser vu mon internet hamster, puis sa ressort pas très bien, en plus d'avoir une caméra complètement pourris!
Revenir en haut Aller en bas
Spidoo

Spidoo


Féminin Nombre de messages : 959
Age : 32
Localisation : Québec, lac-st-jean
Date d'inscription : 14/07/2008

Black Gold Schaheer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Gold Schaheer   Black Gold Schaheer - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:55

t'as passé de l'internet au propanne à l'internet hamster, ca s'améliore pas ton affaire! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sky-chaya

Sky-chaya


Féminin Nombre de messages : 964
Age : 40
Localisation : Métabetcouan
Date d'inscription : 10/07/2008

Black Gold Schaheer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Gold Schaheer   Black Gold Schaheer - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:12

Ouais, mais la tant que je tombe pas a internet souris sa devrait passer... Peut-être que je vais pogné un jour internet au méthane sa va être un peu mieux mdr
Revenir en haut Aller en bas
Spidoo

Spidoo


Féminin Nombre de messages : 959
Age : 32
Localisation : Québec, lac-st-jean
Date d'inscription : 14/07/2008

Black Gold Schaheer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Gold Schaheer   Black Gold Schaheer - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:15

lol!
Revenir en haut Aller en bas
sylvie thibodeau

sylvie thibodeau


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 61
Localisation : laurentide
Emploi/loisirs : équitation
Date d'inscription : 03/01/2009

Black Gold Schaheer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Gold Schaheer   Black Gold Schaheer - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:32

Tu sais Sky quand je regarde tes chevaux et j'écoute ta passion tu es vraiment une vendeuse, le sais-tu?

J'aimerais avoir ton expérience, je suis plus comme Nanesa, j'aime mieux un cheval calme. Je ne cois pas avoir assez de connaissances pour me retrouver avec un arabe.

Mais quand je t'écoute et je regarde sur le net cette race, je vais dire comme toi, il n'a pas une p^hoto manqué quand ce cheval se présente devant la caméra.

On dirait vraiment qu'il le sait et qu'il fait le beau un peu comme ma chienne.

Demain je prends une photo de moi et le cheval que je monte dans mes cours.

Tu as vraiment une belle bête. J'aime beaucoup leur allure de fier-pet. Leur pattes élan
cés et leur museau un peu rectiligne. Leur intelligence est transparente.

Ah que j'ai hâte d'avoir mon cheval chez moi et de le travailler au sol et en selle.

Attachez moi je vais devenir folle.

cabre
Revenir en haut Aller en bas
katoo

katoo


Féminin Nombre de messages : 720
Age : 46
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : équitation
Date d'inscription : 11/07/2008

Black Gold Schaheer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Gold Schaheer   Black Gold Schaheer - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:47

sylvie tu peux le devenir folle car nous le sommes pas mal toute ici. cabre
Revenir en haut Aller en bas
http://katoohorse.blogspot.com
Sky-chaya

Sky-chaya


Féminin Nombre de messages : 964
Age : 40
Localisation : Métabetcouan
Date d'inscription : 10/07/2008

Black Gold Schaheer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Gold Schaheer   Black Gold Schaheer - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 9:28

Et bien j'ai des arabes et ils sont extrèment calme. Très attachant, et tellement près a tout te donner. C'est la race la plus extraordinaire pour sa! Par contre, chienne les pas, parce que eux y vont te chienner et pas a peu près! Si tu est calme et patient il seront calme et patient, si tu est anxieuse il le seront! Ils sont extrèmement sensible, bouche et jambe.

Mais quand ta leur confiance, ouf, il te donnerais ciel et terre juste pour toi! Je vis une relation avec ma pouliche arabe, comme je ne vis pas avec aucun autre cheval! Schaheer bien lui c'est plus avec mon chum! Wink

Ce qui fait que je partage ma passion avec tant de vigueur c'est qu'avec tout ce que j'ai vécu au lieu de basser les bras et abandonner, j'ai fait le contraire. Et verndeuse bien c'est mon métier. Wink Mais je suis une vraie mordue, c'était mon rêve maintenant je le réalise pleinement. Et si demain matin mon chum me disait les chevaux ou moi et ta fille, et bien je dirais les chevaux. C'est pas mes bébés, mes c'est ce qui me tient en vie, c'est ce qui fais en sorte que le matin je me lève. Ils me donnent du courage, ils me supporte quand sa mal et ils sont présents dans les épreuve de ma vie.

Mais merci pour les compliments! Wink
Revenir en haut Aller en bas
sylvie thibodeau

sylvie thibodeau


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 61
Localisation : laurentide
Emploi/loisirs : équitation
Date d'inscription : 03/01/2009

Black Gold Schaheer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Gold Schaheer   Black Gold Schaheer - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 15:52

Ta passion est contagieuse et c'est agrable d'être en compagnie d'une paersonne qui aime ce qu'ele fait ou ce qu'elle a sans être imbu d'elle-même. On sent ta simplicité et ta foi dans ton aventure avec tes chevaux.

C'est ce que j'aime dailleurs des gens qui partage ce site.

Moi pour le moment c'est ma chienne qui m'interpèle et me fais lever le matin.

Elle est drôle belle attachante et elle m'a sauvé la vie en quelque sorte. Elle me protège et me comprend. Je ne peux expliquer cela, j'ai eu beaucoup de chien mais elle il a une connexion incroyable.

Le matin quand je me lève j'iamagine les chevaux devant l'écurie qui m'attende pour sortir de leur box et me fait un clin d'oeil pour sortir et manger.

Je ne suis pas folle hein!!!

Mais j'ai lu dans un livre qu'il faut imafiner et resopecter ses buts en les sentant cails arriveront si vraiment on y croit. C'est ce que je fais.

Ma peur c'est que je ne sus plus aussi jeune que vous toutes. Et parfois je suis fatiguée et j'aime bien me reposer le matin. Je sais que je dois être disciplinée car ils attendent que moi pour se nourrir.

Pas de paresses, être constante dans l'heure des repas et dans leur éducation.

aLORS DANS MA TÊTE LA DISCIPLINE EST LÀ . jE ME SUIS DONNÉ UN LEITMOTIV.


Il reste jusqu'à mon corps de bien suivre la cadence. L'été je ne travaille pas alors je serai plus présente. Mon mari aussi il prends un mois de vacances. .

l'automne et l'hiver sontnos grosses saisons. Mais nous en parlons et nous trouverons un horaire facilitant.
Je crois que mes chevaux seront aussi mon réveil matin un peu comme Fannie (chienne) du moins je l'espère.

cabre
Revenir en haut Aller en bas
Sky-chaya

Sky-chaya


Féminin Nombre de messages : 964
Age : 40
Localisation : Métabetcouan
Date d'inscription : 10/07/2008

Black Gold Schaheer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Gold Schaheer   Black Gold Schaheer - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 10:30

Petite nouvelle fraîche de mon mini loup.

Alors Mon chum a monter son cheval! Et sa bien été! Non la premiere journée ou il la monté, je devrais dire le premier soir, il était un peu plus nerveux, il trotinait, mais étis quand même a l'écoute, on a fais sa en même temps que j'entrainer le petit vieux! lol! Mon chum a monter au pas et trot, a commencer a lui montrer le reculons, vue que je petit monsieur faisait plus d'attelage que d'autre chose, et bien il est dressé surtout a la parole. Il va plutot bien avec mon chum. Les deux fit vraiment bien enseble. Mon chum trippe au fond et se sent vraiment en confiance avec lui!

Il la remonter hier soir, et il était plus calme et plus poser, a force de travailler il va devenir meilleur j'en suis sure! Wink Mon chum a prit une débarque aussi ! lol! Pendant que j'entraine ma fameuse baleine qui a de la misère a bouger, je dois usé d'encouragement, en plus j'ai une jambe hors d'usage, alors je peux pas prendre mes jambes pour encourager, alors il reste juste la voix! Mais le cheval de mon chum est dresser a la voix, alors vous voyez le topo, Schaheer a pris le mord au dent parce que mon chum le retenais trop, alors mon chum c'est tirer en bas du cheval. Il a remonter et schaheer a très bien fais cela! Bon au début j'ai eu peur mais après j'ai bien rit, surtout quand mon m'a dit qu'il trouvais sa le fun, lol je pense que monsieur va peut-être s'intéresser a l'échange de cavalier, sauf qu'il va falloir qui débarque plus vite que sa ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
sylvie thibodeau

sylvie thibodeau


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 61
Localisation : laurentide
Emploi/loisirs : équitation
Date d'inscription : 03/01/2009

Black Gold Schaheer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Gold Schaheer   Black Gold Schaheer - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:45

Tu me fais toujours rire quand je te lis. Une chance qu'il n'a ps eu mal après sa débarque.

Je suis si heureuse pour vous. Cette petite escapade d'entraînement a fait des heureux.

Il n'a pas trop de glace sur vos terrains. Moi c'est risqué chez nous. Trop glacée.

Et ton petit loup est merveilleux à voir. J'adore cette photo. Il représente la liberté, la noblesse, et en maintenant la fougue. Quel beau mariage que cela donne à cette photo de petit loup.
Revenir en haut Aller en bas
Sky-chaya

Sky-chaya


Féminin Nombre de messages : 964
Age : 40
Localisation : Métabetcouan
Date d'inscription : 10/07/2008

Black Gold Schaheer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Gold Schaheer   Black Gold Schaheer - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:15

Pour répondre a ta question Sylvie, c'est pas trop glacé, dans mon manège y'a pas vraiment de galce et en plus il a retombé une petite neige immédiattement! J'ai eu peur d'être oubliger de ferrer, je vais le faire pareille pour Champion, mais les autre auront pas besoin et par chance! Une chance que j'économise sur le maréchale et que je paye juste les fer!

Mon chum a encore entrainer schaheer en liberté! Il s'en vient vraiment bon le tit père ! Assez impressionnant ! Y'a une chimie entre mon chum et schaheer c'est indiescriptible! C'est vraiment beau a voir !

J'ai pas pu m'empêcher de la photographier! Wink

Les photo sont une fois de plus en noir et blanc, car je trouve que sa sort mieux pour un cheval moir ! lol

[img]Black Gold Schaheer - Page 2 P2220119[/img]

[img]Black Gold Schaheer - Page 2 P2220120[/img]

[img]Black Gold Schaheer - Page 2 P2220121[/img]

[img]Black Gold Schaheer - Page 2 P2220210[/img]

[img]Black Gold Schaheer - Page 2 P2220211[/img]
Revenir en haut Aller en bas
katoo

katoo


Féminin Nombre de messages : 720
Age : 46
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : équitation
Date d'inscription : 11/07/2008

Black Gold Schaheer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Gold Schaheer   Black Gold Schaheer - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:58

Wow tu as raison pour le noir et blanc c'est ben meilleur. Je vais essayer ca avec ma gang de guignolles.
Revenir en haut Aller en bas
http://katoohorse.blogspot.com
Spidoo

Spidoo


Féminin Nombre de messages : 959
Age : 32
Localisation : Québec, lac-st-jean
Date d'inscription : 14/07/2008

Black Gold Schaheer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Gold Schaheer   Black Gold Schaheer - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:03

Lui, j'ai hâte de voir des photos cet été!
Revenir en haut Aller en bas
Sky-chaya

Sky-chaya


Féminin Nombre de messages : 964
Age : 40
Localisation : Métabetcouan
Date d'inscription : 10/07/2008

Black Gold Schaheer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Gold Schaheer   Black Gold Schaheer - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:13

Moi aussi! Y va être tellement beau sur le petit poil d'été, tsé y'est déjà vraiment beau en poil d'hiver j'ai vraiment hate de voir en poil d'été !
Revenir en haut Aller en bas
Sky-chaya

Sky-chaya


Féminin Nombre de messages : 964
Age : 40
Localisation : Métabetcouan
Date d'inscription : 10/07/2008

Black Gold Schaheer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Gold Schaheer   Black Gold Schaheer - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 10:26

Hier, Mon chum a épprouver quelque problème avec sa monture! Le fait que celui-ci ne soit que débourrer et qu'il est le sang chaud sans oublier qu'il est pas dans le beet de l'etraînement, lui a fait réaliser quelques petites choses!

Moi je m'étais dit qu'on l'enverrais au dressage, mais mon chum veut rien saoir, il le veut prêt pour l'été et s'ostine a vouloir le faire seule! Mais le pauvre coco (Schaheer) ne comprend rien et est tellement nerveux quand on lui en demande trop! Il a des la misère avec son impulsion, il est sur les épaule et se creuse le dos, lorsqu'on augmente la cadence, de plus il ne prend pas le mord, je veux dire par la que si je lui demande de virer, bien va falloir que je tire dans sa bouche. Si je lui demande de cédé la tête, il ne capte pas le message qu'on lui envoie et il remonte sa tête et recreuse sont dos!

Donc, hier mon chum le travail en liberté, mais il a perdu littérallement le contrôle du bonhomme. Y'avait plus de pas, juste du canter, du fond et du trot. Mon chum en a courru un moyen coup. Au bout de 35 minutes, il a décider de tenter de lui faire des grandes rênes, c'est une pure merveille au longue rêne on est a peine dans sa bouche.

Ensuite, il ma regarder et il m'a dit la phrase fatidique : "Marie aide moi S.V.P." Le plus drole c'est qu'avant de lui faire faire des longues rênes il a regarder Schaheer, si tu me laisses pas le choix demême je te met la folle a côté sur le dos, tu vas voir que tu va m'aimer après ! lol Donc, j'ai embarqué dessus, au début mon me tenait en longe. Il est était tellement sensible des flanc, rien a faire, je pouvait a peine bouger des jambes, il se mettait sur le défencive automatiquement! Y'a rien que me fache plus que sa. Mais voyant qu'il était tellement nerveux et ancieux j'ai usée de calme et de patience. Au bout de 10 minutes de longes, j'ai préféré travaillé sans filet. Wink

De un j'ai oter les maudit levier, moi je suis pas capable de concevoir que ce cheval est peut avoir sa dans la bouche! Il cède pas de la tête, de l'horizontale et verticale. Tsé sa prends une base quand même, pour aller avec du plus sévère! Mais j'ai jamais ressentie sa sur un cheval, il est venu tellement nerveux et angoissé qu'il m'a fait douté de moi durant un instant, Je capotais comme son énergie négative a peu m'envahir autant! Inquiété vous pas, je me suis pas laisser envahir comme sa longtemps! J'ai fini par avoir des flans moins sensible, et un cédé a l'horizontale. Ensuite je me suis attaqué a un cédé a l'horizontale au trot! Sa pas été une mince affaire. Quand je lui demandais le trot, immédiatement il levait la tête et creusait son dos, il m'en donnait a peine une ou deux foulée, car je lui faisait mal dans le dos. J'ai travailler environ 45 minutes sur les deux côté afin d'avoir ce céder, a l'horizontale au trot, quand je lui faisait la demande je lui parlait beaucoup, donne ta tête, donne, a la fin il assimilait mieux la demande, mais j'avais toujours pas la tension dans le mord que je recherchais. J'ai fini par otenir le tout! Une fois a l'arrête je me suis dit je vais reviser le cédé, et up qu'est-ce que je sens, oui oui la petite tension du cheval qui prend son mords. Crime que j'était contente, j'avais un maudit beau cédé a l'arrêt!!!!!

Et tout le long que je l'est travailler, je me disais pourquoi tu veux envoyer tes chevaux en dressage, tu sais comment le faire, t'es capable d'être si calme et patiente quand tu veux. Même si j'avais monter Schaheer une seule fois, qui n'avais pas été une fois très convainquante, j'ai su le ramener au calme et lui faire dégager une énergie possitive! Mon chum a même pas voulut le monter a la fin, il le trouvais trop calme il avait peur de gâcher le tout !

Donc, la conclusion d'hier, et bien je vais me ramasser que je vais entrainer Champion pour la compétition, ensuite je vais finir le débourrage de Jamila et faire le training de Schaheer! Ouais lol je crois que je vais manquer de temps ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Black Gold Schaheer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Gold Schaheer   Black Gold Schaheer - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Black Gold Schaheer
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde merveilleux des chevaux :: ***Présentation*** :: Fiche de nos amours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser