Le monde merveilleux des chevaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les passionés de chevaux
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Black Gold Schaheer

Aller en bas 
+3
katoo
Spidoo
Sky-chaya
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
katoo

katoo


Féminin Nombre de messages : 720
Age : 46
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : équitation
Date d'inscription : 11/07/2008

Black Gold Schaheer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Gold Schaheer   Black Gold Schaheer - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Avr - 18:33

oui il est beau en vrai plus que sur les photos mais je suis la seule étrangère qu'il a approché en plus. C'est assez dure de ne pas l'aimer apres ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://katoohorse.blogspot.com
Sky-chaya

Sky-chaya


Féminin Nombre de messages : 964
Age : 40
Localisation : Métabetcouan
Date d'inscription : 10/07/2008

Black Gold Schaheer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Gold Schaheer   Black Gold Schaheer - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Avr - 10:24

Il faut croire que le petit monsieur s'habitue a voir de nouvelles personne! Habituellement, Jamila et Schaheer viennent vers les gens mais après 2 ou 3 visites! lol

Rubis Elle vient pas se faire flatter a s'approche pour voir de qui s'est puis a sacre son camp! lol
Revenir en haut Aller en bas
sylvie thibodeau

sylvie thibodeau


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 61
Localisation : laurentide
Emploi/loisirs : équitation
Date d'inscription : 03/01/2009

Black Gold Schaheer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Gold Schaheer   Black Gold Schaheer - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Avr - 10:28

ce beau coco ne se laisse pas approcher. Alors tu as pleins de dons. En plus d'être une vétérinaire sur le net, tu hypnotises des chevaux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sky-chaya

Sky-chaya


Féminin Nombre de messages : 964
Age : 40
Localisation : Métabetcouan
Date d'inscription : 10/07/2008

Black Gold Schaheer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Gold Schaheer   Black Gold Schaheer - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Avr - 10:51

Je crois que les chevaux sont des animaux sensible a notre aura, moi je pense qu'il la voit! Y'a une fois quand je suis aller voir un cheval pour l'acheter, il ne venais jamais voir personne, moi il est quasiment venu en courant pour me voir!

Comme nous avec Schaheer on a de la misère a le pogné seulement quand il veut pas rentrer ou travailler, bref comme tout cheval normal!

Rubis ne se laisse pas flatter par n'importe qui, ni manipuler par tout le monde, c'est une jument particulière qu'il faut apprendre a apprécier !

Pour Jamila, c'est quasiment impossible de pas tomber en amour avec son petit côté coquin et câlin! Stune vrai tache sur nos talon ! Wink

Je crois que lorsqu'on aime les chevaux ils savent le détecter, et ils savent dtecté si nous manquons de confiance en nous ou pas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
katoo

katoo


Féminin Nombre de messages : 720
Age : 46
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : équitation
Date d'inscription : 11/07/2008

Black Gold Schaheer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Gold Schaheer   Black Gold Schaheer - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Avr - 14:59

ouais j'en suis sur de ca. Notre énergie a une grosse influence sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://katoohorse.blogspot.com
Sky-chaya

Sky-chaya


Féminin Nombre de messages : 964
Age : 40
Localisation : Métabetcouan
Date d'inscription : 10/07/2008

Black Gold Schaheer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Gold Schaheer   Black Gold Schaheer - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:38

Alors aujourd'hui, c'est schaheer qui a eu droit au retour au travail!

Bon mon chum avait décider de le travailler durant que notre pensionnaire travaillais sa pouliche! Y'avait rien a faire, y capotait tout simplement. Plus il capotait plus monchum se fachait! Alors sa fini que je me suis facher après mon chum et que je suis aller longer Schaheer! Mon chum était rouge de colère!

Je me suis battue un peu avec sur un sens, mais pour le reste sa bien été! J'ai même prit le temps de le remonter! A part les 2 ou 3 fois ou les fils se sont touher, il a été #1 !

[img]Black Gold Schaheer - Page 4 P5030110[/img]

[img]Black Gold Schaheer - Page 4 P5030111[/img]

[img]Black Gold Schaheer - Page 4 P5030112[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Spidoo

Spidoo


Féminin Nombre de messages : 959
Age : 32
Localisation : Québec, lac-st-jean
Date d'inscription : 14/07/2008

Black Gold Schaheer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Gold Schaheer   Black Gold Schaheer - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:44

non mais c'est moi où il a grandit lui? Messemble qu'il a une bonne différence de taille avec Jamila... Il est super beau, il a presque plus de poil d'hiver.

Sur les photos il semble très à l'écoute de sa cavavlière, et la cavalière très à l'écoute de son cheval! hihi

Les photos sont superbes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sky-chaya

Sky-chaya


Féminin Nombre de messages : 964
Age : 40
Localisation : Métabetcouan
Date d'inscription : 10/07/2008

Black Gold Schaheer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Gold Schaheer   Black Gold Schaheer - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mai - 21:01

Non tu ne rêves pas! Vive les arabes sa grandit très longtemps. Monsieur est rendu a 14m2 Wink Il a reprit un pouces mdr! Wink

Il est pas mal a l'écoute, mais il lui pogne parfois des petits buzz, mais je crois qu'a force de travailler sa va venir a arrêter, 3 fois semaine 1 heure semaine sa devrait être suffisant! Wink Suffit juste de convaincre mon bonhomme! lol
Revenir en haut Aller en bas
Spidoo

Spidoo


Féminin Nombre de messages : 959
Age : 32
Localisation : Québec, lac-st-jean
Date d'inscription : 14/07/2008

Black Gold Schaheer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Gold Schaheer   Black Gold Schaheer - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mai - 21:05

Faudrait que je remesure le mien aussi, messemble qu'il est de plus en plus haut...
Revenir en haut Aller en bas
katoo

katoo


Féminin Nombre de messages : 720
Age : 46
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : équitation
Date d'inscription : 11/07/2008

Black Gold Schaheer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Gold Schaheer   Black Gold Schaheer - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:42

Wow tout un progres le bonhomme. Bravo!!!! Mais j,ai des hallucinations ou il a deux licols? Quels sont ces bulles? Si je peux t'aider dit le moi?
Revenir en haut Aller en bas
http://katoohorse.blogspot.com
Sky-chaya

Sky-chaya


Féminin Nombre de messages : 964
Age : 40
Localisation : Métabetcouan
Date d'inscription : 10/07/2008

Black Gold Schaheer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Gold Schaheer   Black Gold Schaheer - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Mai - 9:00

J'aurais eu ma selle de baril et les bonnes chaussure et je partais en rando avec juste pour faire chier mon chum qui était en cr...

Les deux licol c'est parce que mon chum lui avais laisser son licoul en dessous de sa bride pour lui faire des longues rênes, mais je lui est mentionner que les longue rênes le faisait plus capoter que d'autre chose. Ensuite le 2ieme n'est pas un licol mais une muserolle! Monsieur a toujours la bouche ouverte! On a tout le temps l'aire de lui aracher la bouche, alors on a opter pour la muserolle pour lui fermer.

C'est difficile d'expliquer ses quoi qui se passe quand il fait ses mini panique. On connait pas du tout se qui s'est passer pendant 2 ans. Est-ce qu'il a été monter et gaché, est-ce qu'il a vraiment rien foutue, est-ce qu'il y a quelqu'un qui a prit une fouille et tirer dans sa gueulle! Est-ce qu'il a manger un dégeller, ou c'est simplement une aire qu'il se donne!

Il donne difficilement sa confiance comme tous les arabes mais on dirait qu'il veut la donner mais que l'espace d'un instant il nous la donne et a comme une phobie de nous la donner! Y'est un peu bizarre.

Mais le temps nous en dira plus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
katoo

katoo


Féminin Nombre de messages : 720
Age : 46
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : équitation
Date d'inscription : 11/07/2008

Black Gold Schaheer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Gold Schaheer   Black Gold Schaheer - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Mai - 22:37

comme je te dis je peux te trouver de quoi dans les fleurs de bach. Je check ca mélanger spéciale pour schaheer.
Revenir en haut Aller en bas
http://katoohorse.blogspot.com
Sky-chaya

Sky-chaya


Féminin Nombre de messages : 964
Age : 40
Localisation : Métabetcouan
Date d'inscription : 10/07/2008

Black Gold Schaheer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Gold Schaheer   Black Gold Schaheer - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Mai - 12:48

Oui regarde a sa, la seule chose c'est de m'en trouver lol, au pire on fera le trafic de fleur de bach par la poste! MDR Le hic aussi c'est d'être capable de lui faire prendre avant, si sa pouvait se donner dans la moulée, sa ferais bien en crime!
Revenir en haut Aller en bas
Sky-chaya

Sky-chaya


Féminin Nombre de messages : 964
Age : 40
Localisation : Métabetcouan
Date d'inscription : 10/07/2008

Black Gold Schaheer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Gold Schaheer   Black Gold Schaheer - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mai - 10:52

Alors je vous dit que de ce temps si j'ai pas le temps de chômer! Si vous voyez l'état de ma maison ! lol C'est atroce, disont qu'en se moment elle sert de place pour manger, laver le linge et dormir that's it! C'est le cahos total! Wink

Donc hier soir j'ai remonter mon tit pou! Plus sa va plus je vois ce qui lui manque. Il a eu un peu moins de bulle hier, j'ai contaster que les bulle se passait lorsqu'il sent ma jambes les 2 ou 3 première fois, quand il ne s'attends pas a se faire flatter, lorsqu'on est en main droite.

Pauvre petit coeur, il a 0 souplesse de la droite, et c'est pas facile de faire des grands cercle! J'ai essayer en faisant une rênes d'ouverture, mais il panique, quand il ne se met pas a paniquer il tourne ! Ensuite j'ai essayer une rênes direct avec de la jambes a l'intérieur, oublier le projet il ne comprends pas du tout! Et j'oublie de relevé son épaule ou de la bloquer il est tellement sur les épaule de se côté que c'est impossible, sa va le mettre encore plus dessus! Alors je sais pas encore je va résoudre le problème, mais je vais bien trouver ! lol

Et contre toute attente hier je suis aller en mini randonnée avec lui! Bon pas super loin lol, au début j'y suis aller seule et je l'est pas sentie super a l'aise. Mais je laisse une chance au coureur tout de même, je suis retourner a la maison et Isa a embarquer sur champion pas de selle et on est allé faire un petit tour dans le champs derrière la maison, un petit 10 minutes, mais c'est mieux qu'une claque dans la face!

J'ai parler avec mon chum et je lui est dit, c'est tout simplement qu'il était pas prêt a travaillé et être a notre écoute. Maintenant moi j'ai confiance en lui a 100%, avec du temps et du travail sa va devenir un super conpagnon qui finira surement par me revenir! lol
Revenir en haut Aller en bas
katoo

katoo


Féminin Nombre de messages : 720
Age : 46
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : équitation
Date d'inscription : 11/07/2008

Black Gold Schaheer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Gold Schaheer   Black Gold Schaheer - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:31

Sky-chaya a écrit:
Oui regarde a sa, la seule chose c'est de m'en trouver lol, au pire on fera le trafic de fleur de bach par la poste! MDR Le hic aussi c'est d'être capable de lui faire prendre avant, si sa pouvait se donner dans la moulée, sa ferais bien en crime!

Ben oui pourquoi pas si je trouve ce qu'il faut ici je te le ferai parvenir par la poste. On se fera un trafic!!!! LOL

Citation :
Alors je vous dit que de ce temps si j'ai pas le temps de chômer! Si vous voyez l'état de ma maison ! lol C'est atroce, disont qu'en se moment elle sert de place pour manger, laver le linge et dormir that's it! C'est le cahos total! Wink

Comme ca je vais devoir monter par che vous encore lol tu dois avoir un montagne de linge a plier. Laughing Mais fais toi en pas moi aussi ici c'est l'enfer je commence mon deuxieme emploi deux semaine plus tot que prévu donc... ca court ca court ici l'enfer.

Vous irez lire le post de Picaso j'ai écrit.
Revenir en haut Aller en bas
http://katoohorse.blogspot.com
Sky-chaya

Sky-chaya


Féminin Nombre de messages : 964
Age : 40
Localisation : Métabetcouan
Date d'inscription : 10/07/2008

Black Gold Schaheer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Gold Schaheer   Black Gold Schaheer - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Mai - 9:04

Alors mauvaise nouvelle la gangne je serais probablement oublier de faire une croix sur mon beau Schaheer! Sad J'ai envie de pleurer, je me suis tellement attacher a lui en plus! Moi et lui on fit #1 ensemble plus qu'avec Jamila !

Hier mon chum a décidé de monter Schaheer. Donc il le prépare, le long le calme et tout le tralala! Il monte dessus, fais quelques pas avec et lui demande d'arrêter, comme toujours il fait qu'une pause de 1 sec a ravance alors mon chum lui redemande l'arrêt! Mais je sais pas se qui est passer dans la tête du cheval, mais il s'est baisser la tête et s'est mis en mode éjection du cavalier! pale Et en moins de 2 mon chum passe dessus la tête du cheval!

Alors il se relève en furie et me dit y'est barré lui plus jamais jamais jamais! Moi en sibolle je part dérrière je déselle Champion durant qu'il déselle Schaheer et je lui dit tasse toé ma te réglé le problème moi! Y'a 2 choses que je ne tolère pas chez un cheval, le ruage et les éjections comme sa!

Je prépare la bête et je dis a mon chum va me chercher la bombe a juliette, je me suis fais mal une fois a la tête puis on apprends ! Rolling Eyes Alors je commence a longer Schaheer et croyez moi, on m'aurait donner un fusil puis sa aurait été fini la.... C'est impardonnable ce qu'il a fait, je suis désoler pour les âmes sensible, mais ce qu'il a fait étais sans fondement, mon chum a même pas tirer dans sa bouche, il a même pas fait une demande contraire rien. (pour une fois)

Alors il a longer comme jamais! Et je crois qu'il a eu peur de moi pour une première fois! Je l'est longé durant 35 minutes et très très intense! Un arabe est rébuter pour être pas tuable, bien lui a la fin il était en lavette! Je l'est enreinner et je commencer a le longer au trot, au gros trot, au petit canter au gros canter, son repos c'était quand je demander le petit trot. Ta trop de jus tu veux pas nous respecté, car il m'a confronté une couple de fois et y'a vue que malgrès tout l'amour que j'ai pour lui je sais me faire respecté. Mais jamais je lui est toucher!
Revenir en haut Aller en bas
Sky-chaya

Sky-chaya


Féminin Nombre de messages : 964
Age : 40
Localisation : Métabetcouan
Date d'inscription : 10/07/2008

Black Gold Schaheer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Gold Schaheer   Black Gold Schaheer - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Mai - 9:18

Désoler le forum veut pas de roman faut croire!

Ensuite est venu le temps de remonter dessus. J'ai était dure avec lui, dure des mains dure des aide, dure dans ma voix, mais aucune anxiété avec moi, plus d'impatience car il ressentait ma colère!

Mais le pire fut de convaicre mon chum de remonter dessus ! Au début il ma dit juste mon poids sur le côté. Il la fait est partie, j'ai attendu et crier et hurler comme une folle pour qu'il remonte, ( lol moment séquelle) il a remonte et a redébarqué aussitot! Plus il me niaisait et plus la colère montait en moi, j'arrive a me controler mais quand sa part s't'affaire la je peux faire des choses que je regrette amèrement après ! Il a commencer a me dire qu'il avait trop peur puis patatipatata! Et il a dit la phrase clef qui ma fait exploser comme une digue : ' Eille t'aurais fait quoi si j'avais paralyser!!!' Je me suis détourné et je lui est répondu, toi t'aurais fait quoi si j'étais morte dans l'accident, si j'avais plus jamais plus conduire que j'aurais été paralyser !!! J'ai passer a 1 cheveux de mourrir et toi t'est la comme un beau twit a me faire la remontrance de la vie! Je pris ma bombe puis je l'est jetter au bout de mes bras! Je lui est dit comment tu penses que j'ai pu avoir peur moi, comment tu penses que j'en est passer des nuits a me réveillé en sueur, j'ai été oubliger d'avoir des soin médicaux et psycologique pour mon accident! Fète la t'agis comme un bébé qui se défille devant un obstacle.

Je suis partie a la maison me changer. Quand je suis retourné dehors pour écurer, je me suis excuser car y'a beaucoup de chose qui on dépasser ma penser! Et j'ai dit, tu viens de me prouver que jamais tu sera capable de surmonté de gros obstacle et que jamais tu sera capable de confronté ton père! Alors il ma demander de retourné chercher le cheval, il a remonter en longe le temps de 4 pas! Et a descendu mais ma dit qu'il n'en voulais plus de ce cheval. Il a réfléchie et a dit est-ce que je peux monter Champion. Il la prit et il est partie avec!

Je suis venu a la conclusion que sa ferais pas mon chum et Schaheer. Mon chum a pas la passion comme moi. C'est pas profond comme moi! Moi quand je tombe, je me fache et je remonte si on m'éjette je remonte encore! Sad
Triste histoire, mais je sais plus qu'est-ce que je vais faire de Schaheer! Je suis en réflexions! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Spidoo

Spidoo


Féminin Nombre de messages : 959
Age : 32
Localisation : Québec, lac-st-jean
Date d'inscription : 14/07/2008

Black Gold Schaheer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Gold Schaheer   Black Gold Schaheer - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Mai - 15:52

Je ne sais vraiment pas trop quoi dire là... J'ai resté comme figé tout le long que je lisais ton texte Neutral Je suis désolé pour votre dispute, toi et ton chum. mais ca lui a peut-être fait comprendre quelque chose s'il a fini par remonté un peu... tk

mais bon, tout est entre tes mains maintenant. Je voudrais bien t'aider, mais je crois que tu es mieux placé pour savoir ce qui est le plus approprié pour toi, le cheval et ton chum...

Pendant ce temps, prends le temps de bien souffler par les narines et revient nous dire ce qu'il est est:)
Revenir en haut Aller en bas
katoo

katoo


Féminin Nombre de messages : 720
Age : 46
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : équitation
Date d'inscription : 11/07/2008

Black Gold Schaheer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Gold Schaheer   Black Gold Schaheer - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Mai - 18:33

Wow je comprend pourquoi tu veux que je répare mon msn rapidement. Tu as besoin et ca urge. Tu sais tu as mes coordonnées téléphonique je sais t'aime pas ca mais quand tu peux pas me joindre ailleurs que part ca fait le. J'aime pas lire ce que j'ai lu plus haute.

Je sais que toi et Schaheer c'est le match parfait. Peut etre que ton chum fitterais mieux avec Rubis. Comme tu dis tu ne veux plus avoir de bébé avec elle.

J'essaie de réglé mes problemes de msn promis on se fait une jasette le plus tot possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://katoohorse.blogspot.com
Sky-chaya

Sky-chaya


Féminin Nombre de messages : 964
Age : 40
Localisation : Métabetcouan
Date d'inscription : 10/07/2008

Black Gold Schaheer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Gold Schaheer   Black Gold Schaheer - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juin - 20:51

Ouais je reviens donnés des nouvelle de mon nain...

Aujourd'hui j'ai décidé de voir s'il avait retenue quelques chose de tout ce que je lui avait montrer. Me confirmer qu'au moins ce que j'avais pris le temps et la patience de faire n'avais pas été effacer par toute cette folle existation et se temps de repos...

Alors vu que ma soeur est descendu de montréal et qu'elle voulais venir faire du cheval... J'ai décider d'essayer Schaheer en randonné avec mon chum. Faut pas données de faux espoires a masoeur sur une balade si y'a juste un cheval capable d'en faire en ce moment.

Alors j'ai seller mon grand gaillard ( quand on compare a champion on s'entend lol ) je l'est longer, et c'était au poil, j'ai monter dessus attacher en longe. Super, même plus fin de bouche et plus souple... Sans longe, une petite merveille. J'ai même fait du baril au pas avec lui! :O

Ensuite viens la randonnée. Sa été Numéro un, il a été devant ou derrière pas de trouble, pas de trottinement. Pas et trot, sans difficulté, même le lac, on voit que c'est pas sa tasse de thé mais que quand y faut y faut ! lol En revenant je me dis je vais retournée m'amuser au baril tranquillement. Y'a pas dit un mot et sa super bien été. Quel fierté. Croisée les doigts pour que demain ma randonnée ce passe bien la gangne! Smile

Je sais pas pourquoi je suis pas capable de poster les photos, je vais réessayer demain et peut-être que j'en aurais des neuves! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spidoo

Spidoo


Féminin Nombre de messages : 959
Age : 32
Localisation : Québec, lac-st-jean
Date d'inscription : 14/07/2008

Black Gold Schaheer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Gold Schaheer   Black Gold Schaheer - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Juin - 13:16

tu vois je me demandais justement quest-ce que devenait notre beau noir... Je suis ravie de voir que tout tend à s'améliorer! Ca lui a fiat du bien une petite pause celui-là!

et biensur, je vous souhaite une très belle randonnée!
Revenir en haut Aller en bas
Sky-chaya

Sky-chaya


Féminin Nombre de messages : 964
Age : 40
Localisation : Métabetcouan
Date d'inscription : 10/07/2008

Black Gold Schaheer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Gold Schaheer   Black Gold Schaheer - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Juin - 7:52

Alors voilà le retour sur ma randonnée d'hier. Sa super bien été pour mon coco. Il a été plus nerveux hier, mais bon je lui laisse le bénéfice du doute il ventais hyper fort et en plus il ventais du sud. Disont qu'habituellement le vent du sud fais un genre de sifflement donc sa rend nerveux les cheveux. Il a trottiner un peux sur le retour mais rien de dramatique. Je suis super fière de lui! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spidoo

Spidoo


Féminin Nombre de messages : 959
Age : 32
Localisation : Québec, lac-st-jean
Date d'inscription : 14/07/2008

Black Gold Schaheer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Gold Schaheer   Black Gold Schaheer - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Juin - 14:49

C'est super alors! C'était le véritable toute première rando avec lui?
Revenir en haut Aller en bas
sylvie thibodeau

sylvie thibodeau


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 61
Localisation : laurentide
Emploi/loisirs : équitation
Date d'inscription : 03/01/2009

Black Gold Schaheer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Gold Schaheer   Black Gold Schaheer - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:21

Je te dirais que Sky tu as le caractère qu'il faut pour dresser ce cheval, tu as en toi une force terrible et tu n'as pas peur de lui. Même si je pouvais sentir une certaine perte de contrôle émotif, tu étais en contrôle avec ce cheval, et il te l'as rendu par ces gestes.

Un cheval c'est comm un ado, il teste, et reteste, il a besoin de connaître ses limites et les tiennes.

Tu as un tempérament propre à toi, ta fougue, ton énergie, ton champ de bataille, personne peut te l'enlever, il est ancré.

Tu es unique... tout comme ton mari il est aussi unique; avec ses forces, son énergie qui se vit de façon différente.

J'aimerais que tu sois ma voisine, pour casser le caractère de Sam, qui commence à démontrer , car il veut vraiment dominer.

Je sais qu'avec le temps, fermeté, douceur j'y arriverai, mais que j'aimerais posséder ta fougue et ton expérience. Tu me fais penser parfois à Caroline.

C'est drôle car j'ai lu toute l'histoire, d'un seul coup, avec les posts des autres, et je savais que cela finirait bien. Je savais que le cheval finirai par d'obéir, et je ne peux expliquer le pourquoi mais c'est comme cela.

Je crois que la passion de quelque chose dans la vie, que ce soit du golf, du voilier, de la planche à neige ...cheval... doit garder un équilibre afin de ne pas détruire ce que nous avons près de nous qui nous est aussi cher.
Revenir en haut Aller en bas
Sky-chaya

Sky-chaya


Féminin Nombre de messages : 964
Age : 40
Localisation : Métabetcouan
Date d'inscription : 10/07/2008

Black Gold Schaheer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Gold Schaheer   Black Gold Schaheer - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juin - 14:39

Et bien Merci des compliments Sylvie.

Spidoo, la première randonnée a été le vendredi, le samedi c'était sa deuxième! Et je suis repartie avec le dimanche aussi ! Et sa super bien été une fois de plus. Je suis vraiment contente de lui !

Le vendredi
[img]Black Gold Schaheer - Page 4 25101210[/img]

[img]Black Gold Schaheer - Page 4 25101211[/img]

Et le dimanche
Black Gold Schaheer - Page 4 25128511[img]Black Gold Schaheer - Page 4 25128512[/img]
[img]Black Gold Schaheer - Page 4 25128610[/img]
Black Gold Schaheer - Page 4 25128710
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Black Gold Schaheer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Gold Schaheer   Black Gold Schaheer - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Black Gold Schaheer
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde merveilleux des chevaux :: ***Présentation*** :: Fiche de nos amours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser