| Black Gold Schaheer | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Spidoo
Nombre de messages : 959 Age : 33 Localisation : Québec, lac-st-jean Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Black Gold Schaheer Jeu 26 Fév - 22:38 | |
| Super, bravo! Il en a dedans ce petit, imagine quand il va canaliser son énergie plutot que de la dépenser a fuir tes demandes! Lâche pas, il va devenir super! | |
|
| |
katoo
Nombre de messages : 720 Age : 47 Localisation : Québec Emploi/loisirs : équitation Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Black Gold Schaheer Ven 27 Fév - 7:26 | |
| ouf tu as de l'ouvrage en perspective. Lache pas tu en est capable. | |
|
| |
Sky-chaya
Nombre de messages : 964 Age : 40 Localisation : Métabetcouan Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Black Gold Schaheer Ven 27 Fév - 14:35 | |
| Sa de l'Ouvrage j'en est ! Sa me fais penser a mon apaloosa! Par chance lui au moins il se cabre pas ... J'ai remonter aujourd'hui! Autant, qu'il peut nous pogner une bonne séquance, il va se donner, mais si on en demande trop. a bien merde on perd tout ce qu'on lui avait montrer! C'est et parfois peux enimant! En tout cas, j'espère que d'ici un mois, j'aurais au moins atteint le cédé verticale! Pas facile, quand il me le donne une fois, oublier sa, il le redonne plus le petit vlimeux! Et quand on se dit bon on va essayer de faire autre chose de plus facile, car sa fais 1h15 que tu le travail, et bien le bonhomme se rebute et recommence a niaiser!!!!! J'ai hate qu'il arrête de canaliser l'énergie de façon négative et qu'il passa dans le négatif spidoo! | |
|
| |
katoo
Nombre de messages : 720 Age : 47 Localisation : Québec Emploi/loisirs : équitation Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Black Gold Schaheer Ven 27 Fév - 18:01 | |
| Ha ben la il doit le sentir que tu es pas comme Pierre luc. as tu essayer le rescue avant de le monter? | |
|
| |
Sky-chaya
Nombre de messages : 964 Age : 40 Localisation : Métabetcouan Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Black Gold Schaheer Ven 27 Fév - 20:52 | |
| On a essayer les eneinement, mais il se pette pas la tête avec sa, l se jack la tête tellement haut dans les aire et se rentre tellement le dos, que le cou lui vire de bord puis, y c'est plus rien. Si c'est plus serrer et bien y s'encapuchonne! lol Longer ou en libertée, il se met a courrir comme une cinde pas de dinde, alors la dernières option qui nous reste est le travail au longue rêne avant de monter... Mais il est un peu comme Jamila au début, elle a de la difficulté a se concentrer et a se mettre au travail. Si plus les eéance avance plus elle rempire, je vais me poser des question, mais je crois que sa va suivre son cours et sa va aller en s'améliorant. Aujourd'hui c'est parce que j'ai essayer de lui montrer de quoi de nouveau sinon sa aurais pas été si pire ! C'est quoi un "rescue" ? | |
|
| |
Sky-chaya
| Sujet: Re: Black Gold Schaheer Ven 27 Fév - 21:28 | |
| Bon je viens de retrouver mon appareil numérique! Je suis un peu déçu j'aurais aimer que mon chum prenne des vidéo et des photo, mais il en a à peine pris, sa m'aurais aider a évaluer le travail, et pouvoir évaluer les progrès après chaque entrainement, mais bon on va se contenter du peu que j'ai !!! Sur la première, sur cette main on a aucune difficulté a faire un beau rassemblé, le mouvement d'impulsion est la, et il engage super bien ses postérieur!!! [img] [/img] Et oui j'ai entrainer sous la grosse pluie battante pendant 2h30 de temps, car j'ai aussi entrainer Champion juste avant ! lol Comme quoi rien m'arrête ! Bien juste les éclaire durant une go ! La suivante, c'est pas dans son meilleur je sais qu'il peut se rassemblé beaucoup mieux et il peut s'engager mieux! Mais bon, au moin j'ai pas sa tête dans mon front ! [img] [/img] Puis la suivante, c'est pendant que je me battais avec mon manteau, j'ai la gance de pogner sur le dessus de tête!!! Ha oui et j'ai remarquer que mon mord était trop grand donc je vais le changer pour celui a aiguille que j'ai de toute manière je me sers pas des branche, quand j'aurais moins besoin de gosser dans sa bouche on réregardera a sa! Vive l'avantge de monter de nuit, moi quand mon chum monte a côté de moi de nuit je remarque pas tout sur son équipement! Et puis ma position est a chier pour mes talons c'est que les étrier sont trop long, puis que j'ai moins de difficulté pas d'étrier ! | |
|
| |
sylvie thibodeau
Nombre de messages : 323 Age : 62 Localisation : laurentide Emploi/loisirs : équitation Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Black Gold Schaheer Ven 27 Fév - 21:57 | |
| Tu es vraiment impresionnante Sky Chaya.
J'admire ta tenacité ta persévrance. Tu travailles bien ton cheval et il te le rendra. Il sait que tu es le dominant, malgré ses crises d'Ado.
Je devrai aller voir tes vidéos sur l'ordi de mon chum, car lui il a haute vitesse pas moi.
Moi c'est trop long.
Là il dort le coco donc un autre soir.
Moi je suis incapable de dormir.
Disons que depuis l'Arrivée de MARY dans ma vie, mes nuits sont plus courtes. Je pense à pleins de choses. Au lieu de pitouner dans le lit je suis venue pitouner ici.
J'aime voir tes photos avec tes chevaux. C'est beau la photo-logo que tu nous mets. | |
|
| |
Sky-chaya
| Sujet: Re: Black Gold Schaheer Ven 27 Fév - 22:02 | |
| C'est surtout que je veux maintenir ce que je commence! Si j'arrête a chque petite chose et bien sa fera pas avancer mes choses. Mais je sais doser mes entrainement par rapport a la température ! Bien merci beaucoup. Mettons que je suis une passionné des chevaux et j'adore prendre des photo et les tranformer et les modifié! | |
|
| |
Sky-chaya
| Sujet: Re: Black Gold Schaheer Mer 11 Mar - 11:53 | |
| Hier mon chum a travailler son cheval.
Depuis la dernière monte que j'avais fait, sa avait bien été, mais il a tendance a s"emballer et a nous donner une chose une fois mais pas vouloir la redonné. Donc on est venu a la conclusion que tant qu'au sol serait pas a notre goût, on ne remonterais plus. Donc on pourfine le dressage au sol, et je crois pas que se soit de trop.
Hier, longe en dehors du round pend. La dernière fois sa avait vraiment pas été un succès. Il chassais de la tête, s'emballait, c'était royalement a chier en résumé. Donc, hier sa super bien été. On a fait qu'un seul côté, 15 minutes de travail bien fait.
En plus, notre bonhomme ne voulais pas accepté la chaîne sur le nez. Monsieur refusait littérallement et devenait agressif. Et bien contre toute attente hier, il la super bien prise. On était content, par qu'il ne cède pas bien ou quoi que se soit sans la chaîne, simplement que pour pourfiner le travail au sol, sa aide beaucoup la chaine sur le nez. On l'utilise rarement, mais quand on en a besoin on l'apprécie de pouvoir bien l'utilisé. | |
|
| |
Sky-chaya
| Sujet: Re: Black Gold Schaheer Dim 29 Mar - 19:16 | |
| Alors aujourd'hui on a continuer sur notre lancé de marche ! Après être revenue de ma marche avec Champion on est parti, moi et mon chum avec Schaheer et Jamila! Schaheer a vraiment bien fait sa, maintenant la chaine ne le dérange plus du tout, il ne trottine pas pentoute avec un autre cheval, il laisse Jamila aller devant sans problème. Sa le dérange pas du tout ! Par contre pour ce qui est de Jamila c'est une autre paire de manche, elle a tout un caractère la madame !!! C'est sure que dans les grosse chaleur demême sa aide pas a notre cause, mais bon si je veux arrivé a quelque cose avec nos chevaux, faut continuer de travailler malgrès les petit onconfort de la nature ! lol Je vous laisse sur une photo de mon chum et les deux grands fou du désert!! Remarquer que Jamilaétait dans un moment de call bien entendu ! J'aimerais sa qu'un jour elle arrête sa de caller tout le monde quand elle arrête et qu'on la tient pas occupper. Y'a aussi de faire la couleuvre, mais on vient de recommencer a rendre des marche, 'ai une pensionnaire qui arrive la fin de semaine prochaine et je vous garantie, qu'on se donne comme défi, d'aller prendre 2 marches par semaines avec nos pouliches! [img] [/img] | |
|
| |
Spidoo
Nombre de messages : 959 Age : 33 Localisation : Québec, lac-st-jean Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Black Gold Schaheer Dim 29 Mar - 20:20 | |
| éh, je peux venir marcher avec vous? Je suis rendu pro dans cette discipline moi cet hiver! hihi Je l'adore ta petite jami, elle a l'air a en avoir dedans... | |
|
| |
Sky-chaya
| Sujet: Re: Black Gold Schaheer Dim 29 Mar - 21:43 | |
| Ouais je suis loin d'être une professionnel comme toi de la marche! J'ai pas de courbature, j'ai juste des problème avec ma cheville ! Déjà que je me suis pris une débarque sur la glace la semaine dernière, disont que celle-ci a pas apprécié le sol houleux!! lol
Et oui Jamila c'est toute une bombe, quand je vais la contrôle, sa va être de quoi a nous voir aller!! Sa parait que c'est une lignée de course! lol | |
|
| |
Sky-chaya
| Sujet: Re: Black Gold Schaheer Sam 4 Avr - 17:37 | |
| Alors depuis quelques temps je disais a mon chum que j'avais la certitude que Schaheer avait grandi, si je me trompe pas, le monsieur faisait 14m1 quand il est arrivée a la maison. Alors ce matin nous sommes aller faire une tour a la sellerie et on s'est acheter un tape pour mesure et savoir le poid approximatif de notre cheval. Donc je prends la mesure pour le poid de Schaheer, il fait le même poids que Champion, 785 lbs, curieuse je décider de mesure aussi sa haut! Petit Surprise, Schaheer fais 14m2 maintenant. Moi qui doutait sur le fait qu'un cheval peut regrandir après l'âge de 5 ans! Et bien j'ai la preuve Schaheer a 6 ans et il a reprit un pouce! Sa me donne de l'espoir pour Jamila ! Peut-être qu'un jour elle va atteindre le 14m2 ! lol Par contre ,elle fait 750 lbs, Schaheer a reprit beaucoup de poids, a son arrivé Jamila avait l'aire plus grosse que lui, maintenant c'est retablie, Jami a l'aire plus petite! Je me suis aussi amuser a faire Rubis, pas sur que voulez savoir a quel point elle est beef!!! Merde il lui manque moins de 20 lbs pour faire 1100lbs! | |
|
| |
katoo
| Sujet: Re: Black Gold Schaheer Sam 4 Avr - 18:24 | |
| C'est normal c'est du quater horse puis en plus elle est gestante. | |
|
| |
Sky-chaya
| Sujet: Re: Black Gold Schaheer Sam 4 Avr - 20:47 | |
| Oui par chance qu'elle est gestante ! lol Imaginez 14m3 et presque une tonne ! Même pas gestante je crois que sa voudrait dire Marie-Ève lache la moulée elle va pété ! lol | |
|
| |
katoo
| Sujet: Re: Black Gold Schaheer Dim 5 Avr - 9:27 | |
| ben non est juste correcte ta poupounne | |
|
| |
Spidoo
| Sujet: Re: Black Gold Schaheer Dim 5 Avr - 19:39 | |
| ben, c'est pas si pire je trouve. Messemble que sur les dernières photos elle ne paraissait pas obèse, elle est juste très costaude!
Moi Spirit pesait pratiquement 800 livres cet été et il mesurait 13mains- 13 mains 1. | |
|
| |
Sky-chaya
| Sujet: Re: Black Gold Schaheer Dim 5 Avr - 19:42 | |
| lol ouais je sais que c'est pas si pire mais bon, dans ma t^te je sais pas ! Difficile a expliquer !!! | |
|
| |
Spidoo
| Sujet: Re: Black Gold Schaheer Dim 5 Avr - 19:44 | |
| lol, faut pas essayer de comprendre ce qui se passe dans ta tête, c'est ca? | |
|
| |
Sky-chaya
| Sujet: Re: Black Gold Schaheer Dim 5 Avr - 19:52 | |
| En plein sa !!! lol
Mais inquitez vous pas c'est pas contagieux! MDR
Mais Champion lui fait 13m3 et fais 780 lbs quand même alors c'était juste 20 lbs de moi que le ten et dis toi que la c'est parce qu'il a travaillais une bonne partie de l'hiver! lol | |
|
| |
Spidoo
| Sujet: Re: Black Gold Schaheer Dim 5 Avr - 20:23 | |
| De toute facon je ne risquerais rien, peut-être a part empirer mon cas... hihi
Bah faut en venir à la conclusion qu'on a de gros costauds entre les mains! Même ta ptite arabe est surmusclé! | |
|
| |
Khriie
Nombre de messages : 22 Age : 30 Localisation : Quebec Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Black Gold Schaheer Mer 15 Avr - 19:30 | |
| JE VEUX TON Cheval Noir !! [Black gold] Il est tellement à croquer ^^ Je suis totalement sous le charm | |
|
| |
Sky-chaya
| Sujet: Re: Black Gold Schaheer Dim 19 Avr - 21:02 | |
| Ah bien merci beaucoup ! Moi je dois dire que j'aime trop sa tête ! Une belle tite tronche d'arabe! | |
|
| |
katoo
| Sujet: Re: Black Gold Schaheer Lun 20 Avr - 20:52 | |
| y'é tu beau avec sa face de crevette hein sky Hahahahaha | |
|
| |
Sky-chaya
| Sujet: Re: Black Gold Schaheer Mar 21 Avr - 9:23 | |
| Aller avoue Katoo qu'il est encore plus beau en vrai Et oui avec sa tromche de crevette ! lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Black Gold Schaheer | |
| |
|
| |
| Black Gold Schaheer | |
|