Le monde merveilleux des chevaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les passionés de chevaux
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Peppe's Spice ou Maxi pour les intimes

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sky-chaya

Sky-chaya


Féminin Nombre de messages : 964
Age : 40
Localisation : Métabetcouan
Date d'inscription : 10/07/2008

Peppe's Spice ou Maxi pour les intimes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peppe's Spice ou Maxi pour les intimes   Peppe's Spice ou Maxi pour les intimes - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Déc - 9:13

Bien en faite, ou elle était avant c'est elle qui décidait si elle était a l'intérieur ou pas! Son abris était l'écurie et elle pouvait ouvrir et ferme la porte comme bon lui semblait, et elle était très souvent dans son écurie! lol
Revenir en haut Aller en bas
°Nanesa°

°Nanesa°


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 36
Localisation : Outaouais, Qc
Date d'inscription : 10/07/2008

Peppe's Spice ou Maxi pour les intimes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peppe's Spice ou Maxi pour les intimes   Peppe's Spice ou Maxi pour les intimes - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mar - 17:05

Finalement Sky, est-ce que tu sais si tu pourras pousser plus loin avec Maxi ? Même si ce n'est que pour le poulinage ? Ou bien c'est vraiment ''terminé'' pour elle, dans le sens ou elle ne servira plus que de cheval de compagnie ? (ce qui serait un peu triste enfin pas pour elle c'est sur!)

Vas-tu la garder vu l'arrivée de la nouvelle ?

Parle nous d'elle! (ah pis bien sur photo Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Sky-chaya

Sky-chaya


Féminin Nombre de messages : 964
Age : 40
Localisation : Métabetcouan
Date d'inscription : 10/07/2008

Peppe's Spice ou Maxi pour les intimes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peppe's Spice ou Maxi pour les intimes   Peppe's Spice ou Maxi pour les intimes - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mar - 22:37

J'ai du faire des choix pour Maxi, je me suis rendu a l'évidence d'une chose très simple, j'aime pas les balade mollo au pas, moi faut qui aille de l'action, Maxi, c'est la jument idéal pour un débutant ou une personne qui a besoin d'avoir confiance.

Je voulais la faire pouliné mais j'ai pas la patience t'attendre 5 ans après le fameux bébé qui pourrait même pas sortir comme je le veux alors, je vais me départir d'elle, je vais l'annoncer a un prix très bas en disant bien tout ce qu'elle a. Je met un prisplus chère que l'abattoire pour que sa soit pas tentant de l'envoyer la pour se faire une passe de cash!

C'est une jument qui a donnée beaucoup qui peut encore donné énormément a une personne qui rêve d'avoir un cheval pour des petite balade tranquille, pour passer des heures a la brossé. Elle adore les enfants et fais jamais d'écart, elle part seule en balade, bref c'est une jument parfaite, si se n,était pas de son souffle. Sad

Son souffle est pas mal controlé si elle est a l'extérieur a l'année longue qu'elle reçoit son sachet de dextamétazonne a tous les mois, y'a pas de soucis tout cas bien aller! Pour ces pattes ce n'est pas le syndrome, alors tout est stable il suffit simplement trimé régulièrement!

Sa me fait une peine assez intense, je me suis rapidement attacher a elle ! Et je veux vraiment le meilleur pour elle ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
°Nanesa°

°Nanesa°


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 36
Localisation : Outaouais, Qc
Date d'inscription : 10/07/2008

Peppe's Spice ou Maxi pour les intimes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peppe's Spice ou Maxi pour les intimes   Peppe's Spice ou Maxi pour les intimes - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Mar - 21:27

Oh Sad Ce doit etre difficile Sky, je te souhaite une bonne famille pour elle vraiment!! Ca semble etre une bonne jument!!

Si je n'avais pas Kid, j'y penserais fortement! Elle mérite une bonne famille encore la belle

... Elle me trotte dans la tete ta belle fille Sky! Avant de la mettre totalement en ''vente'' avertie moi stp! On pourrait peut-etre se parler plus sur msn enfin bon tiens moi au courant!


Dernière édition par °Nanesa° le Lun 29 Mar - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
duchesse101

duchesse101


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 26
Localisation : Warwick,Q.C
Date d'inscription : 27/03/2010

Peppe's Spice ou Maxi pour les intimes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peppe's Spice ou Maxi pour les intimes   Peppe's Spice ou Maxi pour les intimes - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mar - 14:44

Il est magnifique ton dadou I love you gors bizoux à lui Very Happy I love you Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://sophie-lemay.skyrock.com
sylvie thibodeau

sylvie thibodeau


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 61
Localisation : laurentide
Emploi/loisirs : équitation
Date d'inscription : 03/01/2009

Peppe's Spice ou Maxi pour les intimes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peppe's Spice ou Maxi pour les intimes   Peppe's Spice ou Maxi pour les intimes - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mar - 15:29

Une belle acquisition.

Je te troue très brave d'avoir fait ce périple, par contre tu es bien tombé. Regarde la rosette de ta jument, elle est au centre.

C'est une bonne jument, douce, docile et un bon caractère.

Sam aurait fait beaucoup d'écarts, surtout qu'il avait peur des voitures, mais là ca va.

Je suis contente de voir que le côté positif est revenu d'appoint.
Revenir en haut Aller en bas
°Nanesa°

°Nanesa°


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 36
Localisation : Outaouais, Qc
Date d'inscription : 10/07/2008

Peppe's Spice ou Maxi pour les intimes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peppe's Spice ou Maxi pour les intimes   Peppe's Spice ou Maxi pour les intimes - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mar - 19:33

Sylvie tu m'intrigue avec les rosettes, ca veut dire quoi au juste ? Je sais qu'une rosette bien centrée entre les yeux ca veut dire que c'est un bon cheval, bon mental.

Mais une rosette un peu plus haute que le milieu ou plus basse par exemple ca veux dire quoi au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Sky-chaya

Sky-chaya


Féminin Nombre de messages : 964
Age : 40
Localisation : Métabetcouan
Date d'inscription : 10/07/2008

Peppe's Spice ou Maxi pour les intimes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peppe's Spice ou Maxi pour les intimes   Peppe's Spice ou Maxi pour les intimes - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Avr - 16:00

Alors comme j'ai dit plutot, j'ai annoncer ma chère Maxi. J'ai une personne qui semble intéresser a venir la voir demain et je croise les doigts pour avoir un retour d'annonce. Elle me propose un prix qui a du sens alors j'attends des nouvelle et je vous en redonne dès que j'en est !

En attendant une photo d'elle qui s'amuse aujourd'hui! Une belle journée ensolleilé sans crise! Et je souhaite que sa continue comme sa!
[img]Peppe's Spice ou Maxi pour les intimes - Page 3 P4020018[/img]
Revenir en haut Aller en bas
°Nanesa°

°Nanesa°


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 36
Localisation : Outaouais, Qc
Date d'inscription : 10/07/2008

Peppe's Spice ou Maxi pour les intimes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peppe's Spice ou Maxi pour les intimes   Peppe's Spice ou Maxi pour les intimes - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Avr - 22:00

Jolie photo Sky! Elle semble bien éveillée la belle!!

Je te souhaite que ce soit la bonne famille pour elle Smile Tiens nous au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Spidoo

Spidoo


Féminin Nombre de messages : 959
Age : 32
Localisation : Québec, lac-st-jean
Date d'inscription : 14/07/2008

Peppe's Spice ou Maxi pour les intimes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peppe's Spice ou Maxi pour les intimes   Peppe's Spice ou Maxi pour les intimes - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Avr - 21:46

et puis cette visite? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sky-chaya

Sky-chaya


Féminin Nombre de messages : 964
Age : 40
Localisation : Métabetcouan
Date d'inscription : 10/07/2008

Peppe's Spice ou Maxi pour les intimes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peppe's Spice ou Maxi pour les intimes   Peppe's Spice ou Maxi pour les intimes - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Avr - 22:37

Je peux pas encore en parler dès que c'est plus avancer je vous en reparle! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sky-chaya

Sky-chaya


Féminin Nombre de messages : 964
Age : 40
Localisation : Métabetcouan
Date d'inscription : 10/07/2008

Peppe's Spice ou Maxi pour les intimes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peppe's Spice ou Maxi pour les intimes   Peppe's Spice ou Maxi pour les intimes - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Avr - 19:30

Alors maintenant que c'est officiel je peux le dire, la dame ne prends pas Maxi car elle a trop peur pour sa patte. Chose décevante car on ne se mentira pas qu'une personne qui recherche un cheval dans ses prix ne peux pas s'attendre a en trouver un complètement sain de A à Z. Je trouverais bien une bonne famille pour Maxi. Mais pour l'instant ce n'était pas la bonne!
Revenir en haut Aller en bas
Sky-chaya

Sky-chaya


Féminin Nombre de messages : 964
Age : 40
Localisation : Métabetcouan
Date d'inscription : 10/07/2008

Peppe's Spice ou Maxi pour les intimes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peppe's Spice ou Maxi pour les intimes   Peppe's Spice ou Maxi pour les intimes - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Avr - 7:45

Et bien je vais fermer le post car j'ai trouver une famille pour maxi! Et bien oui elle partira au mois de mai pour une nouvelle demeure tout près de chez moi et chez une personne que je connais très bien! J'espère qu'elle y sera bien !

La fin n'est pas si triste, ce n'est pas un cheval qui meure, mais une continuité de la vie. Je suis hyper sereine dans madécision!
Revenir en haut Aller en bas
Spidoo

Spidoo


Féminin Nombre de messages : 959
Age : 32
Localisation : Québec, lac-st-jean
Date d'inscription : 14/07/2008

Peppe's Spice ou Maxi pour les intimes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peppe's Spice ou Maxi pour les intimes   Peppe's Spice ou Maxi pour les intimes - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Avr - 13:38

Je suis contente alors! Et c'est vrai que tu n'as pas a culpabiliser, nos chevax ne sont pas bien que chez nous, suffi de s'assurer de leur trouver une bonne famille. et c'est ce qui semble être arrivé pour la belle Maxi!

C'est une nouvelle vie qui débute pour elle!
Revenir en haut Aller en bas
°Nanesa°

°Nanesa°


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 36
Localisation : Outaouais, Qc
Date d'inscription : 10/07/2008

Peppe's Spice ou Maxi pour les intimes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peppe's Spice ou Maxi pour les intimes   Peppe's Spice ou Maxi pour les intimes - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 0:43

Je suis contente pour vous Smile Comme tu dis c'est une continuation, ce doit etre un petit ''réconfort'' de la savoir pas trop loin quand meme et surtout avec des gens que tu connais bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peppe's Spice ou Maxi pour les intimes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peppe's Spice ou Maxi pour les intimes   Peppe's Spice ou Maxi pour les intimes - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peppe's Spice ou Maxi pour les intimes
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Signature pour Spido

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde merveilleux des chevaux :: ***Présentation*** :: Fiche de nos amours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser