Le monde merveilleux des chevaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les passionés de chevaux

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Ma grosse Rubis

+4
°Nanesa°
Spidoo
katoo
Sky-chaya
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sky-chaya

Sky-chaya

Féminin Nombre de messages : 964

Ma grosse Rubis Empty
MessageSujet: Ma grosse Rubis   Ma grosse Rubis Icon_minitimeSam 26 Juil - 9:16

Alors je vais commencer par parlé de ma grosse Rubis ! Elle fait 15m, elle est de couleur cremmello.

Dans le fond, j'ai acquérie Rubis après avoir passer au feu! J'ai passer 3 semaines a regarder l'annonce sur internet avant d'aller la voir en vrai ! Lorsque je suis aller la voir, bien sa m'a prit encore 3 semaines avant d'être certaine que je l'acheterais !

C'est mon gros démon Blanc, une vraie cochonne dans son boxe pig.

C'est aussi mon cheval le mieux dresser, elle est cavalier 4, puis un jour je vais passer mes cavaliers avec. Sa devrais se faire a l'automne!
Revenir en haut Aller en bas
katoo

katoo

Féminin Nombre de messages : 720

Ma grosse Rubis Empty
MessageSujet: Re: Ma grosse Rubis   Ma grosse Rubis Icon_minitimeSam 26 Juil - 9:36

ha oui elle a ses cavaliers je ne le savais pas. Tu as oublié de dire qu'elle est probablement gestante du beau Wakan. tongue
http://katoohorse.blogspot.com
Sky-chaya

Sky-chaya

Ma grosse Rubis Empty
MessageSujet: Re: Ma grosse Rubis   Ma grosse Rubis Icon_minitimeDim 27 Juil - 1:15

lol! Ouais j'avais oublier de préciser ! J'ai assez hate de voir ce poulinous la ! Sa va être une bête !

Pour les cavalier, cette semaine je me suis dis pourquoi pas profitez de l'entraineur qui passe ou Wakan est !

Alors l'entraineur a capoter sur ma jument, elle sait vraiment, elle est juste rouiller ! Surtout qu'elle a presque pas été monté de l'été Mad Je fais dure pas a peu près la dessus !

Disont qu'elle soit cavalier 4 sa ma été confirmé Mardi, je l'est fait évaluer dans une certain sens. Moi je voulais la faire remettre a jour et savoir comment d'heure j'aurais a mettre afin qu,elle atteingne le cavalier 4, et finallement on s'est rendu compte qu'elle savait déjà tout sa !

J'étais tellement fière !
katoo

katoo

Ma grosse Rubis Empty
MessageSujet: Re: Ma grosse Rubis   Ma grosse Rubis Icon_minitimeDim 27 Juil - 9:21

tu es chanceuse la dessus moi Picaso est au cavalier 3 elle sait des choses du 4 mais je vais devoir lui en faire montré pour quel le termine.
Sky-chaya

Sky-chaya

Ma grosse Rubis Empty
MessageSujet: Re: Ma grosse Rubis   Ma grosse Rubis Icon_minitimeDim 27 Juil - 9:36

Bien dans le fond je croyais que c'était le même cas pour Rubis, je savais qu'elle savait bien des trucs, mais a ce point sa ma pas mal surpris ! A chaque année je fais toujours remettre les pitons a jours par des professionnels. Je me suis toujours fait dire que ma jument était exeptionnel Embarassed , mais disont que c'était des entraineur sans cavalier!

Mais bon la c'est la madame qui les fait passer qui a mis du temps cette fois-ci. Wink
katoo

katoo

Ma grosse Rubis Empty
MessageSujet: Re: Ma grosse Rubis   Ma grosse Rubis Icon_minitimeDim 27 Juil - 13:18

C'est cool moi c'est une entraineure professionnel qui l'a évalué mais elle venait d'arrivé donc elle doit avoir les pitons rouillés je crois lol!
Sky-chaya

Sky-chaya

Ma grosse Rubis Empty
MessageSujet: Re: Ma grosse Rubis   Ma grosse Rubis Icon_minitimeMar 12 Aoû - 10:03

Alors je vous met une photo de mon chum a la parade du Festival de Chambord, sur la grosse Rubis ! [url=Ma grosse Rubis Chambo11]
katoo

katoo

Ma grosse Rubis Empty
MessageSujet: Re: Ma grosse Rubis   Ma grosse Rubis Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:58

Pas l'air trop stressée la madame Exclamation Wink
Sky-chaya

Sky-chaya

Ma grosse Rubis Empty
MessageSujet: Re: Ma grosse Rubis   Ma grosse Rubis Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:56

J'avoue que pas une miette ! Comme si elle faisait sa a tous les jours cette grosse doudoune ! Le pire c'est qu'elle a peine été monté cette été et l'été dernier aussi !

J'ai discuté avec la dame qui la dresser et ele me disait que la jument avait un potentiel énorme et que c'était l'amour de sa vie cette jument, elle étais contente de savoir ou elle était rendu maintenant !
katoo

katoo

Ma grosse Rubis Empty
MessageSujet: Re: Ma grosse Rubis   Ma grosse Rubis Icon_minitimeMer 13 Aoû - 7:57

Drole de coincidance non que tu l,es trouvé a l'expo?
Sky-chaya

Sky-chaya

Ma grosse Rubis Empty
MessageSujet: Re: Ma grosse Rubis   Ma grosse Rubis Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:42

Elle y participe a chaque année, mais c'est le genre de personne qui semble dure d'approche! Vu que je voulais aller la voir pour lui demander de dresser Jamila, bien la j'avais pas le choix je me suis décider d'aller lui parler! Mais finallement elle est hyer sympatique la dame !
Sky-chaya

Sky-chaya

Ma grosse Rubis Empty
MessageSujet: Re: Ma grosse Rubis   Ma grosse Rubis Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:28

Alors aujourd'hui j'ai ressortie ma selle anglaise et j'ai monter Rubis en selle anglaise! Ouf, la madame a perdu la toch! Va falloir que je retravail le galop, disont que j'avais l'aire un peu folle ! MDR

Je vous met des photos de rubis et sont look classique ! lol [img]Ma grosse Rubis Pa050010[/img]

[img]Ma grosse Rubis Pa050011[/img][img]Ma grosse Rubis Pa050012[/img]
[img]Ma grosse Rubis Pa050013[/img]
katoo

katoo

Ma grosse Rubis Empty
MessageSujet: Re: Ma grosse Rubis   Ma grosse Rubis Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:54

J,suis pas fine hein mais je l'aime plus en western ta grosse! Moi le classique avec le quater horse ! Non
Spidoo

Spidoo

Féminin Nombre de messages : 959

Ma grosse Rubis Empty
MessageSujet: Re: Ma grosse Rubis   Ma grosse Rubis Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:07

Je la trouve plus dans son élément en western, mais je trouve que son kit classique lui va quand même bien. Habitullement, je suis comme katoo, les QH, je ne les vois vraiment pas en classique! mais ta rubis est un exception! lol

Et sur la photo de parade, on dirait un arabe je trouve...
Spidoo

Spidoo

Ma grosse Rubis Empty
MessageSujet: Re: Ma grosse Rubis   Ma grosse Rubis Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:08

ah et je voulais te dire, la face de ton chum me dit quelque chose... J'ai du le voir quelque part, où, aucune espèce d'idée!
Sky-chaya

Sky-chaya

Ma grosse Rubis Empty
MessageSujet: Re: Ma grosse Rubis   Ma grosse Rubis Icon_minitimeLun 6 Oct - 7:12

Bah sincèrement moi aussi j'aime mieux western mais bon la selle de mon chum stun vri calvert de prendre sa, elle est tout le temps croche puis je me sens pas bien! Tant qu'a se sentir mal en western vait mieux se sentir pas a l'aise sur une selle anglaise, au moins la sa me fait une raison ! lol!
katoo

katoo

Ma grosse Rubis Empty
MessageSujet: Re: Ma grosse Rubis   Ma grosse Rubis Icon_minitimeLun 6 Oct - 17:32

lol est bien bonne
katoo

katoo

Ma grosse Rubis Empty
MessageSujet: Re: Ma grosse Rubis   Ma grosse Rubis Icon_minitimeVen 7 Nov - 9:46

Pis comment va notre jument a barbe?
Sky-chaya

Sky-chaya

Ma grosse Rubis Empty
MessageSujet: Re: Ma grosse Rubis   Ma grosse Rubis Icon_minitimeVen 7 Nov - 11:25

Elle va bien, sa moustache est en train de repusser avec l'hiver qui arrive lol! Elle fais la grace vie, elle va en élargissant et ps parce qu'elle est gestante mais bien parce qu'elle fou strictement rien ! lol! Disont qu'elle est en stand by, je vais la faire monter aujourd'hui alors j'aurais peut-être du neuf aujourd'hui!
°Nanesa°

°Nanesa°

Féminin Nombre de messages : 405

Ma grosse Rubis Empty
MessageSujet: Re: Ma grosse Rubis   Ma grosse Rubis Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:14

Tu compte garder le poulain de rubis ? Pensez-vous la faire resaillir ou bien pour un moment ca sera son dernier?
Sky-chaya

Sky-chaya

Ma grosse Rubis Empty
MessageSujet: Re: Ma grosse Rubis   Ma grosse Rubis Icon_minitimeDim 9 Nov - 2:48

Je dois dire que le poulain que Rubis aura est a vendre, j'i un prix et il n'est pas négociable, alors je suis pas presser de le vendre mais je le vend et s c'est pas mal certain. Ensuite, bien je le sais pas c'est l'avenir qui va nous dire si on le refera pouliner ou si sa va attendre !
katoo

katoo

Ma grosse Rubis Empty
MessageSujet: Re: Ma grosse Rubis   Ma grosse Rubis Icon_minitimeDim 9 Nov - 8:51

C,est Wakan le papa, Non? J'ai hâte de lui voir la binnette celui la.
Sky-chaya

Sky-chaya

Ma grosse Rubis Empty
MessageSujet: Re: Ma grosse Rubis   Ma grosse Rubis Icon_minitimeDim 9 Nov - 10:28

Oui c'est Wakan le papa ! Wink
katoo

katoo

Ma grosse Rubis Empty
MessageSujet: Re: Ma grosse Rubis   Ma grosse Rubis Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:05

ha elle va l'avoir quand? Tant qu'a monter j'aimerais ben le voir!!!!!!!! Very Happy
Spidoo

Spidoo

Ma grosse Rubis Empty
MessageSujet: Re: Ma grosse Rubis   Ma grosse Rubis Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:48

Ce qui est certain, c'est qu'il sera d'enfer le poupou! Tout bien shaper en plus...
Contenu sponsorisé

Ma grosse Rubis Empty
MessageSujet: Re: Ma grosse Rubis   Ma grosse Rubis Icon_minitime

Ma grosse Rubis
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant