Le monde merveilleux des chevaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les passionés de chevaux
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ma grosse Rubis

Aller en bas 
+4
°Nanesa°
Spidoo
katoo
Sky-chaya
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sky-chaya

Sky-chaya


Féminin Nombre de messages : 964
Age : 40
Localisation : Métabetcouan
Date d'inscription : 10/07/2008

Ma grosse Rubis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma grosse Rubis   Ma grosse Rubis - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:07

Pour le 7 juin Wink Mais il va être née si tu veins a Chambord Wink
Revenir en haut Aller en bas
katoo

katoo


Féminin Nombre de messages : 720
Age : 46
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : équitation
Date d'inscription : 11/07/2008

Ma grosse Rubis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma grosse Rubis   Ma grosse Rubis - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 8:12

ben c'est certain je vais même amener mon chum LOL comme ca y va voir ce qu'il manque en ne fesant pas brider Jelly par Wakan lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://katoohorse.blogspot.com
Sky-chaya

Sky-chaya


Féminin Nombre de messages : 964
Age : 40
Localisation : Métabetcouan
Date d'inscription : 10/07/2008

Ma grosse Rubis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma grosse Rubis   Ma grosse Rubis - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 9:04

Ha bien c'est certain lol Sa va lui donner le gout je suis sur parce que le poulain qui va sortir de la sa va être un monstre !

Ha oui ma chum ma demander d'apporter mon garot-mètre elle veut remesurer Wakan, il semblerais qu'il aurais grandit ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
katoo

katoo


Féminin Nombre de messages : 720
Age : 46
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : équitation
Date d'inscription : 11/07/2008

Ma grosse Rubis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma grosse Rubis   Ma grosse Rubis - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 17:34

Ca m'étonnerais pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://katoohorse.blogspot.com
Sky-chaya

Sky-chaya


Féminin Nombre de messages : 964
Age : 40
Localisation : Métabetcouan
Date d'inscription : 10/07/2008

Ma grosse Rubis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma grosse Rubis   Ma grosse Rubis - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 13:10

Alors j'ai parler avec ma chum et Wakan fait maintenant 15m2! Bon c'est juste un pouce de plus mais, parfois sa fais une différence ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sky-chaya

Sky-chaya


Féminin Nombre de messages : 964
Age : 40
Localisation : Métabetcouan
Date d'inscription : 10/07/2008

Ma grosse Rubis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma grosse Rubis   Ma grosse Rubis - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:44

Ce soir j'ai remarquer que les selles de Rubis sont beaucoup plus liquide depuis que je donne ma nouvelle moulée, je m'étais dis que sa devait être normal que c'est une nouvelle moulée et que le temps que celle-ci s'adapte peut-être que c'est selle aurait une autre consistance ! Et bien sa fais 2 semaines que je lui donne la moulée et sa pas changer! Alors je l'est remis a mon ancienne moulée ! Vu que Jamila est en train de virer saucisse je l'est aussi remis a mon ancienne moulée! Je vais voir si d'ici la fin de la semaine je vais voir une différence!

Demain je suis senser aller me chercher de la levure, alors je vais voir si sa va avoir aussi un incidence. Tout le monde a une bédaine de foin! En plus j'ai vermifuger tout le monde ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
katoo

katoo


Féminin Nombre de messages : 720
Age : 46
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : équitation
Date d'inscription : 11/07/2008

Ma grosse Rubis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma grosse Rubis   Ma grosse Rubis - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:47

tu leur donne de la levure pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://katoohorse.blogspot.com
Sky-chaya

Sky-chaya


Féminin Nombre de messages : 964
Age : 40
Localisation : Métabetcouan
Date d'inscription : 10/07/2008

Ma grosse Rubis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma grosse Rubis   Ma grosse Rubis - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 7:59

La levure sert a améliorer la digestion faite au noveau des intestin et a améliorer justement la flore intestinale. Donc, c'est censer aider pour les bédaine de foin, comme Schaheer possède, c'est censer aussi aider a faire moins de collique et sa aide a faire des selle plus belle parce que l flore intestinale est plus élevé et possède de meilleur bactérie!
Revenir en haut Aller en bas
katoo

katoo


Féminin Nombre de messages : 720
Age : 46
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : équitation
Date d'inscription : 11/07/2008

Ma grosse Rubis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma grosse Rubis   Ma grosse Rubis - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 8:46

tu achetes ca ou?
Revenir en haut Aller en bas
http://katoohorse.blogspot.com
Sky-chaya

Sky-chaya


Féminin Nombre de messages : 964
Age : 40
Localisation : Métabetcouan
Date d'inscription : 10/07/2008

Ma grosse Rubis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma grosse Rubis   Ma grosse Rubis - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 12:13

Katoo t'a de l'intérêt pour le produits ?

Je sais que chez Coop ils sont le Vita force qui en contient avec de la biotine qui est inclus avec celle-ci. Je sais pas si tu connais le Biotine ?

Et je sais que chez Purina ils en offre aussi, le produit s'appel pur-a-plus si je me trompe pas ! Wink Je vais faire l'essaie de celui de Purina car chez moi la coop n'en tien pas et il faut que j'en commande et bon si je passe un 10kg par année c'est vraiment bon ! J'avais un 25 kg de minéraux et j'entamme ma deuxième année sur lui alors ... C'est toujours en très petite quantité, sa coute chère mais c'est très rare qu'on est oubliger d'en racheter a tous les mois ! Wink

Je te dis le prix dès que j'en est fait l'achat ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
katoo

katoo


Féminin Nombre de messages : 720
Age : 46
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : équitation
Date d'inscription : 11/07/2008

Ma grosse Rubis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma grosse Rubis   Ma grosse Rubis - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 15:05

ok oui ca m'intéresse car mes gros ont déja un bedaine de foin et il n'ont pas de vers alors....
Revenir en haut Aller en bas
http://katoohorse.blogspot.com
Sky-chaya

Sky-chaya


Féminin Nombre de messages : 964
Age : 40
Localisation : Métabetcouan
Date d'inscription : 10/07/2008

Ma grosse Rubis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma grosse Rubis   Ma grosse Rubis - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:40

Alors voilà, la bédaine de Rubis commence a grossir ! Elle est rendu a 6 mois de gestation pile! Bon sans dire qu'elle est une énorme baleine! Mais on voit une différence.

Alors la photo de gauhe date de quand Jamila a pris sa débarque a terre, si je me trompe pas vla 3 semaine et la suivante date d'aujourd'hui! Wink Bon c'est pas une méga différence, mais elle est la![img]Ma grosse Rubis - Page 2 Chevau10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Spidoo

Spidoo


Féminin Nombre de messages : 959
Age : 32
Localisation : Québec, lac-st-jean
Date d'inscription : 14/07/2008

Ma grosse Rubis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma grosse Rubis   Ma grosse Rubis - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:56

ouf, je ne suis plus là, ce n'était pas Jamila qui avait pris une débarque... mêllé la fille... lol

en effet, son ptit bedon commence a se faire voir, j'ai tellement hâte de voir qu'est-ce qui va sortir de là! As-tu une idée de la robe?
Revenir en haut Aller en bas
Spidoo

Spidoo


Féminin Nombre de messages : 959
Age : 32
Localisation : Québec, lac-st-jean
Date d'inscription : 14/07/2008

Ma grosse Rubis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma grosse Rubis   Ma grosse Rubis - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:00

ouf, ouais, on dirait que je n'ai plus toute ma tête ce soir... Tu as bien écrit JAMILA et non RUBIS! dsl! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sky-chaya

Sky-chaya


Féminin Nombre de messages : 964
Age : 40
Localisation : Métabetcouan
Date d'inscription : 10/07/2008

Ma grosse Rubis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma grosse Rubis   Ma grosse Rubis - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:00

Et bien oui c'est jamila qui a pris une débarque, c'est que la première photo date de justement la date de la débarque de Jami ! hihi

Les possité de robe sont soit palomino tobiano, palomino solid, isabelle tobiano, isabelle solide, black sootie tobiano et black sootie solide!
Revenir en haut Aller en bas
Spidoo

Spidoo


Féminin Nombre de messages : 959
Age : 32
Localisation : Québec, lac-st-jean
Date d'inscription : 14/07/2008

Ma grosse Rubis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma grosse Rubis   Ma grosse Rubis - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:01

wow, que du beau finallement!!
Revenir en haut Aller en bas
Sky-chaya

Sky-chaya


Féminin Nombre de messages : 964
Age : 40
Localisation : Métabetcouan
Date d'inscription : 10/07/2008

Ma grosse Rubis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma grosse Rubis   Ma grosse Rubis - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:35

Alors aujourd'hui je suis partie en ryde avec mon chum! On s'est amuser pas a peu près ! Il partait devant avec rubis au galop et au trot, et je retenais champion, et je peux vous dire que quand je faisait mon prit de bec, lol, y se faisait pas prié! 45 minutes de pur plaisir!

Petite photo de Rubidou et mon Amoureux! Beau duo n'est-ce pas ! [img]Ma grosse Rubis - Page 2 P2070012[/img]
Revenir en haut Aller en bas
katoo

katoo


Féminin Nombre de messages : 720
Age : 46
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : équitation
Date d'inscription : 11/07/2008

Ma grosse Rubis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma grosse Rubis   Ma grosse Rubis - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:40

superbe la photo!
Revenir en haut Aller en bas
http://katoohorse.blogspot.com
Sky-chaya

Sky-chaya


Féminin Nombre de messages : 964
Age : 40
Localisation : Métabetcouan
Date d'inscription : 10/07/2008

Ma grosse Rubis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma grosse Rubis   Ma grosse Rubis - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:56

Mon chum et Rubis fit tellement bien ensemble la ! C'est terrible, y'a aussi ak Schaheer! Moi je fit plus ak Champion et Jamila lol ! Bien quoi c'est le fun car se sont nos chevaux respectif dans le fond, bon y'a juste rubis qui est plus a l'écurie, que proprement a lui! J'ai trop peur qui arrive de quoi a la jument !
Revenir en haut Aller en bas
Spidoo

Spidoo


Féminin Nombre de messages : 959
Age : 32
Localisation : Québec, lac-st-jean
Date d'inscription : 14/07/2008

Ma grosse Rubis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma grosse Rubis   Ma grosse Rubis - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 22:04

Je continue à croire que j'ai déjà vu sa face quelque part lui, il mew dit tellement quelque chose...

Tu dis que Rubis appartient à l'écurie? L'écurie n'ets pas à toi?
Revenir en haut Aller en bas
Sky-chaya

Sky-chaya


Féminin Nombre de messages : 964
Age : 40
Localisation : Métabetcouan
Date d'inscription : 10/07/2008

Ma grosse Rubis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma grosse Rubis   Ma grosse Rubis - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 8:24

Oui l'écurie est a nous deux, c'est juste que tous les chevaus que Pierre-Luc a possèdé pour de vrai bien y sont mort ou ont les a vendu! lol Alors je le taquine tout le temps avec sa!

Mais Rubis c'est souvent la jument que si quelqu'un va venir et est le moindrement plus grand que moi, je vais lui prêter elle. C'est la jument de service dans le fond ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
katoo

katoo


Féminin Nombre de messages : 720
Age : 46
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : équitation
Date d'inscription : 11/07/2008

Ma grosse Rubis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma grosse Rubis   Ma grosse Rubis - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 9:05

Pauvre rubis! La jument de service.
Revenir en haut Aller en bas
http://katoohorse.blogspot.com
Sky-chaya

Sky-chaya


Féminin Nombre de messages : 964
Age : 40
Localisation : Métabetcouan
Date d'inscription : 10/07/2008

Ma grosse Rubis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma grosse Rubis   Ma grosse Rubis - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 9:37

MDR Bien oui ! Elle assez maigre de dégrépie, elle fait foule pitié, c'est elle qui travail le plus fort chez nous ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Sky-chaya

Sky-chaya


Féminin Nombre de messages : 964
Age : 40
Localisation : Métabetcouan
Date d'inscription : 10/07/2008

Ma grosse Rubis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma grosse Rubis   Ma grosse Rubis - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 16:20

Ouais sa sent la boule a mite ici et pas a peu près !

Alors jusqu'a maintenant tout vas bien dans le gestation, Rubis est du pour le 5 juins et a partir du 21 Mai on commence a la guétté plus strictement ! car elle aura 320 jours a se stade!

Comme c'est dans un mois, et bien oui ma doudoune a commencer a faire son pis et comme toujours elle a des contraction a l'avance! Toujours une aire de boeuf et son caractère de cochon imanquable! Wink


Le serveur ne veut pas fonctionner, mais dès que celui-ci recommence a fonctionner je vous met une photo de son pis et une belle photo de profil!
Revenir en haut Aller en bas
sylvie thibodeau

sylvie thibodeau


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 61
Localisation : laurentide
Emploi/loisirs : équitation
Date d'inscription : 03/01/2009

Ma grosse Rubis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma grosse Rubis   Ma grosse Rubis - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:28

Moi je trouve ca ben cute "une jument de service". J'aurais bien aimé avoir un cheval pour mes invités.

Mais devinez quoi? On en aura pas. Mon chum ne veut pas. Il me dit,: t'es pas encore contente, tu en veux toujours plus, tu voulais des chevaux, et bien tu en auras deux.

J'essaye encore des fois de lui dire: et ben je serai grand-mère un jour. Mes petits enfants voudront un poney... et il dit on verra quand on sera rendu là. J'aime ça comme réponse.

Une jument est en enceinte presque une année? Pas encore lu à ce propos.

C'est beaucoup!!! Moi 9 mois m'a paru une éternité, j'avais tellement hâte de voir les binettes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma grosse Rubis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma grosse Rubis   Ma grosse Rubis - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma grosse Rubis
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde merveilleux des chevaux :: ***Présentation*** :: Fiche de nos amours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser