Le monde merveilleux des chevaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les passionés de chevaux
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ma grosse Rubis

Aller en bas 
+4
°Nanesa°
Spidoo
katoo
Sky-chaya
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Spidoo

Spidoo


Féminin Nombre de messages : 959
Age : 32
Localisation : Québec, lac-st-jean
Date d'inscription : 14/07/2008

Ma grosse Rubis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma grosse Rubis   Ma grosse Rubis - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:38

lol Nanesa, je crois qu'on voudrait tous un cowboy! J'aurai une petite penssée pour toi avant de me coucher, qui sais, tu finiras surement par trouver!

Sky-chaya, je suis contente de savoir que les deux filles s'aiment bien! En si peux de temps, WOW!
MOI AUSSI je veux des amis pour partir faire du cheval!! C'est injuste tout ca! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Sky-chaya

Sky-chaya


Féminin Nombre de messages : 964
Age : 40
Localisation : Métabetcouan
Date d'inscription : 10/07/2008

Ma grosse Rubis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma grosse Rubis   Ma grosse Rubis - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:51

Haha: Pour le cow boy les filles c'est souvent quand on pense le moins en trouver un qu'on le trouve! Et encore la, tant que c'est pas un homme jaloux de votre cheval sa fais la job! Wink J'ai toujours eu de la chance car j'ai toujours ( bon a peu près) eu des copains qui adorait les chevaux. ( c'est parfois Champion qui faisait la sélection après d'eux lol)

Bon les balades avec du monde: Je me passe de commentaire c'est depuis que je suis membre de québec a cheval et de notre association régionnal " Les cavalier du nord" que je sort faire des balades avec du monde. Puis apèrs avec les compétitions je me suis mise a sortir plus, et a me faire plein d'amis! Razz Mais sa c'est pas donner a tout le monde de pouvoir sortir souvent, mais bon nous on boit pas, on fou rien de notre peau a part sa! lol Mais j'ai passer près de 3 ans a quasiment monter tout le temps, mais soeur venait parfois avec moi, mais je peux vous dire que de la randonnée seule j'en est faite en crime, puis de l'entrainement j'en est aussi faite pas mal toute seule! lol Mais je le souhaite a tous de pouvoir s'amuser comme sa avec des gens qui ont la meme passion que nous! Smile

Bien plus on l'entraine la Rubis plus elle devient en forme et plus elle a le gout de bouger, c'est pas rare qu'on monte 3 ou 4 fois dans notre semaine alors sa remet un ceval en forme assez rapidement!

Pour le sevrage, ouf, sa été toute une galère, le papoutte y'a pas tripper de se faire séparer d'avec sa mom! Sa pris 1 semaine avant qu'il se calme et maintenant les 2 vivent très bien indépandament l'un de l'autre papoutte est souvent seule avec Bill ( mon pensionnaire) chacun dans leur boxe dans l'écurie, quand il sort dehors et voie sa mère partir en ballade il s'en fou complètement!

Il reste moins d'un mois avant que je puisse remettre tout le troupeau ensemble et je peux vous garantir que j'ai hate, car en ce moment c'est de la gestion pas a peu prêt! lol 1 étalon a sortir seul, 2 juments qui se lâche pas d'une semelle et un groupe de mâle! lol
Revenir en haut Aller en bas
Spidoo

Spidoo


Féminin Nombre de messages : 959
Age : 32
Localisation : Québec, lac-st-jean
Date d'inscription : 14/07/2008

Ma grosse Rubis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma grosse Rubis   Ma grosse Rubis - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:11

Bill est chez toi? ah, je savais pas ca! Madame a un des rares curly du québec dans son écurie... pfff! lol

Sinon pour les ballades, je compte bien m'inscrire aux cavaliers du nord l'année prochaine! Bon, avec un poulain de 4 ans je ne pourrai pas en faire tant que ca, mais si audrey organise encore une randonnée ici l'année prochaine, c'est certain que j'y vais! (quoique cet année elle me prettait un cheval, mais j'ai même pas pu y aller finalement...) Est-ce que tu es venu à cet randonnée marie-ève? Entoucas, sur les photos que j'ai je ne vois pas de champion, ni de marie-ève...
Revenir en haut Aller en bas
Sky-chaya

Sky-chaya


Féminin Nombre de messages : 964
Age : 40
Localisation : Métabetcouan
Date d'inscription : 10/07/2008

Ma grosse Rubis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma grosse Rubis   Ma grosse Rubis - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:23

lol Et bien oui Bill est chez nous, je sais pas pour comment de temps, si elle se trouve une pension ou il pourra avoir plus je suis certaine qu'il partira. Moi je peux pas offrir vraiment plus qu'en ce moment, mais elle semble satisfaite! Wink Il est super gentil soie disant en passant! Et très beau! Wink J'ai une photo de lui si je me trompe pas je vais essayer d'en mettre. Wink

Pour la randonnée je ne suis pas été pour la simple raison que je pouvais pas y aller j'avais déjà quelque chose de très important de planifier, c'était en meme temps que les finale rgionnales pour lesquels je mettais qualifier, alors...

Tiens le voilà le fameux Bill! Wink
[img]Ma grosse Rubis - Page 5 Pa150210[/img]

[img]Ma grosse Rubis - Page 5 Pa180012[/img]
Revenir en haut Aller en bas
°Nanesa°

°Nanesa°


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 36
Localisation : Outaouais, Qc
Date d'inscription : 10/07/2008

Ma grosse Rubis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma grosse Rubis   Ma grosse Rubis - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:29

Un pensionnaire ?? Ben la je savais pas non plus!!! Fffiiiouuu j'suis en retard dans les nouvelles moi! Enfin bon yé super beau!

Moi si j'veux des randos! moi si! Aller encore moi sii!!!!! Razz

Je suis pas dans la bonne region modine!

Contente que ca aille mieux maintenant avec ti-cul et maman! Vous avez des offres pour la vente ? Bon je suis curieuse je sais
Revenir en haut Aller en bas
Sky-chaya

Sky-chaya


Féminin Nombre de messages : 964
Age : 40
Localisation : Métabetcouan
Date d'inscription : 10/07/2008

Ma grosse Rubis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma grosse Rubis   Ma grosse Rubis - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:35

En tout sincérité je pense que depuis la mort de jamila, j'ai un peu perdu le fil des chose, y'a tellement de chose qui se sont produite, tout s'est pas mal bousculé, j'ai eu besoin de prendre beaucoup de recul, d'analyser bien des choses. Disont que quand y'a des coups dure qui nous arrive on a pas mal besoin de prendre le temps de se remttre sur pieds ! lol

Feck, ouais sa fais bien des nouvelles que j'ai pas pris le temps de laisser ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Sky-chaya

Sky-chaya


Féminin Nombre de messages : 964
Age : 40
Localisation : Métabetcouan
Date d'inscription : 10/07/2008

Ma grosse Rubis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma grosse Rubis   Ma grosse Rubis - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 12:22

Alors je voulais vous montrer a quel point sa value la peine que je lave Rubis dimanche dernier! lol Vive les chevaux blanc! lol Et en plus elle est pas dans son boxe depuis dimanche dernier, alors c'est juste de la bouette....

[img]Ma grosse Rubis - Page 5 Pb120110[/img]
[img]Ma grosse Rubis - Page 5 Pb120111[/img]

Et une de la dame coucher ou on voit moins a quel point elle est sale! lol

[img]Ma grosse Rubis - Page 5 Pb120112[/img]
Revenir en haut Aller en bas
°Nanesa°

°Nanesa°


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 36
Localisation : Outaouais, Qc
Date d'inscription : 10/07/2008

Ma grosse Rubis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma grosse Rubis   Ma grosse Rubis - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 13:47

ben ca a un avantage quand meme !! L'été ta un cheval creme et l'automne ta un paint! Razz Héhé Tres jolie!
Revenir en haut Aller en bas
Sky-chaya

Sky-chaya


Féminin Nombre de messages : 964
Age : 40
Localisation : Métabetcouan
Date d'inscription : 10/07/2008

Ma grosse Rubis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma grosse Rubis   Ma grosse Rubis - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 14:52

Haha, disont que de se temps si j'hésite plutot en tre le cheval crème qui tire sure les bord d'un appaloosa léopart! lol
Revenir en haut Aller en bas
Sky-chaya

Sky-chaya


Féminin Nombre de messages : 964
Age : 40
Localisation : Métabetcouan
Date d'inscription : 10/07/2008

Ma grosse Rubis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma grosse Rubis   Ma grosse Rubis - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Nov - 20:54

Alors comme vous savez avec l'été des indiens que nous avons eu j'en profite pleinement avec mon conjoint pour aller régulièrement en trail! La grosse bibtte a perdu des forme pour en reprendre physiquement ! lol Par contre, elle n'a toujours pas d'endurance, donc si on galop un peu la madame vient fatiguer assez rapidement. Mais bon, plus on a de muscle a faire bouger c'est reconnue plus c'est difficile d'oxygèner tout son corps! lol Bon je cherche encore le muscle sous toute cette graisse...

Rubis a jamais été une jument qui affectionnais la vitesse et le galop, je dois dire que d'habitude elle a 2 vitesse, slow motion et arrêter! Mais depuis qu'on monte a tous les week-end je peux vous dire qu'elle prends le gout a tout sa! Sa fais environ 5 semaine qu'elle travail un minimum de 2 jours semaines et au maximum 4 jours! Et depuis ce temps la dame commence a aimer galopper et sur de plus grande distance. Avant si elle voyait champion courrir elle le ratrappait et ensuite up elle restait a côté de lui, on avait beau varger, rien a faire madame voulais pas courrrir plus vite! Maintenant le but de mon chum et de sa jument, dépasser Champion ! lol Assez cocasse !

Je vous met des photos d'une de nos course, bien oui sa prends juste une fêller comme moi pour courrir a find la caisse et prendre le temps de photographier mon chum au galop!

[img]Ma grosse Rubis - Page 5 Pb220210[/img]

Comme vous pouvez le remarquez c'est pas évidant a prendre! lol Disont qu'on prend pas le temps de tout valider, car je devai retenir champion pour pas aller trop vitre ! xD
[img]Ma grosse Rubis - Page 5 Pb220211[/img]

[img]Ma grosse Rubis - Page 5 Pb220212[/img]

La dernière c'est vraiment dommage la dernière j'avais quelque difficulté avec le cordon de l'appareille numérique disont que j'avais pas le temps de le rentrer dans mon bras mdr! Alors comme vous povez voir Moi et Champion on reste les meilleur !


Et en voila une dans nos fameuse trail qu'on s'est découvert récemment!
Ma grosse Rubis - Page 5 Pb220213
Revenir en haut Aller en bas
Spidoo

Spidoo


Féminin Nombre de messages : 959
Age : 32
Localisation : Québec, lac-st-jean
Date d'inscription : 14/07/2008

Ma grosse Rubis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma grosse Rubis   Ma grosse Rubis - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Nov - 19:42

ca y va dans ton coin!!! Les photos sont malgré tout vraiment très belles! Bravo! mais cest ta selle qui, a lui? hihi

Ton vieux fou restera toujours et à jamais un grand champion hein!
Revenir en haut Aller en bas
Sky-chaya

Sky-chaya


Féminin Nombre de messages : 964
Age : 40
Localisation : Métabetcouan
Date d'inscription : 10/07/2008

Ma grosse Rubis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma grosse Rubis   Ma grosse Rubis - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Nov - 10:43

En faite, ma super selle on la acheter en premier lieu pour quand j'aurais de la visite. Quand Mon chum c'est faite éjectée par Schaheer on a décidé conjointement de ne plus utiliser son ancienne selle et depuis se temps il utilise cette selle qui ne fais que sur les gros chevaux tel que Rubis et Maxi! lol
Revenir en haut Aller en bas
katoo

katoo


Féminin Nombre de messages : 720
Age : 46
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : équitation
Date d'inscription : 11/07/2008

Ma grosse Rubis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma grosse Rubis   Ma grosse Rubis - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 22:02

ha ben moi je vais amener ma selle par contre lol. Mais tout le monde c'est que tu es un bon photographe Sky....
Revenir en haut Aller en bas
http://katoohorse.blogspot.com
Sky-chaya

Sky-chaya


Féminin Nombre de messages : 964
Age : 40
Localisation : Métabetcouan
Date d'inscription : 10/07/2008

Ma grosse Rubis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma grosse Rubis   Ma grosse Rubis - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Jan - 9:37

Ouf Ouais bien ici sa sent le vieux pas a peu prêt ! Laughing

L'autre jour moi et mon chum on a voulut aller faire un tour avec ma fille Juliette! Alors on a décidé de prendre Maxi et Rubis, mais il faut dire que sa faisait près d'un mois que mon chum avait pas monté sa grosse!Donc au premier essaie on était censer embarqué ma fille avec moi sur Mai, mais vu que ma selle est plus petite que celle qu'utilise Pierre-Luc on a décidé de prendre Rubis! bounce

Tout allais bien jusqu'a rendu dans la cour de mes beaux-parents! Maxi a décidé que elle voulait pas que Pierre-Luc parte en balade avec. lol! Elle a donc arrêter dans le cour et plus voulu avancé d'un pouce, Pendant que mon chum s'éverduait a essayer de faire avancé la grande rousse j'ai décidé d'aller le rejoindre! Ouf, une fois virée je vous dit que Rubis c'est tranformé en gros Diable! Twisted Evil Elle dansait en s'exitait. On a donc conclu qu'on mettrais Juliette sur maxi et moi je montrais seule le bibitte!

En montant sa pas été si pire elle a fini par ce calmer. Mais en redescendant, ayoye attache ta tuque ma jolie parce que donne moi pas un pouce, car on fais le boute vite! Razz

C'est arrivée il y a environ 2 semaines.

Donc vendredi je me dis, après avoir monté Champion, je vais prendre Rubis et aller jaser avec! Donc je pars, j'emprunte ma trail habituelle, qui remonte jusqu'en haut de la terre ouverte par des trace de tracteur. Mais en prenant bien soin de la gardé au trot tout le long en montant. Je me suis dit t'a de l'énergie on va faire sortir sa ste jus! Rendu au 3/4 du chemin je l'envoie au galop, je dirais que les 6 premières foulées elle s'en est donnée a coeur joie, mais j'ai réussie a la ramener. Au retour, je la sentais un peu plus calme, alors je lui redemande le galop, et ouf, la bombe a exploser. Par contre, je me suis dit, que j'allais justement pratiqué sa, a la ramener le plus rapidement possible a un galop rassemblé et moins rapide.

Sortie de ma petite trail, j'ai crue remarqué une raideur, mais je me suis dit je m'en vais a la maison alors je vais voir ce qui se passe. Rendu a la maison ouf elle boitait encore plus! A la je me trouvais pas brillante pour 1$. On a vérifier ses sabot, a regarder si y'avais de l'enflure et rien, pas de chaleur, pas d'enflure et as de douleur vraiment localisé.

Alors en ce moment je l'est remis au champ, aujourd'hui je vais lui mettre de l'argile et des bandage et croisée les doigts que sa reparte aussi vite que c'est arrivé!

[img]Ma grosse Rubis - Page 5 P1220112[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Spidoo

Spidoo


Féminin Nombre de messages : 959
Age : 32
Localisation : Québec, lac-st-jean
Date d'inscription : 14/07/2008

Ma grosse Rubis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma grosse Rubis   Ma grosse Rubis - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:40

lol, tes allé jaser avec! Laughing

Elle est bien jolie la miss, un peu plus propres que les photos précédentes! Elle devrait retrouversa robe pie d'ici 1 mois et demi, 2 mois... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sky-chaya

Sky-chaya


Féminin Nombre de messages : 964
Age : 40
Localisation : Métabetcouan
Date d'inscription : 10/07/2008

Ma grosse Rubis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma grosse Rubis   Ma grosse Rubis - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Jan - 9:46

Ouais, dans se temps la mon chum dit tout le temps que mon cheval est du pour te parler! lol Petite expression pour dire qu'il a du fou a lâcher mais avec de la technique! Ouais assez difficile de croire qu'on peut émettre de la technique dans le lachage en fou! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Sky-chaya

Sky-chaya


Féminin Nombre de messages : 964
Age : 40
Localisation : Métabetcouan
Date d'inscription : 10/07/2008

Ma grosse Rubis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma grosse Rubis   Ma grosse Rubis - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Jan - 9:50

Ha oui et pour la couleur, j'aime mieux pas y penser! En plus avec cette belle glasse qui vient de recouvrir le sol, je vais devoir les rentrer une journée, afin d'aller faire le clean-up dans l'enclos, pour qu'il soit capable de se déplacer et aussi pour qu'ils un répit de glace!
Revenir en haut Aller en bas
Spidoo

Spidoo


Féminin Nombre de messages : 959
Age : 32
Localisation : Québec, lac-st-jean
Date d'inscription : 14/07/2008

Ma grosse Rubis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma grosse Rubis   Ma grosse Rubis - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:44

ouais... t'as de la chance de les avoir à 30 secondes de ta maison toi! Interdiction formelle de la part des parents pour aller au moins déglacer l'accès à l'eau. De toute facon, je ne m'y risquerait même pas, ca doit etre l'enfer le chemin dans le rang 2! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sky-chaya

Sky-chaya


Féminin Nombre de messages : 964
Age : 40
Localisation : Métabetcouan
Date d'inscription : 10/07/2008

Ma grosse Rubis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma grosse Rubis   Ma grosse Rubis - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Jan - 14:54

Pour le plaisir de Nanesa et celui de spidoo, mais 2 accros au photos Je me suis amuser a prendre mes cocos en photos!

J'en est parcontre pas beaucoup de Rubis, dsl Nanesa et c'est pas parce qu'elle est trop crotté, c'est que la dame est pas super photogénique! Wink

[img]Ma grosse Rubis - Page 5 P1310110[/img]

[img]Ma grosse Rubis - Page 5 P1310111[/img]

Ma préféré, habituellement je suis incapable de les prendre ses yeux, ils sont a peu prêt toujours ferme quand il fait soleil!
[img]Ma grosse Rubis - Page 5 P1310112[/img]

Ha oui et j'ai trouver l'origine de la boiterie de ma grosse, et malheureusement, y'a juste le temps et le repos qui vont aider! Sad Elle fait encore des bosse sur les ligament, donc je présument que c'est du au choc sur le sol geler! Pauvre bibitte au tendons fragile, alors la prochaine fois j'oublirais plus mes polos, je suis dompter comme il faut!
Revenir en haut Aller en bas
Spidoo

Spidoo


Féminin Nombre de messages : 959
Age : 32
Localisation : Québec, lac-st-jean
Date d'inscription : 14/07/2008

Ma grosse Rubis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma grosse Rubis   Ma grosse Rubis - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:30

ouais, faut toujours mettre les polos, méchante proprio!! lol

Sinon, l'est toujours aussi jolie la miss! Entoucas, de ce que tu nous montre elle n'ets pas trop crottée! ( notre superbe journée de pluie n'a pas du aider sa cause!! hihi)
Revenir en haut Aller en bas
°Nanesa°

°Nanesa°


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 36
Localisation : Outaouais, Qc
Date d'inscription : 10/07/2008

Ma grosse Rubis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma grosse Rubis   Ma grosse Rubis - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Mar - 17:09

Elle est belle la cocotte!! Vraiment Smile J'adore ses yeux bleus!! (ok j'aime tous les yeux bleu moi). Sur ces photos la elle est vraiment jolie la miss!

J'ai beau brossé Kid chaque jour que ses spots blancs devienne bruns j'imagine pas Rubis! A ma connaissance quand j'avais blanc il devenait pas si sale pourtant et il était tout blanc lui aussi!!! Je comprend pas héhé

Tu pense refaire pouliner ta belle ou bien vu ses ligaments ses que du gros repos total pour un bout ?
Revenir en haut Aller en bas
Sky-chaya

Sky-chaya


Féminin Nombre de messages : 964
Age : 40
Localisation : Métabetcouan
Date d'inscription : 10/07/2008

Ma grosse Rubis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma grosse Rubis   Ma grosse Rubis - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Mar - 22:30

En faite j'ai pas l'intention de regaire pouliner Rubis, et ce n'est pas une question de liguament ou quoi que se soit, c'est tellement dure de vendre un poulain a un pris qui a du sens, le monde sont malade y pense que sa coute rien a faire quand sa pas de papier. Pourtant c'est peut-être pas le meme prix de saillie mais ce qu'il y a autour c'est a peu près la même chose!

En plus, le marché de vente est a terre, on sait un peut tous c'est du a quoi, pas besoin d'être devin, le standbred qui coute pas chère a ll'achat pour un quelqu'un qui s'y connait a peine et même ceux qui s'y connaissent utilise l'argument! Alors de la shnoutte moi, c'est fini plus de poulain.

Y'a ma jument paint qui poulinera en juin et après je fais plus pouliner personne avant un bout a part si je souhaite réellement garder le poulain! lol

En faite, parfois je regarde papoutte et Rubis puis je me dis que c'est pas drole c'est celui qui a le moins de blanc des deux qui est le plus sale! lol
Revenir en haut Aller en bas
Sky-chaya

Sky-chaya


Féminin Nombre de messages : 964
Age : 40
Localisation : Métabetcouan
Date d'inscription : 10/07/2008

Ma grosse Rubis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma grosse Rubis   Ma grosse Rubis - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Avr - 10:45

Haaa est-ce que vous vous ennuyer de voir des photo de la bibitte ????

Surement! Wink Le week-end dernier je suis partie avec mon chum en balade. C'était vraiment le fun ! Smile Sa faisait du bien de pouvoir aller en balade! Et la madame est en forme, bon surtout de ballon de se temps si, mais si tout ce déroule bien ,je devrais finir par reprendre des cours avec elle! Donc, elle devrait plutot prendre la forme d'un cheval avec le temps mais surtout reprendre du souffle et du cardio! Ouf, je vous dit qu'elle a pas besoin de forcé longtemps pour être essoufflé!

[img]Ma grosse Rubis - Page 5 P4210213[/img]

[img]Ma grosse Rubis - Page 5 P4210214[/img]

[img]Ma grosse Rubis - Page 5 P4210215[/img]

Ah oui et cette année sa été le retour de la moustache de ma madame! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Spidoo

Spidoo


Féminin Nombre de messages : 959
Age : 32
Localisation : Québec, lac-st-jean
Date d'inscription : 14/07/2008

Ma grosse Rubis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma grosse Rubis   Ma grosse Rubis - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Avr - 18:31

Méchante encolure sur la dernière photo!

On dirait presque que ses tâches sont naturelles! lol
Revenir en haut Aller en bas
°Nanesa°

°Nanesa°


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 36
Localisation : Outaouais, Qc
Date d'inscription : 10/07/2008

Ma grosse Rubis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma grosse Rubis   Ma grosse Rubis - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 2:05

Vraiment tres jolie la dame!! J'adore la premiere photo!!! Elle a une tete magnifique! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma grosse Rubis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma grosse Rubis   Ma grosse Rubis - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma grosse Rubis
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde merveilleux des chevaux :: ***Présentation*** :: Fiche de nos amours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser