Le monde merveilleux des chevaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les passionés de chevaux

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Ma grosse Rubis

+4
°Nanesa°
Spidoo
katoo
Sky-chaya
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Spidoo

Spidoo

Féminin Nombre de messages : 959

Ma grosse Rubis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma grosse Rubis   Ma grosse Rubis - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:46

et bien, ca s'en vient assez vite disons... Messemble qu'il n'y a pas longtemps tu ne faisais que pensser à la faire saillir par cet étalon... hihi mais j'imagine que de ton côté tu trouves le temps long! J'ai hâte de lui voir la bet celui-là!

Sylvie, effectivement c'est assez long la gestation chez la jument, environ 11 mois. mais parfois ca peut durer jusqu'à 12 mois... ESpèrons que dans le cas de rubis ca ne sera pas le cas!

UN beau tit paint pareil au papa?
Revenir en haut Aller en bas
Sky-chaya

Sky-chaya

Féminin Nombre de messages : 964

MessageSujet: Re: Ma grosse Rubis   Ma grosse Rubis - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:53

lol Et oui c'est long une gestation de jument ! C'est 320 jours minimun, moi sa donne le 21 mai ! Mais moi je suis toujours dans la lune sa me stresse pas tellement, l'autre jour j'en parlais avec mon amie qui la bride puis elle ma dit, eee Marie, c'est pas que le mois prochain est-ce que tu te rends compte que tu commences a vieiller ta jument! lol Je m'était pas rendu compte que sa la passer aussi rapidement !
katoo

katoo

Féminin Nombre de messages : 720

MessageSujet: Re: Ma grosse Rubis   Ma grosse Rubis - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:55

hihihihi presser la fille. Mais bon tu connais ta jument.
http://katoohorse.blogspot.com
Sky-chaya

Sky-chaya

MessageSujet: Re: Ma grosse Rubis   Ma grosse Rubis - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai - 16:28

Alors je vous avait promis des photos alors je vous en donnes! Aujourd'hui on a voulut les faire la sabot, mais on a pu en faire seulement 3 oublier sa le 4e madame voulait rien savoir, elle était en sueur rendu a a deuxième patte! Elle est pas énorme mais faut croire que le temps avance et que c'est dure a porter! lol

Mais faut croire qu'on est encore capable de rouler ! Et elle fait encore une tour complet! lol
[img]Ma grosse Rubis - Page 3 P5090210[/img]

Elle est pas sale du tout c'est juste une illusion d'optique! lol [img]Ma grosse Rubis - Page 3 P5090211[/img]

On voit son pis qui est maintenant rendu gonflé et dure! Mais c'est transparent ce qui sort pour l'instant! lol On a valider le tout quand mon chum a flatter son pis.

[img]Ma grosse Rubis - Page 3 P5090213[/img]

Et finallement on voit que la croupe commence tranquillement a descendre. Wink
[img]Ma grosse Rubis - Page 3 P5090214[/img]

Voila Rubis qui achève et bientot on verra une face de poulinou! J'ai bien hate!
Spidoo

Spidoo

MessageSujet: Re: Ma grosse Rubis   Ma grosse Rubis - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai - 19:36

depuis les dernières photos que j'ai vu, elle a changé en titi!!

Elle parait enfin gestante! lol

Le grand jour s'en vient.

Je vous souhaite un beau poulinou en santé!
Sky-chaya

Sky-chaya

MessageSujet: Re: Ma grosse Rubis   Ma grosse Rubis - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai - 20:50

Oui enfin elle a l'aire gestante, elle est pas énorme, mais en tout cas y'a pas de danger que je puisse penser que ma jument attend des jumeau! Wink
Spidoo

Spidoo

MessageSujet: Re: Ma grosse Rubis   Ma grosse Rubis - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai - 20:55

lol, s'il y a des jumeaux dans ca... C'est parce que tu l'a fait saillir par un ptit shet! haha
Sky-chaya

Sky-chaya

MessageSujet: Re: Ma grosse Rubis   Ma grosse Rubis - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai - 21:35

Alors je voulais juste un peu écoeurer Katoo et vous mettre les photo de l'étalon qui a croisée Ribis en attendant que celle-ci deigne de nous montrer ce qui est dans son vendre ! Wink

Rincez vous l'oeil les filles!

[img]Ma grosse Rubis - Page 3 P5220110[/img]

[img]Ma grosse Rubis - Page 3 P5220111[/img]

Ma favorite
[img]Ma grosse Rubis - Page 3 P5220112[/img]

Tiens petit montage pour m'amuser Wink
[img]Ma grosse Rubis - Page 3 P5220113[/img]
katoo

katoo

MessageSujet: Re: Ma grosse Rubis   Ma grosse Rubis - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai - 21:45

aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh y me fait tripper raide ce cheval la et dire que si j'avais pas écouter mon chum je l'aurais vu en vrai. Maudit je demande l'auto a ma mère pis je monte prochainement (lol)

J'aimerais tellement ca le voir en vrai celui la
Sky-chaya

Sky-chaya

MessageSujet: Re: Ma grosse Rubis   Ma grosse Rubis - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai - 21:48

Pas de troubl n'importe quand j'ai encore du linge a plier! lol
katoo

katoo

MessageSujet: Re: Ma grosse Rubis   Ma grosse Rubis - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai - 21:51

ouais mais la c'est a ton tour lol. gnan gnan gnan
Spidoo

Spidoo

MessageSujet: Re: Ma grosse Rubis   Ma grosse Rubis - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai - 22:31

ouais, si il ne sort pas de quoi de beau de ce ventre là... hihi il est vraiment magnifique!
Sky-chaya

Sky-chaya

MessageSujet: Re: Ma grosse Rubis   Ma grosse Rubis - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 13:56

Et bien sa s'en vient tout le monde. Hier soir on a taté le terrain avec mon chum, on a fait gigler une petit quantité du méga paire enflé de la dame et surprise, c'était blanc translucide, donc le lait commence a arrivé. Et ce matin, surprise, petites bulle transparente au bout des trayon de ma jument. On commence a être en affaire pour moi la fin de semaine prochaine tout sera terminé et on aura un nouveau membre dans notre famille cheval.
Spidoo

Spidoo

MessageSujet: Re: Ma grosse Rubis   Ma grosse Rubis - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 22:47

Peut-être demain? APrès-demain? Et dire que tu t'en vas...

mais non, je suis certaine qu'elle va t'attendre!

Bon, on ouvre les paris?

Moi je dit un petit poulain semblable au papa, mais pas tout à fait les mêmes couleurs. Disons un peu plus foncé. J'hésite entre ca et une robe uni....

J'ai hâte de voir!
sylvie thibodeau

sylvie thibodeau

Féminin Nombre de messages : 323

MessageSujet: Re: Ma grosse Rubis   Ma grosse Rubis - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 23:01

Incapable de dormir alors je viens voir mes amis et comme j'ai du temps je regarde les photos. Chez nous c'est long avant de voir les photos au complet alors il faut que j'aille vraiment bien du temps.

WOW WOW Quel bel étalon, j'ai bien hâte de voir le poulain qui sortira de Rubis, il est magnifique, quel regard, des couleurs bien dessinées.

Oui j'imagine que Katoo doit bien triper sur sa robe.
katoo

katoo

MessageSujet: Re: Ma grosse Rubis   Ma grosse Rubis - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai - 18:12

bien sylvie c'était un de mes étalons pour le bridage mais bon la distance a fait que je n'ai pas fait brider par lui. Si jamais je gagne a la loto. Qui sait.
sylvie thibodeau

sylvie thibodeau

Féminin Nombre de messages : 323

MessageSujet: Re: Ma grosse Rubis   Ma grosse Rubis - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mai - 8:02

Mais ce bel étalon c'est un arabe. Toi tu as des paints?
Twilight

Twilight

Féminin Nombre de messages : 17

MessageSujet: Re: Ma grosse Rubis   Ma grosse Rubis - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai - 5:14

Wouah il est magnifique ! Et gracieux ^o^
Il me tarde de voir le ptit bout, c'est trop mignon les poulains <3
katoo

katoo

MessageSujet: Re: Ma grosse Rubis   Ma grosse Rubis - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai - 8:11

Wakan non il est paint enregistré
Sky-chaya

Sky-chaya

MessageSujet: Re: Ma grosse Rubis   Ma grosse Rubis - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin - 9:48

Spidoo, pour Rubis c'est quasiment impossible que le poulain sorte plus foncé que le père, car elle a le double gène de dilution... Il y a 3% des chance qu'il sorte noir sootie ( noir dilué) il y a plus de chance qu'il sorte soit palomino ou buscking, mais vu que Wakan n'a jamais donné de bébé avec les crin alezan et qu'il est certifié crin noir, sa sera plus probable qu'il sera buscking. Wink

Et il est toujours pas rrivé se petit poulain, Rubis aime se faire attendre! lol
Sky-chaya

Sky-chaya

MessageSujet: Re: Ma grosse Rubis   Ma grosse Rubis - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 9:23

Alors Hier soir est né sotre petite surprise. Un joli petit mâle palomino tobiano! Très tacheter, mais surtout très blanc. Un beau gros et grand garçon! Wink

Tout c'est bien passer, pas d'anicroche.

[img]Ma grosse Rubis - Page 3 P6030310[/img]
Sky-chaya

Sky-chaya

MessageSujet: Re: Ma grosse Rubis   Ma grosse Rubis - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 10:05

Lol est-ce que vous pensez sérieusement que j'allais mettre une seule photo! Juste le temps de me trouver un moyen de décharger mon appareil a ma job et voilà enfin des photos de mon grand Jack.

J'ai aussi oublier de mentionner son nom: Lucky Charm Jetalito

[img]Ma grosse Rubis - Page 3 P6040310[/img]

Vous ne rêver pas le petit pet est déjà dehors avec son petit licoul se matin! Les joie des poulain en début d'été!

[img]Ma grosse Rubis - Page 3 P6040311[/img]

Et j'en remettrais d'autre quand j'aurais le temps de prendre des photos, disont que se matin mettre le licoul et sortir le bébé, sa laisse pas le temps au photo!

On voit pas sur les photos mais y'est pleins de petit spot sur le corp ( pas léopart mais y'a vraiment de tâches toutes petites et dispersé!)
Sky-chaya

Sky-chaya

MessageSujet: Re: Ma grosse Rubis   Ma grosse Rubis - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 13:28

Je reviens sur la couleur de mon cheval, après discusion avec ma chum Chantale, et avoir envoyer une photo a l'apha, le résultat de sa couleur est tovéro plutot que tobiano!

Mais y me fais trop tripper avec ses tache sur le corp ovéro! lol
Spidoo

Spidoo

MessageSujet: Re: Ma grosse Rubis   Ma grosse Rubis - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 16:12

Tu me fais baver là avec tes photos à l'extérieur!!! Il est don ben TROP magnifique!

Robe très jolie et originale, une petite tête d'ange (le mauve lui va a ravir!), déjà très grand garcon(veux-tu ben me dire où elle le cachait celui-là? Laughing ) et en plus, il m'a l'air d'avoir de très beaux applombs pour un nouveau-né!

Bref, j'adore!

Tu n'oublis pas les photos de son évolution, hein?

Encore félicitations, à vous et à Rubis biensur!
Sky-chaya

Sky-chaya

MessageSujet: Re: Ma grosse Rubis   Ma grosse Rubis - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 16:16

Je le sais pas ou elle a toute mis sa, elle a jamais été énorme!!!

C'est surprenant d'habitude les poulain naisse un peu long jointé, mais lui du tout il est né pas court ni long, parfait. Mais il est panard des pattes par contre. Mais il est vraiment gros, un peu maigre mais tous les poulains naisse un peu maigre! C'est tout un bébé!

Reste a voir s'il restera palomino, a date Wakan n'a jamais eu de poulain qui est rester sorel!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma grosse Rubis   Ma grosse Rubis - Page 3 Icon_minitime

Ma grosse Rubis
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant