Le monde merveilleux des chevaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les passionés de chevaux
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ma grosse Rubis

Aller en bas 
+4
°Nanesa°
Spidoo
katoo
Sky-chaya
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
katoo

katoo


Féminin Nombre de messages : 720
Age : 46
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : équitation
Date d'inscription : 11/07/2008

Ma grosse Rubis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma grosse Rubis   Ma grosse Rubis - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:10

Wow il est joli il ne ressemble pas du tout a son demi frère. Bon j'avais juste la couleur moi dans ma prédiction. Je suis poche pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://katoohorse.blogspot.com
Twilight

Twilight


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : Aquitaine, France
Date d'inscription : 12/05/2009

Ma grosse Rubis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma grosse Rubis   Ma grosse Rubis - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Juin - 9:04

Il est trop mignon !!! <3 La couleur est originale ! Et le violet lui va très bien =D Félicitation à la maman ^o^ Elle n'a pas trop eu de mal à mettre bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Chantal
Admin
Chantal


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 51
Localisation : St-Valère, Victoriaville, Québec
Date d'inscription : 26/06/2008

Ma grosse Rubis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma grosse Rubis   Ma grosse Rubis - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:02

wow vraiment trop beau ton petit poulain, j'adore aussi sa couleur car je suis comme katoo je trippe paint moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passioncheval.com
Sky-chaya

Sky-chaya


Féminin Nombre de messages : 964
Age : 40
Localisation : Métabetcouan
Date d'inscription : 10/07/2008

Ma grosse Rubis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma grosse Rubis   Ma grosse Rubis - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:47

Et bien merci, moi je dois avouer que je le trouve vraiment beau, mais c'est le mien donc j'ai pas une opinion très critique! lol C'est une vrai petit bombe ambulante! Il fait 4 chose dans sa journée, mangé, courir, taquiner sa mère et dormir!

Pas facile de se lever quand on a des grandes cannes!
[img]Ma grosse Rubis - Page 4 P6050310[/img]

On fait dodo !
[img]Ma grosse Rubis - Page 4 P6050311[/img]

Un petit galop avec Maman! ( photos trucké oublié sa Rubis veut pas courrir avec lui y court trop tout le temps ! Puis quand il me voit il arrête de courrir pour aller se cacher!lol )

[img]Ma grosse Rubis - Page 4 P6080410[/img]

[img]Ma grosse Rubis - Page 4 P6080411[/img]

[img]Ma grosse Rubis - Page 4 P6080412[/img]

[img]Ma grosse Rubis - Page 4 P6080413[/img]

Alors voilà un petit bout d'évolution, mercredi soir sa va déjà faire une semaine! Sa passe vite, je vois pas le temps passer quand je suis a l,observer!
Revenir en haut Aller en bas
Spidoo

Spidoo


Féminin Nombre de messages : 959
Age : 32
Localisation : Québec, lac-st-jean
Date d'inscription : 14/07/2008

Ma grosse Rubis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma grosse Rubis   Ma grosse Rubis - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:07

non mais regarde-moi ca! Il est déjà tout muscé!

Il va avoir une tête de charmeur celui-là, j'en suis certaine! Et puis je le trouve tellement bien fait...

A-t-il les yeux bleus en plus? Car sur certaines photos on dirait qu'ils sont pâles...

J'ai déjà hâte aux prochaines photos Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sky-chaya

Sky-chaya


Féminin Nombre de messages : 964
Age : 40
Localisation : Métabetcouan
Date d'inscription : 10/07/2008

Ma grosse Rubis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma grosse Rubis   Ma grosse Rubis - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:24

Pour les yeux c'est pas encore fixé, ils ont pâlit pas male mais le centre est brun alors avec le temps il va surement revenir les yeux brun. Sa reste a voir, c'est la petit surprise quil nous réserve, c'est comme a savoir s'il va vraiment finir palomino ou buscking, a date c'est vers l'age de troi mois que je vais le savoir
Revenir en haut Aller en bas
Spidoo

Spidoo


Féminin Nombre de messages : 959
Age : 32
Localisation : Québec, lac-st-jean
Date d'inscription : 14/07/2008

Ma grosse Rubis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma grosse Rubis   Ma grosse Rubis - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:30

Tu parles pour la crinière? Sunny c'est a 1 mois je crois que sa crinière a commencé a foncir.

Il serait encore plus originale la crinière foncé!
Revenir en haut Aller en bas
Sky-chaya

Sky-chaya


Féminin Nombre de messages : 964
Age : 40
Localisation : Métabetcouan
Date d'inscription : 10/07/2008

Ma grosse Rubis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma grosse Rubis   Ma grosse Rubis - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Juin - 9:17

Si sa crinière est pour devenir noir, se sera seulement son toupet qui le deviendras et le bout de sa queue sa reste a voir! Sa va être la dernière surprise qu'on aura, pour les yeux j'ai presque la certitude qu'il seront brun ou ambre! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spidoo

Spidoo


Féminin Nombre de messages : 959
Age : 32
Localisation : Québec, lac-st-jean
Date d'inscription : 14/07/2008

Ma grosse Rubis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma grosse Rubis   Ma grosse Rubis - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Juin - 11:08

ambre, ce serait encore plus jolie que bleu!

Alors, tu gardes, tu gardes pas?
Revenir en haut Aller en bas
Sky-chaya

Sky-chaya


Féminin Nombre de messages : 964
Age : 40
Localisation : Métabetcouan
Date d'inscription : 10/07/2008

Ma grosse Rubis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma grosse Rubis   Ma grosse Rubis - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Juin - 11:11

Il est a vendre mais j'ai un prix ferme. Je ne descend pas en dessous de se prix, je vais l'annoncer seulement le mois prochain sa presse vraiment pas de le vendre. Et s'il ne se vend pas, je le garde. De plus j'ai découvert qu'il est enregistrable sous la pinto nord association comme demi sang...

Donc, a vendre mais pas en même temps!
Revenir en haut Aller en bas
Spidoo

Spidoo


Féminin Nombre de messages : 959
Age : 32
Localisation : Québec, lac-st-jean
Date d'inscription : 14/07/2008

Ma grosse Rubis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma grosse Rubis   Ma grosse Rubis - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Juin - 11:14

ok

mais ca doit pas être facile de se mettre dans la tête que notre petite merveille finira peut-être par partir...
Revenir en haut Aller en bas
Sky-chaya

Sky-chaya


Féminin Nombre de messages : 964
Age : 40
Localisation : Métabetcouan
Date d'inscription : 10/07/2008

Ma grosse Rubis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma grosse Rubis   Ma grosse Rubis - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Juin - 11:19

Bien quand on a saillie on a toujours dit qu'il serait a vendre. Mais ce qui aide c'est de ce dire qu'il faut qu'on mange aussi ! Wink Et tout le travail que sa donne, en ce moment on écure tous les jours pour qu'il se tienne propre. Alors j'imagine pas cette hiver! AYoye
Revenir en haut Aller en bas
Khriie

Khriie


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 13/04/2009

Ma grosse Rubis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma grosse Rubis   Ma grosse Rubis - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:02

SE petit bouchouu est tellemen beauu <3 !!
Moi aussi si j'ai un cheval ,, je l'appelle Lucky Charm
Faut croire qu'on a les meme idée xD !
Très mignon , j'espère qu'il va bien grandir =D !
Revenir en haut Aller en bas
sylvie thibodeau

sylvie thibodeau


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 61
Localisation : laurentide
Emploi/loisirs : équitation
Date d'inscription : 03/01/2009

Ma grosse Rubis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma grosse Rubis   Ma grosse Rubis - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:27

Non mais il est croquant, la couleur les belles grandes cannes. Wow j'aimerais donc ca un jour vivre un petit moment comme cela.

Mais je ne le ferai pas, je vais te regarder faire, entendre les péripéties mais non, trop de travail et trop sensible.

Bravo à la belle rubis, trop mignon son bébé!
Revenir en haut Aller en bas
katoo

katoo


Féminin Nombre de messages : 720
Age : 46
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : équitation
Date d'inscription : 11/07/2008

Ma grosse Rubis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma grosse Rubis   Ma grosse Rubis - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juin - 7:06

Veux des photos de mon poulain céréale!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://katoohorse.blogspot.com
Sky-chaya

Sky-chaya


Féminin Nombre de messages : 964
Age : 40
Localisation : Métabetcouan
Date d'inscription : 10/07/2008

Ma grosse Rubis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma grosse Rubis   Ma grosse Rubis - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Oct - 19:51

Bon quoi dire de Rubis ???

Nous avons sevré le bébé il y a environ 3 semaines, et comme de fait Rubis a fait comme toujours, elle s'en est foutue. Pas de trouble de mammite ni rien tout a bien été de se côté! Elle est maintenant complètement accro a Maxi pepp's mais trouver l'erreur les 2 ne peuvent pas se suporter si elles sont trop près dans l'enclot et les 2 ne peuvent pas aller dans un endroit sans l'autre! S'pas drole l'amour entre jument! lol

Alors voilà des photo de Rubis!

Mon chum tout a l'heure en balade!
Ma grosse Rubis - Page 4 Pa250013

[img]Ma grosse Rubis - Page 4 Pa250014[/img]

Elle est pas crotter pentoute la madame! C'est assez décourageant avec toute la bouette qu'il y a pas moyen de la garder un peu propre! Sad

Celles-ci date d'avant le sevrage
Ma grosse Rubis - Page 4 P9200010


Ma grosse Rubis - Page 4 P9200011


[img]Ma grosse Rubis - Page 4 P8280010[/img]

[img]Ma grosse Rubis - Page 4 P8280011[/img]

Alors voilà pour ce qui est des photos de Rubis disont que j'en prends pas beaucoup de celle ci car elle est pas super photo génique ! lol
Revenir en haut Aller en bas
°Nanesa°

°Nanesa°


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 36
Localisation : Outaouais, Qc
Date d'inscription : 10/07/2008

Ma grosse Rubis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma grosse Rubis   Ma grosse Rubis - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Oct - 21:45

J'avoue qu'un cheval creme c'est drolement dur a prendre de belle photo! Mais elle est vraiment super belle !! Les photos avec son poulain la .. Wow! Carte de mode la dame!!

T'a telle toujours fait des males ?

C'est drole les photos avec ton chum en selle, sur celle de dos on dirait on poney! héhéhé Mais bon ca doit etre pcq ton chum est grand Lol!
Revenir en haut Aller en bas
Spidoo

Spidoo


Féminin Nombre de messages : 959
Age : 32
Localisation : Québec, lac-st-jean
Date d'inscription : 14/07/2008

Ma grosse Rubis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma grosse Rubis   Ma grosse Rubis - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Oct - 22:39

Elle ne laisse pas sa place elle non plus...
Elle donne l'impression de toujours être en contrôle de ses émotions la tite dame!
les photos 4 et 5 sont vraiment très jolies!
Revenir en haut Aller en bas
Sky-chaya

Sky-chaya


Féminin Nombre de messages : 964
Age : 40
Localisation : Métabetcouan
Date d'inscription : 10/07/2008

Ma grosse Rubis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma grosse Rubis   Ma grosse Rubis - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Oct - 9:12

Nanesa, mon chum fait 6p1 c'est pour sa que le cheval a l'aire tout petit, et mon chum aime pas les chevaux de plus de 15m alors il a toujours l'aire d'être sur un poney! En plus il a vraiment de grande jambe! Wink

Elle a eu une pouliche au premier poulain qu'elle a donnée, mais elle l'a écrasé il faut croire qu'elle a quelque chose contre le sexe féminin! lol

Rubis en controle de ses émotion ? En tout temps a part quand y'a une côte, sur la photo 2 seconde avant elle pétait une fiouse parce qu'elle voulais monté la côte a fond la caisse et que mon chum voulait pas! lol
Revenir en haut Aller en bas
°Nanesa°

°Nanesa°


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 36
Localisation : Outaouais, Qc
Date d'inscription : 10/07/2008

Ma grosse Rubis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma grosse Rubis   Ma grosse Rubis - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Oct - 11:20

Oh, désolé pour la pouliche c'est dommage. Elle était quel couleur pour le fun, est-ce qu'elle a deja donner des poulains creme ? Désolé je suis curieuse! J'adorre les cremes! Razz Je l'avais dit ? Ah dsl! Razz

Ton chum a l'air de bien s'amuser a lui voir le smile sur la premiere photo du moins!

Pour le petager de fiouse si c'est dans les cotes c'est pas pire du tout ! C'est pratique un cheval comme ca, tu peux le preter et tu sais qu'il sera égal a lui meme
Revenir en haut Aller en bas
Sky-chaya

Sky-chaya


Féminin Nombre de messages : 964
Age : 40
Localisation : Métabetcouan
Date d'inscription : 10/07/2008

Ma grosse Rubis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma grosse Rubis   Ma grosse Rubis - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Oct - 11:26

La pouliche était ( au aurait été lol ) de couleur Rouan palomino solide! Son papa était le même que celui que Sunny de Spidoo sur le forum! Wink

C'est pas pire pour les côté quant tu as du terrain planche, chez moi y'a beaucoup beaucoup de côtes, mais mon chum aime sa quand elle pète sa coche comme sa dans les Pic de sable, c'est toute une bombe a regarder aller, le seule hic, c'est de réussir a se tenir en selle car quand elle part, elle part et sa grosseur et ses muscle caché sous sa graisse on sent qu'elle sait très bien les utilisée!

C'est notre "bibitte Tonka" son petit surnom ! lol
Revenir en haut Aller en bas
katoo

katoo


Féminin Nombre de messages : 720
Age : 46
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : équitation
Date d'inscription : 11/07/2008

Ma grosse Rubis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma grosse Rubis   Ma grosse Rubis - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Oct - 22:11

hahahaha comme ca je vais essayer bibitte tonka quand je vais aller te voir....
Revenir en haut Aller en bas
http://katoohorse.blogspot.com
°Nanesa°

°Nanesa°


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 36
Localisation : Outaouais, Qc
Date d'inscription : 10/07/2008

Ma grosse Rubis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma grosse Rubis   Ma grosse Rubis - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Oct - 15:53

Lolll Ca me fait penser aux joeuts Tonka loll!! Bulldozerrr Rubis en route! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sky-chaya

Sky-chaya


Féminin Nombre de messages : 964
Age : 40
Localisation : Métabetcouan
Date d'inscription : 10/07/2008

Ma grosse Rubis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma grosse Rubis   Ma grosse Rubis - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Nov - 11:51

Des nouvelles de Rubis, me semble que j'en donnes pas souvent. Lol Est-ce que sa parait que c'est pas mon cheval principale, mais celui de mon copain! hihi

Donc, elle je vous jure qu'elle avait le feu au cul dimanche. La dame avait du jus pas possible, elle qui est pourtant si vahce d'habitude. Il faut croire que le fais de se retrouver avec Champion le vieu fou, lui a donné du pep a la dame!

Y'a eu plusieurs fois ou mon chum a eu un peu peur qu'elle parte en peur. Moi je dois avouer que j'ai ris tout le long, je suis vraiment pas fine, un est très facile a arrêter il aime courrir mais son 6 mois d'entrainement itensif on pas mal parrue, et l'autre ouf juste de mettre un pieds devant l'autre est un exercisse intense lol! Surtout que d'habitude c'est toujours moi qui a le role de la sacreuse!

De plus dimanche dernier, pas celui qui vient de passer mais l'autre, lol nous sommes aller chez des amie avec Rubis et Maxi Pep's, je vous dit que c'est 2 la, elles sont assez drole a voir, Rubis ne peux de séparer de sa maxi quand elle est dans le trailleur, vous devriez lui voir la bette, elle a sauter par dessus la séparation pour aller trouvé la jument qui était sortie du trailleur, elle s'est egratigné au dessus de l'oeil et une patte, je vais vous prendre des photos et je viendrai les mettre ! Mais malgrès tout sa elle a super bien fait sa, on a fait une petite tournette dans le village et sur le bord de la 169 et rien a redire sur les 2 filles.

Avant hier on a profité de la clémente température pour laver la madame, avant que l'hiver prenne pour de vrai, j'ai oter un peu de crasse pour qu'elle soit plus blanche que chestnut! lol
Revenir en haut Aller en bas
°Nanesa°

°Nanesa°


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 36
Localisation : Outaouais, Qc
Date d'inscription : 10/07/2008

Ma grosse Rubis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma grosse Rubis   Ma grosse Rubis - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Nov - 16:34

J'ai hate de voir les photos!!!! Very Happy

Quand vous allez en ballade comme ca, lucky reste a la maison ? Il est completement sevré maintenant je pense ? Comment ils prennent ca d'etre separer chacun de leur coté ?

Ca du faire bizarre de la voir le feu au cul quand d'habitude elle est hyper paresseuse! Moi aussi je me pose des questions quand Spirit ca lui tente! Ca fait euh différent!

C'est vraiment le fun que vous sortiez rejoindre des amis a cheval! Ca doit etre genial de pouvoir se ballader entre ami/amoureux!

Je t'envieeeee!!! Chanceuuusseee!

Bon ya pas qq1 qui ferait une tite priere pour que je trouve un cowboy en herbe moi aussi ? Ou du moins un gars qui aimerait apprendre! Siiivvvouuuuplaiiitt!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma grosse Rubis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma grosse Rubis   Ma grosse Rubis - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma grosse Rubis
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde merveilleux des chevaux :: ***Présentation*** :: Fiche de nos amours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser