Le monde merveilleux des chevaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les passionés de chevaux
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'autre spirirt

Aller en bas 
+4
ptitejument
katoo
Sky-chaya
Spidoo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Spidoo

Spidoo


Féminin Nombre de messages : 959
Age : 32
Localisation : Québec, lac-st-jean
Date d'inscription : 14/07/2008

L'autre spirirt - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'autre spirirt   L'autre spirirt - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Jan - 0:19

c'.est bien, comme ca tu ne perderas pas contact avec le monde des chevaux Very Happy

Bon, je crois que tu voulais des photos de gros tas... en vl'a!

L'autre spirirt - Page 7 040do


L'autre spirirt - Page 7 042gv

L'autre spirirt - Page 7 044ay

L'autre spirirt - Page 7 046px

L'autre spirirt - Page 7 048sh

L'autre spirirt - Page 7 049dl

L'autre spirirt - Page 7 053nt

L'autre spirirt - Page 7 054kh

L'autre spirirt - Page 7 059nf

L'autre spirirt - Page 7 061t

L'autre spirirt - Page 7 060gj

désolé de la qualitée de ces photos Evil or Very Mad

L'autre spirirt - Page 7 020bx

L'autre spirirt - Page 7 013em

L'autre spirirt - Page 7 034bj

et tentot... un peu d'exercice dans la neige! hihi


L'autre spirirt - Page 7 011ay

L'autre spirirt - Page 7 012ca

L'autre spirirt - Page 7 013tn


Voilà!

Sinon, il se porte toujours aussi bien. Ces temps-ci le démon lui sort par les deux oreilles. Depuis un bout il était presque trop tranquille, mais là il rattrape le temps perdu Twisted Evil

Je le monte encore. J'étais supposé arrêté pendant l'hiver, mais finalement je monte encore 1 fois par semaine. Rien de bien demandant. Du pas, du trot. Je réserve le galop seulement en promenade, en ligne droite. C'est génial dans la poudreuse! Mais là on a déjà trop de neige. Seule la cours et la route sont praticable.
Revenir en haut Aller en bas
Sky-chaya

Sky-chaya


Féminin Nombre de messages : 964
Age : 40
Localisation : Métabetcouan
Date d'inscription : 10/07/2008

L'autre spirirt - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'autre spirirt   L'autre spirirt - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Jan - 11:03

Toujours aussi beau! Il me fait penser a champion, sur les photos il ne semble pas être aussi petit ! lol Mais je suis sure qu'en vrai on a la même réaction que lorsqu'on voit Champion, ayoye je le pensait pas aussi petit bout ! lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spidoo

Spidoo


Féminin Nombre de messages : 959
Age : 32
Localisation : Québec, lac-st-jean
Date d'inscription : 14/07/2008

L'autre spirirt - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'autre spirirt   L'autre spirirt - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Jan - 21:00

lol c'est vrai, et j'ai de la misère à imaginer champion plus petit que Spirit! Il fait body cheval ton champion je trouve.
Au moins, le ptit pit grandit encore en hauteur... Il faisait pas loin de 14 mains aux fesses au début de l'hiver, en fait à la fin de l'automne...
Revenir en haut Aller en bas
°Nanesa°

°Nanesa°


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 36
Localisation : Outaouais, Qc
Date d'inscription : 10/07/2008

L'autre spirirt - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'autre spirirt   L'autre spirirt - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Jan - 20:05

Citation :
L'autre spirirt - Page 7 061t

Sur cette photo moi je trouve qu'il ressemble a Dolly comme 2 goutes d'eau. On peut pas nier qui était sa mere hein!

Ponyy!!!! C'est ce que je pense avec ses photos la mais je l'adore quand même. Serait le genre de petit cheval que j'adopterais sans probleme. Malgré la grandeur la. Il est vraiment beau le coco, mon faible va pour lui comme toujours. Sunny il est beau mais pas comme ponyy!! Haha Very Happy

Mais euh sur la photo grimace, il est pas a son avantage disons le comme ca! Faudrait pas qu'il se présente a tlm comme ca! affraid Mais kessssééé caaaa ? Ben c'est un Spirit qui t'aime voyons!! hm hm Lol Razz Je blague, vraiment beau ton homme! Tu fais bien de continuer a le monter je pense, ca m'étonnerait que ce soit dommagable de toute facon au rythme ou tu va et il te le ferait sentir s'il avait quoique ce soit je pense bien! Vous faites un beau couple!
Revenir en haut Aller en bas
Spidoo

Spidoo


Féminin Nombre de messages : 959
Age : 32
Localisation : Québec, lac-st-jean
Date d'inscription : 14/07/2008

L'autre spirirt - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'autre spirirt   L'autre spirirt - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Jan - 0:58

lol, tu sais, il a tellement le don d'avoir l'air fou des fois... Surtout dans nos ptites conversations en tête à tête. Faut toujours qu'il se mette a bailler comme ca, il baille a 2 pouces de ma face, un peu plus il m'avale! Là c'est rien il n'a pas les 2 yeux virés à l'envers!! lol

Et c'est vrai que des jours ca frappe tellement les ressemblances avec Dodo. L'ets bien bâtit comme sa moman! Il a son calme aussi, parcontre il n'a pas encore tout son jus! Dolly n'a jamais trainé de la patte, elle allait droit devant et pas de niaisages! Spirit parcontre a un boost à lâcher, après il fait sa patate lâche, pi y se met à bailler! haha

mais pas inquiète que ca viendra avec l'âge!

ah oui et c'est vrai qu'il fait affreusement poney l'hiver. En même temps il fait pas mal toujours poney, on peut pas nier sa petitesse!
Revenir en haut Aller en bas
Spidoo

Spidoo


Féminin Nombre de messages : 959
Age : 32
Localisation : Québec, lac-st-jean
Date d'inscription : 14/07/2008

L'autre spirirt - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'autre spirirt   L'autre spirirt - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Jan - 1:10

ouais ben c'est ps drôle mais il faisait beau aujourd'hui... Pas eu l choix de prendre des photos, dsl! Razz


L'autre spirirt - Page 7 015eo

L'autre spirirt - Page 7 017yy

L'autre spirirt - Page 7 019co

L'autre spirirt - Page 7 023wj

L'autre spirirt - Page 7 024me


L'autre spirirt - Page 7 026uw

L'autre spirirt - Page 7 031re

L'autre spirirt - Page 7 033qu

L'autre spirirt - Page 7 041zg

L'autre spirirt - Page 7 042pa

L'autre spirirt - Page 7 044ag

L'autre spirirt - Page 7 046vqc

L'autre spirirt - Page 7 049jg
Revenir en haut Aller en bas
°Nanesa°

°Nanesa°


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 36
Localisation : Outaouais, Qc
Date d'inscription : 10/07/2008

L'autre spirirt - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'autre spirirt   L'autre spirirt - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Jan - 17:56

Sont beaux les garcons!! Sun a toujours les oreilles droites, Spirit jamais!! Hahaha Les jeux de garcons c'est tellemet drole a voir par bout! Sur la premiere photo, le bec de lievre de sun est asser drole a voir Razz

Superbes photos! C'est de beaux souvenirs!
Revenir en haut Aller en bas
Spidoo

Spidoo


Féminin Nombre de messages : 959
Age : 32
Localisation : Québec, lac-st-jean
Date d'inscription : 14/07/2008

L'autre spirirt - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'autre spirirt   L'autre spirirt - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Jan - 23:14

Oui, Spirit est un peu bougon, Sunny de son côté à sa fierté à protéger. Il ne veut pas avoir l'air fou avec les oreilles un peu n'importe comment!!

C'est vrai que c'est beau à voir des jeunes hommes comme ca s'amuser. Ce n'est jamais bien spectaculaire parcontre. Spirit est du type force brute, lui il s'amuserais dans un tout petit endroit à boxer, sa cabrer, mordre et botter. Sunny parcontre doit courrir. Ce n'est pas son fort de jouer dure. C'est beau de les voir évoluer en réel liberté. Sunny fait ce qu'il veut de Spirit, mais spirit n'a jamais le dessus!

Sun n'a qu'à aller prendre le garrot du gros tas dans sa bouche ou picocher ses jarrets pour ammener l'ammener courrir. Mais quand Spirit arrive pour jouer avec Sunny, il veut se bagarrer un peu avec, Sunny lui fait son beau, lance quelques coups de dents avant de partir triple galop et faire des parades queue haute perchée!

Spirit n'a pas assez long de pattes pour suivre la cadence.

J'ai un ptit rapide et un ptit agile!

Je lisais sur le sujet, pour choisir un bon cheval de gymkhana... Un cheval au garrot plus prononcé donnera beaucop de vitesse et un cheval au garrot moins dévellopé sera beaucoup plus agile. C'est exact pour les miens!
Revenir en haut Aller en bas
Spidoo

Spidoo


Féminin Nombre de messages : 959
Age : 32
Localisation : Québec, lac-st-jean
Date d'inscription : 14/07/2008

L'autre spirirt - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'autre spirirt   L'autre spirirt - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:39

Comment il va mon gros tas?

et bien il va super bien! hihi

J'ai une amie qui est venu le monter quelques minutes samedi... ouf, ca lui a tout pris pour se faire comprendre! Je n'avais pas mis de mors, la bouche de mes chevaux c'est sacré! lol

Sa jument, faut faire attention de pas serrer les jambes trop longtems parce que sinon, c'ets parti pour un grand galop et des coups de cul!

Elle serrait les jambes, le poulain ne comprenait pas trop quoi faire. Il avait très doucement, l'air de se demander si c'était ce qu'il devait faire. Le trot, on oubli!

ELle me dit, Spirit c'est juste un gros paresseux qui veut rien savoir d'écouter. Je lui dit quoi faire, de mettre du bassin avant de mettre de la jambe, accompagner le mouvement, etc etc. C'était du chinois pour elle.

J'embarque, tout va comme sur des roulettes!


Oui Spirit est du type cheval mou. Je ne referai pas l'expérience trop souvent, parce que je met tellement de temps avec les lecons de jambe, que là il était vraiment mellé le pauvre...

AUssi, si je ne suis pas concentrée, bah rien ne fonctionne! Je dois m'imaginer une grosse bulle qui nous entoure tous les deux et dans ce temps, bien souvent il répond une demi seconde avant que je demande ce que je veux.
J'ia hâte à l'été pour monter plus souvent. Une fois par 10 jours, on ne peut pas faire grand chose de bien sérieux!


À part de ca, dimanche on a réussi un autre exploit!
Ca fait 1 an que je lui ai montré le coucher. Il y répond maintenant très très bien. Il aime bien se coucher après une séance de travail!

J'ai essayé de pousser cela un peu plus loin. Comme on voit dans les films sur youtube... Le cheval sur le dos les 4 fers en l'air...
Il y a 1 mois environ, j'ai commencé à lui prendre les pattes lorsqu'il était couché. Les lever, tirer un peu dessus. Je me demandais bien comment le faire virer sur le dos! TRanquillement pas vite je me suis fait des forces et il a commencé a etre coopératif. Dimanche, j'ai réussi pour la première fois! Je l'ai fait 2 fois de suite. Grand succès!

J'en reviens pas comment il peut être bonace ce cheval...


a oui et une dernière chose. Spirit fera des randonnées en groupe cet été! Ma candidature est posée, reste qu'à recevoir les inscriptions! Et espérer avoir un transport lorsque j'en aurai besoin... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Spidoo

Spidoo


Féminin Nombre de messages : 959
Age : 32
Localisation : Québec, lac-st-jean
Date d'inscription : 14/07/2008

L'autre spirirt - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'autre spirirt   L'autre spirirt - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:00

Quelques photos du gros tas!

Des fois il s'en fait tellement à croire... Il a passé au moins 5 minutes a faire son étalon, il était tellement beau... Il a du faire toutes les figure de haute école qu'il existe! lol Je n'ai malheureusement eu que quelques photos, avec la neige et l'absence de soleil n'a na vraiment pas donné grand chose.

L'autre spirirt - Page 7 027uq

L'autre spirirt - Page 7 030og

L'autre spirirt - Page 7 028cc

Sunny a tout d'un coup eu peur de je ne sais trop quoi, Spirit s'est fait ramasser!

L'autre spirirt - Page 7 039lx

Et ils ont aussi fait un peu de boxe... hihi
L'autre spirirt - Page 7 036he

L'autre spirirt - Page 7 0371t

Et j'ai appris que le nouveau chum de ma matante fait les randonnées lui aussi! J'ai de plus en plus hâte!
Revenir en haut Aller en bas
°Nanesa°

°Nanesa°


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 36
Localisation : Outaouais, Qc
Date d'inscription : 10/07/2008

L'autre spirirt - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'autre spirirt   L'autre spirirt - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:28

Wow wow wow!!! pis wow encore tient dont!! J'adore la derniere photo du cabré de Spirit! Il est tellement beau! Je l'aime vraiment ce petit cheval!

Comme tu dis, le laisser a qq1 d'autre c'est p-e pas une bonne idée. Il est encore jeune, en a encore a apprendre alors moi si j'étais a ta place.. Je le laisserais pas avant quelques années. Enfin le temps que tout les boutons soit tres bien placés. Pour pas que la personne le monte et te défasse tout ca en moins de deux! C'est facile avec un jeune cheval défaire tout le travail.

Je vous souhaite vraiment des randos super! Que tu trouve des rides et de belles températures!!

Faudrait que tu te fasse accompagner un moment donner pour prendre des photos des 4 pattes din airs! Ca m'intrigue ca moi! 0_o Il est bon en tout cas, 1 ans sans le faire et il se rapelle tout!

Ta vraiment un bon cheval entre les mains. Totalement différent de sun mais il se complete!
Revenir en haut Aller en bas
Spidoo

Spidoo


Féminin Nombre de messages : 959
Age : 32
Localisation : Québec, lac-st-jean
Date d'inscription : 14/07/2008

L'autre spirirt - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'autre spirirt   L'autre spirirt - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:06

merci!

C'est vrai que c'est un bon ptit mec. J'avais arrêté de le monter un ptit bout parce qu'il avait poussé du derrière, mais en moins de 2-3 semaines il a tout repris du devant! Ca niaise pas ste ptit cheval là! Donc je suis allé en rando, il faisait tellement beau! Juste un manteau de printemps et c'était ben assez! Il m'a beaucoup impresionné. Il écoute tellement en ballade, il avait du jus, mais il se tenait en même temps. On a passé en avant d'où étais Sunny avant, le troupeau de chevaux s'est énervé, tout le ptit monde est partit a courrir triple galop. J'ai juste dit HÉ' doux! et il est resté sagement au pas.

Il y a aussi 2 husky qui nous ont suivi, arg que c'est tannant. J'ai toujours peur quelles se fassent frapper de 1, et de 2, yen a une qui reste toujours a coté du cheval quand on courre. Spirit, des fois ca lui tente de lui envoyé une ruade, tsé...

Pour le coucher, ca fait 1 an qu'il le fait, le mettre sur le dos je viens de lui apprendre. Je l'ai justement refait en fds.

Je vais prendre une photo d'une vidée et je reviendrai la mettre ici!
Revenir en haut Aller en bas
Sky-chaya

Sky-chaya


Féminin Nombre de messages : 964
Age : 40
Localisation : Métabetcouan
Date d'inscription : 10/07/2008

L'autre spirirt - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'autre spirirt   L'autre spirirt - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Fév - 10:49

Ha faut croire que mon internet est trop merdi même au travail car j'arrive pas avoir les photos ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Spidoo

Spidoo


Féminin Nombre de messages : 959
Age : 32
Localisation : Québec, lac-st-jean
Date d'inscription : 14/07/2008

L'autre spirirt - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'autre spirirt   L'autre spirirt - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:24

C'est plate ca, je crois qu'il y a trop de photo dans cette page-là... moi aussi ca prend un peu de temps( une dizaine de secondes hihi Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
°Nanesa°

°Nanesa°


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 36
Localisation : Outaouais, Qc
Date d'inscription : 10/07/2008

L'autre spirirt - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'autre spirirt   L'autre spirirt - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 14:56

Lol Moi aussi ca prend un bout avoir de voir la page :p Avec haute-vitesse, j'imagine même pas en basse-vitesse scratch

Ma mere a regarder un peu le forum hier, et elle le trouve vraiment beau ton Spirit. Elle le prefere a Sunny héhé Mais bon ma mere est comme moi, elle aime bien les petits formats costaud et les grosses fesses!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Spidoo

Spidoo


Féminin Nombre de messages : 959
Age : 32
Localisation : Québec, lac-st-jean
Date d'inscription : 14/07/2008

L'autre spirirt - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'autre spirirt   L'autre spirirt - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Mar - 14:43

et bien, tu diras un beau merci à ta mère de la part du poney! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Spidoo

Spidoo


Féminin Nombre de messages : 959
Age : 32
Localisation : Québec, lac-st-jean
Date d'inscription : 14/07/2008

L'autre spirirt - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'autre spirirt   L'autre spirirt - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Mar - 14:02

J'ai penssé à toi Nanesa aujourd'hui. Et aux autres aussi, qui sont encore à l'ère du hamster... lol

2-3 photos du tit homme sur le dos hihi



L'autre spirirt - Page 7 035pag


ma préférée!

L'autre spirirt - Page 7 051ze


L'autre spirirt - Page 7 042e


ah et puis une quatrième!

L'autre spirirt - Page 7 044de

ouais, vive le retardateur! lol

Je vous dit, un vrai nounours, j'ai du le tourner au moins 5 fois sur le dos comme ca et yétait mou comme de la guenille. Je le remettais sur le côté, il ne bougait pas du tout, je le remettais sur le dos, les 2 yeux lui fermaient.

eille mé c mou un abdomen de cheval! haha je me suis assis dessus et un peu plus on me perdait dans son ventre, c'est un peu comme la sensation d'un lit d'eau!
Revenir en haut Aller en bas
Sky-chaya

Sky-chaya


Féminin Nombre de messages : 964
Age : 40
Localisation : Métabetcouan
Date d'inscription : 10/07/2008

L'autre spirirt - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'autre spirirt   L'autre spirirt - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Mar - 14:08

C'est fou ce que tu arrives a lui faire faire !

Et les photos sont superbe!

C'est pas l'effet lit d'eau c'est plutot un effet beaucoup de gras! lol Razz C'était plus fort que moi je devais le taquiner!
Revenir en haut Aller en bas
Spidoo

Spidoo


Féminin Nombre de messages : 959
Age : 32
Localisation : Québec, lac-st-jean
Date d'inscription : 14/07/2008

L'autre spirirt - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'autre spirirt   L'autre spirirt - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Mar - 14:14

merci!
haha, l'effet beaucoup de gras Razz Ca, il ne peut pas le nier!
Revenir en haut Aller en bas
°Nanesa°

°Nanesa°


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 36
Localisation : Outaouais, Qc
Date d'inscription : 10/07/2008

L'autre spirirt - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'autre spirirt   L'autre spirirt - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Mar - 14:58

Wow! Incroyable ce que tu fais avec lui!

Il est vraiment beauu!! C'est drole les yeux qui lui ferme pis toute! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Spidoo

Spidoo


Féminin Nombre de messages : 959
Age : 32
Localisation : Québec, lac-st-jean
Date d'inscription : 14/07/2008

L'autre spirirt - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'autre spirirt   L'autre spirirt - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 16:13

oui, c'est assez spéciale la facilité qu'il a a se plier à toutes mes expériences et a toutes mes superbes idées! haha

ya aussi que je l'ai depuis sa naissance, ca aide beaucoup je suppose!
Revenir en haut Aller en bas
°Nanesa°

°Nanesa°


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 36
Localisation : Outaouais, Qc
Date d'inscription : 10/07/2008

L'autre spirirt - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'autre spirirt   L'autre spirirt - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 18:34

Oui ca aide énormement ca je pense! Ca fait une grosse différence quand ils sont avec nous depuis toujours!
Revenir en haut Aller en bas
Spidoo

Spidoo


Féminin Nombre de messages : 959
Age : 32
Localisation : Québec, lac-st-jean
Date d'inscription : 14/07/2008

L'autre spirirt - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'autre spirirt   L'autre spirirt - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Mar - 20:29

Héhé, j'ai des nouvelles moi! Le petit Sulky qu'on était supposés se contruire, bah finalement ca a adonné que non loin d'ici il y en avait un en vente, comme on voulait. Patin l'hiver et roue l'été, il est vraiment très bien fait.

Je me suis emprunté un attelage pour essayer et voir les modifications à faire. Il fait rallonger pas mal les brancards, les élargir et les mettre plus haut. Après ca, ben restera que me trouver un attelage et c'est partit pour les promenades!


L'autre spirirt - Page 7 158z

L'autre spirirt - Page 7 159q

L'autre spirirt - Page 7 160y

L'autre spirirt - Page 7 161jz

L'autre spirirt - Page 7 162o


Spirit a fait ca comme un grand! Il n'aime juste pas les oeillières. Il aime voir ce qui se passe autour, alors je crois que je ne lui en metterer pas.
Revenir en haut Aller en bas
Spidoo

Spidoo


Féminin Nombre de messages : 959
Age : 32
Localisation : Québec, lac-st-jean
Date d'inscription : 14/07/2008

L'autre spirirt - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'autre spirirt   L'autre spirirt - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Avr - 13:58

Des nouvelles, pas super bonnes....


monsieur a fait un abcès. Pour faire une histoie courte, hier j'ai apprs que mon cheval boitait. Je croyais a quelque chose du genre Sunny lui a lanccé une ruade et il a un petit bobo. mais non, le poney se tenait sur trois pattes, incapablede bouger. J'ai réussis a l'ammener près du boxe en lui patantant une attèle. il a suivi sur 3 pattes le pauvre.

J'examine sa patte, les articulations son ok. J'avais peur qu'il ait un clou planté dans le pied, je regarde mais non. Parcontre, dès que je touch à la fourchette, il m'enlève le pied vie fait! Il vient pour e remettre par terre, mais sous l'effet de la douleur, il se ramasse a genou, le nez dans le sable!

Avec le coueau, j'airéussi a couper doucement des tranches de la fourchette et atteindre l'abcès. Après ca, j'ai enroul son sabot dans un sous-tapis et je suis allé appeler le vet.

Antibio et box sont de mise. J'ai tout la misère du monde a lui administre ses 48 pillules par jour! Mais j'ai eu la permission de réduir à 16 le matin et 16 le soir, ouf!

Il a un beau bandage sur le sabot! hihi

Là, aujourd'hui il est capable de se déplacer presque sans diffculté.

Moi qui penssait fair du cheval en fin de semaine... lol
Revenir en haut Aller en bas
°Nanesa°

°Nanesa°


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 36
Localisation : Outaouais, Qc
Date d'inscription : 10/07/2008

L'autre spirirt - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'autre spirirt   L'autre spirirt - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 2:12

48 pillules ??? par jour ?? T'es sérieuse ? Neutral Ca pas d'allure. Je le comprend de pas trop aimer ca, pauvre chou !

Est-ce qu'il va mieux le coco ? Une chance que tu as vu a temps, et que tu as réussie a avoir le vet rapidement! Et une chance qu'il se laisse manipuler facilement quand meme, j'imagine meme pas le trouble que ce serait si j'avais a passer par la avec Kid Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'autre spirirt - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'autre spirirt   L'autre spirirt - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'autre spirirt
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde merveilleux des chevaux :: ***Présentation*** :: Fiche de nos amours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser