Le monde merveilleux des chevaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les passionés de chevaux
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ma petite Jamila

Aller en bas 
+5
katoo
Spidoo
julie07270
Clémence ~
Sky-chaya
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Spidoo

Spidoo


Féminin Nombre de messages : 959
Age : 32
Localisation : Québec, lac-st-jean
Date d'inscription : 14/07/2008

Ma petite Jamila - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Jamila   Ma petite Jamila - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:36

oo, elle est toute belle sur la première photo!

Elle a toujours de quoi a manger, mais quest-ce qu'elle a un beau ptit bedon plat, est-ce que c'est l'angle ou ton produit fait vraiment de tel miracles?? lol
Revenir en haut Aller en bas
Sky-chaya

Sky-chaya


Féminin Nombre de messages : 964
Age : 40
Localisation : Métabetcouan
Date d'inscription : 10/07/2008

Ma petite Jamila - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Jamila   Ma petite Jamila - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:45

Et bien en fait, Jamila est quand même très shappé, alors c'est sa le petit bedon plat! Mais disont que la levr aide beaucoup, parce qu'elle a aucune bédaine de foin!

Champion est pareille ! Y'a juste Rubis et Schaheer mais bon Rubis c'est une autre histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Spidoo

Spidoo


Féminin Nombre de messages : 959
Age : 32
Localisation : Québec, lac-st-jean
Date d'inscription : 14/07/2008

Ma petite Jamila - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Jamila   Ma petite Jamila - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Jan - 18:25

petite paranthèse...

Je suis allé voir audrey aujourd'hui, c'est vrai qu'elle est très gentille! Et quand j'ai vu son beau canadien... wow, il est magnifique! Elle a de très belles installations aussi, la dernière fois que je suis entré là c'était une bergerie, et voilà que c'est une écurie!
Revenir en haut Aller en bas
katoo

katoo


Féminin Nombre de messages : 720
Age : 46
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : équitation
Date d'inscription : 11/07/2008

Ma petite Jamila - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Jamila   Ma petite Jamila - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:09

Hé bien Audrey c'est drolement rapprocher de vous les filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://katoohorse.blogspot.com
Spidoo

Spidoo


Féminin Nombre de messages : 959
Age : 32
Localisation : Québec, lac-st-jean
Date d'inscription : 14/07/2008

Ma petite Jamila - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Jamila   Ma petite Jamila - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:11

tu la connais toi audrey?
Revenir en haut Aller en bas
katoo

katoo


Féminin Nombre de messages : 720
Age : 46
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : équitation
Date d'inscription : 11/07/2008

Ma petite Jamila - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Jamila   Ma petite Jamila - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:15

en personne non mais je la connais par le biais d'un autre forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://katoohorse.blogspot.com
Sky-chaya

Sky-chaya


Féminin Nombre de messages : 964
Age : 40
Localisation : Métabetcouan
Date d'inscription : 10/07/2008

Ma petite Jamila - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Jamila   Ma petite Jamila - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:27

Alors, sa fais longtemps que j'ai pas donner de nouvelle de ma fausse arabe.

Aujourd'hui, je l'est travailler en liberté. J'ai encore une fois remarqué quelle pousse du "cul" en ciel! Une vrai bombe la Jami. lol Elle défonsait dans la neige assez tapper quand madame poussait! lol

Sa bien été, mais souvent elle capotait car elle voyait les malins ski-doo sur le lac, ou quand Schaheer la Callais dans l'écurie ! Toute une crotte, elle a vraiment de la misère a travailler en libertée garder sa concentration c'est pas facile, y'a aussi son sang froid, la petite madame vient chaude vite. A la fin elle était en sueur, et quasiement impossible de lui faire du pas, la petite vlimeuse!

Mais elle me fait rire, pas moyen de rentrer dans le clos sans quelle me pourchasse, je l'adore trop mon grand bébé, qui n'ai toujours pas grandit! Sad encore seulement 14m, je voudrais tellement qu'elle en fasse 14m 2 ! ayaye!

Alors voilà une photo de Jamilou au travail!

[img]Ma petite Jamila - Page 5 P2070010[/img]

Et la crotte avec sa doudoune, madame avait eu chaud! a force de quasiment juste trotter !
[img]Ma petite Jamila - Page 5 P2070011[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Spidoo

Spidoo


Féminin Nombre de messages : 959
Age : 32
Localisation : Québec, lac-st-jean
Date d'inscription : 14/07/2008

Ma petite Jamila - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Jamila   Ma petite Jamila - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:56

C'est beau son nom, Jamila Hakim...

Elle change beaucoup je trouve. Sur la première photo elle à l'air d'avoir un arrière main pas mla dévellopé, elle peu bien défoncer la neige! hihi

Pour ce qui est de sa grandeur, moi je suis certaine qu'elle fera au moins 14m1. Elle a encore quelques années devant elle pour grandir!

Elle ets vraiment mignonne....
Revenir en haut Aller en bas
Sky-chaya

Sky-chaya


Féminin Nombre de messages : 964
Age : 40
Localisation : Métabetcouan
Date d'inscription : 10/07/2008

Ma petite Jamila - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Jamila   Ma petite Jamila - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Fév - 8:10

Oui elle change tellement depuis quelque temps, elle lâche l'allure de bébé,et va vers l'allure de jeune cheval! Par contre elle est toujours aussi mignone, avec son petit bout de nez rose carrée-rond.

En tout cas je souhaite qu'elle fasse 14m1, sa va me contenter, mais ce que je voudrais vraiment c'est 14m2 ! lol
Revenir en haut Aller en bas
katoo

katoo


Féminin Nombre de messages : 720
Age : 46
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : équitation
Date d'inscription : 11/07/2008

Ma petite Jamila - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Jamila   Ma petite Jamila - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Fév - 9:08

N'oublie pas qu'elle va grandir jusqu,a 5 ans et peut etre plus a cause de la race.
Revenir en haut Aller en bas
http://katoohorse.blogspot.com
Sky-chaya

Sky-chaya


Féminin Nombre de messages : 964
Age : 40
Localisation : Métabetcouan
Date d'inscription : 10/07/2008

Ma petite Jamila - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Jamila   Ma petite Jamila - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Fév - 9:30

Oui je sais, qu'elle va grandir encore, mais je crois pas qu'elle va prendre encore 3 pouces lol!
Revenir en haut Aller en bas
Spidoo

Spidoo


Féminin Nombre de messages : 959
Age : 32
Localisation : Québec, lac-st-jean
Date d'inscription : 14/07/2008

Ma petite Jamila - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Jamila   Ma petite Jamila - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:08

elle ne prendra pas 3 pouces tu dis? moi je dis qu'elle va en prendre 2 et demi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sky-chaya

Sky-chaya


Féminin Nombre de messages : 964
Age : 40
Localisation : Métabetcouan
Date d'inscription : 10/07/2008

Ma petite Jamila - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Jamila   Ma petite Jamila - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:12

Bien si a peu arrêter d'épaissir et se concentrer a grandir sa pourrait aider! Caline en 2 ans elle est passer de 13m1 a 14m! lol a Pourrait se forcer puis me donner les 2 dernier pousse que j'y demande! lol
Revenir en haut Aller en bas
Spidoo

Spidoo


Féminin Nombre de messages : 959
Age : 32
Localisation : Québec, lac-st-jean
Date d'inscription : 14/07/2008

Ma petite Jamila - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Jamila   Ma petite Jamila - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:18

Tu vas finir par avoir une QH si a continue d.épaissir comme ca!
Ben c'est comme Spirit, a 1 an il mesurait 13 mains, là il fait 13m2. mais il doit être large comme un cheval de 15 mains...
Revenir en haut Aller en bas
Sky-chaya

Sky-chaya


Féminin Nombre de messages : 964
Age : 40
Localisation : Métabetcouan
Date d'inscription : 10/07/2008

Ma petite Jamila - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Jamila   Ma petite Jamila - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:20

Quand schaheer est arrivé a la maison il fait 14m1, et il paraissait plus petit qu'elle ! lol Jamila l'arabe en forme de Ballon.
Revenir en haut Aller en bas
Spidoo

Spidoo


Féminin Nombre de messages : 959
Age : 32
Localisation : Québec, lac-st-jean
Date d'inscription : 14/07/2008

Ma petite Jamila - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Jamila   Ma petite Jamila - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:25

Jami la balloune! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sky-chaya

Sky-chaya


Féminin Nombre de messages : 964
Age : 40
Localisation : Métabetcouan
Date d'inscription : 10/07/2008

Ma petite Jamila - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Jamila   Ma petite Jamila - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:28

Va falloir que je recommence a l'entrainer parce que la a fait juste engraisser ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Spidoo

Spidoo


Féminin Nombre de messages : 959
Age : 32
Localisation : Québec, lac-st-jean
Date d'inscription : 14/07/2008

Ma petite Jamila - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Jamila   Ma petite Jamila - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:34

mère indigne, ta pouliche engraisse a en ressembler à une balloune et toi, tu te permets de partir à l'autre bout du monde(et oui katoo, tu restes à l'autre bout du monde!lol) La laissant gonfler et gonfler de plus en plus... Pff, je me demande où nous en sommes rendu! Un monde de fou je vous dit! lol!
Revenir en haut Aller en bas
katoo

katoo


Féminin Nombre de messages : 720
Age : 46
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : équitation
Date d'inscription : 11/07/2008

Ma petite Jamila - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Jamila   Ma petite Jamila - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:35

Meuh j'reste pas a l'autre bout du monde tongue

Ben quoi a va juste prendre plus de poids encore la p'tite Jamila
Revenir en haut Aller en bas
http://katoohorse.blogspot.com
Sky-chaya

Sky-chaya


Féminin Nombre de messages : 964
Age : 40
Localisation : Métabetcouan
Date d'inscription : 10/07/2008

Ma petite Jamila - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Jamila   Ma petite Jamila - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Mar - 10:58

Hier nous avons retravailler ma petite poulette. Je peux pas dire que sa mal été ni super bien été, remarquer que j'ai perdu ma bonne humeur hier au bureau, bien oui imaginez-vous donc que je me souviens de l'avoir mis sur mon bureau, a mon retour a matin elle y était plus, je supsonne la femme de méanage soit de me l'avoir voller ou de l'avoir tout simplement jetter!!!!!!

Donc, on a commencer par la longe, c'est qu'elle n'a rien perdu du tout la petite poule, même si elle est beaucoup dans la lune, elle a vraiment de la difficulté a se concentrer. Par contre, elle va super bien sur les 2 côter et au trois allure, bon disont que le sol est rapoteur alors faire un tour de galop c'est comme demander la lune et le trot est une chose exceptionnel a faire ...

Ensuite nous sommes rentrer selle la madame, qui je sais pas mais avait une folle bougeotte! Elle est trop coquine la demoiselle, mange la longe, donne des bis, essaie de fouiller, sans oublier sa crotte habituelle, si elle chie pas dans l'allée c'est qu'elle est malade! Comme d'habitude mettre le tapis et la selle c'est un jeu d'enfant, y'a plus de secret la dedans une vraie championne accomplie! Ensuite vient l'effroyable mord, je passe mon temps a me battre avec elle quand vient le temps de mettre sa! Donc, je me prépare mentalement pour le combat utilme qui dure en moyenne 2 minutes. Je mets ma mains sur le dessus de sa tête, et approche la bride de la bouche, lui présente le gentil mord, et devinez, madame ouvre la bouche et le prends toute seule!!!! cheers

Ensuite on sort dehors, je resangle, à part penser a faire du mal a mon chum elle se fou royalement de ma présence, alors oubliger de replacer la mademoiselle. Je suis remonter, et une fois de plus, c'est une grand succès. C'est sure que ce n'est plus la première fois et qu'elle a été monter plus souvent que Schaheer .... Sa va passablement bien a par son manque de concentration, elle a passé son temps a trébucher sur des motte de glaces et regarder le vilain ski-doo au loin sur le lac. Rolling Eyes

Mais je peux pas dire que sa la mal été, elle joue beaucoup avec son mords, comme toujours, elle a perdu un peu l'habitude de celui-ci. Mais quand je suis arrivé pour la ressortir et la renvoyer dehors, madame écoutait pas pentoute. Evil or Very Mad Alors petite séances au sol de 5 minutes. En tout 30 minutes de travail, ce soir et bien bien sur y va avir greller, mouiller et neiger sans oublier le vents, donc je sais pas si je vais arrivé a ré-entrainer! Ciel que j'ai mon char de la pluie en hiver et du TA**** de vent!
Revenir en haut Aller en bas
katoo

katoo


Féminin Nombre de messages : 720
Age : 46
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : équitation
Date d'inscription : 11/07/2008

Ma petite Jamila - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Jamila   Ma petite Jamila - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Mar - 14:33

lol! lol! lol! lol! Fais toi en pas on va finir par avoir un été. lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://katoohorse.blogspot.com
Sky-chaya

Sky-chaya


Féminin Nombre de messages : 964
Age : 40
Localisation : Métabetcouan
Date d'inscription : 10/07/2008

Ma petite Jamila - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Jamila   Ma petite Jamila - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Mar - 9:27

Il fallais que je partage ma joie, la fin de semaine dernière j'ai remesurer Jamila!!! Elle a grandi encore lol ! Elle est rendu a 14m2 au cul et 14m et 1/4 de pouce en avant ! cheers

On va espérer il lui reste a prendre un pouces au fesse et 3 pouces au garot puis sérieux elle va être a la bonne grandeur! Go Jami Go, !!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sky-chaya

Sky-chaya


Féminin Nombre de messages : 964
Age : 40
Localisation : Métabetcouan
Date d'inscription : 10/07/2008

Ma petite Jamila - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Jamila   Ma petite Jamila - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 12:34

Alors, hier je feelais pas vraiment et quand je suis arrivée pour aller chercher champion pour son entrainement, comme toujours ma grande plaie slaque est arrivée a la course pour que je m'occupe d'elle.

Je me suis dit, grosse nouille a soir tu vas travaillé! J'avais déjà pas l'intention de monter alors j'avais ma longe en main. Alors j'ai pogné la nouille et je suis partie la longer. Rien a redire sur la longe, elle ne tire même pas dessus, bon elle se fache un peu quand on demande de décéléré et qu'un moment donner elle n'obéit pas a la vibration et qu'on doit sévère. Aussi j'ai une maudite misère a trouver un terrain assez résistant pour la longer. Ou je la longeais, l'argile était a 1 pieds de profond et elle glissait comme si elle était longer sur de la glace! Rolling Eyes

Ensuite, j'ai fait un petit parcourt d'obstacle avec ma pensionnaire dimanche dernier, on l'avais laisser en place pour continuer de s'amuser avec celui-ci. Donc j'ai décider d'aller l'essayer avec ma pouliche!

Premier obstacle, la bache et les billots! Elle s'en est carrément foutue, elle la renifflé a hésiter 1 minute et demi et hop on passe dessus sans problème! Second obstable, un tout petit saut de 6 pouces. la grosse nouille ne fait que lever les pieds pour l'enjambé, au pas et au trot, pourquoi ce forcer a sauté. Ensuite on a mis une série de barre au sol. #1, elle les passe au trot et au pas sans problème!

Ensuite je me suis amuser a courrir avec elle et a niaiser. J'ai passer 45 minutes a jouer avec elle et a la travaillé! Elle était drole a voir allé, hop au trot en ligne droite on demande tourner et de faire un tour de longe, on change d'allure pour aller au pas, on arrête! J'ai aussi fait des baril avec elle au sol, au pas et au trot !
Revenir en haut Aller en bas
katoo

katoo


Féminin Nombre de messages : 720
Age : 46
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : équitation
Date d'inscription : 11/07/2008

Ma petite Jamila - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Jamila   Ma petite Jamila - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 13:05

hahahhaha je t'imagine en train de courir d'un baril a l'autre avec jamila aux fesse. lol lol je me roule a terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://katoohorse.blogspot.com
Sky-chaya

Sky-chaya


Féminin Nombre de messages : 964
Age : 40
Localisation : Métabetcouan
Date d'inscription : 10/07/2008

Ma petite Jamila - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Jamila   Ma petite Jamila - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 13:09

Bah quoi faut que sa commence a quelque part, puis tant que j'ai pas mon manège je la monte pas en dehors de des barrière ou en laisse! Parait que quand un cheval prends le mord une fois, on se dompte de le refaire mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite Jamila - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Jamila   Ma petite Jamila - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite Jamila
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite canadienne
» Section petite annonces.
» Petite rencontre innatendu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde merveilleux des chevaux :: ***Présentation*** :: Fiche de nos amours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser