Le monde merveilleux des chevaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les passionés de chevaux

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Ma petite Jamila

+5
katoo
Spidoo
julie07270
Clémence ~
Sky-chaya
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sky-chaya

Sky-chaya

Féminin Nombre de messages : 964

Ma petite Jamila - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Jamila   Ma petite Jamila - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Déc - 18:55

Ouais c'st ce que je me suis dit ! lol Bah sur tout les fois ou je l'est monter c'est arrivée 3 fois c'est pas si mal, je compte plus le nomre de fois que je l'est monter alors, sa doit pas être si mal, du moins c'est plus de 12 fois ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spidoo

Spidoo

Féminin Nombre de messages : 959

MessageSujet: Re: Ma petite Jamila   Ma petite Jamila - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Déc - 18:58

bon tu vois, elle est pas si pire. Et c'est encore tout nouveau pour elle. Peut-être qu'avec la neige elle se comporte différemment aussi. Les chevaux font des associations, donc si c'est une des premières fois que tu la montais dans la neige, peut-être qu'elle n'était pas tout à fait rassuré, des fois ca prend pas grand chose...
Sky-chaya

Sky-chaya

MessageSujet: Re: Ma petite Jamila   Ma petite Jamila - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:35

Non se net pas sa première fois dans la neige! A mois de Février de l'an dernier je l'avais monter environ 6 fois si je me trompe pas, après et bien je l'avais remis a sa quette de jeunesse lol ! Je l'est monter en Juillet ou début Aout. Et puis je m'y suis remis depuis le mois d'octobre que je gosse la dessus !

Sa fais un bon bout que j'ai commencer. Mais parfois y'a des bubulle qui éclate! lol! Mais bon on va y arrivé même Champion a des bubulle parfois ! ; Je suis pas inquiète, c'est juste que ouf parfois c'est un peu éprouvant pour les deux! affraid
°Nanesa°

°Nanesa°

Féminin Nombre de messages : 405

MessageSujet: Re: Ma petite Jamila   Ma petite Jamila - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:31

Des bulles ca, c'est tout les chevaux je pense!!

Même mon vieux de 23 ans, qui est bombproof, ca lui monte une bulle de temps en temps! Faut pas s'en faire, ca doit etre normal! Wink
Sky-chaya

Sky-chaya

MessageSujet: Re: Ma petite Jamila   Ma petite Jamila - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Déc - 19:20

Alors c'est officiel aujourd'hui Jamila a attein le 14m ! Tout le monde sur le party, on sort le champagne ! MDR

Et aussi aujourd'hui madame la grabde nouille folle, c'est énarvé. Elle a pogné un plaque de glace ou il ressortat de la terre! Elle a prit une de ses plnge. De toute beautée! Mais la elle a le genou erraflé pas mal, le canon,l'épaule et la hanche ! A s'est pas manquer comme on dit par chez nous !

Grande dinde énervé! [img]Ma petite Jamila - Page 4 Pc200310[/img]

Ma petite Jamila - Page 4 Pc200311

Et on vot plus sur les bobos sur la suivante!

[img]Ma petite Jamila - Page 4 Pc200312[/img]

Le plus honteux c'est que je me suis rendu compte qu'elle s'était fais mal en regardant mes photo a la maison !

Et une dernière de Noël [img]Ma petite Jamila - Page 4 Pc200415[/img]
katoo

katoo

Féminin Nombre de messages : 720

MessageSujet: Re: Ma petite Jamila   Ma petite Jamila - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Déc - 19:49

mère indigne Razz
http://katoohorse.blogspot.com
Spidoo

Spidoo

MessageSujet: Re: Ma petite Jamila   Ma petite Jamila - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:57

ah, c'est dont à ca que ressemble sa blessure....

J'ai bien la deuxième photo. Elle ne fait pas pouliche coquine qui ne pensse qu'à faire des conneries( pêter des bulles, tomber par terre... lol)

Elle a l'air toute fière et sérieuse, l'air de dire je suis une vraie de vraie, je suis une arabe!

Elle ets trop craquante!
Sky-chaya

Sky-chaya

MessageSujet: Re: Ma petite Jamila   Ma petite Jamila - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Déc - 7:49

lol Mais pourtant c'est une petite coquine ! hihi trotte

Mais merci, spidoo en vrai elle encore plus craquant, elle a un je ne sais quoi, qu'en photo on arrive pas a prendre ! Wink
Spidoo

Spidoo

MessageSujet: Re: Ma petite Jamila   Ma petite Jamila - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Déc - 23:18

Bon.. Ca veut tu dire qu'il faut absolument la voir en vrai pour voir à quel point elle est belle et spéciale? Razz lol!
Sky-chaya

Sky-chaya

MessageSujet: Re: Ma petite Jamila   Ma petite Jamila - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Déc - 8:23

Tu as tout compris Spidoo! Wink
katoo

katoo

Féminin Nombre de messages : 720

MessageSujet: Re: Ma petite Jamila   Ma petite Jamila - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Déc - 8:43

hahahaha tu es maligne toi. amitier
http://katoohorse.blogspot.com
Sky-chaya

Sky-chaya

MessageSujet: Re: Ma petite Jamila   Ma petite Jamila - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Déc - 8:55

Bien oui voyon je sais comment vous attirer lol ! C'est comme Champion y'est encore plus écoeurant en réelle! Mais il parait encore plus petit en vrai ! MDR
Spidoo

Spidoo

MessageSujet: Re: Ma petite Jamila   Ma petite Jamila - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Déc - 11:32

lol, je ne peux m'imaginer champion encore plus beau Razz nah, ca se peut pas...
Sky-chaya

Sky-chaya

MessageSujet: Re: Ma petite Jamila   Ma petite Jamila - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:32

mdr Ouais c'est sure... En plus il vieillit et s'en vient tout enseller ! Non y'est plus beau en photo ! lol
Spidoo

Spidoo

MessageSujet: Re: Ma petite Jamila   Ma petite Jamila - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:22

ok ouf, je me voyais être oubligé d'aller vérifier ca de mes propres yeux, drette là Razz
Sky-chaya

Sky-chaya

MessageSujet: Re: Ma petite Jamila   Ma petite Jamila - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Déc - 10:41

MDR Mais y'en a qui le trouve encore plus beau qu'en photo en vrai ... Donc je le sais pas ! Mais Jamila sa c'est sur tout le monde qui viennent la voir tombe en amour, et dise que les photo ne sont pas le reflet de sa réelle beautée ! lol Faut croire que je sais pas prendre de photo ! :/
Sky-chaya

Sky-chaya

MessageSujet: Re: Ma petite Jamila   Ma petite Jamila - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 13:54

Alors, finalement, j'ai trouver une autre personne qui pourrais prendre Jamila plus tot un peu! Elle part en mars pour finir son dressage. Appuyer, céder et pivot. Elle part dans ton coin spidoo ! Wink Alors tu vas peut-être réussir a la voir en vrai ! Wink

Elle ira a St-eugène en début mars!
Spidoo

Spidoo

MessageSujet: Re: Ma petite Jamila   Ma petite Jamila - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 16:10

cool! C'est certain que je vais aller la voir! En plus, je suis entrain de penssé a recommencer à prendre des cours avec Audrey Smile
Sky-chaya

Sky-chaya

MessageSujet: Re: Ma petite Jamila   Ma petite Jamila - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 16:44

Tu as été la voir Audrey?

Elle est tellement gentille ! Wink En tout cas c'est que tu vas peut-être finir par la voir car c'est la qu'elle va alors, elle ne sera pas trop loins ! Wink
Spidoo

Spidoo

MessageSujet: Re: Ma petite Jamila   Ma petite Jamila - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 17:04

C'est certain qu'elle ne sera pas trop loin! Moi et ma cousine on est toujours rendu dans ce coin-la l'été, a pied avec les chevaux...

Je ne lui ai pas encore parlé, je l'ai vu une fois en auto par exemple...

Elle est allé voir mon père à son garage. Mon père m'a dit qu'elle était vraiment gentille. Elle lui a dit que si jamais j'aimerais faire mes cavaliers, ou aller me promener avec eux ca lui ferait plaisir. Et que ca lui ferait plaisir de me faire visiter chez elle Smile

J'étais supposé aller la voir aujourd'hui, mais j'ai pas pa. Peut-être demain alors!
Sky-chaya

Sky-chaya

MessageSujet: Re: Ma petite Jamila   Ma petite Jamila - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 17:09

Ok

Moi elle y va un mois! Wink Tu vas voir elle est vraiment pas une personne gênante et elle est vraiment gentille !
Spidoo

Spidoo

MessageSujet: Re: Ma petite Jamila   Ma petite Jamila - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 17:11

ok, j'ai hâte de la rencontrer, mon père m'a dit la même chose que toi!

Au mois de mars hein? c'est exactement vers le mois de mars que je compte commencé à monter Spirit...
Sky-chaya

Sky-chaya

MessageSujet: Re: Ma petite Jamila   Ma petite Jamila - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 17:16

Bon bon ! Moi j'irais voir spirit par la même occassion car je vais bien y aller une ou deux fois par semaine! Wink
Spidoo

Spidoo

MessageSujet: Re: Ma petite Jamila   Ma petite Jamila - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:57

oui, tu viendras, ne te gène surtout pas de venir voir mon ptit monstre!
Sky-chaya

Sky-chaya

MessageSujet: Re: Ma petite Jamila   Ma petite Jamila - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:18

Wink

Quelques petites photos de ma grosse crotte en canne a sure !

[img]Ma petite Jamila - Page 4 P1080510[/img]

[img]Ma petite Jamila - Page 4 P1080511[/img]

[img]Ma petite Jamila - Page 4 P1080512[/img]

Ouais ... On voit qu'elle fonctionne a la bouffe ! Elle a toujours une touffe de foin dans la bouche !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma petite Jamila   Ma petite Jamila - Page 4 Icon_minitime

Ma petite Jamila
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant