Le monde merveilleux des chevaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les passionés de chevaux
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Spirit, Qh, buckskin

Aller en bas 
+4
Spidoo
katoo
Chantal
°Nanesa°
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
°Nanesa°

°Nanesa°


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 36
Localisation : Outaouais, Qc
Date d'inscription : 10/07/2008

Spirit, Qh, buckskin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spirit, Qh, buckskin   Spirit, Qh, buckskin - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:06

Merci beaucoup! Contente de te revoir parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isalou




Féminin Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 11/07/2008

Spirit, Qh, buckskin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spirit, Qh, buckskin   Spirit, Qh, buckskin - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 13:12

Moi aussi je suis contente de vous retrouver, quand je vois tout les progrès qu'il y a eu avec vos dadou ! Ton Spirit monté, c'est super ! en plus comme il a la classe c'est le top Razz
Revenir en haut Aller en bas
°Nanesa°

°Nanesa°


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 36
Localisation : Outaouais, Qc
Date d'inscription : 10/07/2008

Spirit, Qh, buckskin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spirit, Qh, buckskin   Spirit, Qh, buckskin - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:29

Oula, ca fait longtemps que j'ai rien posté ici!

Euh ben quoi dire? Ya pas grand chose de spécial! Spirit a travaillé quelque fois avec la blonde de mon frere. Moi je travail tout le temps! J'ai a peine le temps de dormir! Au sol c'est un bon cheval comme toujours. Il tappe sur les nerfs du vieux! Mais ca, c'est a l'année! Razz

Pas fiere de le dire, mais il a reprit sa grosse bédaine d'hiver! Ben oui, j'ai pas trop le temps de le travailler, mon ring est plein de neige et dans le pré c'est irrégulier alors je ne travail pas la dedans, il n'est pas ferré en plus. Il n'ont que ca a faire manger, dormir et faire la machine a crotte!

Par contre j'ai enfin mon systeme d'eau! Bah c'est pas grand chose, mais ils ont enfin de l'eau en tout temps! Chose qu'il n'avait pas encore et qui fesait pas mon affaire! Manger de la neige ca dépanne mais c'est loin d'etre asser! Et j'avais pas le temps d'aller les faire boire au crick chaque matin! Donc j'ai acheté un élément chauffant que j'ai plogué a la place de la cloture électrique. De toute facon, l'hiver il ne cherche pas a passé les clotures alors je suis okay! Plogué avec l'extension l'élément fonctionne. je pensais pas que ca aurait fonctionné vu que le pré est quand meme a 250 pieds de la maison aisé! Mais ouep tout fonctionne bien!! Ils ont maintenant leur baril d'eau! Ben enfin plutot une poubelle mais ca fait l'affaire! On doit aller porter de l'eau 2 fois par jour par exemple mais c'est pas si terrible quand meme! Le matin je charrie 4, 5 gallons pour remplir le tout et en apres-midi ca en prend 2 autres pour remplir pour la nuit. On remplit les 5 gallons a la maison et je charrie ca a bras jusqu'au pré! Rohhh les avantages d'avoir un homme a la maison parfois! Mais c'est pas grave, je vais me faire des bras! Je ressens justement les gallons d'aujourd'hui! Razz Demain je vais aller me voir pour un genre de traineau, je vais trainer les 5 gallons la dessus! Plus besoin de forcé!

Bon aller je vous mets pleins de photos de Monsieur Spirit!

Cette série la date du 25 décembre! Le matin de noel je le passe toujours avec mes chevaux et ca depuis 3-4 ans! C'est une coutume pour moi.
Spirit, Qh, buckskin - Page 2 Dsc00310
Spirit, Qh, buckskin - Page 2 Dsc00311
Spirit, Qh, buckskin - Page 2 Dsc00312
Spirit, Qh, buckskin - Page 2 Dsc00313
Spirit, Qh, buckskin - Page 2 Dsc00314
Spirit, Qh, buckskin - Page 2 Dsc00315
Spirit, Qh, buckskin - Page 2 Dsc00316
Spirit, Qh, buckskin - Page 2 Dsc00317
Spirit, Qh, buckskin - Page 2 Dsc00318
Spirit, Qh, buckskin - Page 2 Dsc00319
Spirit, Qh, buckskin - Page 2 Dsc00320

Photo de ce matin
Spirit, Qh, buckskin - Page 2 Dsc00415
Spirit, Qh, buckskin - Page 2 Dsc00416
Spirit, Qh, buckskin - Page 2 Dsc00417

Mon bac a eau et l'élément:
Spirit, Qh, buckskin - Page 2 Dsc00418
Spirit, Qh, buckskin - Page 2 Dsc00419

Photo pour rien mais j'suis fiere de mon bac a eau! Les chevaux aussi l'apprécie pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Spidoo

Spidoo


Féminin Nombre de messages : 959
Age : 32
Localisation : Québec, lac-st-jean
Date d'inscription : 14/07/2008

Spirit, Qh, buckskin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spirit, Qh, buckskin   Spirit, Qh, buckskin - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:11

ce cheval...il ne cesse d'embellir, j'en reviens pas! Il a tellement tout pour lui, ca pas de bon sens! Parfait parfait le petit! hihi

Pour tes gallons d'eau... T'aurais pas oublié par hasard que t'as un clyde dans ta cour?? lol Je t'imaginerais bien atteler le petit traineau derrière Nelly! lol

TRès belle installations! mais ici, elle ne durerait même pas la journée! Spirit(mon spirit!) la détruirait en quelques minutes et se ramasserait une patte dedans le ptit clown! Moi je suis bien contente qu'un ruisseau passe dans leur clos, `l'eau ne gèle jamais. J'ai juste a pelleter chaque semaine le bord. C'est comic de les voir boire, je metterai une photo!
Revenir en haut Aller en bas
°Nanesa°

°Nanesa°


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 36
Localisation : Outaouais, Qc
Date d'inscription : 10/07/2008

Spirit, Qh, buckskin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spirit, Qh, buckskin   Spirit, Qh, buckskin - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 1:36

Merci beaucoup! Pour lui, c'est vraiment un beau compliment! Mais bon il est mais beau en ce moment avec sa bédaine de jument plaine de 15 mois!!!

Oui je sais que Nelly pourrait me servir, mais j'ai pas toujours le temps d'aller la chercher, retourner au pré ..Etc. Ca va beaucoup plus vite a bras.

Oui moi aussi j'ai un ruisseau qui passe sur mon terrain mais le terrain est un peu en pente avant d'arriver a l'eau alors les chevaux doivent se contorsioner pour arriver a boire. Et puis Nelly pese quand meme 2000lbs alors c'est vraiment pas bon sur ses pattes qu'elle se mettre en appui comme ca pour boire. Je prefere leur installation.

J'ai pas de misere a croire que ton Spirit peterait toute la patente par exemple! Razz En fait les 15-20 premieres minutes que la poubelle a été dans le pré Spirit m'a fait pas mal de connerie! Il a viré la poubelle a l'envers 3-4 fois, il a essayé de mangé le fil de l'élément, a essayer de manger la corde d'extension. Il a penché la poubelle pendant que je versais l'eau dedans, alors ca ma splasher partout! Mais il a laché de nieser avec pas trop longtemps apres! Heureusement! La poubelle est attaché au petit poteau de cloture et au poteau en bois par exemple! Razz Mais je suis chanceuse, il a arreter de piocher avec ses pattes depuis que Blanc est parti, il fesait ca pour imiter je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Sky-chaya

Sky-chaya


Féminin Nombre de messages : 964
Age : 40
Localisation : Métabetcouan
Date d'inscription : 10/07/2008

Spirit, Qh, buckskin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spirit, Qh, buckskin   Spirit, Qh, buckskin - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 10:13

lol La joie d'une belle bole a eau chauffante ! Moi l'année ou mes chevaux ont été dehors, j'avais une belle bol chauffante, alors a part aller voir si tout était correct et si y'avais pas de merde dedans, j'avais pas ce trouble !

La première année de la construiction de notre écurie c'est la que sa été débile par contre! Sa gelait la on chariait de l'eau du bain a l'écurie !

La seconde année sa gelait encore, on s'est écoeurer comme il faut, on s'est acheter un cable chauffant, on s'est faite une sortie puis on s'est acheter une hose dans l'écurie! Kin fenit le voyageage!

Spidoo, t'a pas peur qu'un jours le ministère de l'environnement découvre que tes animaux boivent dans l'eau et qu'il te donne un avis d'infraction ????? silent C'est défendu de donner accès au court d'eau a nos animaux, que ce soie une vache ou un cheval ! Razz Par chance que je travail pas au ministère. Razz Je peux bien parler sa fais juste un an qu'on a cloturer l'accès au grand marais a nos chevaux, hihi, puis en plus mon beau père est le président de l'UPA régionnal et il est dans le conseil Exécutif provinciale! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Spidoo

Spidoo


Féminin Nombre de messages : 959
Age : 32
Localisation : Québec, lac-st-jean
Date d'inscription : 14/07/2008

Spirit, Qh, buckskin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spirit, Qh, buckskin   Spirit, Qh, buckskin - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 11:55

J'en ai déja entendu parler, mais sérieusement, il serait impossible de couper l'accès à tous les ruisseaux! Surtout là où ils sont l'été, yen a partout, qui parcours presque tout le pré.

Les agriculteurs sont tous comme ca ici, les vaches ont accès aux cours d'eau, pas évident de les empêcher...

Ca fait quoi au juste s'ils le découvrent?
Revenir en haut Aller en bas
Sky-chaya

Sky-chaya


Féminin Nombre de messages : 964
Age : 40
Localisation : Métabetcouan
Date d'inscription : 10/07/2008

Spirit, Qh, buckskin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spirit, Qh, buckskin   Spirit, Qh, buckskin - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:22

Bien la première fois habituellement tu t'en tire avec une tappe sur les doigts et le devoir de faire le nécessaire afin de retirer les animaux du cours d'eau ! Ensuite bien s'il revienne et que c'est pas fait! Une belle amende ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spidoo

Spidoo


Féminin Nombre de messages : 959
Age : 32
Localisation : Québec, lac-st-jean
Date d'inscription : 14/07/2008

Spirit, Qh, buckskin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spirit, Qh, buckskin   Spirit, Qh, buckskin - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:29

ok je vais voir a ca alors...
Revenir en haut Aller en bas
katoo

katoo


Féminin Nombre de messages : 720
Age : 46
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : équitation
Date d'inscription : 11/07/2008

Spirit, Qh, buckskin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spirit, Qh, buckskin   Spirit, Qh, buckskin - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:26

bien ca prend un plainte aussi pour qu'ils se déplacent tu comprends
Revenir en haut Aller en bas
http://katoohorse.blogspot.com
Spidoo

Spidoo


Féminin Nombre de messages : 959
Age : 32
Localisation : Québec, lac-st-jean
Date d'inscription : 14/07/2008

Spirit, Qh, buckskin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spirit, Qh, buckskin   Spirit, Qh, buckskin - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:28

C'est certain... et puisque tout le monde font ainsi, ya pas trop de risques...
Revenir en haut Aller en bas
°Nanesa°

°Nanesa°


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 36
Localisation : Outaouais, Qc
Date d'inscription : 10/07/2008

Spirit, Qh, buckskin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spirit, Qh, buckskin   Spirit, Qh, buckskin - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:32

Oui je connais cette loi aussi, l'inspecteur n'est pas encore passé a la maison mais meme s'il passe mes chevaux n'aillent pas au ruisseau du tout cette hiver. Je sais que je devrais cloturer le ruisseau quand meme, mais disons que c'est pas dans mes projets pour le moment! Et comme ils ont de l'eau tout pres, les chevaux ne descendent plus du tout sur le bord ca m'énerve un peu moins pour les inspecteurs!

Argg Finalement ma joie a été de courte durée! Je vais devoir changé la poubelle pour mon énorme bac a eau "rubbermaid" que je prend l'été. Ils vident la poubelle d'eau le temps de le dire et l'élément se retrouve a l'air libre le temps de le dire .. (ca ne dure pas une nuit) L'élément risque de péter! Et j'ai pas envie d'en acheter 3-4 cette hiver non plus! Alors je vais devoir faire le changement des que possible! Disons que la solution est temporaire nous aussi! J'aimerais commencer a mettre de l'argent dans les réno de l'écurie cette été, et ca va etre une des choses que je vais faire ca! Ammener l'eau courant a l'écurie!! Enfin que je puisse avoir une sortie d'eau dans l'écurie au moins!! En ce moment c'est ca qu'on fait Sky! On charie l'eau du bain a la poubelle a bras ! Mais j'ai acheté un traineau aujourd'hui!! J'espere que ca va bien aller!!
Revenir en haut Aller en bas
Sky-chaya

Sky-chaya


Féminin Nombre de messages : 964
Age : 40
Localisation : Métabetcouan
Date d'inscription : 10/07/2008

Spirit, Qh, buckskin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spirit, Qh, buckskin   Spirit, Qh, buckskin - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 9:41

Bien je dois avouer que maintenant je préfère pareille mon nouveau système pas désirer! J'ai deux chevaux qui n'ont plus de bol a eau, j'ai mis des bac d'environ 40litre d'eau dans chacun de leur boxe, et je peux voir quel quantité il prenne et s'il en boivent! Je dirais qu'en une nuit ils doivent boire environ le 3/4 chacun. Pour mon poney y'a une 5 gallons et il en boie même pas la moitier! Wink

Mais sa prend vraiment un gros contenant pour pour fournir tout le monde. Du genre un bain ou de quoi du genre ! Wink

Katoo, juste en passant t'a pas juste besoin d'une plainte pour qu'un inspecteur se ramasse chez vous! Nous ils sont sur la route de temps en temps, ou tout simplement une journée ou ils se disent qu'il vont dans ce coin la! S'il vont chez un produsteur et qu'ils se rendent compte que c'est pas cloturer ils peuvent finir chez toi !

De toute manière on devrai toujours avoir un système d'abreuvement pour nos chevaux, il ne devraient jamais avoir a aller dans un cours d'eau. Même si l'été il est loin sa en prend au moins un ! Moi mes chevaux même quand il avait accès au Lac, il allais jamais boire dedans, y'allais même pas se baigné, et il revanit a l'abreuvoir a tous les jours aux même heures, quand on les voyais pas de la journée on allais vérifié tout le monde ! Wink

Tsé je me dis aussi que c'est un réglement con, mais asteur je pense autrement, tsé quand tout est de la faute des agriculteurs ^puis qu'on passe pour une bande d'insconcient qui ne tiennent pas a leur environement, je me dis le seul moyen de leur faire ravaller leur parole a tous c'est de prouver le contraire en respectant le réglement, même les plus cons!
Revenir en haut Aller en bas
katoo

katoo


Féminin Nombre de messages : 720
Age : 46
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : équitation
Date d'inscription : 11/07/2008

Spirit, Qh, buckskin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spirit, Qh, buckskin   Spirit, Qh, buckskin - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 11:38

non je ne suis pas contre non plus le réglement mais moi la riviere traverse le paturage de long en large alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://katoohorse.blogspot.com
Spidoo

Spidoo


Féminin Nombre de messages : 959
Age : 32
Localisation : Québec, lac-st-jean
Date d'inscription : 14/07/2008

Spirit, Qh, buckskin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spirit, Qh, buckskin   Spirit, Qh, buckskin - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 16:47

pour le clos d'hiver c'est tel quel, je pourrais toujours m'arranger pour leur bloquer le passage. mais celui d'été... Impossible! Ils doivent absolument passer dans l'eau pour avoir accès a certains endroit du pré. Et il y a des sources d'eau a grandeur du pré aussi.

mais comme tu dis, je pourrais toujours mettre un réservoir ou un bain... Collecter une ose dedans et il serait toujours plein...
Revenir en haut Aller en bas
°Nanesa°

°Nanesa°


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 36
Localisation : Outaouais, Qc
Date d'inscription : 10/07/2008

Spirit, Qh, buckskin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spirit, Qh, buckskin   Spirit, Qh, buckskin - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:21

Eh oui, comme l'indique le titre. Spirit est en vente. Certaines ont du le voir sur des sites d'annonces classées. Voila du a notre situation familial, mon pere n'a plus de chomage et n'a pas d'emploi avant le printemps ... Nous devons couper quelque part et essayer de trouver les fond nécessaire pour assurer une partie des paiements jusque la.

J'ai essayé d'échanger mon pick-up avant tout. Je me disais qu'en réduisant le montant de mes paiements, je pourrais aider avec le restant de mes payes ... Mais on a regarder toutes les options possible pour le pick-up .. Et finalement la seule qui pourrait se faire eh ben ce serait de l'échanger contre un autre auto .. Moins récente et moins cher. Mais en fesant cela, je perd 10 a 11 milles dollars! ... Montant qu'on doit additionner a celui de l'autre auto que j'acheterais .. Donc je me retrouve avec un bon paiements encore. Et je passe d'un auto neuve et sans probleme a une voiture usagée que je ne sais pas d'ou elle vient ... Alors pour le moment, mes parents ne veulent absolument pas que je fasse l'échange .. Parce que si ca aurait été juste de moi je l'aurais faite! ... Je pense que la terre familiale et mes chevaux sont beaucoup plus importe quand pick-up, qu'un bout de ferraille!!!

Alors voila, nous avons décidé de mettre Spirit en vente parce que j'avais mis Nelly mais je n'ai pas beaucoup d'offre. Et que c'est Spirit qui a le plus de potentiel dans la gang. Mingo va prendre 24 ans cette été, ca ne donne rien de le vendre. Spirit a tout juste 5 ans, a passé 1 mois en entrainement professionnel, il a une belle allure, bonne conformation, un tres bon mental. C'est un cheval extra ! Donc c'est lui qui aura le plus de chance de se vendre. Nous nous sommes entendus sur un prix la famille et mon entraineur .. Voila nous partons la vente a 3 000$ en visant d'avoir 2 500$. On nous a offert 3 500$ cette été pour lui. Alors voila. Je ne sais pas si je le vendrai .. Mais il est en vente en tout cas!

Ca me fend le coeur mais on n'a pas le choix. Comme me disait un ami parfois la vie, on ne la vie pas tout a fait, on la subi. En ce moment, c'est notre cas. Mon pere a été porté des C.V un peu partout mais c'est pas le bon moment de l'année du tout pour trouver un emploi! Alors on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a! :\
Revenir en haut Aller en bas
Spidoo

Spidoo


Féminin Nombre de messages : 959
Age : 32
Localisation : Québec, lac-st-jean
Date d'inscription : 14/07/2008

Spirit, Qh, buckskin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spirit, Qh, buckskin   Spirit, Qh, buckskin - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 22:05

c'est tellement dommage tout ca... Je ne sais pas trop quoi dire, sinon de vous dire courage, ca va finir par passer ce bout plate de la vie...

Spirit est tellement un bon cheval, et un très beau cheval... Je ne suis pas inquiète que tu auras des offres...
Il me restait une annonce de la vente de dolly, je ne sais pas trop où, mais en une semaine, je me suis ramassé avec 5 intéressés, j'espère que de ton coté ca se passera vite, histoire de vous aider un peu.
Revenir en haut Aller en bas
°Nanesa°

°Nanesa°


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 36
Localisation : Outaouais, Qc
Date d'inscription : 10/07/2008

Spirit, Qh, buckskin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spirit, Qh, buckskin   Spirit, Qh, buckskin - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 22:57

J'ai plusieurs réponses mais le prix élever en repousse pas mal je dois avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Sky-chaya

Sky-chaya


Féminin Nombre de messages : 964
Age : 40
Localisation : Métabetcouan
Date d'inscription : 10/07/2008

Spirit, Qh, buckskin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spirit, Qh, buckskin   Spirit, Qh, buckskin - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 8:43

Et bien on croit souvent que si on met 2500$ la personne la négociera a 2000$, mais moi quand j'achète un cheval je négocie jamais et sa se dit, prix ferme. Wink Car juste prix a discuté sa rebute aussi beaucoup de gens...
Revenir en haut Aller en bas
katoo

katoo


Féminin Nombre de messages : 720
Age : 46
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : équitation
Date d'inscription : 11/07/2008

Spirit, Qh, buckskin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spirit, Qh, buckskin   Spirit, Qh, buckskin - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 9:22

je suis du meme avis que Sky la dessus j'ai jamais négocié le prix d'un cheval sauf pour Jelly parce que la fille voulais la garder pour l'hiver la j'ai négocier. Moi je le metterais le prix que tu demande et tu dis prix fixe sur l'annonce ou bien si tu veux avoir 2500$ pour marque 2800$ puis quand la personne veut te négocier tu baisse un peu pas plus.

C'est triste ton histoire mais comme tu dis la vie on ne fait pas que la vivre on la subi. Pis si j,ai bonne mémoire c'est moi qui t'es dit ca lol.

>Allez garde espoir. Un jour ca va te laché
Revenir en haut Aller en bas
http://katoohorse.blogspot.com
sylvie thibodeau

sylvie thibodeau


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 61
Localisation : laurentide
Emploi/loisirs : équitation
Date d'inscription : 03/01/2009

Spirit, Qh, buckskin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spirit, Qh, buckskin   Spirit, Qh, buckskin - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:15

Je suis aussi peinée mais il n'y a pas grand chose à ajouter. Sauf que j'ai de la compassion pour ce qui arrive à ta famille.

Perdre un cheaval où on a investi c'est dommage.

J'espère que tout s'arrangera pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
°Nanesa°

°Nanesa°


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 36
Localisation : Outaouais, Qc
Date d'inscription : 10/07/2008

Spirit, Qh, buckskin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spirit, Qh, buckskin   Spirit, Qh, buckskin - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:37

Merci a vous, avec le temps les tuiles vont arreter de nous tomber sur la tete! Je l'espere du moins!!

Niveau vente, j'ai beaucoup de réponses mais en partie par des mamans qui cherche des chevaux pour leur fille de 10/11 ans, et je ne vois sincerement pas Spirit dans le role de bonne nounou a la maison. Entouré par un professionnel, oui pas de probleme, mais monté n'importe comment a la maison .. Je pense pas!
Revenir en haut Aller en bas
°Nanesa°

°Nanesa°


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 36
Localisation : Outaouais, Qc
Date d'inscription : 10/07/2008

Spirit, Qh, buckskin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spirit, Qh, buckskin   Spirit, Qh, buckskin - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:27

http://www.lespac.com/search/detail.php?a=8354710&provenanceprg=menudet&PHPSESSID=1fd00769f0d4fa73812f3d3f618c8fec

Voila, j'ai ajouté Spirit sur lespac.com... Dites moi ce que vous pensez de l'annonce. Je sais qu'on doit généralement mettre une photo a l'arret au carré sans selle, pour voir le dos et les aplombs mais j'en ai pas et cette photo, l'avantage je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
katoo

katoo


Féminin Nombre de messages : 720
Age : 46
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : équitation
Date d'inscription : 11/07/2008

Spirit, Qh, buckskin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spirit, Qh, buckskin   Spirit, Qh, buckskin - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 8:13

ton lien ne marche pas met nous le numéro de l'annonce stp.
Revenir en haut Aller en bas
http://katoohorse.blogspot.com
°Nanesa°

°Nanesa°


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 36
Localisation : Outaouais, Qc
Date d'inscription : 10/07/2008

Spirit, Qh, buckskin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spirit, Qh, buckskin   Spirit, Qh, buckskin - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:08

Annonce #8354710
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spirit, Qh, buckskin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spirit, Qh, buckskin   Spirit, Qh, buckskin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spirit, Qh, buckskin
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spirit en 2 photos : )
» L'autre spirirt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde merveilleux des chevaux :: ***Présentation*** :: Fiche de nos amours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser