Le monde merveilleux des chevaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les passionés de chevaux

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Spirit, Qh, buckskin

+4
Spidoo
katoo
Chantal
°Nanesa°
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
sylvie thibodeau

sylvie thibodeau

Féminin Nombre de messages : 323

Spirit, Qh, buckskin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spirit, Qh, buckskin   Spirit, Qh, buckskin - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:17

J'ai été voir.

Il a fier allure, on voit bien sa robe, même si le standar de la photo est pas ici présente on voit que spirit peut être monté. Il parait calme et obéissant. La description est honnête

Spirit est vraiment une belle bête, j'ai vu ces photos avec ton entraîneur, il est adorable malgré ce petit caract<ere qu'il aprésenté au début de son entraînement. Il s'est bien placé par la suite.

Tu sais je suis parfois impulsive et impatiente. J'ai parlé de spirit à mon mari mais il ne me répond toujours la mpeme réponse dans face: Sylvie nous ne sommes pas prêt pour acceuillir des gros bébés.

Mais fais confiance à la vie, une personne dans l'univers sera charmée par spirit.

Nourrit toi d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
katoo

katoo

Féminin Nombre de messages : 720

MessageSujet: Re: Spirit, Qh, buckskin   Spirit, Qh, buckskin - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:50

tu sais Sylvie si j,avais écouter les gens autour de moi je n,aurais pas 4 gros bébés comme tu dis ici dans mon écurie. Je sais que ton conjoint ne te dis pas ca pour mal faire mais des fois on sent que nous sommes pret et les autres ne le percoivent pas. Qui sait spirit est peut etre le cheval qu'il te faut.
http://katoohorse.blogspot.com
Sky-chaya

Sky-chaya

Féminin Nombre de messages : 964

MessageSujet: Re: Spirit, Qh, buckskin   Spirit, Qh, buckskin - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Fév - 9:03

Sincèrement moi, si j'avais écouter la vie, lol, car il m'a envoyer des méchante épreuve pas le fun, j'aurais plus de chevaux.

Si j'avais écouter mes parent j'aurais pas 5 chevaux. Et si j'avais écouter mon chum, je r^vrais pas du championat provincial de Sorel tracy l'an prochain et Champion, ne serait pas un cheval de baril! Wink

La vie est pleine de risque qu'il faut être prêt a prendre! Wink
sylvie thibodeau

sylvie thibodeau

MessageSujet: Re: Spirit, Qh, buckskin   Spirit, Qh, buckskin - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Fév - 16:22

J'ai eu comme tous des épreuves très diffcile à vivre dans ma vie. Cela fait partie je crois du l cheminement de tou être humain. Comme j'écris dans un autre post je n'ai pas votre âge et je travaille 4 jours intenses pour le moment afin d'avoir ma 5ième journée à l'écurie et j'ai 46 ans.

Quand je parle pas prête, évidemment ce n'est pas dans ma tête, mais dans nos installations. La clotûre n'est pas là, dans les laurentides, très rocheux, on a fait excaver pendant deux ans le terrain pour avoir un manège plat. il a un mur de roches tout autour, obligatoire ici si on ne veut vivre dans la gadoue. (ce qu'on fait pendant 2 semaines au printemps ) Pour mes assurances et l'assurance de ne pas blesser mes chevaux je dois être cloturée.

L'eau, le sourcier est venu cet été il a trouvé une source d'eau pour notre puits artésien à 80 pieds de l'écurie recommandation de la municipalité ( très fatigante d'ailleurs il venait souvent, sans farce, pour inspecter et mesurer la construction de nos installations).

Faute d'argent on a arrèté l'an passé pour continuer cet été. Le plan d'action qui accompagne les entrées d'argent sont faire la cloture, finir la grange ou le foin sera mis et faire la tuyauterie jusqu'à l'écurie pour l'eau.

Il restera à mettre les fenêtres dans l'écurie, finir l'intérieur, mettre un mur entre les deux boxs et l'électricité . Ca sera l'autre été.

L'argent ralentit des projets ,mais je reste confiante car je travaille pour amasser les sous qu'ils
faut pour entretenir ce beau projet.

Dans deux ans, en plus et cela a comencé ,ma business sera davantage chez moi. Alors mes élèves en plus d'avoir des cours à la maison pourront profiter du beau spectacle car mon bureau de ma clinique tombe devant l'écurie. C'était voulu bien sur.

Dans ma région c'est des montagnes, et le sol c'est si rocailleux. C'est des roches parfois 6 tonnes. Alors c'est de la machinerie lourde qui travaille sur notre terrain. Même pour la clotûre l'an passé on a commencé à essayer à creuser avec le pacot du tracteur. Ce n'est pas assez fort, il se heurte à un gros cailloux, alors c'est la machinerie qui viendra faire les trous pour la cloture. Et c'est pas donné quand ils viennent ici, croyez-moi.

Mais je suis avec vous et je partage votre passion. Et je rêve, et je suis bien ,sachant très bien que je serai encore mieux bientôt.

Je vais vous envoyer la photo telle que promise du cheval que je monte dans mes cours le vendredi. C'est Mary.

J'attends mon chum il va m'aider. Si ne je ne suis pas capable j'appelerais au secours et vous viendrez m'aider??? Moi et la nouvelle technologie c'est pas mon fort.
Spidoo

Spidoo

Féminin Nombre de messages : 959

MessageSujet: Re: Spirit, Qh, buckskin   Spirit, Qh, buckskin - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Fév - 0:29

de totue facon, tu finiras bien par les avoir tes chevaux, hein? C'est ca qui compte! Ca ne sera que plus excitant lorsque le moment sera venu d'accueillir tes nouveaux protégés!
Je suis un peu dans ta situation. Ca fait 4 ans que je trippe Bergers australiens. Ca m'a pris une année entière pour trouver un éleveur qui me convenait, j'ai trouvé la crême des éleveur, je l'ai contacter et tout. Me reste plus qu'à attendre de fnir mes études, c'est-à-dire 2 ans et demi d'attente! Il n'y a pas une journée que je n'y pense pas, je suis accro à ces chiens!! mais quand le moment sera venu d'aller chercher mon chiot, ouf, ca sera tout qu'un évènement!!!

et t'inquiètes pas, on est là pour t'aider quand tu voudras... Surtout si c'est pour mettre une photo de cheval! hihi lol!
sylvie thibodeau

sylvie thibodeau

MessageSujet: Re: Spirit, Qh, buckskin   Spirit, Qh, buckskin - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Fév - 16:40

Merci de votre écoute et votre compréhension.

As-tu des appels intéressants pour Spirit?

Pour les photos Katoo va les mettre sur le forum. J'en ai été incapable.

Alors vous allez mon petit amour que je monte depuis 2 mois.

Aujourd'hui j'ai été faire une randonnnée avec mon mari. J'avais Mary, elle me connait. J'adore cette sensation de sentir que le cheval te reconnait.

Elle ne fait pas sa petite dure quand je la monte. Mon instructeur trouve cela si drole. Quand je l'arrête elle se met sur ses aplombs. Elle le sait qu'avec moi c'est comme cela.

Mon mari recommence ses cours d'équitation en mai. J'ai hâte.

Mais j'ai tellement de la jasette qu'il sait tout ce que je sais et j'apprends. En occurence ce que vous m'apprenez. cabre
katoo

katoo

MessageSujet: Re: Spirit, Qh, buckskin   Spirit, Qh, buckskin - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Fév - 18:54

Voila Sylvie j,ai fait un poste de toi avec Mary.
°Nanesa°

°Nanesa°

Féminin Nombre de messages : 405

MessageSujet: Re: Spirit, Qh, buckskin   Spirit, Qh, buckskin - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:52

La premiere chose qui me vient en tete c'est Dommage!! Mais en meme temps je comprend parfaitement bien ton raisonnement et t'appuie a 300% étant moi-meme arranger a l'a peu pres cette hiver .. C'est pas l'idéal et meme si les chevaux ne sont pas tannant eh ben ya des fois ou ca va pas comme on voudrait! Alors autant prendre le temps de bien s'installer et ensuite avoir les chevaux .. Faut pas mettre la charrue devant les boeufs!

Par contre, moi j'ai pas les plus belles installions, en fait j'ai probablement celle qui sont le moins fonctionnel mais malgré cela on fait un petit peu de job a chaque fois qu'on a une rentrée d'argent mais malgré cela je ne me vois pas ne pas avoir de chevaux pendant ce temps la .. Mais c'est différent!

Comme les autres, je te souhaite un bon cheval quand tu sera prete!
°Nanesa°

°Nanesa°

MessageSujet: Re: Spirit, Qh, buckskin   Spirit, Qh, buckskin - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév - 18:08

J'aurai tres probablement une visite pour Spirit dimanche en journée! J'espere que tout aille bien et que la température soit avec moi! On m'a demandé si j'acceptais le vet check et puis oui, ca ne me derange pas. Je vais aussi lui faire passé son test coggins cette semaine je pense. Ca pourra etre utile je pense. Je vais prendre rendez-vous en fin de semaine pour cela et pour voir le forgeron aussi!

Fin de semaine mouvementé pour nous! Je travail samedi, dimanche la dame vient chercher Nelly et la visite pour Spirit sans compter que le forgeron viendra vendredi ou samedi matin! Serré dans le temps pas mal!
Spidoo

Spidoo

MessageSujet: Re: Spirit, Qh, buckskin   Spirit, Qh, buckskin - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:04

Si la personne accepte de le prendre ca fera un méchant boost d.émotions en même temps ca!
katoo

katoo

MessageSujet: Re: Spirit, Qh, buckskin   Spirit, Qh, buckskin - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:06

ouf j'espere que tu travail fort pour les prochaines semaines si tout se passe comme prévue ca va brasser dans la cabane.
Sky-chaya

Sky-chaya

MessageSujet: Re: Spirit, Qh, buckskin   Spirit, Qh, buckskin - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév - 9:46

Je vais croisé les doigt de pieds et les orteils de mains pour toi ! Wink
sylvie thibodeau

sylvie thibodeau

MessageSujet: Re: Spirit, Qh, buckskin   Spirit, Qh, buckskin - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:58

Wow, une fin de semaine chargée .... de tout....

Je suis en pensée avec toi, comme nous toutes je suppose.

J'ai bien hâte d'avoir des nouvelles.

Je suis contente de savoir que Nelly sera à un bon endroit pour elle.

Sourire sourire pas capable de faire des smileys, tout cute jaune, alors imagine-les.

Mais je suis capa cabre ble de faire ca!!!
°Nanesa°

°Nanesa°

MessageSujet: Re: Spirit, Qh, buckskin   Spirit, Qh, buckskin - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:44

J'avais demandé mon dimanche au boulot et je ne pourrai pas l'avoir!!! :'( Mon pere va etre seule pour le depart de ma belle Nelly!! Mais dans un sens ca va p-e me faire moins de mal .. Je commence de plus en plus a le réaliser et le coeur me serre.

Pour ce qui est de Spirit, je n'ai pas de nouvelle de l'homme qui était sensé venir le visiter alors je ne sais pas .. Ya une dame qui a apeller tantot. On va voir!
Spidoo

Spidoo

MessageSujet: Re: Spirit, Qh, buckskin   Spirit, Qh, buckskin - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:09

et alors? Comment c'est^passé le départ de Nelly? Pas trop dure pour toi j'espère?

Et Spirit, des nouvelles?
°Nanesa°

°Nanesa°

MessageSujet: Re: Spirit, Qh, buckskin   Spirit, Qh, buckskin - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév - 0:35

Pas de nouvelle pour Spirit encore, finalement le gars est pas venu dimanche comme je pensais. J'ai des téléphones et des mails donc au moins des gens s'y interesse.

Pour le départ de Nelly, .. Ben je suis restée silencieuse justement a cause de cela. C'est tres dur. J'ai des regrets aussi donc bon .. C'est pas simple! Je pensais pas avoir autant de peine sincerement! C'est pas le premier cheval que je vend et pourtant c'est la premieres fois que j'ai des regrets! C'est meme pas arrivé avec mon Blanc et je l'avais avec moi depuis 5 ans!
Sky-chaya

Sky-chaya

MessageSujet: Re: Spirit, Qh, buckskin   Spirit, Qh, buckskin - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév - 9:10

Quitte a avoir l'aire sans coeur! Mais je crois que la vie ma donner assez d'événement pour apprendre a me détacher!

De un fais ton deuil sans regret! Les regret sa donne des ulcère d'estomac, sa ronge l'intérieur, sa rend malade, puis sa nous empêche de dormir la nuit!

Tsé ak des Si on fais des rais! Mais ak des rai on fais rien!

Tsé jamais je vais pardonner au bon dieu de m'avoir retirer ma jument, mon poulain puis mes chiens aussi vite! Par contre j'ai pas le choix c'est comme sa! C'est de la merde, mais la vie est remplie de merde qui faut accumuler dans sa barouette puis finir par vider parce que quand est trop plein bien on avance tout simplement plus!

Tsé des fois je me dis que si j'avais garder Need for speed, peut-être que je serais championne de Gymkhana . Que si j'avais pas laisser mes chevaux dehors le 4 décembre 2007, bien crime Mailik serais pas mort, si j'avais pas fait provoquer Rubis, Dennya serais peut-être pas devenue légume Rubis l'aurais pas écraser .... Si j'était revenue coucher chez moi le 24 décembre 2004, bien caline j'aurais encore Maya, Golden, mystique, canaille et tally!!!!! Si j'avais pas vendu Savannah mon chum aurais sa pouliche a lui puis y'aurais encore le goût de faire du gymkhana. Si j'avais garder Rosée j'aurais une crime de bonne jument a maison, qui pourrais être une school master pour ma fille!!!!! Si j'avais regarder des 2 côté avant de m'envoyer sur la verte calis ma vie aurais pas arrêter un ans de temps, j'aurais pas des séquelle a vie, puis peut-être que j'en voudrais pas au gars qui ma frapper!!!!!!!!!!

Sa n'en fais einh des si, puis son pas toute la!!!! Bien sa c'est la vie, si je m'arrête puis je pense juste a sa, bien caline ma vie irais mal! Jamais j'aurais continuer d'avancer, jamais je m'aurais arrêter a me questionner sur moi-même, puis jamais j'aurais grandit!!!!!

Fais tout simplement ton deuil, puis de toute manière est pas morte, elle est partie faire le bonheur d'un autre, elle peut-être vendu le mois prochain comme elle peut rester la a vie. Sa stun cycle de la vie, tu veux avoir une bonne poulinière, qui se monte et qui est parfaite, bien sa prends des concessions!!!! Asteur, y te reste juste a accepter que pour avoir ce que tu veux bien les concessions sont dure sur le coeur!!!!
°Nanesa°

°Nanesa°

MessageSujet: Re: Spirit, Qh, buckskin   Spirit, Qh, buckskin - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév - 10:51

Oui bon ca fait a peine 2 jours qu'elle est partie aussi donc je trouve ca parfaitement normal de regretter encore ma jument. Eux oublie vite pas nous malheureusement donc ... Ca va prendre un moment. Je sais qu'il y a des concessions a faire .. Mais je vendais Nelly principalement a cause de ses pieds, et samedi ya un nouveau forgeron qui est venu a la maison et qui a dit a mon pere que ce n'était pas grand chose, que ca pourrait vite guérir et il ma charger des peanuts comparer a l'autre ... Donc avoir su ca avant, ya des chance que j'aurais changer d'idée! ... Au prix que je l'ai vendu, c'est pas cela qui va faire une différence sur le prix d'achat d'un autre cheval. J'aurais pu parfaitement la garder ... C'était juste trop tard. Elle fera leur bonheur j'espere, et si dans 1 mois ou 6 mois je la revois sur le net eh ben elle reviendra dans ma cours tout simplement.

Voila maintenant, je cherche un autre bon cheval. J'ai encore des doutes quant a la race dans laquelle j'irai mais ca .. On verra rendu la. Pour le moment, je vais me promener. Aller en visiter, voir des élevages et je prendrais ma décision le moment venu.
sylvie thibodeau

sylvie thibodeau

MessageSujet: Re: Spirit, Qh, buckskin   Spirit, Qh, buckskin - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr - 17:55

NANESA

J'aimerais aller voir ton cheval je suis prête a aller le voir.

il me fatigue, je l'ai montré à mon instructeur et ensemble nous descendrions pour le voir.

Ecoute tu peux melaisser ton numéro de téléphone en privé et on regarde nos disponibilités.

C'est environ deux heures de chez nous alors j'aimerais bien que cela soit un week-end ou un vendredi.

J'attends de tes nouvelles.

Sylvie
Spidoo

Spidoo

MessageSujet: Re: Spirit, Qh, buckskin   Spirit, Qh, buckskin - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr - 19:50

wow, ce serait super!
sylvie thibodeau

sylvie thibodeau

MessageSujet: Re: Spirit, Qh, buckskin   Spirit, Qh, buckskin - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:04

Oui j'aimerais bien, je suis impatiente d'avoir des nouvelles de Nanesa.

J'espère qu'elle viendra sous peu voir les messages.

Je sais qu'elle vient une fois de temps en temps.

Ca fait 5 chevaux que je visite avec mon instructeur.

Je veux un petit ami pour Mary, et j'ai toujours aimé Spirit. Caro a le temps de venir me donner des cours. Prochainement Mary sera ailleurs, à 5 minutes de chez moi.

C'est confirmé, le premier mai elle sortira de cette écurie.

Tout est bien qui finit bien si en plus j'aurais ce merveilleux cheval. En fait je vais aller le voir.

Si je suis capable de bein le monter alors oui je serai intéressée et mon mari m'a donné son accord financier.

Il ne reste plus qu'a attendre des nouvelles de nanesa.
katoo

katoo

MessageSujet: Re: Spirit, Qh, buckskin   Spirit, Qh, buckskin - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr - 0:11

eille je suis super contente si cela ce fait. Je suis contente pour la jument l'atmosphère de l'écurie ou elle est ne m'inpire pas confiance du tout.
sylvie thibodeau

sylvie thibodeau

MessageSujet: Re: Spirit, Qh, buckskin   Spirit, Qh, buckskin - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr - 7:50

Ton flair est bon, mais tu sais, Noua savions que Mary était en bonnes mains tant que Caro travaillait à 'écurie.

Alors, comme vous savez Caro est pu là, et bien disons que nous jouions low profil, juste pour que Mary reçoivent les bons soins avec la nouvelle qui travaille là.

Je fais très attention à ce que je dis et beaucoup moins que plus.

Katoo je t'avais parlé de mon voisin gâteau.... et bien ça marche. Sauf que Mary est habitué d'être avec du monde, c'est la plus aimé à l'écurie. Et je ne dis pas cela parce que c'est la nôtre. C'est juste comme ça. Alors des calins elle en avait, et on la prenait pour les cours de cavalier. Alors elle était monté à tous les jours.

Je vous aii dit que presque tous les élèves ont fait l'annulation de leur cours à l'écurie. Ils ont changé cela par de la randonnée, comme Jean.

Moi je les essayé 3 fois. La dernière fut la frustration totale. C'est fini. Mais le pire c'Est que les parents des élèves ont eu le numéro de téléphone à Caro l'ont appelé et attendent qu'elle se trouve un nouvel emploi ailleurs pour recommencer les cours.

Alors une petite idée nous a germées. Pourquoi ne pas finir mon écurie le plus vite possible et trouver un autre cheval et donner des cours chez moi dans mon manège. Voilà pourquoi nous cherchons autant un ami à Mary.

Le 1 er mai elle sera chez mon voisin. Jean il y a 2 semaines a acheté un trailer deux places.

Il nous manque plu cabre s grand chose maintenant.
°Nanesa°

°Nanesa°

MessageSujet: Re: Spirit, Qh, buckskin   Spirit, Qh, buckskin - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr - 21:21

Allo sylvie!!!

Désolé d'avoir été si longue, je ne passe jamais dans cette rubrique désolé!

Je ne sais pas si Spirit est le genre de cheval que vous souhaitez avoir. Je ne veux pas faire d'acroire a personne, et je ne veux pas mentir sur le cheval non plus. Il a été débourré par un professinnel l'été passé mais il n'a pas été monté depuis l'automne. L'hiver je n'ai pas d'endroit ou l'entrainer et j'avoue que j'ai eu un gros relachement quand Nelly est partie. Et depuis ce temps la que je travail tout le temps! J'avais fais part a mon boss que j'avais des problemes de finances et il n'a pas arreter de me donner des heures. Ca fait mon affaire mais en meme temps, j'ai moins de temps pour les chevaux.

Spirit est un cheval tres calme, il a une tete froide. Se laisse pas impressionner par n'importe quoi. Il est désensibilisé a beaucoup de chose, j'ai une toile qui bat au vent directement dans le pré. Vtt/ski-doo/tracteur/charrue/flobe .. Il est habitué a cela, y'en a pleins qui passent directement a coté du pré. Il est habitué aux animaux domestique qui lui passe tout pres des pattes. Des enfants qui crient et court partout. Il est habitué a ce que je lui fasse porter n'importe quoi sur le dos, il endure plein de chose! Tu as surment lu son post au complet de toute facon Razz

Mais malgré que ce soit un cheval genial au sol, en selle il manque de millage. Il a été monté dans le manege surtout. Un peu en rando l'été passé pendant l'entrainement. Quand il travail, il porte tres attention au cavalier. C'est la premiere remarque que mon entraineur m'avait fait.

Sincerement en ce moment, je ne sais pas s'il pourrait convenir a un cavalier débutant. Ca fait longtemps qu'il n'a pas été monté. J'ai tendance a penser qu'il pourrait convenir a un cavalier debutant mais suivi de tres pres par un entraineur experimenté. Ou il conviendrait a un cavalier intermédiaire. Je ne sais pas exactement ce que vous cherchez comme cheval, je suis convaincue que Spirit pourrait le devenir avec un peu d'entrainement et de retouche. Mais je ne veux pas etre croche et mentir. Ca fait longtemps qu'il n'a pas été entrainé. Malgré tout, pas besoin de l'attacher pour lui mettre la bride et la selle. Héhé J'ai essayé. C'est une bonne tete.

Il est gras comme un voleur en ce moment aussi, foin a volonté toute l'hiver Héhé Ca lui a pas fait! Il est facile a faire maigrir par contre, mais il engraisse des qu'il voit un brin d'herbe! Wink Facile a reprendre du poids. Je pense qu'il bougerait en masse avec vous alors vous n'auriez pas de probleme de poids.

Voila, si vous voulez toujours venir le voir. Moi ca va me faire plaisir de vous le montrez mais je me devais d'etre le plus franche possible.
sylvie thibodeau

sylvie thibodeau

MessageSujet: Re: Spirit, Qh, buckskin   Spirit, Qh, buckskin - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr - 23:29

Bonjour Nanesa

Je suis heureuse de recevoir de tes nouvelles, je me demandais si tu étais toujours intéressé à vendre Spirit.

Quant à son entraînement futur ne sois pas inquiète, Caro et moi sommes devenues des vrais copines.

Ecoute Caro va venir l'entraîner à tous les jours. Elle prends un peu de repos. Et elle veut entrâiner le cheval que je vais m'acheter.

Alors je me sens très choyée par la vie.

Tu sais si jamais je l'achète tu pourras venir le voir quand tu veux. J'ai toujours aimé Spirit, c'est diffcile de ne pas le trouver beau.

Comme c'est une personne rencontré sur le forum cela me donnait confiance.

J'aime ta sincérité. Je suis prète à aller le voir.

Je vais voir le mp et je te contacte.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spirit, Qh, buckskin   Spirit, Qh, buckskin - Page 3 Icon_minitime

Spirit, Qh, buckskin
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant